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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Messages recommandés

Invité §jet176SP

16764 - bougie / chauffage ( Q6 ) Circuit : Dysfonctionnement

P0380 - 35-10 - - - Intermittent :non::??:

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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §oet366gX

La mienne enchaine les kilomètre, sayait j'ai fait 100 000 km a son volant en bientot 5 ans de possessions :)

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Bonjour,

 

J'ai reperé sur le bon coin une golf 4.

 

C'est une G4 de 1998 avec 126 000km

 

Elle a 4 vitres teinté et electrique un toit ouvrant electrique et 4 jantes de 17 origine VW.

 

Suite a un changement de moteur les frais récent sont :

 

Pneu neuf

Disque et plaquette

Turbo

Embrayage

Amortisseur

Courroi distribution et pompe a eau

Vidange moteur et boite avec tous les filtre recent

Rotule suspenssion,direction

 

Le prix 3300€

 

Votre avis ? merci

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Invité §frk745sK

Salut a tous a en croire notre forum la golf IV vieillit !! et j'en croise toujours autant sur les routes bref la mienne a franchit un cap celui des 280K du coup kit distib' fait elle a aussi passé son CT tranquillement avec une seule mention.

 

Dessler je pense que tu n'a plus besoin de l'avis c'est un peu tard !! dsl

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Invité §TSW157Ub

la mienne stagne dans ma cour à 245.000km et attend que je lui refasse une beauté pour la vendre, mais pas le temps.

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Notre G4 GTi 150 va se rapprocher doucement des 120 000 avec les prochaines déplacements estivaux, qui auront lieu de nuit avec un bon vieux Coyote.

 

Une photo très récente dans sa nouvelle maison, avec une voisine qui me met bien la honte (version S Q4 pour les presque initiés) :

 

golfly.png

 

Je sais plus si j'étais venu en parler mais en garant la voiture un soir une camionnette m'a complètement refait les fesses, avec des griffes profondes dans le PC AR. Bien les boules, je n'aurai vraiment pas eu de chance avec cette voiture, du début à la fin. Enfin, la fin, pas encore, heureusement ou malheureusement on continue avec, encore une fois, tant que ça roule, je fais contre mauvaise fortune bon coeur avec ce futur youngtimer collector.

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Invité §lim137yV

Bonjour à tous,

 

ma golf IV essence 1,6l 100CV a 220 000 km (de 1999).

 

Mon garagiste doit changer silentblocs de barre stabilisatrice, biellette avec rotule direction droite et gauche, roulement de roue + moyeu et les amortisseurs avant (le tout pour 1890 euros).

 

Deux questions:

-pensez-vous le prix raisonnable ?

-est-ce-que ça vaut le coup pour encore faire 30 000 km? (je roule environ 15 000 km/an)

 

Merci pour vos retours.

 

Bonne journée

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Invité §gaa445nu

Euh sa fait très chère a se prix la tu trouve la même golf avec moi de km...

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Invité §TSW157Ub

Bonjour à tous,

 

ma golf IV essence 1,6l 100CV a 220 000 km (de 1999).

 

Mon garagiste doit changer silentblocs de barre stabilisatrice, biellette avec rotule direction droite et gauche, roulement de roue + moyeu et les amortisseurs avant (le tout pour 1890 euros).

 

Deux questions:

-pensez-vous le prix raisonnable ?

-est-ce-que ça vaut le coup pour encore faire 30 000 km? (je roule environ 15 000 km/an)

 

Merci pour vos retours.

 

Bonne journée

 

 

Tu n'as pas de pote capable de te le faire ? Car en pièce ça va pas chercher loin, vers les 500€ je dirais, sur Oscaro ou similaire. Fias un devis chez un concessionnaire VW, si ça se trouve ça sera même pas plus cher que ton garagiste. Ou va en voir 1 ou 2 autres pour comparer. Perso ça me semble très cher. ;)

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Tu n'as pas de pote capable de te le faire ? Car en pièce ça va pas chercher loin, vers les 500€ je dirais, sur Oscaro ou similaire. Fias un devis chez un concessionnaire VW, si ça se trouve ça sera même pas plus cher que ton garagiste. Ou va en voir 1 ou 2 autres pour comparer. Perso ça me semble très cher. ;)

 

Oh, je croyais que c'était la voiture qui était vendun 1890€!! 1890 balles pour ça, il doute de rien le mec....

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Invité §frk745sK

J'avoue c'est pas donnés a ce prix la j'hesite a me lancer lool !!! fais plusieurs devis tu en trouveras un meilleur c'est sur !!

 

Sinon bonne vacance a tous ou bien j'espere quelle fut bonne hihi !!

 

J'ai une question concernant la clim auto en faite du jour au lendemain je me suis rendu compte qu'a l'arret ma clim ne fonctionnait plus ( vu lors d'un arret assez long au feu rouge et constater apres un essai en stationnement ) par contre des que je roule ca tourne sans souci donc ma question serait quel est le probleme :

La nettoyer et ou la recharger ?

ou est le compresseur qui febrile et va lacher ?

ou autre ??

 

Merci d'avance pour les idées et ou affirmation je suis preneur en ces fortes chaleur !

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Invité §mbc220Es

Salut a tous que penser vous d'une golf 4 avec 346 000km entretien volkwagen a jour le prix demander du gars est de 1800€

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Notre G4 GTi 150 va se rapprocher doucement des 120 000 avec les prochaines déplacements estivaux, qui auront lieu de nuit avec un bon vieux Coyote.

 

Une photo très récente dans sa nouvelle maison, avec une voisine qui me met bien la honte (version S Q4 pour les presque initiés) :

 

golfly.png

 

Je sais plus si j'étais venu en parler mais en garant la voiture un soir une camionnette m'a complètement refait les fesses, avec des griffes profondes dans le PC AR. Bien les boules, je n'aurai vraiment pas eu de chance avec cette voiture, du début à la fin. Enfin, la fin, pas encore, heureusement ou malheureusement on continue avec, encore une fois, tant que ça roule, je fais contre mauvaise fortune bon coeur avec ce futur youngtimer collector.

 

 

Et voilà, ça recommence.

Dimanche matin, en partant très tôt d'Arcachon pour remonter dans notre belle capitale, lors d'un long roulage sous des trombes d'eau sur l'A10, le voyant moteur s'est de nouveau allumé par intermittence, le tout accompagné d'à-coups assez prononcés (je précise que j'étais évidemment à charge constante). Finalement le témoin s'est éteint et les à coups ont cessé. J'ai refait 100 bornes le soir après plusieurs heures d'arrêt au sec et là j'ai pu rouler sans souci. Ca fait peur cette voiture...

 

Et pour conclure, j'ai l'aiguille de température d'huile qui est décédée : elle reste calée à gauche même après 3h de roulage...

 

Deutsche Qualität http://stkr.es/p/18sq

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Invité §mbc220Es

Elle a jante alu, clim, attelage après sa reste basique sur une golf

Sinon a 308 000km armotisseur les 4 ont été changer

La distribution a 30 000km

Et la vidange a été Récemment

Elle est dans un bon état Générale

Et le ct sera fait a la vente ainsi que les rotules avant changer cher volkswagen

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Invité §vw 476cp

Faut voir selon le moteur effectivement. Mais la tienne Adrien est un cas à part franchement

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Invité §frk745sK

UP !

 

J'avoue c'est pas donnés a ce prix la j'hesite a me lancer lool !!! fais plusieurs devis tu en trouveras un meilleur c'est sur !!

 

Sinon bonne vacance a tous ou bien j'espere quelle fut bonne hihi !!

 

J'ai une question concernant la clim auto en faite du jour au lendemain je me suis rendu compte qu'a l'arret ma clim ne fonctionnait plus ( vu lors d'un arret assez long au feu rouge et constater apres un essai en stationnement ) par contre des que je roule ca tourne sans souci donc ma question serait quel est le probleme :

La nettoyer et ou la recharger ?

ou est le compresseur qui febrile et va lacher ?

ou autre ??

 

Merci d'avance pour les idées et ou affirmation je suis preneur en ces fortes chaleur !

 

Sinon une golf 4 tdi 110 avec 350000kms pour quasi 2000€ c'est cher tu devrait pouvoir trouver a nettement moins cher !! cela dit si tu connais le proprio et l'historique complet etc ... tu est libre de l'essayer perso si elle a pas eu de gros souci et que rien est a faire (du moins tous les consommables sont neuf ) il y a toujours negociation possible !

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Invité §vw 476cp

 

En fait je pense que les soucis que j'ai eu sont connus sur les G4, la différence c'est que moi je les ai tous eu...

Bah après sur chaque modèle t'en as une sur 1000 qui aura toutes les emmerdes du monde... mais globalement c'est une des caisses les plus fiables que je connaisse. Désolé :ange:

Prix correct. A négocier à cause des ratés de l'essuie-glace AR

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Invité §oet366gX

Hello tous le monde, la mienne ce porte a merveille bientot 247 000km, la distrib a etait faite avec courroie acces touts les galets et la poulie damper ca roule comme en 14 ^^ et la 4 filetés neuf que du bonheur cette voiture!!!

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Invité §vw 476cp

Mon TDI 130 210 000 km :p d'ailleurs à tout hasard, j'ai une perte de LDR, peut-être par le bouchon du bocal. Thermostat, manocontact de ventilateur et bouchon de bocal changés. Du coup, elle ne chauffe plus et rien, mais continue à consommer du LDR notamment au-dessus de 160 km/h. Si quelqu'un a des idées :??: j'ai fais un test du joint de culasse qui s'était avéré négatif, je vais peut-être en refaire un bientôt, car j'avais ouvert le bocal un peu tôt. Néanmoins je n'ai pas de fumée blanche ni manque de puissance. Je vais changer le bocal complet maintenant, sinon je pense bien que le joint de culasse sera à remplacer. Cela-dit si jamais ça parle à quelqu'un ;)

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Invité §jac282KI

Mon TDI 130 210 000 km :p d'ailleurs à tout hasard, j'ai une perte de LDR, peut-être par le bouchon du bocal. Thermostat, manocontact de ventilateur et bouchon de bocal changés. Du coup, elle ne chauffe plus et rien, mais continue à consommer du LDR notamment au-dessus de 160 km/h. Si quelqu'un a des idées :??: j'ai fais un test du joint de culasse qui s'était avéré négatif, je vais peut-être en refaire un bientôt, car j'avais ouvert le bocal un peu tôt. Néanmoins je n'ai pas de fumée blanche ni manque de puissance. Je vais changer le bocal complet maintenant, sinon je pense bien que le joint de culasse sera à remplacer. Cela-dit si jamais ça parle à quelqu'un ;)

 

hetwien.gif.c72b4782e80076880bc69c047528e397.gif Et la pompe à eau il faut la vérifié aussi, en faite le liquide de refroidissement cristallise en sortie d'axe (joint d'étanchéité) et rien ne coule parterre.

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