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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Invité §Nal841zH

D'accord :lol: non je connais pas non plus les tiennes, t'as déjà fais des recherches sur les inscriptions ?

 

Ton kit hiver est pas mal ! Mais dommage que les branches de la jantes soit déportées du bord de celle ci...

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §Fie116wb

Oui j'ai fait des recherches mais rien trouvé :non:

en effet mais vu qu'elles sont noire brillant maintenant ça ne se voit pas, pour l'hiver c'est correct, puis pour 100 balles j'vais pas me plaindre :lol:

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Invité §zum801YI

Sur une golf 4 4motion de 2003 la couleur bleu des retros se voit franchement ou c'est léger ?

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Invité §Fie116wb

tu parle des miroirs bleutés ?

si oui ça se voit pas mal, mais c'est pratique contre l'éblouissement des phares le soir quand on te suit

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Invité §jme040Hc

Salut amis golfiste.La golf iv se fait super vielle mais a toujours une bouille qui fait son effet. Bravo a ceux qui en possède une dans un état irréprochable.

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Invité §Fie116wb

Nop pas en panne, juste en pleine distri :D

 

WP_20160218_001.jpg

 

 

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WP_20160220_003.jpg

 

et xénon arrivé

 

 

WP_20160222_004.jpg

 

ainsi qu'un 2Din Pioneer

 

 

pioneer-avh-p3100dvd-2_0903E8025900289281.jpg

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Invité §8ur000Xm

Ohhhh ces souvenirs, j'avais mis le même Pioneer dans ma golf il y a pratiquement 7 ans... Il est encore en production ?! :o

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Invité §Fie116wb

:coucou:

Xénon montés

 

 

1784287506_big-58623768dd.thumb_jpgv1.acb24f20fa590fd82a5b6f04663e9412

 

Le 2Din aussi :

 

 

174983043_big-5862374674.thumb_jpgv1.fd6ecca0e4437039152da2001c1c6370

 

 

494566689_big-58623750c7.thumb_jpgv1.0b294deba9c53fd148dd6cccee9a08e8

 

Prochaine étape refaire les plastiques du contour de la radio et des poignées de portes, j'ai aussi ramener les combinés filetés à la maison, dès que j'aurais le temps j'essayerais de les poser :)

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Bonjour tout le monde,

 

Comme j'ai écris dans un autre sujet, avec un contrôle au VCDS, j'ai un code défaut qui sort de temps en temps sur ma Golf 4 1.6 SR de 1999: 00537 - Régulation Lambda 18-10 Valeur de butée supérieure - Intermittent

 

Ce contrôle je l'ai fait sans symptôme visible, la voiture roule bien (monte dans les tours) avec un ralenti stable...

 

Aujourd'hui le code est apparu le matin (7H) mais après mes conduites de 12H et 14H, il ne s'est pas manifesté.

 

J'ai profité pour faire un rapport de tension Lambda avec la masse d'aire lors de ma circulation de 14H:

 

Rapport Lambda - Débit massique

 

Merci de me donner votre avis sur ce premier rapport.

 

:)

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Bonjour,

 

Je commence à soupçonner le Débitmètre...

 

Quelle est la valeur maximal (en g/s) que peut avoir un débitmètre?

 

Ce matin en lançant le diag en roulant, j'ai vu que les valeurs atteignent des grandes valeurs (6 g/s et même 8 g/s) tandis que le repère sur VCDS est entre 1 et 3.2 g/s

 

Merci de me donner votre retour.

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Invité §Fie116wb

C'est possible que ce soit le débimètre, c'est une maladie récurente sur nos G4

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Merci @arnu .

Je viens de commander le débitmètre (qui date de 45/99) et j'en profite pour changer la sonde Lambda aussi...

 

Je viens de faire un essai ce matin en attendant la livraison, je pense que ça confirme les mauvaises données du débitmètre

 

Repère calculateur (1.8-3.2 g/s) et je vois de valeurs très grandes: 7.11, 8.53, 9.96, 11.38 et même 12.80 :o

 

Aussi avec ces grandes valeurs, je voie que "Tempo. injection" dépasse le repère max (4.10 ms) en corrélation avec le débit massique en g/s avec un max de 8.20.

 

J'attends ma livraison pour voir. :)

Je pense que ça va même améliorer la consommation... ;)

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Invité §vw 476cp

:coucou:

Xénon montés

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] dd.jpg?v=1[/url]

 

Le 2Din aussi :

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 74.jpg?v=1[/url]

 

 

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c7.jpg?v=1[/url]

 

Prochaine étape refaire les plastiques du contour de la radio et des poignées de portes, j'ai aussi ramener les combinés filetés à la maison, dès que j'aurais le temps j'essayerais de les poser :)

Salut, quelle température les xénon stp ? Si je peux me permettre, des veilleuses à LED ou blanches feraient sympa pour pas cher ;)

 

Les plastique j'allais le dire avant de le lire :W covering ou comment tu fais ? Perso j'ai mis un covering noir laqué :)

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Invité §Fie116wb

Salut, j'y ai mis des LED fournie avec le xénon maintenant, c'est plus homogène, j'ai pris du 8000K 35W :)

Pour les plastiques je vais passer un coup de disolvant, ça part très facilement et ça devient noir satiné

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Invité §vw 476cp

Ah ok oui ça fait vraiment mieux une fois en LED. Par contre 8000 c'est trop bleu pour moi (avis perso ;) )

Ah ok et tu laisses en satiné

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Invité §Fie116wb

En vrai c'est pas si bleu, ça dépend où on se fourni, tout les kit ne sont pas les même

oui je laisserais satiné

 

bon sinon les choses sérieuses commencent, l'avant est posé, reste plus que l'arrière

 

 

10348802_10208616802768317_5715144504935003989_o.jpg

 

 

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:coucou:

Un de mes derniers posts sur ce topic.

La Golf IV est sortie ce jour de révision chez Axone, toute propre car bien nettoyée pour une fois.

Je m'en tire pour plus de 1200€ de travaux :

. forfait de base à 99€

. kit de réparation porte passager avant

. ventilo de radiateur HS

. sonde de température HS

. stylo correcteur

. pose d'un nouveau démarreur

. nouveau miroir de rétro conducteur (vandalisé)

Si avec ça elle n'est pas vendue je ne sais plus quoi faire :W

C'est au moment de s'en séparer qu'on se rend compte à quel point sa polyvalence va manquer, sans compter tous les moments passés à son bord et les magnifiques voyages réalisés en si bonne compagnie...

Je pense qu'elle est désormais sacrément bien fiabilisée vu tous les billets que j'y aurai mis, son propriétaire fera une affaire d'autant qu'elle ne décotera plus car ce n'est qu'une deuxième main, et elle est rare car essence et 0% tuning 100% origine.

Il faut savoir passer à autre chose...

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:coucou:

Un de mes derniers posts sur ce topic.

La Golf IV est sortie ce jour de révision chez Axone, toute propre car bien nettoyée pour une fois.

Je m'en tire pour plus de 1200€ de travaux :

. forfait de base à 99€

. kit de réparation porte passager avant

. ventilo de radiateur HS

. sonde de température HS

. stylo correcteur

. pose d'un nouveau démarreur

. nouveau miroir de rétro conducteur (vandalisé)

Si avec ça elle n'est pas vendue je ne sais plus quoi faire :W

C'est au moment de s'en séparer qu'on se rend compte à quel point sa polyvalence va manquer, sans compter tous les moments passés à son bord et les magnifiques voyages réalisés en si bonne compagnie...

Je pense qu'elle est désormais sacrément bien fiabilisée vu tous les billets que j'y aurai mis, son propriétaire fera une affaire d'autant qu'elle ne décotera plus car ce n'est qu'une deuxième main, et elle est rare car essence et 0% tuning 100% origine.

Il faut savoir passer à autre chose...

La première visite aura été la bonne...

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Invité §8ur000Xm

Un propriétaire qui ne lésine pas sur les frais et en garage -fait de plus en plus rare sur des autos vieillissante- ça rassure tout de suite!

Tu avais fait une annonce ?

Bonne vente.

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Invité §Fie116wb

:coucou:

 

ça y est tout est posé :D

 

 

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Veilleuses LED 8000K pour aller avec le xénon

 

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Et les jantes noires sont arrivées, donc petit test, faudra que je fasse quelques retouches mais j'aime bien :)

 

 

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je dois encore mettre mes cales de 15mm à l'arrière :)

 

Prochaine étape, phares lenticulaires à fond noir type R32 :jap:

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Invité §jac282KI

Allez je vous remet la mienne, 46000km d'origine au compteur,

tdi 1.9 110 année 2000 :sol:

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Invité §jac282KI

46 000km :eek:

Pas bien pour un Tdi de ne pas rouler :lol:

 

Je sais vince_69.gif.77c117e4c36137c8a146d887da80ebd9.gif mais j'arrive pas à m'en séparer.

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Invité §Fie116wb

à défaut de s'en séparer faut rouler alors :D

elle devrait être à 460 000km plutôt :cyp::p

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Invité §jac282KI

à défaut de s'en séparer faut rouler alors :D

elle devrait être à 460 000km plutôt :cyp::p

 

De toutes manières les Golf iv ne valent plus rien quelques soit l'état avec ou sans options.

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Invité §Fie116wb

la tienne vaut ces 4000 euros avec ce kilométrage

en tout cas en belgique pour 4000/4500€ elle part sans problème

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