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Scirocco

Scirocco MK1 anneé 80


Invité §Hib165jX

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Invité §Hib165jX
Invité §Hib165jX

la suite des travaux effectué:

 

nouveau jeux de segment

changement couroie distrib et alternateur

bougie

révision des vaissau electrique

nettoyage carbu (pierburg 2E3)

changement des filtre

changement des toc amorto et autre silent bloc

nouveau radiateur et nouvel durites.

 

avant:

http://i57.servimg.com/u/f57/18/82/69/98/29oiq711.jpg

 

 

apres:

http://i57.servimg.com/u/f57/18/82/69/98/14041810.jpg

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Invité §Hib165jX

la suite niveau TBD:

 

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http://nsa33.casimages.com/img/2014/04/21/140421114953851670.jpg

 

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démontage:

 

 

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réparation avec du resine et un peur de sintophere:

 

 

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apres:

 

 

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la console central:

 

 

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Installation électrique:

 

 

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Invité §Hib165jX

Equille temp° , gauge essence et regime moteur -> fonctionelle

 

 

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Invité §Hib165jX

nettoyage intérieur ,siège et pose moquette .

 

DerbiGum a poser sous la moquette, c'est un anti humidité et assourdissant

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504055006853235.jpg

 

on découpe

http://nsa33.casimages.com/img/2014/05/04/140504054858977937.jpg

 

 

et voila avec la moquette toute propre

http://nsa34.casimages.com/img/2014/05/04/140504055032893094.jpg

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Invité §Hib165jX
Invité §Pal304go

Wow !! a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

Super travail dis moi !!! [:lusitano10:1]

 

Hâte de voir la bête finie !

 

Chapeau !!

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Invité §Hib165jX

merci !!

 

c'est presque fini, il me manque quelque détail de finition.

 

logo wolfsburg au volant

de belle roulette

...

 

PS: j'ai condamné le chauffage, manque de pièce introuvable.

de toute façon c'est 9 mois chaud ici. :)

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Invité §Hib165jX
Invité §Hib165jX

petit retour d'expériance pour restaurer une caisse.

la soudure se fais impérativement a l’étain en cuivre, et une couche du laqué antirouille (noir) sur le métal soudé.

pour la finition n'utiliser jamais du Sintofer en 3 mois il va cracker, le Polyester/Epoxy (vert, comprenant un peu de fibre, idéal pour fixer des contours d’aile par exemple, il adhère sur métal, le plastique et la fibre) ;)

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Invité §Hib165jX

non pas d'origine, il sont introuvable en Tunisie :(

c'est le seul truc qui me dérange, donc patience, patience...

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Invité §Hib165jX

aucune remarque mes amis? a part les parechoc.

 

pour moi les seul hic c'est les joint de vitre arrière , il sont dure est craculé. j'ai pas d’idée comment les enlevé ou les remplacé :(

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Pour les joints, je ne sais pas.... si c'est comme les vitres d'une Golf un, il faut pousser le joint de l'interieur, petit a petit.... et la vitre et le joint fini par sortir ;)

 

Sympa ce shooting avec d'autres VW, tu en as d'autres ?

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Invité §Hib165jX

de l'interieur? deriere le paneau arierre vous voulez dire. ok je vais essayer merci. pour les shooting il y a un autre événement ce dimanche :)

je partagerais ca :)

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Invité §Hib165jX

après 3500 km parcouru j'ai procéder au vidange hier avec changement de filtre huile et poussoirs hydraulique .

 

ci dessous les photos des travaux effectuée.

 

résolution de 2 problème.

 

1- les clic clic des poussoirs a froid.

2- la cause du problème d'allumage "non stabilisé" détecté. (poulie non adapté) 026 au lieu de 030 --> 44 dent.

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/03/141003050857929032.jpg

 

enlevé le delco:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/03/141003050918509104.jpg

 

le couvre culasse:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/03/141003050949816736.jpg

 

voila les ancienne poussoirs:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/03/141003051020896712.jpg

 

la référence d'achat de poussoirs c'est 030 comme indiqué sur la photo:

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/03/141003051050882670.jpg

 

on enlève délicatement l'AAC:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/03/141003051140860503.jpg

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/03/141003051212767273.jpg

 

les voila libéré:

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/03/14100305123033859.jpg

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/03/14100305130872758.jpg

 

on ne peut pas détecté l'usure, c'est a l’intérieur que ca ce passe :

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/03/141003051326277077.jpg

 

l’Entrée de huile sous pression:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/03/141003051401711343.jpg

 

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/03/141003051448481099.jpg

 

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/03/141003051512195025.jpg

 

on pose les nouvel:

http://nsa34.casimages.com/img/2014/10/03/141003051531463850.jpg

 

nouveau joint de cache:

http://nsa33.casimages.com/img/2014/10/03/141003051607148271.jpg

 

et voila :)

http://tapatalk.imageshack.com/v2/14/10/03/5b5dc14bb12cb1c56b8bbe2760ff0e2f.jpg

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Invité §Hib165jX

re,

 

durant ces 2 semaines j'ai constaté un comportement bizarres et aléatoire du moteur, mais j'arrive pas détecte la pièce suspecte.

 

voila, ce comportement apparais que lorceque le moteur est chaud 80°~90°.

quant j’accélère pour avancer dans un feux ou dans l'embouteillage, ca broute dans les 1500tours/min et puis ça accélère et ya du punch qu'a partir... disant de 2000 tours. mauvais melange air/essence? pompe a reprise carbu HS? des idée?

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Invité §Hib165jX

peut etre mais c'est aléatoire, si c'etais le cas ca sera tous le temps, sinon comment identifier de quel pièce provient cette prise d'air.

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Invité §gui472KZ

Bonjour,

j'ai une question , j'ai l'ambition d'acheter ce véhicule et de faire une prepa moteur. tu penses que j'aurais la place de le swap avec un V6 3.0L ?

merci par avance.

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Invité §Hib165jX

nouvel achat : vu que c'est de plus en plus rare d'en trouvé.

Delco avec rupteur

Maître cylindre G2 avec la vase.

http://nsa34.casimages.com/img/2015/01/12/150112030445340933.jpg

 

2 fiche code/phare

2 durite du LDR startaire

1 durite de renifleur (1cm) quasi introuvable. pour delco, capsule (2em corp)

et un module neuf de marque Hugo

http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/12/150112030445520895.jpg

 

et la cerise sur le gâteau

2 capsules ( pull down ) pour carbu pierburg 2E2 et 2E3 (neuf)

et un clapet anti-retour pour dépression air.

http://nsa33.casimages.com/img/2015/01/12/150112030445974921.jpg

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Invité §Hib165jX

je vous partage les dernières news :

 

voiture immobiliser depuis 2 Mois, pour réparer la rouille persistante au niveau du coffre.

ce dernier a beaucoup soufer durant son existence, en effet son défaut est de cerné l'humidité a l’intérieur, maladie des Vagen d’après ce que j'ai vu sur plusieurs forum.

 

son état avant la réparation:

http://nsa38.casimages.com/img/2015/05/07/15050704150542326.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/07/150507042216979897.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/07/150507042254671924.jpg

http://nsa37.casimages.com/img/2015/05/07/150507042317764507.jpg

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Invité §Hib165jX
Invité §Hib165jX
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salut

très beau boulot ,que je suis en sous marin ,j'ai une question (c'est le dernier topic sur les scirocco qui n'a pas plusieurs années)

ma question est sur les phares je sais que les tiens sont ronds ,mais je cherche la taille ,hauteur et largeur des quatre phares carré ? une idée ?

merci

bonne continuation ;)

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