Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

Plus de 100 000 km en Polo V... ?


-Nicolas-
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

 

Maintenant que l'actuelle Polo est sortie depuis environ 5 ans, certains ont du dépasser allègrement les 100 000, et pourquoi pas les 150 000 km... est-ce votre cas ?

Avez-vous rencontré des soucis particuliers ?

 

C'est juste une question, comme ça, pour savoir comment vieilli la Polo au fil des km...

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Maintenant que l'actuelle Polo est sortie depuis environ 5 ans, certains ont du dépasser allègrement les 100 000, et pourquoi pas les 150 000 km... est-ce votre cas ?

Avez-vous rencontré des soucis particuliers ?

 

C'est juste une question, comme ça, pour savoir comment vieilli la Polo au fil des km...

 

Merci.

 

 

Bonjour. Après 86.000 kms, pas le moindre soucis avec ma polo de 2011.

1.6 TDI et malgrés ca, pas de soucis de FAP.

 

Bon cru

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nic658ZZ

La mienne 8700 kms en 1 an et demi et juste le cerveau moteur de trappe à essence remplacer sous garantie à 11 mois pile et 5940 kms

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fun868VW

Bonsoir,

 

Pour ma part ma Polo a bientôt 60 000 km, elle date de Juillet 2012, aucun soucis de FAP déjà.

Essentiellement autoroute/nationale.

Problème de portière coté conducteur prit sous garantie, il s'agissait juste d'une vis qui était dévisser rien de bien méchant.

Et cette semaine, voyant airbag affiché sur le compteur, diagnostic à 93€ qui a duré 15 minutes pour trouvé que c'était un "contacteur à clé" :ange: , au final je paie seulement la pièce à 63€ (enfin, 62,99€...). Diagnostic offert (heureusement) et main d'oeuvre.

 

Je touche du bois mais rien de bien méchant jusqu'à maintenant!

 

Niveau moteur, en deux ans j'ai du rajouter 0,50L d'huile, et RAS pour le liquide de refroidissement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo de Janvier 2011 1.6 TDI, 92000 kms. Un injecteur à 72000 kms hors garantie, pris en charge à 75% pour la pièce, 0 sur la main d'oeuvre. Symptome = sensation que le moteur tournait sur 3 cylindres au ralenti.

 

Sinon RAS, c'est une bonne auto.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo de Janvier 2011 1.6 TDI, 92000 kms. Un injecteur à 72000 kms hors garantie, pris en charge à 75% pour la pièce, 0 sur la main d'oeuvre. Symptome = sensation que le moteur tournait sur 3 cylindres au ralenti.

 

Sinon RAS, c'est une bonne auto.

 

 

Quelle utilisation avais-tu de ta voiture ? (Ville, route...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nik365HB

120000kms au compteur.

Voiture bloquée chez le CC depuis 1 semaine. Premier problème vanne egr. Puis la voiture et repartie et le CC me dit qu'il faut changer tt les injecteurs....

2850€ de pièce pris en charge à 70% par VW et 230€ de MO à ma charge...

Voir le sujet que j'ai fait pour plus d'explication...

Injecteurs hs polo V 1.6 tdi confortline

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

86000km pour la polo TDI 75 d'une copine pas de soucis majeur

54000km pour ma polo TSI avec la chaine de distribution remplacée cet été

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer218OD

J'en suis à 86000 kms avec ma polo 1.2 tdi 75 de juillet 2012. Utilisation principalement sur nationale. Ras pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Polo de Janvier 2011 1.6 TDI, 92000 kms. Un injecteur à 72000 kms hors garantie, pris en charge à 75% pour la pièce, 0 sur la main d'oeuvre. Symptome = sensation que le moteur tournait sur 3 cylindres au ralenti.

 

Sinon RAS, c'est une bonne auto.

 

 

Sur la mienne, meme problème, mais une mise à jour firmware a résolu le problème, revendu a 82000km et avec vanne EGR d'origine 1506430399_ae92.gif.cb8e7e35918f36d6f621f4ce0ba3b4c1.gif (95% de nationale et 5% de ville)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat511WN

Salut, quand tu dis qu'on t'a changé la chaine de distribution sur ta polo tsi après 54.000 kms.

 

C'était dans le cadre d'un rappel de Vw ou alors tu avais des symptomes / bruits alarmant ?

 

Elle est de quelle année ?

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §wil436mb

Au démarrage elle faisait un bruit de tracteur.

VW France est parfaitement au courant du problème

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat511WN

Salut, merci pour le symptôme.

 

j'ai lu je ne sais plus où qu'ils avaient rectifié le problème, changement de la pièce sur les chaines de prod'.

 

A voir si cela est vrai, et si maintenant ce moteur à chaine est fiabilisé sur ce point.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Aurelia

Bonjour,

pour ma part ma voiture a 233 300 kms je fais essentiellement de l’autoroute. A ce stade 4 injecteurs changés et la distri qui aurait du être faite à 210 mille. Je l’ai depuis 3 ans et j’ai du faire 50 mille kms. 

polo 5 de décembre 2010 TDI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...