Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Falken, et Norauto, meilleures performances que Michelin?

 

à part les Classic de michelin, comparés au 5000 sport, de Norauto, je vois pas bien comment c'est possible? :D

 

ce qu'on peut lire sur ce forum...

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §bil501Pu

Michelin c'est plutot de la gomme bien dure qui dure qui dure qui dure ...

 

Les continental (que j'ai) et pirelli, sont eux par contre réputés pour leur gomme tendre, et leur usure rapide.

 

Moi je suis bien content de mes continental, silencieux, confortables, tiennent correctement, sur le mouillé moyen je dirais.

 

Usure de mes conti : acceptable je dirais, sachant que je conduis toujours relativement cool, pas ou tres tres peu de conduite sportive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Pour ma part aussi j'entend que du Bien des BF Goodrich.

 

Apparemment ils sont fabriqués en partie en Allemagne dans l'usine Michelin de Karlsruhe, mais la gomme est différente.

 

Moi je roule actuellement en Bridgestone RE720 et je les trouve très bien aussi sur sec que sur mouillé :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §sno572Ay

personne ne roule en BF Goodrich ici pour avoir son opinion?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai eu un train, su ma baccara, ils étaient jolis et accrocheurs, mais pas trop stable sous la pluie, par rapport aux pirelli que j'avais avant dessus.

 

mais bon, une super 5, c'est pas la référence non plus.

 

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

J'espère qu'il va bientot faire beau :)

 

J'ai hate de voir le résultat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Salut les fadas de golf,moi g une golf match 2 tdi 130 et j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir sur l'ordi de bord l'affichage des km restant à parcourir et non ceux déja parcourus; étant donné que dans la notice constructeur il parle bien de km restant à faire, d'avance merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bil501Pu

Moi ma tdi 115 donne pas cette info (autonomie restante).

 

Je viens de faire le plein, 900 bornes, 47 litres, y avait encore de la marge ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jac476UM

sympa cette voiture, mais ce que je trouve dommage c'est le modèle 5 portes pour une voiture ayant une appelation et un équipement sportif. Néanmoins, chacun y trouve son compte dans le nombre de porte

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Moi ma tdi 115 donne pas cette info (autonomie restante).

 

Je viens de faire le plein, 900 bornes, 47 litres, y avait encore de la marge ;)

 

ça fait du 5,2L au 100, ça me parait bien.

 

Si la notice constructeur en parle c'est que ça existe.

Feuillete bien la notice et tu devras trouver ton bonheur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Oui mais j'ai deja feuilleté la notice 20 fois et je n'arrive pas à m'en sortir.C pour ca que j'en parle sur ce forum

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Si quelqu'un sait comment faire pour règler cela, ça serait trop nerveu.Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si quelqu'un sait comment faire pour règler cela, ça serait trop nerveu.Merci

 

C'est la 1ère fois que j'entends parler de çà sur ordi VW , je ne savais pas qu'on pouvais afficher les km restant à parcourirhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein07.gif , je vais relire la notice de la golf http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable12.gif et si je trouve je vous l'écris http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable17.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

C'est la 1ère fois que j'entends parler de çà sur ordi VW , je ne savais pas qu'on pouvais afficher les km restant à parcourirhttp://yelims.free.fr/Hein/Hein07.gif , je vais relire la notice de la golf http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable12.gif et si je trouve je vous l'écris http://yelims.free.fr/Inclassables/Inclassable17.gif

Dans la notice, ils en parlent mais bon je n'arrive pas à afficher cette info, j'ai juste les km parcourus et ca c du banal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Oui c'est sûr, ce serai bien de savoir combien de km il nous reste à faire.

Sur ma clio c'était indiqué!!!

Ben oui c'est clair.A part ça t'es satisfait avec ta golf? pas eu de gros problèmes avec ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Et toi contant de ta match 2 tdi 130?

Oui je l'ai acheté neuve en octobre 2003, en ce moment elle a 13000km.En fait avant j'avais une golf 4 tdi 110 et la je peux te garantir que la différence est flagrante entre la 130 et la 110. C'est une vrai bombe cette voiture et en plus ça consomme rien (pour mes trajets habituels et mes déplacements, je fais 2 pleins par mois). Ouais je suis vraiment très satisfait de cette voiture.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui je l'ai acheté neuve en octobre 2003, en ce moment elle a 13000km.En fait avant j'avais une golf 4 tdi 110 et la je peux te garantir que la différence est flagrante entre la 130 et la 110. C'est une vrai bombe cette voiture et en plus ça consomme rien (pour mes trajets habituels et mes déplacements, je fais 2 pleins par mois). Ouais je suis vraiment très satisfait de cette voiture.

Oui je l'ai déjà essayée plusieurs fois, et le 115 à les même reprises sauf à haut régime où tu sents que la 130 à un peu plus de puissance, mais ce n'est pas flagrant.

 

Quant à l'ordinateur de bord, il n'y a rien de marqué sur ma notice en ce qui concerne le distance qu'il reste à parcourir.

ëtes vous sûr que c'est marqué sur la votre, quelle page?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Oui je l'ai déjà essayée plusieurs fois, et le 115 à les même reprises sauf à haut régime où tu sents que la 130 à un peu plus de puissance, mais ce n'est pas flagrant.

 

Quant à l'ordinateur de bord, il n'y a rien de marqué sur ma notice en ce qui concerne le distance qu'il reste à parcourir.

ëtes vous sûr que c'est marqué sur la votre, quelle page?

Oui j'en suis certain que dans le manuel il font référence à l'autonomie relatif à l'ordinateur de bord.

Sinon t'es un gros rouleur?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'en suis certain que dans le manuel il font référence à l'autonomie relatif à l'ordinateur de bord.

Sinon t'es un gros rouleur?

Plus maintenant, avant je travaillais en déplacement à 350 km de chez moi donc trajet toutes les semaines aller -retour--> Presque 100.000 km/an avec golf tdi 115.

Maintenant je travaille à 10 minutes de chez moi, et j'ai une voiture de fonction (partner peugeot) donc la golf c'est que les week end et encore pour faire les courses on prend le partner (entretien assurance et gasoil gratuit).

On va faire je pense 20000km/an à peu près.

 

Quant à la notice toujours rien trouvé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem322ZI

Chalut,

 

A ce kilométrage là annuel, tu vas pratiquement pouvoir racheter une essence...

 

 

@pluche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618jo

A non, je préfère les diesel pour avoir le même couple en essence il faudrait un V6 de 3L !!!!

 

Autrement on a eu une saxo vts, et c'est vrai que c'est pas mal.

 

Il ne faut pas quand même exagérer, tu n'as pas oublier qu'on pouvait rétrograder de vitesse...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Il ne faut pas quand même exagérer, tu n'as pas oublier qu'on pouvait rétrograder de vitesse...

Non c vrai ce qu'il vient d'affirmer, tu prends le tdi 130 qui fait 310Nm de couple et tu prends le coupé 406 v6 3l qui 285Nm.

Bon je sais c'est un simple exemple, mais ça reflete bien le couple extraordinaire des tdi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §non418Bj

Salut les fadas de golf,moi g une golf match 2 tdi 130 et j'aimerai bien savoir comment faire pour avoir sur l'ordi de bord l'affichage des km restant à parcourir et non ceux déja parcourus; étant donné que dans la notice constructeur il parle bien de km restant à faire, d'avance merci

Tu peux arrêter de chercher, car cette fonction n'est pas disponible sur la golf, dans le manuel il y a un rectificatif qui indique que cette fonction n'est pas en service. En revanche, je l'ai vu fonctionner sur le Touran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nem322ZI

A non, je préfère les diesel pour avoir le même couple en essence il faudrait un V6 de 3L !!!!

 

Autrement on a eu une saxo vts, et c'est vrai que c'est pas mal.

 

C'est sur au niveau du couple :bien: , mais sur la plage d'utilisation.... :roll: ,puis le bruit.....

 

@pluche :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kou850Ix

Tu peux arrêter de chercher, car cette fonction n'est pas disponible sur la golf, dans le manuel il y a un rectificatif qui indique que cette fonction n'est pas en service. En revanche, je l'ai vu fonctionner sur le Touran.

Ok si tu le dis, mais c nul de le mettre sur certains modèles et pas sur d'autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon ben tanpis pour la fonction, et en ce qui concerne les tdi ,je me suis habitué à la puissance à bas régime ce qui est très pratique quand tu roules, pas la peine de rétrograder tu appuis et çà part.

Contrairement aux moteurs essence ou il fautr monter dans les tours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §aur473lp

Bon ben tanpis pour la fonction, et en ce qui concerne les tdi ,je me suis habitué à la puissance à bas régime ce qui est très pratique quand tu roules, pas la peine de rétrograder tu appuis et çà part.

Contrairement aux moteurs essence ou il fautr monter dans les tours.

 

 

Exactement c'est pas toujours sympa de penser a rétrograder avant de doubler ou n'impore ici tu appuie et la sauce viens sans forcément regarder le compte tour

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...