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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
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Invité §sal268zL

Il avait peut être besoin d 'un Caddy pour faire ses courses au supermarché.

 

Tu as acheté un Caddy ??

 

Pourquoi un utilitaire ?

 

On est bien loin de ta Golf GTI ou Octavia RS !!!

 

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Tu as acheté un Caddy ??

 

Pourquoi un utilitaire ?

 

 

 

Pour les livraisons de pain, Piece-monté pour les batêmes et Mariage puis pour les courses pour la boutique :)

 

 

On est bien loin de ta Golf GTI ou Octavia RS !!!

[/quotemsg]

 

C'est sur mais j'ai le meme chassis que la Golf 5 :ptdr:

 

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Invité §pin600hJ

Pour les livraisons de pain, Piece-monté pour les batêmes et Mariage puis pour les courses pour la boutique :)

 

 

 

 

C'est sur mais j'ai le meme chassis que la Golf 5 :ptdr:

 

Tu pourras donc monter les pare-chocs de la GTI et souder une sortie double-pots ... :lol:

 

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Invité §are315bT

Tu pourras donc monter les pare-chocs de la GTI et souder une sortie double-pots ... :lol:

Sans parler de changer le moteur pour y mettre celui de la R32!! :p

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Sans être indiscret, Skodaboys, tu es boulanger ?

 

:oui:

 

C'est pourquoi tu as pris un utilitaire ?

[/quotemsg]

 

 

Bah je t'ai expliquer plus haut :)

 

j'aurais tres bien pu prendre une Golf 5 TDI 90 et a la fois avoir une voiture recente et une voiture a tout faire mais çà le fait pas :L

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Invité §cha321VT

Hello,

 

J'ai besoin de votre avis.

 

Voilà, j'ai acheté une Citroen C4 1.4 90ch et j'en suis trèèèèèèès mécontent à cause de la qualité de fabrication. Je m'explique en maintenant 6 mois je ne compte plus mes retours en concession et j'ai toujours au moment où j'écris ces lignes une foule de tout petits problèmes qui me casse les *** :

 

* Freins qui font 'HIIIIIIIIIiiiiii' parfois quand il pleut ... pour Citroen c'est normal car ils ne mettent plus d'amiante dans les freins (entre nous j'ai jamais vu une autre voiture faire ça ...).

* Ammortisseurs qui grondent ... en attente d'un rappel début 2006 si ils le font.

* Grincements dans le siège passager quand je freine/démarre et roule sur une route pas super plate.

* Vibration dans la porte passager dans les même condition que le siège passager.

* Claquement dans le coffre quand je passe sur la moindre petite bosse ou plaque d'égout.

* Vitre conducteur qui craque quelques km juste après l'avoir remontée ... Pour Citroen c'est le verre qui travail ... sans commentaire.

* Volant qui vibre dès 110 km/h ... ils vont s'en occuper le 20 Septembre si tout va bien.

 

Et voilà cool non, 6000 km, 6 mois et c'est la cata.

 

Ce que j'aimerai savoir, c'est si les G5 c'est pareil ou si vous n'avez pas le moindre grillon dans vos voitures (moi j'ai un élevage complet :o) ).

 

Merci de vos réponses et bonne route comme dirait l'autre.

 

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Invité §tra771Aq

j'ai acheté une golf 5,comme option j'ai demandé la comme de la radio au volant

là, le vendeur me déclare qu'il faut mettre une ecrand gps car sinon le systhème ne marche pas avec le petit écran d'origine.

Est ce vrai ou faux?

Pourriez vous me dire ou il faut s'adresser pour se plaidre d'un garage wolskwagen qui ne semble pas très sèrieux.Merci pour vos réponses

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j'ai acheté une golf 5,comme option j'ai demandé la comme de la radio au volant

là, le vendeur me déclare qu'il faut mettre une ecrand gps car sinon le systhème ne marche pas avec le petit écran d'origine.

Est ce vrai ou faux?

Pourriez vous me dire ou il faut s'adresser pour se plaidre d'un garage wolskwagen qui ne semble pas très sèrieux.Merci pour vos réponses

Je pense que le vendeur dit vrai car sur la G5 millésime 2006, les commandes au volant ont changé, les commandes de l'ODB ont migré du commodo d'essui-glaces au volant et le bouton menu qui permet le passage entre le pilotage de l'autoradio et l'OBD est innactif sans L'ODB grand écran encore appelé MFA+. c'est l'explication que m'a donné le commercial de la concession VW ou j'ai acheté ma G5 millésime 2006 avec commandes au volant il y a 2 mois. selon lui cette info vient de VW France. sur ma G5, les commandes au volant ne pilote que le volume de l'autoradio et l'OBD, rien d'autre! ça fait cher l'option à 280€. Je me console par le fait que l'éclairage de nuit du volant fait un bel effet. :L

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Invité §pin600hJ

Hello,

 

J'ai besoin de votre avis.

 

Voilà, j'ai acheté une Citroen C4 1.4 90ch et j'en suis trèèèèèèès mécontent à cause de la qualité de fabrication. Je m'explique en maintenant 6 mois je ne compte plus mes retours en concession et j'ai toujours au moment où j'écris ces lignes une foule de tout petits problèmes qui me casse les *** :

 

* Freins qui font 'HIIIIIIIIIiiiiii' parfois quand il pleut ... pour Citroen c'est normal car ils ne mettent plus d'amiante dans les freins (entre nous j'ai jamais vu une autre voiture faire ça ...).

* Ammortisseurs qui grondent ... en attente d'un rappel début 2006 si ils le font.

* Grincements dans le siège passager quand je freine/démarre et roule sur une route pas super plate.

* Vibration dans la porte passager dans les même condition que le siège passager.

* Claquement dans le coffre quand je passe sur la moindre petite bosse ou plaque d'égout.

* Vitre conducteur qui craque quelques km juste après l'avoir remontée ... Pour Citroen c'est le verre qui travail ... sans commentaire.

* Volant qui vibre dès 110 km/h ... ils vont s'en occuper le 20 Septembre si tout va bien.

 

Et voilà cool non, 6000 km, 6 mois et c'est la cata.

 

Ce que j'aimerai savoir, c'est si les G5 c'est pareil ou si vous n'avez pas le moindre grillon dans vos voitures (moi j'ai un élevage complet :o) ).

 

Merci de vos réponses et bonne route comme dirait l'autre.

 

Sur route bosselée, j'ai des fois la poignée de porte conducteur qui vibre.

Les joints de portières se décollent un peu.

 

A part ça, rien de particulier (c'est déjà pas mal).

 

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Pour les livraisons de pain, Piece-monté pour les batêmes et Mariage puis pour les courses pour la boutique :)

 

 

 

 

C'est sur mais j'ai le meme chassis que la Golf 5 :ptdr:

 

Tu as pris quoi comme motorisation? et qu'en penses tu ? ( confort, insonorisation ), j'ai vu que ma société en a commandé un confort TDI avec pas mal d'options notammment le gps....d'ici là qu'ils nous remplacent nos berlines par des caddy il n'y a pas loin :lol:

Merci

 

Repond moi en MP stp pour ne pas faire un gros HS sur ce topic ;)

 

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Hello,

 

J'ai besoin de votre avis.

 

Voilà, j'ai acheté une Citroen C4 1.4 90ch et j'en suis trèèèèèèès mécontent à cause de la qualité de fabrication. Je m'explique en maintenant 6 mois je ne compte plus mes retours en concession et j'ai toujours au moment où j'écris ces lignes une foule de tout petits problèmes qui me casse les *** :

 

* Freins qui font 'HIIIIIIIIIiiiiii' parfois quand il pleut ... pour Citroen c'est normal car ils ne mettent plus d'amiante dans les freins (entre nous j'ai jamais vu une autre voiture faire ça ...).

* Ammortisseurs qui grondent ... en attente d'un rappel début 2006 si ils le font.

* Grincements dans le siège passager quand je freine/démarre et roule sur une route pas super plate.

* Vibration dans la porte passager dans les même condition que le siège passager.

* Claquement dans le coffre quand je passe sur la moindre petite bosse ou plaque d'égout.

* Vitre conducteur qui craque quelques km juste après l'avoir remontée ... Pour Citroen c'est le verre qui travail ... sans commentaire.

* Volant qui vibre dès 110 km/h ... ils vont s'en occuper le 20 Septembre si tout va bien.

 

Et voilà cool non, 6000 km, 6 mois et c'est la cata.

 

Ce que j'aimerai savoir, c'est si les G5 c'est pareil ou si vous n'avez pas le moindre grillon dans vos voitures (moi j'ai un élevage complet :o) ).

 

Merci de vos réponses et bonne route comme dirait l'autre.

 

 

Salut,

 

Sur la saxo que j'avais avant, il y a eu le petit soucis de couinement des plaquettes de freins (en particulier sur route humide) qui comme par hasard est apparu au moment où on m'en avait mis des neuves (sans amiante). Peut-être étaient-elles également mal montées ?

Concernant les vibrations dans le volant, c'est l'équilibrage. Ce serait surprenant qu'on t'ait livré une voiture mal équilibrée (mais on voit de tout de nos jours). Je pense que ce problème est lié avec tes amortisseurs.

Concernant la Golf V que j'ai depuis près d'un an, j'ai juste une petite merde sur la plaquette de freins qui fait cloc quand je freine de temps en temps. Mais sur ce forum, il y a deux-trois personnes qui ont eu des problèmes à répétition.

Pour résumer, il suffit d'avoir un peu de chance pour tomber sur la bonne série qui n'a aucun soucis.

 

A plus.

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Invité §alp460On

Bonjour, je sais pas pour abt, mais moi je l'ai fait avec oettinger, et il y a une reelle difference. J'ai pas chronometre mais les sensations sont differentes. De vraies relances, une conso quasi identiques, mais le train avant est mis a rude epreuve. j'ai fait un test et ca accelere plus qu'une a6 tdi 180 et meme en relance! j'ai pas essaye avec autre chose.

maintenant j'ai une autre question. J'ai eu recemment un probleme avec la signalisation sonore. Aucun bips, ni ceinture ni cligno, enfin plus rien. J'ai amene le vehicule chez vw et la ils n'ont aucune solution a apporter si ce n'est reprogrammer le systeme. Une note a ete envoyee a vw par le garage, et la meme reponse est revenue, reprogrammation du systeme en attendant mieux. Le garage m'a donc laisse repartir en me disant a bientot car le phenomene va se reproduire a nouveau mais quand?

Puis ma derniere question, je dois changer mes pneus avant, deja remplace une fois par des michelin pilot sport mais la ils sont a l'arriere. Que me conseillez vous en 17 sauf les bridgestone?

Pensez vous que si je modifie ma tdi 140 par abt pour avoir un moteur plus puissant escque que ca changera beaucoup par rapport a la sensation?

Quelqu'un peut me communiquer le numéro de abt le plus proche de paris mercie.

 

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Invité §ogm234sy

Question est ce qu'il faut rajouter une antenne GPS si on vire le RCD300+ pour mettre le MFK2 ou est ce qu'on peut se servir de l'amplacement de l'antenne FM??

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Invité §ale846Rb

bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je vous remercie pour les nombreuses informations trouvées et je suis desormais pret pour une golf grace à vous.

 

Je pense acheter une golf 5 tdi 105 ch confort neuve, je suis allé chez mon garage VW le plus proche et on m'en propose une avec en plus la clim bi zone et pack luminosité et radard de recul, couleur noire 5 portes pour 20 000 euros clés en main.

 

Est-ce un bon prix ou dois-je plus me retourner vers l'occasion ?

Le tdi 105 ch est-il assez nerveux....

Merci d'avance de me repondre afin de me permettre de faire un bon choix car j'avoue ne pas trop connaitre et je roule environ 3500 km par mois pour le travail.

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Invité §gol124rY

Franchement tu devrais essayer le tdi 105 avant de l'acheter moi j'ai un tdi 140 qui est loqiquement plus puissant mais bon moi jl'ai trouvent mou en dessous de 2200 tour y'a pas de punch faut monter dans les tours ceux qui fait consommer de l'essence, et pour moi nerveux c'est dans le g4 en tdi 130 ou 150 a 2000 tours c'est deja une fusée.

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Invité §cmo558YI

Franchement tu devrais essayer le tdi 105 avant de l'acheter moi j'ai un tdi 140 qui est loqiquement plus puissant mais bon moi jl'ai trouvent mou en dessous de 2200 tour y'a pas de punch faut monter dans les tours ceux qui fait consommer de l'essence, et pour moi nerveux c'est dans le g4 en tdi 130 ou 150 a 2000 tours c'est deja une fusée.

il a peut être un problème ton TDI, car 140 ch ça pousse fort, même en dessous des 22OO tours, il reprend trés bien a partir de 1700 Trs, c'est vrai qu'il est plus linéaire que le 130 ch qui procure un coup de pied au c... vers 2000 tours, mais je préfère le 140 CH de loin, plus agréable, car plus souple (on ne fait pas du rally tous les jours), mais c'est une histoire de goût.

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Franchement tu devrais essayer le tdi 105 avant de l'acheter moi j'ai un tdi 140 qui est loqiquement plus puissant mais bon moi jl'ai trouvent mou en dessous de 2200 tour y'a pas de punch faut monter dans les tours ceux qui fait consommer de l'essence, et pour moi nerveux c'est dans le g4 en tdi 130 ou 150 a 2000 tours c'est deja une fusée.

 

 

Tu devrais essayer une autre 2.0 tdi 140 , car j'aiune fabia RS avec la pression du turbo augmentèe ,et règler pour qu'il s'enclenche à 1600 tr/mn.

Je me suis amusè avec une audi A3 2.0 tdi , et il était pas loin dèrrière.

Et c'était avec nouvelle calandre , donc elle était pas en pleine puissance , comme moi , puisque je n'ai que 5800 kms.

Mais vu que l'audi A3 2.0 tdi est plus lourde d'envrion 150 kilos que ma RS , cela veut dire que le 2.0 tdi a de la santè , même si ta moins de sensation que dans un tdi 130/150.

 

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Invité §jea355EX

J'ai commandé une G5 confort bleue rivière (PM), pack lumino, ESP, climatronic, petit pack cuir,10 HP =21500€. Il me reprenne ma G4 TDI 100 400€ au dessus de l'argus = 13400 avec les pneus avant HS.

 

bonjour, je suis nouveau dans ce forum et je vous remercie pour les nombreuses informations trouvées et je suis desormais pret pour une golf grace à vous.

 

Je pense acheter une golf 5 tdi 105 ch confort neuve, je suis allé chez mon garage VW le plus proche et on m'en propose une avec en plus la clim bi zone et pack luminosité et radard de recul, couleur noire 5 portes pour 20 000 euros clés en main.

 

Est-ce un bon prix ou dois-je plus me retourner vers l'occasion ?

Le tdi 105 ch est-il assez nerveux....

Merci d'avance de me repondre afin de me permettre de faire un bon choix car j'avoue ne pas trop connaitre et je roule environ 3500 km par mois pour le travail.

 

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Invité §jea355EX

Donc pour moi tu fais une bonne affaire , voir quand même si la couleur te plait très salissant et si PM. Voir aussi si elle a bien les poignée peintes couleur carosserie.

J'ai commandé une G5 confort bleue rivière (PM), pack lumino, ESP, climatronic, petit pack cuir,10 HP =21500€. Il me reprenne ma G4 TDI 100 400€ au dessus de l'argus = 13400 avec les pneus avant HS.

 

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Invité §ale846Rb

merci pour ton aide, je suis sur pour la PM mais les poignées ?? je pense que oui mais à preciser...

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Invité §d_b417Rt

Merci pour l'info pour le déport.en confort de route je pense que je ne sentirai pas beaucoup de différence avec mes jantes d'origine 225/45/17ride29_1113424655_64.jpg.d8e66d1ed800fb12b791a454994a573c.jpg

 

Salut a tous, je cherche des jantes en 17" d'origine (celle ci) pour ma golf plus.....

 

Mon mail

d_bernard1(at)hotmail.com

 

Merciiiii !!

Je suis dans le 94

 

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Superbe utilitaire !

 

As tu (déjà) eu le temps de faire quelques kilometres sur autoroute, est il aussi bruyant que le Caddy ancienne génération

Pourquoi n'as tu pas opté pour le TDI? il parait que ca marche d'enfer!

 

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Superbe utilitaire !

 

:oui:

 

 

As tu (déjà) eu le temps de faire quelques kilometres sur autoroute, est il aussi bruyant que le Caddy ancienne génération

[/quotemsg]

 

 

Non, je l'ai juste garée dans le garage... j'avais une livraison donc pas le temp de le conduire, j'ai pris l'octavia, je verrai çà demain :oui:

 

Pourquoi n'as tu pas opté pour le TDI? il parait que ca marche d'enfer!

[/quotemsg]

 

Parce que çà reste qu'un utilitaire, pour les livraisons, un SDI suffit !

 

j'ai pas eu l'occasion de testé l'ancien Caddy ( sur base de Polo 9N1) :non:

 

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Invité §cha321VT

Hello tous,

 

Vous connaissez d'autres forum sur les Golf 5 ? Histoire de faire le plein d'infos dans tout les horizons.

 

Merci

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Invité §lej056Jq

Hello tous,

 

Vous connaissez d'autres forum sur les Golf 5 ? Histoire de faire le plein d'infos dans tout les horizons.

 

Merci

 

Il y a celui-ci qui est pas mal :good: =>

 

http://golf5forum.free.fr/

 

j'en ai d'autres mais je n'ai pas les adresses ici (Pécé boulot)

Peut etre ce soir...

 

 

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Invité §sal268zL

Oui c 'est garantie ::roll: et pour avoir plus de péches évite de monté dedans car le poids te fais perdre beaucoup de secondes :dodo: .

 

 

 

 

C'est vrai que si on retire l'esp la voiture a plus de péche?

 

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Invité §sai243XU

C'est vrai que si on retire l'esp la voiture a plus de péche?

Oui et des paupières de phares et une "trapalu" te feront gagner 1 minute pleine sur le Nurburgring............

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