Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf IV (1997-2004)


pascalsandrine
 Partager

Messages recommandés

Invité §gol805DZ

N'oubliez pas les photo de vos intérieur sa me fait révé!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 50K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §opi883yu

Je suis à la recherche d'un amateur de Tofoshop ou autres pour recadrer et retoucher les photos que je comptes faire :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cup713LJ

Plus de photos les gars :??: des photos de vos intérieure serait sympa aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici l'intérieur de ma Match II.

DSCF0368.jpg1..jpg.c6769c17b7172ed752831ce10797fe78.jpg

DSCF0371.jpg1..jpg.fa5711a262260200cdd81570bab1dd26.jpg

DSCF0373.jpg1..jpg.c1d11dc828424aeeaee77bee90f17b7d.jpg

Comme vous pouvez le voir, mais ca rend pas terrible sur la photo, les applique sont gris bleuté!!!c'est jolie! et spécifique à la match II. :jap:DSCF0381.jpg1..jpg.733e094e5c7fd31a71a1b1a061706c52.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §j0j033Fm

Bonjour à tous,

bientôt le permis et je me penche vers une golf 4.

je voulais savoir avec environ 7000€ voir plus si voiture très bien entretenue etc, vers quel millésime et avec combien de bornes je peut espérer?

 

Pour la motorisation je pense prendre le TDI 90 si mon choix sur cette voiture se confirme (peut être une polo un peu plus récente, si mon père est réticent à me laisser acheter une voiture un peu trop "vieille" à son goût)

 

merci d'avance :)

 

ps: azzaro66 jolie ta golf, sobre comme j'aime :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Ton intérieur me rappelle de bons souvenirs :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 283DY

j'ai trouver une photo de mon ancienne golf 4 "souvenirs souvenirs :) "

 

C'est une tdi 90 de 2000 ,interieur velours gris foncé.

Lors de la vente elle avait 165000kilomètres.

J'ai jamais eut de gros soucis avec malgrès les joints de la barre stab .

 

546517121_golf4.jpg.13d38c51b92ff05295a4331bd4b1ffc4.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ca_287Ko

Salut

Quelques petites photos pour le plaisir de ma Golf GTI :

 

DSCN7063.jpg.21561f09d3302f9f20142d66d068fe82.jpg

DSCN7080.jpg.69b5d8f629f78ebc3f6ecfca5365061b.jpg

DSCN7084.jpg.29fe01e521ef5f18f3379b245f317761.jpg

DSCN7077.jpg.9e139b84c0048d8e4422ab039dea9b8c.jpg

DSCN7073.jpg.c850a4997293f0953189012022c07a7b.jpg

DSCN7071.jpg.4f6bc34c83c4f38570bb19a45f582bed.jpg

DSCN7086.jpg.4d291af45143727ed0c93a0c9b54e15b.jpg

DSCN7089.jpg.aa0c070240773b3413a409b25e6dcd9f.jpg

DSCN7096.jpg.adb57648d8993f7eab6e93272ebf6960.jpg

DSCN7094.jpg.0e734ad7b4aa9651af55fec2c55fd27e.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu
Invité §The746Fw

Superbe achat! magnifique! :love:

 

Premières impressions à son bord?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

ah, ça y est, opium a trouvé son bonheur. Jolie ta nouvelle Golf ! ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Superbe achat! magnifique! :love:

 

Premières impressions à son bord?

 

 

ah, ça y est, opium a trouvé son bonheur. Jolie ta nouvelle Golf ! ;)

 

 

Merci. ;)

 

Oui, je l'ai trouvé relativement rapidement, la mienne c'est vendue en 10 jours, un samedi, je réservais la nouvelle par téléphone au proprio le dimanche, il me l'a gardée pendant une semaine, le temps que je puisse aller la tester et l'acheter. Ça n'a pas été facile de la réserver, j'ai du faire du "pressing", car les propositions pour sa voiture étaient très nombreuses.

 

Mes 1ere impressions: Je n'ai presque pas roulé avec ! J'ai laisser les 2 zozos qui m'ont accompagnés pour l'achat rentrer à son volant. Une sorte de remerciement. :sol:

 

Mes 10 premiers kilomètres ont été un peu décevant sur certains points: Rien sous 2 000Trs/mn, voiture trop bien insonorisée, freinage manquant cruellement de mordant. :o

 

En faite, je conduit des titoux64.gif.a94d1abcab4e141407bca9a915bf9611.gif depuis plus de 10 ans maintenant, et j'étais finalement trop timide avec ma nouvelle Golf.

 

J'ai rectifié le tir aujourd'hui... bloodymary.gif.db3acd8d911060e172ff2dcc80ffa64b.gif

 

J'ai enfin osé emmener le moulin à 6.500Trs/mn, et la... :love:

 

Le son est envoutant, les poussées deviennent franche à partir de 3000trs, la voiture est bien posée au sol, le son est envoutant, le train avant est bien plus précise que mon ex-Tdi, et le son est envoutant, c'est du RÉGAL quoi !

La sono est plutôt réussie pour un équipement d'origine, quel changement entre mes anciens 4 HP, et la nouvelle avec ses 8 HP et son DSP !

 

C'est tout pour le moment...mais le son est envoutant au point que la, maintenant (2h35) , je la sortirais bien du garage pour lui faire crier en zone rouge cette douce mélodie qui caresse mes oreilles. ayumi_71.gif.f2134e427c1925969f733321b347f40b.gif

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Teh223DM

Félicitation ;)

 

204 Chevaux ?! Ca doit envoyer......tu vas prendre de plus en plus le goût à l'essence j'ai conduis aussi des Sdi et Tdi pendant un moment et j'ai pris le 20 V 1.8 T ( 180 ) d'a côté vraiment bien :)

 

 

Bonne route, bonne continuation ( qu'est ce qu'elle est belle !! )

 

:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Félicitation ;)

 

204 Chevaux ?! Ca doit envoyer......

 

2 fois oui. :D

 

tu vas prendre de plus en plus le goût à l'essence j'ai conduis aussi des Sdi et Tdi pendant un moment et j'ai pris le 20 V 1.8 T ( 180 ) d'a côté vraiment bien :)

 

 

J'en suis persuadé aussi. Aussi au vue de l'évolution du prix du gasoil.

 

Explique moi, le 20V n'est pas le 150cv ? :voyons: J'ai hésité entre le V6 et la GTI 180, mais trop rare en occaz.

 

 

Bonne route, bonne continuation ( qu'est ce qu'elle est belle !! )

 

:jap:

 

 

Merci. :oops:

 

Edit: Je n'avais pas vu ton pseudo avant de répondre, ça faisait longtemps qu'on ne t'avais pas vu ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

 

 

Explique moi, le 20V n'est pas le 150cv ? :voyons: J'ai hésité entre le V6 et la GTI 180, mais trop rare en occaz.

 

 

 

 

20v pour 20 valves 20 soupapes si tu préféres , comme tout bon 1.8 125cv , 150 ,163 ,180, 190, 225 240 . ::p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pic475CM

Moi j ai vendu ma golf Tdi 100 ch, 185000km 6500€

qu'en pensez vous ?

2 Pneus neuf et distribution a 160 000

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

 

20v pour 20 valves 20 soupapes si tu préféres , comme tout bon 1.8 125cv , 150 ,163 ,180, 190, 225 240 . ::p

 

 

J'etais persuadé que la GTi 180cv était une 24v ou 24s, comme on veut. Non ?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §TSW157Ub

Moi j ai vendu ma golf Tdi 100 ch, 185000km 6500€

qu'en pensez vous ?

2 Pneus neuf et distribution a 160 000

 

c'est un bon prix, ni trop haut ni trop bas. N'ai pas de regrêts. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

J'ai enfin fait des photos à peu près correctes, mais dsl, ça reste du téléphone mobile :bah:

 

Donc G4 TDI 130 "confort" alpinab10.gif.f5a36bba1b684d08964700e702f92287.gif

 

http://img213.imageshack.us/img213/4662/17052008572wn1.th.jpg

 

PS: Par contre bien que je sois satisfait de mon diezout, Opium ton V6 ne me laisse pas de marbre :bien:

 

EDIT: je comprends pas pourquoi une fois avoir cliqué sur le lien imageshack, la photo est si petite :voyons:

 

EDIT 2: problème résolu :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

Pour la suite, je la vois bien avec des Santa Monica en 17, une antenne courte, un glastint complet et eventuellement des combinés filetés si je ne vends pas ma voiture pour.................un V6 :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Pour la suite, je la vois bien avec des Santa Monica en 17, une antenne courte, un glastint complet et eventuellement des combinés filetés si je ne vends pas ma voiture pour................. un V6 :ddr:

 

 

Le tester c'est l'adopter. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Elle est magnifique!!!! Et elle a l'air dans un super état! :jap:

As tu roulé de nuit avec les Xénons? Car déjà avec les phares normaux la petite Golf éclaire bien, mais avec les Xénons ca doit être autre chose...

Et niveau consomation, sur le chemin du retour, tu as tourné à combien de L/100?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'etais persuadé que la GTi 180cv était une 24v ou 24s, comme on veut. Non ?

 

La GTI est équipée du 1800cc à culasse à 5 soupapes par cylindre, vu que c'est un 4 cyl, ça fait 20S ;)

Le bloc existe depuis un bon moment, modernisé pour la Golf IV (et autres voitures VAG bien sûr), en atmosphérique il développe 125ch, et avec un turbo de 150 à 180ch, c'est principalement la pression de suralimentation qui change entre les deux versions. Le bloc équipe aussi l'audi TT, avec des puissances de 150 à 225ch, l'audi A3 et S3, l'A4, la Leon, etc etc...

 

Le V6 c'est une évolution du VR6 de la Golf III, ouvert à 15° (donc plus proche d'un 6 en ligne que d'un V6), avec 4 soupapes par cylindre, soit 24s :jap:

 

Félicitations, elle est très belle ;) Ca me tente aussi, mais ça représente trop de charges pour moi, la moto me bouffe déjà une bonne partie de mon budget :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gre142tt

La GTI est équipée du 1800cc à culasse à 5 soupapes par cylindre, vu que c'est un 4 cyl, ça fait 20S ;)

Le bloc existe depuis un bon moment, modernisé pour la Golf IV (et autres voitures VAG bien sûr), en atmosphérique il développe 125ch, et avec un turbo de 150 à 180ch, c'est principalement la pression de suralimentation qui change entre les deux versions. Le bloc équipe aussi l'audi TT, avec des puissances de 150 à 225ch, l'audi A3 et S3, l'A4, la Leon, etc etc...

 

Le V6 c'est une évolution du VR6 de la Golf III, ouvert à 15° (donc plus proche d'un 6 en ligne que d'un V6), avec 4 soupapes par cylindre, soit 24s :jap:

 

Félicitations, elle est très belle ;) Ca me tente aussi, mais ça représente trop de charges pour moi, la moto me bouffe déjà une bonne partie de mon budget :o

 

 

Turbo différents, injos ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §opi883yu

Elle est magnifique!!!! Et elle a l'air dans un super état! :jap:

As tu roulé de nuit avec les Xénons? Car déjà avec les phares normaux la petite Golf éclaire bien, mais avec les Xénons ca doit être autre chose...

Et niveau consomation, sur le chemin du retour, tu as tourné à combien de L/100?

 

 

Non, pas encore pu conduire de nuit, mais j'espère ne pas être déçus, je sors d'un kit HID qui fonctionnais très bien !

Pour la consomation, on a roulé entre 110 et 140Km/h selon les portions d'autoroutes, avec quelques petites poussées, elle n'a pas dépassé les 10L/100. ;)

 

La GTI est équipée du 1800cc à culasse à 5 soupapes par cylindre, vu que c'est un 4 cyl, ça fait 20S ;)

Le bloc existe depuis un bon moment, modernisé pour la Golf IV (et autres voitures VAG bien sûr), en atmosphérique il développe 125ch, et avec un turbo de 150 à 180ch, c'est principalement la pression de suralimentation qui change entre les deux versions. Le bloc équipe aussi l'audi TT, avec des puissances de 150 à 225ch, l'audi A3 et S3, l'A4, la Leon, etc etc...

 

Le V6 c'est une évolution du VR6 de la Golf III, ouvert à 15° (donc plus proche d'un 6 en ligne que d'un V6), avec 4 soupapes par cylindre, soit 24s :jap:

 

Félicitations, elle est très belle ;) Ca me tente aussi, mais ça représente trop de charges pour moi, la moto me bouffe déjà une bonne partie de mon budget :o

 

 

Merci pour ces explications. :jap:

 

Pour la moto, garde la cet été, et laisse toi tenter éventuellement cette hiver...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §8ur000Xm

 

Le tester c'est l'adopter. ;)

 

 

Oui mais à 18 ans c'est encore difficilement accessible pour moi niveau assurance ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...