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Invité §pix335DV

Alors en ce qui concerne le carburant vaste sujet...

Ce qui est sur pas de 95 E10 quand je vois les dégâts sur mon scoot YAM :q

Apres un essai sur ma polo et un sur mon ancienne 208 vti 120 les deux se sont résumés a pratiquement a 1 litres de plus au 100

mais il y a que les idiots qui se bornerai a deux essais et ca tombe bien je doit faire le plein de ma belle dans 3 ou 4 jours...je remettrai donc du 98

En ce qui concerne la garanti te pose pas trop la question essaye voir même de te la faire offrir les vendeurs ont une prime de plus sil font souscrire une garantie

s'il arrive un seul problème après les 2 ans tu fera vite la culbute..vu toute l'électronique et tout ce qu'il y a dans cette voiture!!!!

 

Apres oui le start and stop est une belle merd....... :D il n'est pas fait pour des moteurs turbo..... imagine par exemple tu arrives au péage d'un autoroute et ton moteur coupe quand tu prend le ticket..après avoir tourné comme un fou......pas sur qu'il aime!!!! donc pour moi a bannir

sans parler de l'usure de la batterie et du prix lorsqu'il faudra la changer... pratiquement 40% de plus qu'une batterie normale..

par contre pixou attention au points du permis!!!!!!

on a tous été jeune avec le pied lourd mais nous on avais des deudeuche!!!!!!!!! :love:

 

Pour les photos si quelqu'un pourrai me dire ou je les ai cachées dans mon ordi :q

.......................

 

 

Pour le permis, oui ça craint ^^

En effet j'avais pas pensé à ça pour le start&stop ! Oui je n'ai pas connu la deuche moi ^^ ma deuche c'est ma twingo 1 :p

Tu prend quoi comme modèle @§pix335DV ?

 

J'ai craqué pour la polo 110 finition sportline avec l'autoradio composition media en plus. Je pense que ça sera parfait pour moi :)

Si j'avais les moyen, j'aurai aussi pris la blueGT mais j'ai peur pour la consommation et surtout pour le permis :ange:

ça doit bien rouler quand même !

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Invité §Cui077Nd

@pedrol Moi je veux pas polémiquer sur du carburant ;) c'est seulement un avis personnel et parce que j'ai connu des problèmes sur mon ancienne voiture parce que le 95 est moins "riche" que le 98 et pour ma nouvelle tout le monde chez VW m'a conseillé le SP 98 voilà :)

 

@§pix335DV tres bon choix pour la finition de ta Polo :love: :love:

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Invité §pix335DV

@pedrol Moi je veux pas polémiquer sur du carburant ;) c'est seulement un avis personnel et parce que j'ai connu des problèmes sur mon ancienne voiture parce que le 95 est moins "riche" que le 98 et pour ma nouvelle tout le monde chez VW m'a conseillé le SP 98 voilà :)

 

@§pix335DV tres bon choix pour la finition de ta Polo :love: :love:

 

 

Et puis après c'est pas avec la différence de prix qu'on va devenir riche :p

 

C'est vrai elle répond tout à fait à mes besoin. Je regrette juste les feux led ... option assez cher à mon gout malheureusement

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Invité §Cui077Nd

Moi je n'ai pas pu modifier les options car elle était deja fabriquée en stock je l'ai eu en 10 jours :) je voulais pas moins que mon ancien tsi122 et la Gti beaucoup trop chère en assurances et tout donc la blue gt et ses 150 chevaux était le meilleur choix , et j'ai eu une bonne remise aussi ... ;)

Le tsi 110 dois être parfait pour la polo

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Invité §pix335DV

je t'envie ^^ Tu dois bien te faire plaisir lors des dépassements :p

hé oui c'est vrai, en assurance ça va ? j'ai pas regardé pour la blueGT

 

bah certains disent que 110 ce n'est pas beaucoup, mais dans mon cas (twingo 1 60cv ou clio 3 70cv) ça va être parfait ! ça va être le jour et la nuit

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Invité §Cui077Nd

@§pix335DV Oui en assurances je suis equivalent a mon ancienne golf 6 , les 2 sont des 7CV . J'ai 8 ans de permis sans accident .

Oui tu verra par rapport a tes anciennes voiture , ca va te changer Et pas qu'un peu ;) il faut monter doucement en gamme ;) le tsi 110 est nickel ! Pour doublé et tout ! Ce n'est pas @pedrol qui dira le contraire ;)

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Invité §pix335DV

@§pix335DV Oui en assurances je suis equivalent a mon ancienne golf 6 , les 2 sont des 7CV . J'ai 8 ans de permis sans accident .

Oui tu verra par rapport a tes anciennes voiture , ca va te changer Et pas qu'un peu ;) il faut monter doucement en gamme ;) le tsi 110 est nickel ! Pour doublé et tout ! Ce n'est pas @pedrol qui dira le contraire ;)

 

 

la blueGT que 7cv ?! bizarre je trouve ^^

Oui je cherchais un véhicule pour doubler sans risque et pouvoir faire joujou de temps en temps :p j'avais hésité avec le 90cv, mais j'ai eu peur d'être lassé au bout d'un ou deux ans ... j'espère que tout ira bien avec ce modele :)

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Invité §Cui077Nd

 

la blueGT que 7cv ?! bizarre je trouve ^^

Oui je cherchais un véhicule pour doubler sans risque et pouvoir faire joujou de temps en temps :p j'avais hésité avec le 90cv, mais j'ai eu peur d'être lassé au bout d'un ou deux ans ... j'espère que tout ira bien avec ce modele :)

 

 

Oui malgrè le tsi 150 , Elle ne fais que 7cv fiscaux ... Tant mieux pour moi ;) je suis en rodage la donc pas encore poussé .

Le 90 je Pense qu'il est plus adapté au personne Roulant beaucoup en ville , et de toute facon meme avec 200 cv on s'y habitue

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Invité §pix335DV

 

Oui malgrè le tsi 150 , Elle ne fais que 7cv fiscaux ... Tant mieux pour moi ;) je suis en rodage la donc pas encore poussé .

Le 90 je Pense qu'il est plus adapté au personne Roulant beaucoup en ville , et de toute facon meme avec 200 cv on s'y habitue

 

 

Oui c'est sur :) tu as fait combien de km jusqu'à présent ?

a 200cv ce serait bete de s'y habituer quand même ^^

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Invité §Cui077Nd

 

Oui c'est sur :) tu as fait combien de km jusqu'à présent ?

a 200cv ce serait bete de s'y habituer quand même ^^

 

 

J'ai environ 200 km en 1 semaine ^^

Oui c'est bête de s'y habituer Mais Bon c'est la realité ;)

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Invité §pix335DV

 

J'ai environ 200 km en 1 semaine ^^

Oui c'est bête de s'y habituer Mais Bon c'est la realité ;)

 

 

La fin du rodage est loin alors :p Tu comptes arrêter quand ? 1250km ? 1500km ?

j'espère ne pas m'y habituer personnellement ^^

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Invité §Cui077Nd

 

La fin du rodage est loin alors :p Tu comptes arrêter quand ? 1250km ? 1500km ?

j'espère ne pas m'y habituer personnellement ^^

 

 

Oui je commence :( je vais aller tranquille relax jusqu'à 1500 c'est le minimum et après je tape dedans un peu + ;)

Tu va t'habituer a la puissance mais le plaisir a chaque accélération sera toujours la ^^

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Invité §Rev784Yx

Bonsoir

Il est vrai que j'ai pas donné de nouvelles!!!! :)

Donc après 8 mois et presque 6000 kms oui je sais je roule pas trop.. je suis vraiment ravi de ma polo

J'ai toujours les tremblements aux ralenti et a priori pas grand chose a faire et je suis pas non plus le seul a les avoirs autrement que du bonheur :love:

Voiture confortable. Consomme vraiment pas beaucoup je tourne en moyenne a 6.5l en faisant pratiquement que des petits trajets en ville et tjrs froide

Sur route et autoroute pareil conso plus qu'honnête. Vraiment rien a dire :o

 

La voiture est assez silencieuse sauf des bruits de roulement se font entendre ,je pense que les pneus en sont la cause mais bon rien de bien mechant

 

La sono est loin d'être mauvaise ..bon son..rien a dire non plus

 

Juste rencontré deux problèmes pour lesquels ma CC a hyper bien réagi. C'est rare et ca fait plaisir d'être écouté et pas pris pour un co....

- les fameux tremblements aux ralentis a ce jour pas de solution. Pas très gênant non plus...

-bip bip qui ce faisant entendre résolu par le changement d'une durite..voir autre post....

 

Les seuls points noir pour moi sont:

-start and stop inutile et chiant..pour moi je n'en vois pas l'utilité et ce qui m'énerve le plus c'est qu'on puisse pas le couper définitivement...il se remet en fonction des qu'on redemarre le moteur..

 

-et l'aide au démarrage en cote pas trop réactif au moment de lâcher les freins!!!!!

 

donc rien de bien grave juste un peu irritant

 

Et au niveau moteur ca pousse vraiment......et super souple un vrai plaisir...merci le turbo.......... :love:

 

pour les photos je les mettrais des que je le retrouve sur mon pc........................... :??:

 

 

L'aide au démarrage en côte permet de garder la voiture sans bouger pendant 3 secondes quand on enlève le pied du frein puis c'est au conducteur de faire comme d'habitude avec l'embrayage et l'accélérateur.

Ce système ne prends pas la main sur le conducteur pour effectuer le démarrage.

 

Alors en ce qui concerne le carburant vaste sujet...

Ce qui est sur pas de 95 E10 quand je vois les dégâts sur mon scoot YAM :q

Apres un essai sur ma polo et un sur mon ancienne 208 vti 120 les deux se sont résumés a pratiquement a 1 litres de plus au 100

mais il y a que les idiots qui se bornerai a deux essais et ca tombe bien je doit faire le plein de ma belle dans 3 ou 4 jours...je remettrai donc du 98

En ce qui concerne la garanti te pose pas trop la question essaye voir même de te la faire offrir les vendeurs ont une prime de plus sil font souscrire une garantie

s'il arrive un seul problème après les 2 ans tu fera vite la culbute..vu toute l'électronique et tout ce qu'il y a dans cette voiture!!!!

 

Apres oui le start and stop est une belle merd....... :Dil n'est pas fait pour des moteurs turbo..... imagine par exemple tu arrives au péage d'un autoroute et ton moteur coupe quand tu prend le ticket..après avoir tourné comme un fou......pas sur qu'il aime!!!! donc pour moi a bannir

sans parler de l'usure de la batterie et du prix lorsqu'il faudra la changer... pratiquement 40% de plus qu'une batterie normale..

par contre pixou attention au points du permis!!!!!!

on a tous été jeune avec le pied lourd mais nous on avais des deudeuche!!!!!!!!! :love:

 

Pour les photos si quelqu'un pourrai me dire ou je les ai cachées dans mon ordi :q

.......................

 

 

Comme si les ingénieurs motoristes n'avaient pas pris en compte les paramètres que tu cites dans l'algorithme qui permet de gérer ce système..... :sarcastic:

Les systèmes start & stop existent depuis 2007, depuis ce temps là ils se sont améliorés, perfectionnés.....

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Bonsoir

Rivielo non je ne pense pas que les ingénieurs ont pense a tout en ce qui concerne le start and stop..ils se sont surtout bornés a faire un moteur qui consomme le moins possible le reste après c'est pas leur soucis

 

j'étaye le sujet juste avec ces deux exemples qui pour moi sont les plus rudes a accepter mais il doit y en avoir beaucoup plus

 

Ces petits moteurs sont équipés de turbo basse pression donc qui tournent entre 10 000 et 20 000 trs/mn voir plus sur certain moteur donc lorsque tu arrives après une viré sur l'autoroute ton turbo est à une température énorme et ce retrouve plus du tout lubrifié suite à l'arrêt du moteur ce qui le détruit petit a petit c'est pour cela qu'on te conseille toujours de laisser tourner a peu près 30s ton moteur avant de couper le contact..justement pour limiter ce problème :D

 

Ensuite viens le problème de la batterie qui encaisse des démarrages successifs sur des petits trajets..et donc n'a pas le temps de ce recharger..il faut a peu près 30 mn de conduite pour recharger ce que l'a batterie a perdu en charge suite à un seul coup de démarreur :??:

Le seul principe de stop and start qui est moins douloureux pour nos pauvres batteries c'est le principe de l'alterno démarreur ce qui est pas le cas sur les polos je pense

Il faudrait pour limiter l'usure prématurée de ces batteries qui sont spéciales donc plus chères les brancher le soir en permanence sur un chargeur qui en assurerai les cycles de charges et décharge comme il se fait sur les motos lors de leur stockage hivernal.....plutôt contraignant non ..

En moyenne pour une utilisation en ville avec utilisation en permanence du stop and start ces batteries tiennent 2 a 3 ans pas plus... :q

Auto PLUS avait fait un excellent sujet sur ce principe de stop and start et ils étaient pas cool avec..

Une simple recherche sur Google te fera vite changer d'avis.. :jap: alors à toi de voir mais pour moi et ma toto adieu stop and start. et aussi mon portefeuille :D

 

Pour l'aide au démarrage en cote pour moi il est pas assez réactif il devrai liberer la voiture des que 'lon embraye ce qui est pas le cas c'est plus une temporisation qu'autre chose..la voiture ce bloque pour 3 a 5 s et point barre

c'est très déplaisant quand tu manœuvre pour te garer dans une montée.........

 

Pour notre ami Pixou 62

 

ne t'inquiète pas pour doubler ca double!!! et sans forcer..... :D

 

pour ton rodage voici un excellent lien que j'ai suivi pour le mien

 

http://cedvoyage.free.fr/Volkswagen/Rodage_nouvelle_voiture.php

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Invité §Jox412bq

Pedrol, pourquoi avoir acheté cette version alors ? romainrd.gif.6d74f4855709de7ef5373a4cb9faedf6.gif

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J'en suis parfaitement contant et je l'ai acheté en connaissance de cause

C'est une super voiture mais quand on te demandes de faire un bilan après quelques mois il est pour moi normal de dire ce que j'aime et ce que j'aime moins :jap:

Je suis très contant de cette voiture de la réactivité de la marque quand il y a un problème ca change des autres

mais c'est voiture n'est pas parfaite comme aucune ne l'est

Pour moi elle l'aurai été en laissant le choix à son propriétaire d'utiliser ou non c'est deux aides.... et la j'aurai rien eu à dire........

N'es tu pas d'accord avec moi ??

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Invité §Cui077Nd

@pedrol je trouve aussi que le start and stop est agaçant pour finir mais moi j'ai un bouton dans ma voiture pour le désactiver si je le souhaite pas toi ??

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Invité §Jox412bq

Tout à fait d'accord avec toi, perso en troisième voiture (mon jouet personnel) j'ai pris un modèle plus simple pour éviter tout problème et garder un coût de maintenance bas : une version Edition avec le moteur tricylindre 1.0 MPI.

Pour les watts j'ai la Golf TDI du travail, avec laquelle je fais 4000 km par mois en ce moment (8000 par mois l'année dernière) et en majorité en Espagne.

Mais bon c'est un diesel...c'est moins fun.

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Cuizi 75 oui j'ai le bouton aussi mais a chaque demarrage du vehicule il faut y rappuyer dessus!!!!! :q pas cool l'option enlever et bloqué aurai été parfait..

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Invité §Cui077Nd

Cuizi 75 oui j'ai le bouton aussi mais a chaque demarrage du vehicule il faut y rappuyer dessus!!!!! :q pas cool l'option enlever et bloqué aurai été parfait..

 

 

Oui mais bon on peut l'enlever c'est l'essentiel ;)

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Invité §Cal227EV

Avez-vous essayée ou savez-vous si CarPlay est disponible dans les nouvelles polo ou golf ? :cry:

 

Thanks :hello:

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Invité §Cui077Nd

Je ne connais pas CarPlay c'est quoi ??

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Invité §Cal227EV

Bah quand tu branche ton iPhone a ta voiture , tu voix les applications de ton téléphone sur l'écran de ta voiture ...

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Invité §Cui077Nd

Ah oui je vois ;) Ben non la chez vw c'est le mirror link ,c'est pareil mais pas compatible iPhone ... A mon grand regret je l'ai mais j'ai un iPhone ...

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Invité §pix335DV

Pour notre ami Pixou 62

 

ne t'inquiète pas pour doubler ca double!!! et sans forcer..... :D

 

pour ton rodage voici un excellent lien que j'ai suivi pour le mien

 

http://cedvoyage.free.fr/Volkswagen/Rodage_nouvelle_voiture.php

 

 

MErci pour le lien, je garde ça de côté :)

hier je suis allé commander ma voiture, reception entre le 26 mai et le 13 juin ... (aller, on prend son mal en patience :p )

j'ai aussi réalisé un essai sur une polo TSI 90 lounge. Donc j'ai pas cherché à faire le fou (oui le concessionnaire était dedans) j'ai fait pas mal attention, la conso était entre 6.2l et 6.5l donc pour ce point c'était parfait. après à 110 en 5ème, j'ai trouvé la reprise un peu mole (peut être je m'y suis mal pris, j'ai pas voulu bouriner ^^)

 

Par contre un petit point noir, je trouve qu'en 2ème, entre 1000 et 1500/1600 trs/min il y a un trou dans l'accélération. Genre ça ne part pas et d'un coup bim ça décolle ! (c'est normal ? c'est aussi présent sur les 110 ? une chose à s'habituer :) )

 

Sinon niveau finition je suis très content de ce véhicule, il reste très sobre et c'est ce que je cherchais :)

 

Enfin pour le carburant mon concessionnaire (bon ce n'était que le commercial) m'a conseillé tous type de carburant (même 95E10 ...)

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Invité §Cal227EV

Ah oui je vois ;) Ben non la chez vw c'est le mirror link ,c'est pareil mais pas compatible iPhone ... A mon grand regret je l'ai mais j'ai un iPhone ...

 

 

Merde alors :cry: mais je pourrais toujours faire des appels et lire des music par Bluetooth non ?

 

Et sinon le toit ouvrant panoramique ca donne bien ?

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Bonjour Pixou

Oui le trou est présent a bas régime c'est du a la monté en pression du turbo...

Sur la 110 tu aura 6 vitesses mais il est vrai que rester e 6 pour double ca passe mais faut pas non plus s'attendre a pousser comme si on avait 200 chevaux!!!!

J'avais avant une 208 VTI 120 sans turbo donc, je m'amuse plus avec la POLO

En tout cas bon choix.. toutestcompris.gif.ac300688334bbc3e8a6009bf4918c416.gif

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Invité §Cui077Nd

@§pix335DV oui tous les carburants sans plomb conviennent évidemment mais le 98 sera meilleure pour ton moteur crois moi ;)

 

@§Cal227EV oui pas de souci pour la prépa téléphone et Bluetooth ça marche nikel :)

Moi je n'ai pas le toit ouvrant

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Invité §Cal227EV

@§pix335DV oui tous les carburants sans plomb conviennent évidemment mais le 98 sera meilleure pour ton moteur crois moi ;)

 

@§Cal227EV oui pas de souci pour la prépa téléphone et Bluetooth ça marche nikel :)

Moi je n'ai pas le toit ouvrant

 

 

Ok ça va merci :hap: tu as la composition média ?

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Invité §Cui077Nd

Oui j'ai le composition média ;) il est super

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Invité §Cal227EV

A part les musique tu sais lire les images aussi ? Je pense que pour les video c'est non ? Et la différence avec les autre radio est de beaucoup ?

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Invité §Cui077Nd

Alors la je n'ai pas encore essayé tout ca et je ne connais pas trop les autres radios ^^ lol

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Invité §pix335DV

Salut !

 

Petite question idiote, les tapis de sol sont en options ? Vous les avez eu vous ? car sur le guide tarifaire de la polo, je vois que c'est une option ... J'étais pas au courant ^^'

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Invité §Cui077Nd

@§pix335DV Je te rassure les tapis ne sont pas en option ;) mais après il y a des modèles plus haut de gamme en accessoires

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