Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §por012eK

C'est même pas encore rodé

 

Et encore tu la jamais vu en vrai ,elle presque neuve :sol:

A vendre en 2015 :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

Je vais changer mes coupelles d'amortisseur et le cardan avant droite mais j'en trouve pas d'ocass :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

encore 3.000 bornes et c'est la révision des 230.000kms.

faut que je trouve un moment pour remplacer mes triangles...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Je vais changer mes coupelles d'amortisseur et le cardan avant droite mais j'en trouve pas d'ocass :blague:

 

 

Les coupelle prend du neuf c'est pas ce que ca coute puis d'occaz tu va tomber sur des truc deja usé :/

 

pour le cardan a la limite tu peut encore trouvé mais bon :/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

encore 3.000 bornes et c'est la révision des 230.000kms.

faut que je trouve un moment pour remplacer mes triangles...

 

 

En plus c'est pas ce que ca coute ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

J'ai toujours mon cardan qui frotte sur la barre stab :o

J'ai vu que en montant une barre + biellette de r32 sa réglerai le problème,c'est possible?

Merci d'avance pour les reponse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

J'ai commandé des couples neuve caray :o

 

Le cardan c'est d'ocass, le neuf c'est trop neuf pour ma caisse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai toujours mon cardan qui frotte sur la barre stab :o

J'ai vu que en montant une barre + biellette de r32 sa réglerai le problème,c'est possible?

Merci d'avance pour les reponse :jap:

 

 

Oui car la barre stab r32 passe pas dessus mais soucs les cardan :)

 

Par contre bien faire gaffe au diamètre sur ta voiture pour pas te planter si jamais tu la change ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

 

Oui car la barre stab r32 passe pas dessus mais soucs les cardan :)

 

Par contre bien faire gaffe au diamètre sur ta voiture pour pas te planter si jamais tu la change ;)

 

Diametre de la barre?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Yes 21 ou 23mm de memoire les deux barre différente

 

Donc il te faut trouver la bonne pour le coup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Yes 21 ou 23mm de memoire les deux barre différente

 

Donc il te faut trouver la bonne pour le coup

 

Faut que trouve une référence de celle d'origine :)

Sa change quelque chose a la tenue de route (vu que c'est du r32 ,plus rigide peut être)?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Ca change rien c'est juste qu'elle passe sous le cardan au lieu de au dessus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Revision des 210 000 ok c'est reparti pour 15 000 km :D!!!

 

Me reste plus que mes freins arr a monter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

Changement des 4 amortisseurs AV et ARR et des disques et plaquettes AV sur la Golf d'un collegue, 1H30, qui dit mieux ?! ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

C'est propre ca ;)

 

Je doit pouvoir egaler mais en general je prend mon temps ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

 

En plus c'est pas ce que ca coute ^^

 

ouè mais j'ai acheté des SB de R32 car ils sont pleins, ça évitera qu'ils se recoupent trop vite (2 ans). Faut les mettre dans des triangles d'occasion qu'on va me filer pour les préparer à l'avance (je ne peux pas laisser la voiture sur chandelles si ça merde qlq part). Du coup j'avais justement commandé 2 triangles neuf sur oscaro et faut que je les renvoie et commande les SB cylindriques à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §toy504Wd

J'ai changé les coupelles et fait la vidange nickel :rs:

 

Sur la 115 de mon pote l'affichage Conso instantanée est de 8.8l a l'arrêt alors que chez moi c'est 0.6l, c'est un bug d'un capteur, ou d'une pièce??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Possible (et probable) que ce soit une question de "phase 1 - phase 2", certains ont la dernière conso affichée (comme moi), et d'autres ont la consommation estimée à l'arrêt (dans le cas que tu présentes, 0,6L à l'heure).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

J'ai un pote a qui ca fesait ca mais beaucoup moins il tournait a 1.8l Heure...

 

Il a rescement fait reprendre ca golf 4 tdi 100 spécial de 2002 dans un garage vw, il mettait plus de 10 min par moment pour la demarrer... Il lui on repris 1500e

 

Verdict: Injecteurs + turbo h.s. :lol:

 

Je vous avouerai que je sait pas comment il a fait son coup elle n'avait que 145 000 km ( compteur ) après peut etre que le moteur lui on sait pas avait 3 fois plus...

 

Du coup il a repris une polo Tdi 90 de 2013 ca lui change la vie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ray210my

J'ai changé les coupelles et fait la vidange nickel :rs:

 

Sur la 115 de mon pote l'affichage Conso instantanée est de 8.8l a l'arrêt alors que chez moi c'est 0.6l, c'est un bug d'un capteur, ou d'une pièce??

 

Selon les odb tu peux avoir la conso en L/heure ou bien l'affichage de la derniere conso enregistrée

 

J'ai un pote a qui ca fesait ca mais beaucoup moins il tournait a 1.8l Heure...

 

Il a rescement fait reprendre ca golf 4 tdi 100 spécial de 2002 dans un garage vw, il mettait plus de 10 min par moment pour la demarrer... Il lui on repris 1500e

 

Verdict: Injecteurs + turbo h.s. :lol:

 

Je vous avouerai que je sait pas comment il a fait son coup elle n'avait que 145 000 km ( compteur ) après peut etre que le moteur lui on sait pas avait 3 fois plus...

 

Du coup il a repris une polo Tdi 90 de 2013 ca lui change la vie

 

A ce prix là je lui aurait acheté sans hésiter!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Il m'en a même pas parler, sinon deja je l'aurait passer au vag com et voir ce que je pouvait en tirer, ou voir même la proposer sur les forum :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Toute facon si le moteur tourne nickel pas de raison d'avoir de soucis

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §por012eK

Y'a 3 sorte d'odb nan?

Le petit dans le compteur tour/min(comme moi) le moyen au millieu et le grand fis c'est sa :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Y'a plusieurs type de compteur sur la golf 4 effectivement

 

Tu a des compteurs avec MFA, d'autres avec ODB et pour les plus haut de gamme il y'a le FIS qui permet de personaliser son compteur

 

Après tu a plusieur modèle il y'a les avant 2002 sans cerclage chromé et ceux après 2002 type match 2 avec cerclages chromé

 

Et tu a aussi différent fabricants au niveau de la marque des compteurs

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §frk745sK

Ne renverser jamais 2l voire 2l5 d'huile de voiture dans le coffre je galère a rattraper mon tapis de coffre ...

 

Ne me demandez pas c'est mon cas ne me demandez pas non plus comment le bidon c'est ouvert légèrement et je m'en suis rendu compte trop tard ... du coup après l'avoir rincé étendu 3 jours de beau soleil plus brossé avec du liquide vaisselle puis de la mousse tapis moquette et re-étendu 2 3 jours de beau soleil dernière solution Karscher verdict au sechage j'espere que ca va fonctionné .... sniff

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oet366gX

Mon pauvre :/

 

Moi j'ai un tapis votex dans le coffre pour protégé mon tapis de coffre ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...