Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf V (2004-2008)


Invité §pub445bY
 Partager

Messages recommandés

Invité §pub445bY

Tout dépend de l'huile que l'on ta mis des le départ : si c'est de la 506.01 "long life" le calculateur d'intervalle de vidange peut t'emmener jusqu'a 50000km. Si c'est de l'huile non long life , la vidange se fait a 15000km

 

en faite 30000 km m'aurait convenu

 

apparement c'est à moi de demander ce type d'huile à la première vidange ???

 

le commercial me propose un controle gratuit à 3000 km, une première vidange à 7500 km puis ensuite la révision tous les 15000 km ... je me demande si ce ne vaut pas le coup de prendre leur contrat d'entretien ??? :voyons: faudrait faire le calcul

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 68,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §_mi006jg

J'avais pas fait attention au prix : soit 3710 € de remise minimum :eek: tu as fait comment , une occase pas autrement :voyons:

 

La mégane faisait 21700 sans remise quand on l'a acheté et pas 22710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

La mégane faisait 21700 sans remise quand on l'a acheté et pas 22710

 

22710 est le prix officiel avec l'option peinture métal puiqu'il a pris noir :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gui843rH

[citation]Le 09/02/2004 à 19:39, MINORITY_REPORT a écrit :

1er long voyage pour la mienne ce week end, on a parcouru 1200 km, sur autoroute, nationale... conso moyenne 6.5l.

A 140 km, et pas avant, le moteur a été très très bruyant pendant 200 km, et après, ca c'est calmé (effet rodage), mais ca reste quand même bruyant.

 

 

Je savais bien qu'elle consommait + la Golf 5 ! (bon 6,5 c'est peu quand même !)

Mais sur ce type de trajet, entre 120 et 140, je fais 1 L de moins minimum !

 

Quant à l'insonorisation, je comprends pas trop...à 140, j'entends pas le moteur ! En tout cas, difficile de dire si c'est un diesel...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §_mi006jg

22710 est le prix officiel avec l'option peinture métal puiqu'il a pris noir :jap:

 

Sur le site elle fait 22260 avec peinture noir nacré :voyons:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

1er long voyage pour la mienne ce week end, on a parcouru 1200 km, sur autoroute, nationale... conso moyenne 6.5l.

A 140 km, et pas avant, le moteur a été très très bruyant pendant 200 km, et après, ca c'est calmé (effet rodage), mais ca reste quand même bruyant.

petite question: j'ai remarqué que lorsque la voiture est en mode automatque des phares, et que je démarre dans un garage, ou la nuit, après quand il fait bien jour, les lumières ne séteignent pas: est ce normal??? Ca fait comme quand on dépasse les 140 km/h et que les phares se déclenchent pour ne s'éteindre que lorsque que l'on éteint la voiture. Par contre lorsque je démarre en mode auto et qu'il fait jour, là le système marche très bien, les phares s'allument et s'éteignent sous les ponts, tunnels....

 

j'ai vérifié puisque tu nous as déjà parlé de ce problème

 

le matin je sors de mon garage avec les feux en fonctionnement ... mais ils s'éteignent dès que la luminosité est suffisante ... ca semble bien fonctionner apparemment

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

Sur le site elle fait 22260 avec peinture noir nacré :voyons:

 

 

Quand je l'ai prise, elle faisait 21400€ + 400€ pour la peinture métal

 

C'étéait en Février 2003 :oui:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Quand je l'ai prise, elle faisait 21400€ + 400€ pour la peinture métal

 

C'étéait en Février 2003 :oui:

 

les prix évoluent vite effectivement ... c'est le mauvais effet du succès

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

j'ai vérifié puisque tu nous as déjà parlé de ce problème

 

le matin je sors de mon garage avec les feux en fonctionnement ... mais ils s'éteignent dès que la luminosité est suffisante ... ca semble bien fonctionner apparemment

 

je reviens de chez VW, et ils m'ont dis, le gars était formel, que justement, le fait que ca ne s'éteigne pas était normal, c'est le système qui est mal foutu.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

j'ai vérifié puisque tu nous as déjà parlé de ce problème

 

le matin je sors de mon garage avec les feux en fonctionnement ... mais ils s'éteignent dès que la luminosité est suffisante ... ca semble bien fonctionner apparemment

 

est ce que, la veille, lorsque tu ranges ta voiture, et que tu l'éteint, tu coupes le mode phares autos, ou est ce que tu laisses le bouton sur la même position?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

est ce que, la veille, lorsque tu ranges ta voiture, et que tu l'éteint, tu coupes le mode phares autos, ou est ce que tu laisses le bouton sur la même position?

 

je laisse le bouton sur auto

 

dans le noir quand je déverouille ca s'allume

quand je coupe le conctat cela reste allumer quelques secondes

 

et sur la route en fonction de la luminosité le jour ca s'allume et s'éteint correctement

 

je laisse toujours sur auto

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

je laisse le bouton sur auto

 

dans le noir quand je déverouille ca s'allume

quand je coupe le conctat cela reste allumer quelques secondes

 

et sur la route en fonction de la luminosité le jour ca s'allume et s'éteint correctement

 

je laisse toujours sur auto

 

je sais pas alors, je comprends pas, le mec m'a dit que c'était normal, et puis c'est vrai que cela est systématique, ne me faisant pas penser à un dysfonctionnement.

Quand je démarre et qu'il fait jour, là y'a rien qui s'allume, et le système fonctionne bien sous les ponts... C'est juste lorsque je démarre et qu'il fait sombre, les phares ne s'éteignent pas, tout comme le système qui les allument au dessus de 140km/h

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

donc ce matin, j'ai encore laisser la caisse chez VW, pour un temps indéterminé.

au programme: réexpertise du capot, problème de bruit anormal, condensation phares avants, et petite nouveauté, vérification du système du liquide de refroidissement dont le niveau a, et ce, de façon inquiétante baissé. Y'aurait il une fuite???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

je sais pas alors, je comprends pas, le mec m'a dit que c'était normal, et puis c'est vrai que cela est systématique, ne me faisant pas penser à un dysfonctionnement.

Quand je démarre et qu'il fait jour, là y'a rien qui s'allume, et le système fonctionne bien sous les ponts... C'est juste lorsque je démarre et qu'il fait sombre, les phares ne s'éteignent pas, tout comme le système qui les allument au dessus de 140km/h

 

la sensibilité est peut être réglable

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

donc ce matin, j'ai encore laisser la caisse chez VW, pour un temps indéterminé.

au programme: réexpertise du capot, problème de bruit anormal (qui m'a valu une petite réflexion sympathique du mécano, disant au réceptionniste: "mais si il veut pas de bruit, faut qu'il achète une rolls!!!"), condensation phares avants, et petite nouveauté, vérification du système du liquide de refroidissement dont le niveau a, et ce, de façon inquiétante baissé. Y'aurait il une fuite???

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

la sensibilité est peut être réglable

 

je ne vois pas comment, mais ce que je comprends pas, c'est que le mécano était formel, et puis c'est vrai que cela ne semble pas être un défaut puisque ce phénoméne est systèmatique.

As tu déjà connu cette situation: Tu rentres chez toi, il fait nuit, tes phares sont donc allumés. Tu éteins ta caisse, tu laisses en mode auto. Le lendemain tu remontes dedans, tu l'allumes, là normalement tes phares s'allument puisque tu es dans le sombre, tu sors du garage, et il fait très jour... Et bien là, moi mes phares ne s'éteignent pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

je ne vois pas comment, mais ce que je comprends pas, c'est que le mécano était formel, et puis c'est vrai que cela ne semble pas être un défaut puisque ce phénoméne est systèmatique.

As tu déjà connu cette situation: Tu rentres chez toi, il fait nuit, tes phares sont donc allumés. Tu éteins ta caisse, tu laisses en mode auto. Le lendemain tu remontes dedans, tu l'allumes, là normalement tes phares s'allument puisque tu es dans le sombre, tu sors du garage, et il fait très jour... Et bien là, moi mes phares ne s'éteignent pas.

 

je comprends bien ta situation mais moi cela s'éteint ... je te raconte pas de cacquouilles, promis, ca s'éteint bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

je comprends bien ta situation mais moi cela s'éteint ... je te raconte pas de cacquouilles, promis, ca s'éteint bien

 

alors je sais pas, je vais reposer la question a une autre personne de chez VW

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cou027gi

donc ce matin, j'ai encore laisser la caisse chez VW, pour un temps indéterminé.

au programme: réexpertise du capot, problème de bruit anormal, condensation phares avants, et petite nouveauté, vérification du système du liquide de refroidissement dont le niveau a, et ce, de façon inquiétante baissé. Y'aurait il une fuite???

eh M_R retourne dans ton topic :W tu va porter la poisse à publicis :W

 

en tout cas étrange tes feux :voyons: c'est une option kéké les phares qui s'allument au dessus de 140 km/h pour le mode vitesse de croisière sur la file de gauche :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

Aller! dans 4 mois je revends ma golf, et je m'achète une C3 HDI 70 sensodrive exclusive avec jantes alu et toit panoramique.

Vous pensez quelle va se vendre facilement ma golf?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

Aller! dans 4 mois je revends ma golf, et je m'achète une C3 HDI 70 sensodrive exclusive avec jantes alu et toit panoramique.

Vous pensez quelle va se vendre facilement ma golf?

 

j'espère que tu déconnes :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

pas tant que ca, et pis elle est mignonne la C3?

 

 

passez d'une golf à une C3 ... je ne comprends plus ta logique

 

n'oublies pas le proverbe : on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne :oui:

 

ma remarque n'est pas par rapport à citroen, quoique ton exigence en matière de finition ne tient plus si tu pars sur la C3, mais par rapport un acte que tu pourrais regretter si tu n'y prends pas le temps de réfléchir :jap:

 

moi je te conseille si tu veux t'en séparer et acheter un véhicule équivalent la mégane 2 Dci 120 :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §min551MF

passez d'une golf à une C3 ... je ne comprends plus ta logique

 

n'oublies pas le proverbe : on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne :oui:

 

ma remarque n'est pas par rapport à citroen, quoique ton exigence en matière de finition ne tient plus si tu pars sur la C3, mais par rapport un acte que tu pourrais regretter si tu n'y prends pas le temps de réfléchir :jap:

 

moi je te conseille si tu veux t'en séparer et acheter un véhicule équivalent la mégane 2 Dci 120 :lol:

 

Faut savoir que je n'aime pas la Mégane. La 307, vu les merdes en séries c'est pas la peine(ils en ont même parlé au JT de 20h hier). Et pis on verra, je l'a garderai peut être ma golf, ça dépendera de mes humeurs, et de mes impulsions, mais j'en suis capable de l'a changer!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

[citation]Le 10/02/2004 à 12:03, publicis a écrit :

passez d'une golf à une C3 ... je ne comprends plus ta logique

 

n'oublies pas le proverbe : on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne :oui:

 

ma remarque n'est pas par rapport à citroen, quoique ton exigence en matière de finition ne tient plus si tu pars sur la C3, mais par rapport un acte que tu pourrais regretter si tu n'y prends pas le temps de réfléchir :jap:

 

moi je te conseille si tu veux t'en séparer et acheter un véhicule équivalent la mégane 2 Dci 120 :lol:

[/citation/]

 

:oui::good:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

[citation]Le 10/02/2004 à 12:24, fredw a écrit :

passez d'une golf à une C3 ... je ne comprends plus ta logique

 

n'oublies pas le proverbe : on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne :oui:

 

ma remarque n'est pas par rapport à citroen, quoique ton exigence en matière de finition ne tient plus si tu pars sur la C3, mais par rapport un acte que tu pourrais regretter si tu n'y prends pas le temps de réfléchir :jap:

 

moi je te conseille si tu veux t'en séparer et acheter un véhicule équivalent la mégane 2 Dci 120 :lol:

[/citation/]

 

:oui::good:

 

hein qu'elle bien aussi la mégane :bien:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

[citation]Le 10/02/2004 à 12:32, publicis a écrit :

[citation][nom]publicis a écrit[/nom]

passez d'une golf à une C3 ... je ne comprends plus ta logique

 

n'oublies pas le proverbe : on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne :oui:

 

ma remarque n'est pas par rapport à citroen, quoique ton exigence en matière de finition ne tient plus si tu pars sur la C3, mais par rapport un acte que tu pourrais regretter si tu n'y prends pas le temps de réfléchir :jap:

 

moi je te conseille si tu veux t'en séparer et acheter un véhicule équivalent la mégane 2 Dci 120 :lol:

[/citation/]

 

:oui::good:

 

hein qu'elle bien aussi la mégane :bien:

[/citation]

 

Moi j'aime ma Mégane, la Golf aussi mais je la trouve trop cher, alors je préfère l'A3 :lover: (quitte à mettre des sous dans du solide)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pub445bY

[citation]Le 10/02/2004 à 12:38, fredw a écrit :

[citation][nom]fredw a écrit[/nom]

Le 10/02/2004 à 12:03, publicis a écrit :

passez d'une golf à une C3 ... je ne comprends plus ta logique

 

n'oublies pas le proverbe : on sait toujours ce que l'on perd mais jamais ce que l'on gagne :oui:

 

ma remarque n'est pas par rapport à citroen, quoique ton exigence en matière de finition ne tient plus si tu pars sur la C3, mais par rapport un acte que tu pourrais regretter si tu n'y prends pas le temps de réfléchir :jap:

 

moi je te conseille si tu veux t'en séparer et acheter un véhicule équivalent la mégane 2 Dci 120 :lol:

[/citation/]

 

:oui::good:

 

hein qu'elle bien aussi la mégane :bien:

[/citation]

 

Moi j'aime ma Mégane, la Golf aussi mais je la trouve trop cher, alors je préfère l'A3 :lover: (quitte à mettre des sous dans du solide)

[/quotemsg]

 

 

pour exactement la meme mais en A3 je devais rajouter 15000 Frs ... tu trouves pas que la ca fait vraiment beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre320Zd

par rapport à quoi

 

Une Mégane dci 120, une 307 hdi 110, ...(ne va pas chipoter pour quelques centaines d'euros)

 

:coucou:

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...