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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
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Invité §frk745sK

Ah ben ca reste une golf 4 maintenant oui pourmoi aussi j'ai la sensation que c'est une 3 avec seulement la face avant de la notre ...

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Invité §TSW157Ub

au risque de me répéter :

 

une 3 cab déguisée :L

 

 

;)

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Invité §por012eK

C'est une golf 3 avec pc ,calandre,optique,capot,volant,retrode golf 4 ,les aile sont de golf 3 modifie pour les phares :o

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Invité §oet366gX

L'avant dernière est sympa

:w:

 

 

Merci, les bbs je les ai malheuresement vendu mais ces jantes était vraiment sympa

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Invité §oet366gX

Petit tour a saint malo durant quelques jours et quelques photos au passage a la pointe du groin pour ceux qui connaissent

 

 

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Invité §jac282KI

Bel effet artistique, dommage pour la boule d'attelage (à mon goût) badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

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Invité §vw 476cp

Petit tour a saint malo durant quelques jours et quelques photos au passage a la pointe du groin pour ceux qui connaissent

 

 

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Jolies photos :)

Bel effet artistique, dommage pour la boule d'attelage (à mon goût) badhead.gif.9d3c8d65cde9ed2283fcf8d4eee9a9b4.gif

Pas faux, j'avais pas vu :p

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Invité §oet366gX

Oui mais elle me sert bien la boule d'attelage. Merci

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Invité §oet366gX

Merci ;)

 

Au passage elle vient de recevoir une ligne inox toute neuve avec un décata!

 

Hey oui ma ligne d'origine commencé a flanché, surpport de ligne dessoudé et percée en sortie de cata.

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Invité §tur307It

est niveaux bruit sa donne quoi [:j@y's:6]

 

sa doit surement etre la grande classe unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

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Invité §oet366gX

est niveaux bruit sa donne quoi [:j@y's:6]

 

sa doit surement etre la grande classe unvacancier.gif.29306e3758eb5096aff54f8fe105e830.gif

 

 

Ca ronfle plus qu'a l'origine quand on monte dans les tours ca fait un brit agreable malgrès que ca reste un diesel, mais ce qui m'a fait faire ce choix c'est le prix...

 

800e la milltek inox complète avec son decata... Contre plus de 1000e une ligne oem avec cata et bien sur non inox...

 

Le rendu lui fait un cul terrible :D!

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Invité §oet366gX

cool ! blackburn117.gif.a92535b43b4419efaae0bdaecacb2c0f.gif

 

Et en filtre à air, tu as l'origine ?

 

Non filtre a air plat k&n ;)

 

Mais beaucoup de monde me dit de la faire reprog car il pense que le turbo risque de prendre cher ( diam de la milltek 63.5 )... je sait pas trop quoi pensé pour ca

 

Par contre on sent quelle a pris des watts et le turbo part un peu plus tot je trouve et a l'accel ca marche plutot pas mal!!!

 

D'origine la plupart des 130 font souvent entre 138 et 148ch, si c'est le cas avec la ligne et le filtre j'ai du quand même gagné un peu ce qui fait quelle me propulse un peu plus fort :)

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Invité §por012eK

Non filtre a air plat k&n ;)

 

Mais beaucoup de monde me dit de la faire reprog car il pense que le turbo risque de prendre cher ( diam de la milltek 63.5 )... je sait pas trop quoi pensé pour ca

 

Par contre on sent quelle a pris des watts et le turbo part un peu plus tot je trouve et a l'accel ca marche plutot pas mal!!!

 

D'origine la plupart des 130 font souvent entre 138 et 148ch, si c'est le cas avec la ligne et le filtre j'ai du quand même gagné un peu ce qui fait quelle me propulse un peu plus fort :)

 

Ce mythe en carton :lol:

Ça est les caisse qui vient d'allemand soit disant plus puissant :o

Raisonnable le prix de la militek :o

Un lien ?

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Invité §fro233Kj

Quelqu'un saurait m'expliquer comment faire pour démonter l'ampoule de feux de position sur ma Golf 4 TDI 1.9 de 1999 3 portes. J'ai cherché des tutos, rien trouvé. Soit il faut une petite main en L ou faut démonter toute la face avant de la voiture ( pour une ampoule ? :non: ). Le cache se trouve à 10 cm de l'ampoule, latéralement, donc impossible d'y accéder.

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Pourtant, tu peux parfaitement y accéder sans démonter. Perso, je me prenais pas la tête, je déposais le pare-chocs avant. Ca peut paraître extrême, mais c'est un boulot de 10 minutes. 3 vis dans chaque passage de roue, une dans chaque cache en bas de pare-chocs et cinq derrière la calandre. Ca m'évite les bobos sur mes ptites mimines :)

Regarde comment on change une ampoule sur une Renault moderne, genre Clio ou Modus... Tu vas rigoler :D

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Invité §oet366gX

Ce mythe en carton :lol:

Ça est les caisse qui vient d'allemand soit disant plus puissant :o

Raisonnable le prix de la militek :o

Un lien ?

 

 

Chez milltek directement ;)

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Invité §TSW157Ub

Non filtre a air plat k&n ;)

 

Mais beaucoup de monde me dit de la faire reprog car il pense que le turbo risque de prendre cher ( diam de la milltek 63.5 )... je sait pas trop quoi pensé pour ca

 

Par contre on sent quelle a pris des watts et le turbo part un peu plus tot je trouve et a l'accel ca marche plutot pas mal!!!

 

D'origine la plupart des 130 font souvent entre 138 et 148ch, si c'est le cas avec la ligne et le filtre j'ai du quand même gagné un peu ce qui fait quelle me propulse un peu plus fort :)

 

Je vois pas le rapport avec la casse du turbo prochaine. 57411185_getaiturbo.gif.ccb81f682c6daba4b67be1002095d7a8.gif

perso j'avais le pipercross en mousse, mais K&N j'ai eu aussi sur d'autres caisses.

Si tu veux une sonorité "Dark vador" tu prends un KAD BMC carbone (celui pour R32 est plus gros mais comme t'as pas de reprog, celui de TDI 150 suffirait), c'est radical, ça fait le même bruit qu'une ligne à l'accélération, et ça fait un gros souffle rauque en bas régimes.

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Invité §vw 476cp

Salut les coupains !

 

Dites, il y a quelques temps je vous avais demandé si on pouvait remplacer le volant 4 branches par un 3, vous m'aviez dis oui (d'ailleurs, revu plusieurs fois sur le net depuis). Mais, quelqu'un pourrait me dire avec certitude qu'on peut remplacer le volant 3 branches spécial de la GT SPORT par un 3 branches normal (beaucoup plus joli à mon goût). Merci.

 

La GT SPORT

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/01/25/2011_01_25_11_22_08_CIMG1009.JPG

 

Le normal que je veux (absolument) :D

 

http://www.golfiv.fr/uploads/uploads/th1/2011/03/21/2011_03_21_22_34_42_IMG_0195.jpg

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Invité §8ur000Xm

T'es sûr que c'est un volant de golf le premier ?

On dirait presque une réplique de mauvaise facture.

De plus, GT sport est une finition de golf 5.

Tu auras plus vite fait de trouver directement une golf 4 avec le 3 branches normal ;)

 

Edit: après vérif, effectivement il semblerait que la 4 gt sport ait existé :blague: par contre je n'ai trouvé que des articles allemands. Finition réservée au pays d'origine ?

Bref, je maintiens la ligne en gras ;)

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Ouais, des Golfs à volant 3 branches y'en a plein, des GT sport j'en ai jamais vu une de ma vie. Par contre, des volants 3 branches en très bon état, c'est encore une autre histoire...

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Invité §vw 476cp

T'es sûr que c'est un volant de golf le premier ?

On dirait presque une réplique de mauvaise facture.

De plus, GT sport est une finition de golf 5.

Tu auras plus vite fait de trouver directement une golf 4 avec le 3 branches normal ;)

 

Edit: après vérif, effectivement il semblerait que la 4 gt sport ait existé :blague: par contre je n'ai trouvé que des articles allemands. Finition réservée au pays d'origine ?

Bref, je maintiens la ligne en gras ;)

Si c'est sûr mais ça fait 3 mois que je cherche et je galère à trouver.

Elle doit être en bon état, moins de 200 000 km avec les sièges sports, et une couleur potable lol

 

De toute façon il paraîtrait qu'elle ferait 8 CV fiscaux au lieu de 7 pour les 130 normales, donc je pense passer mon chemin ;)

 

Au jour d'aujourd'hui, je pense prendre la première qui me plaît entre une Golf 4 et une A3. Les deux en 1.9 TDI 130.

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Invité §oet366gX

Je vois pas le rapport avec la casse du turbo prochaine. 57411185_getaiturbo.gif.ccb81f682c6daba4b67be1002095d7a8.gif

perso j'avais le pipercross en mousse, mais K&N j'ai eu aussi sur d'autres caisses.

Si tu veux une sonorité "Dark vador" tu prends un KAD BMC carbone (celui pour R32 est plus gros mais comme t'as pas de reprog, celui de TDI 150 suffirait), c'est radical, ça fait le même bruit qu'une ligne à l'accélération, et ça fait un gros souffle rauque en bas régimes.

 

 

Je reste comme ca, je prefere resté tout de même discret niveau sonorité a la limite je passerai peu etre en admi r32 mais pour le moment j'en reste la j'ai ma distrib et mon embrayage vm encore a faire ^^

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Invité §oet366gX

Ouais, des Golfs à volant 3 branches y'en a plein, des GT sport j'en ai jamais vu une de ma vie. Par contre, des volants 3 branches en très bon état, c'est encore une autre histoire...

 

 

La gt sport j'en ai deja vu une c'est pas mal fini du tout de base je trouve elle est très bien equipé et ca teinte spécifique et terrible

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Invité §fre585Fr

Rendez vous demain pour changement des SB des triangles, pensez vous qu'il faut remplacer les roulements à l'occasion du démontage ou pas ?

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Invité §frk745sK

Quelqu'un saurait m'expliquer comment faire pour démonter l'ampoule de feux de position sur ma Golf 4 TDI 1.9 de 1999 3 portes. J'ai cherché des tutos, rien trouvé. Soit il faut une petite main en L ou faut démonter toute la face avant de la voiture ( pour une ampoule ? :non: ). Le cache se trouve à 10 cm de l'ampoule, latéralement, donc impossible d'y accéder.

 

 

Franchement l'ampoule c'est jouable tu te tord un peu et a l'aveuglette tu remet la feraille qui tient l'ampoule en revanche la veilleuse si peux que ton support a une patte cassé ben la c'est vrai qu'il faudrait des mini-main !!!

Perso j'y suis toujours arrivé non sans mal a mes mimines et en un temps relativement comment dire ben si long !!! Patiente et courage pour changer l'ampoule d'une golf 4 !

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Invité §TSW157Ub

il parle du feu de position, y'a pas de fil de fer comme pour les ampoules de code ou phare, l'ampoule est juste enquillée en force. Pour l'enlever faut ouvrir la trappe (coté batterie c'est chiant car étroit) et tirer sur le fil électrique, l'ampoule va venir au bout toute seule. tu remplaces l'ampoule grillée et tu remets en place du bout des doigts et enfonçant bien fort, ça tiendra tout seul.

Perso, je prenais un petit miroir de gonzesse pour voir ce que je faisais.

 

;)

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Invité §frk745sK

les feux de position ( veilleuse ) ils faut appuyer des deux cote du support pour l'enlever sans forcer et ca c'est galere donc soit tirer au risque de casser une tetine soit on appuie sur le support et la ca vient tous seul !! pour la remmettre c'est beaucoup plus simple !

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