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Invité §gtj138uQ
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Invité §Tom878Bc

A wai ça rend super bien :) Merci beaucoup pour les photos je crois que je viens de me décider ^^

 

Ça va me faire commander 4 H7 comme tu as commandé un pack intérieur un pack pour les plaques un pack pour les veilleuse et un dernier pour les feux de jours. Merci beaucoup pour votre aide ;)

 

J'attend la suite du montage avec impatiente surtout pour les feux de jours.

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lol j'ai pas dit l'aile quand même ! mais merci :)

je vais voir demain en enlevant juste le pare boue si j'y arrive

 

Non, mais tu ne dois pas démonter le pare boue, il faut juste déboiter l'enjoliveur en plastique noir qui entoure les feux de jour (il y a un petit trou dessus, tu tires un peu avec un petit crochet et ça vient)

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Invité §Tom878Bc

Ouii c'est ce que j'ai lu dans le petit manuel qui est livré avec la voiture c'est simple en faite.

 

Alors pour les feux de croisements et de routes il faut prendre en H7 et pour les anti brouillard c'est quel modèle ?

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Ouii c'est ce que j'ai lu dans le petit manuel qui est livré avec la voiture c'est simple en faite.

 

Alors pour les feux de croisements et de routes il faut prendre en H7 et pour les anti brouillard c'est quel modèle ?

 

 

pour les anti brouillards et les feux d'intersection ce sont des ampoules H8 (difficile à trouver et chères 30 euros)

 

Les feux de jour sont des classiques 21W

 

Pour tes feux de croisement et route, en H7, moi j'ai mis des Philips X-Trem. Perso je trouve que les ampoules bleues font kéké....

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Invité §Pal304go

 

pour les anti brouillards et les feux d'intersection ce sont des ampoules H8 (difficile à trouver et chères 30 euros)

 

Les feux de jour sont des classiques 21W

 

Pour tes feux de croisement et route, en H7, moi j'ai mis des Philips X-Trem. Perso je trouve que les ampoules bleues font kéké....

 

Oui je suis d'accord avec toi. Sauf que le 5000k reflète du blanc pur avec un léger reflet bleu. (accentué sur les photos entre autre) mais ce ne sont pas les bleus kéké qui "démontent" les yeux avec des ballast kit xénon halogène .. zrozir29.gif.303dac94a4ab1eaaca0cc59ef7ce12e1.gif

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Invité §Tom878Bc

Ça y est c'est commandé :) 4 ampoules H7 White Diamond en 5000K, deux feux de jours à Leds et veilleuse à Leds. Plus qu'à attendre et mois prochain ça sera kit intérieur et éclairage plaque arrière ;) Je posterai les photos dès que tout ça sera monté ;)

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Invité §Pal304go

Bien joué !! N'hésites pas a partager tes photos hehe [:jem's1:1]

 

Au fait POUTCHY92, sa donne quoi les phillips x-trem ? Lumière blanche ou jaune ? (Ou un peu bleue ? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif ) C'est les ampoules les plus chères du marché quasiment, mais elle doivent tenir dans le temps !

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Bien joué !! N'hésites pas a partager tes photos hehe [:jem's1:1]

 

Au fait POUTCHY92, sa donne quoi les phillips x-trem ? Lumière blanche ou jaune ? (Ou un peu bleue ? :a3quattros-line:6 ) C'est les ampoules les plus chères du marché quasiment, mais elle doivent tenir dans le temps !

 

La lumière émise par les Philips x-treme est bien blanche et plus puissante que les ampoules d'origine (Osram). Je n'ai pas changé les autres ampoules (AB) sauf celle qui a pétée (H8). Le flux lumineux de la Polo n'est pas extraordinaire et je trouve que l'éclairage de mon ancienne 206 HDI (optique à double parabolle comme la polo) était supérieur (j'avais aussi mis des x-treme). Pour l'éclairage intérieur, perso je n'aime pas les led car la lumière est trop froide (bleue).

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Invité §Pal304go

La lumière émise par les Philips x-treme est bien blanche et plus puissante que les ampoules d'origine (Osram). Je n'ai pas changé les autres ampoules (AB) sauf celle qui a pétée (H8). Le flux lumineux de la Polo n'est pas extraordinaire et je trouve que l'éclairage de mon ancienne 206 HDI (optique à double parabolle comme la polo) était supérieur (j'avais aussi mis des x-treme). Pour l'éclairage intérieur, perso je n'aime pas les led car la lumière est trop froide (bleue).

 

D'accord merci des précisions .. De toute façon les halogènes resterons toujours moins efficace qu'un bon xénon jay182.gif.dc03a35e8baab0b1ef6739de6a4e2327.gif

 

Oui c'est vrai que c'est une lumière un peu bleue et froide mais je préfère car elle éclaire beaucoup mieux que celles d'origines ^^

 

Concernant ton aile gauche (j'ai vu les photos) tu as réparé tout ça ? Comment tu as fait ? :non:

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D'accord merci des précisions .. De toute façon les halogènes resterons toujours moins efficace qu'un bon xénon :jay182:9

 

Oui c'est vrai que c'est une lumière un peu bleue et froide mais je préfère car elle éclaire beaucoup mieux que celles d'origines ^^

 

Concernant ton aile gauche (j'ai vu les photos) tu as réparé tout ça ? Comment tu as fait ? :non:

 

 

C'est suite à mon accident du 31 janvier, le mec a été reconnu en tort à 100% et ma Polo a été immobilisée 10 jours. Je l'avais portée chez mon CC, là où j'avais acheté la voiture: Réparation pare-choc + changement aile AVG + peinture y compris la jante AVG, non remplacée mais repeinte Alu). Tout cela nickel (peinture parfaite). Sauf que le ménage n'avait pas été fait dans la voiture après les travaux de carosserie...

Côté mécanique, remplacement amortisseur AVG (plié) + remplacement de toute la direction + changement de "quelques" bielettes + réglage complet de géométrie du train AV...J'avais demandé aussi qu'ils me changent l'amortisseur AVD afin d'en avoir 2 neufs à l'avant (à 43000 km, j'aurai pu m'en passer, mais bon...). J'ai donc eu à ma charge la vestusté de l'amortisseur plié (40 euros) + l'amortisseur AVD: en tout 200 euros à payer (heureusement pas de franchise à sortir)

Quand j'ai repris la voiture, le volant n'était pas dans l'axe en ligne droite + grosses vibrations dans le volant et dans la voiture de 80 km/h à 130 km/h + tirage à droite. J'ai fait 600 km dans ces conditions le WE et donc dès le lundi suivant retour en CC, pas du tout satisfait du résultat de la réparation mécanique (j'ai eu droit à une enquête de satisfaction par tel, ils n'ont pas été déçus...).

A nouveau contrôle complet de la géométrie du train AV et équilibrage de la roue AVG qui avait été démontée pour la repeindre, sans visiblement être rééquilibrée au remontage. Récupération de la voiture 3 jours plus tard...A nouveau 400 km lors du WE. Plus de vibration dans le volant, plus de tirage à droite mais volant toujours pas dans l'axe en ligne droite (moins prononcé que la 1ère fois quand même).

Par acquis de conscience, j'ai porté ma Polo à un petit marchand de pneu qui fait aussi mécanique et que je connais, près de chez moi. Je lui ai demandé qu'il me contrôle la géométrie complête (pour la 3ème fois...). Là j'ai attendu sur place, c'est rapide: Carrossage OK, Chasse OK, Alignement avec les roues AR OK, parallelisme à revoir car trop de pincement !!!! Il me l'a donc réglé et m'a remis le volant bien dans l'axe (70 euros). Bonjour le boulot chez le CC !!!

Il y a 2 semaines, tjrs chez mon petit garagiste, j'ai fait changer les 4 pneus; j'avais des Hankook Optimo, bien usés à l'avant. J'ai pris des Michelin Saver +. Ils sont plus souples, ça se sent tout de suite à pression de gonfflage équivalente, et puis ils dureront surement plus longtemps.

Actuellement, tout semble nickel, la voiture reste bien en ligne en ligne droite quand je lache le volant et plus de vibrations.

Résultat: c'est ma carte bleue qui a super chauffée !!!!

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Invité §Pal304go

 

C'est suite à mon accident du 31 janvier, le mec a été reconnu en tort à 100% et ma Polo a été immobilisée 10 jours. Je l'avais portée chez mon CC, là où j'avais acheté la voiture: Réparation pare-choc + changement aile AVG + peinture y compris la jante AVG, non remplacée mais repeinte Alu). Tout cela nickel (peinture parfaite). Sauf que le ménage n'avait pas été fait dans la voiture après les travaux de carosserie...

Côté mécanique, remplacement amortisseur AVG (plié) + remplacement de toute la direction + changement de "quelques" bielettes + réglage complet de géométrie du train AV...J'avais demandé aussi qu'ils me changent l'amortisseur AVD afin d'en avoir 2 neufs à l'avant (à 43000 km, j'aurai pu m'en passer, mais bon...). J'ai donc eu à ma charge la vestusté de l'amortisseur plié (40 euros) + l'amortisseur AVD: en tout 200 euros à payer (heureusement pas de franchise à sortir)

Quand j'ai repris la voiture, le volant n'était pas dans l'axe en ligne droite + grosses vibrations dans le volant et dans la voiture de 80 km/h à 130 km/h + tirage à droite. J'ai fait 600 km dans ces conditions le WE et donc dès le lundi suivant retour en CC, pas du tout satisfait du résultat de la réparation mécanique (j'ai eu droit à une enquête de satisfaction par tel, ils n'ont pas été déçus...).

A nouveau contrôle complet de la géométrie du train AV et équilibrage de la roue AVG qui avait été démontée pour la repeindre, sans visiblement être rééquilibrée au remontage. Récupération de la voiture 3 jours plus tard...A nouveau 400 km lors du WE. Plus de vibration dans le volant, plus de tirage à droite mais volant toujours pas dans l'axe en ligne droite (moins prononcé que la 1ère fois quand même).

Par acquis de conscience, j'ai porté ma Polo à un petit marchand de pneu qui fait aussi mécanique et que je connais, près de chez moi. Je lui ai demandé qu'il me contrôle la géométrie complête (pour la 3ème fois...). Là j'ai attendu sur place, c'est rapide: Carrossage OK, Chasse OK, Alignement avec les roues AR OK, parallelisme à revoir car trop de pincement !!!! Il me l'a donc réglé et m'a remis le volant bien dans l'axe (70 euros). Bonjour le boulot chez le CC !!!

Il y a 2 semaines, tjrs chez mon petit garagiste, j'ai fait changer les 4 pneus; j'avais des Hankook Optimo, bien usés à l'avant. J'ai pris des Michelin Saver +. Ils sont plus souples, ça se sent tout de suite à pression de gonfflage équivalente, et puis ils dureront surement plus longtemps.

Actuellement, tout semble nickel, la voiture reste bien en ligne en ligne droite quand je lache le volant et plus de vibrations.

Résultat: c'est ma carte bleue qui a super chauffée !!!!

 

La vache VW décidément sont des incompétents .. Jusqu'a présent j'ai lu aucun commentaire positif sur les CC VW .. jay182.gif.dc03a35e8baab0b1ef6739de6a4e2327.gif Sauf un à Valence je crois.

A chaque fois le travail est fait comme un bourrin et le client doit revenir en CC pour refaire un pb !

Le pire dans l'histoire c'est que tu ai a débourser 70€ pour faire le travail qui aurait du être fait !

 

Il s'est passé quoi a ton accident ? Refus de priorité ? a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif

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La vache VW décidément sont des incompétents .. Jusqu'a présent j'ai lu aucun commentaire positif sur les CC VW .. :jay182:9 Sauf un à Valence je crois.

A chaque fois le travail est fait comme un bourrin et le client doit revenir en CC pour refaire un pb !

Le pire dans l'histoire c'est que tu ai a débourser 70€ pour faire le travail qui aurait du être fait !

 

Il s'est passé quoi a ton accident ? Refus de priorité ? :a3quattros-line:6

 

à un croisement à angle droit en ville, je repartais tout droit après un stop et le mec est arrivé de la gauche, en marche arrière plein pot et à contre sens puisque sa rue était en sens unique. Moi je regardais les voitures venant de ma droite au croisement mais bien sûr je n'ai pas regardé à gauche car il n'y avait pas lieu de regarder... Il a tapé avec son pare choc AR (Fiesta) dans mon aile et ma roue. Mais alors il était d'une mauvaise foi...!!! Soit disant que j'avais grillé le stop alors que lui roulait à contre sens en marche AR dans sa rue....J'ai pris des photos pour l'assurance, ça a été plus simple pour expliquer la situation

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Invité §Pal304go

à un croisement à angle droit en ville, je repartais tout droit après un stop et le mec est arrivé de la gauche, en marche arrière plein pot et à contre sens puisque sa rue était en sens unique. Moi je regardais les voitures venant de ma droite au croisement mais bien sûr je n'ai pas regardé à gauche car il n'y avait pas lieu de regarder... Il a tapé avec son pare choc AR (Fiesta) dans mon aile et ma roue. Mais alors il était d'une mauvaise foi...!!! Soit disant que j'avais grillé le stop alors que lui roulait à contre sens en marche AR dans sa rue....J'ai pris des photos pour l'assurance, ça a été plus simple pour expliquer la situation

 

Tu as bien fait ! D'apparence sur la photo, on ne dirais pas que les organes interne de ta voiture ont été cassé !

Et pour ta portière et aile arrière gauche en Aout ? :??:

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Tu as bien fait ! D'apparence sur la photo, on ne dirais pas que les organes interne de ta voiture ont été cassé !

Et pour ta portière et aile arrière gauche en Aout ? :??:

 

 

La réparation avait été faite en septembre (pendant mes vacances où je n'avais pas besoin de la voiture). Rien n'a été changé, mais décabossé et certainement mastiqué, y compris l'aile AR (3 portes) qui était bien percée (tant mieux, il n'y a pas eu de découpage de carosserie). ça a été fait par mon CC et le résultat nickel. Je dois reconnaitre que côté carosserie, ils bossent t bien.

Mais là, j'avais du payer 200 euros de franchise car pas de tiers indentifié. Les 2 connes qui m'avaient emplafonné se sont barrées et comme un con, je ne les ai même pas coursées, tellement j'étais sous le choc. J'avais porté plainte chez les flics, mais ça n'a servi à rien car le N° d'immat que j'avais relevé ne correspondait pas à leur voiture (erreur de ma part, il faisait nuit et il pleuvait, ou doublette de plaque ??). Comme j'avais un bonus côté assurance (34 ans sans pet), je n'ai pas eu de malus.

 

Du coup, tout le côté gauche de ma Polo a été repeind !!!! (et aucune différence de couleur, même en plein soleil, et je suis maniaque...) :D

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Invité §Pal304go

 

Les 2 connes qui m'avaient emplafonné se sont barrées et comme un con, je ne les ai même pas coursées, tellement j'étais sous le choc. J'avais porté plainte chez les flics, mais ça n'a servi à rien car le N° d'immat que j'avais relevé ne correspondait pas à leur voiture (erreur de ma part, il faisait nuit et il pleuvait, ou doublette de plaque ??). Comme j'avais un bonus côté assurance (34 ans sans pet), je n'ai pas eu de malus.

 

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif Mais c'est incroyable ce genre de personne ... Sa peut rendre fou !

Tu as eu de la chance pour ton assurance ! Ils ont été bien sympa avec toi [:jem's1:1]

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Invité §Tom878Bc

Ouii le genre d'histoire dont tout le monde aimerai bien se passer dans la vie de sa voiture mais tu t'en tire plutôt bien au final ;)

 

Je voulais savoir s'il était possible de garder les feux de jours allumés même après avoir allumé les feux de croisement ?

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Invité §Pal304go

Je voulais savoir s'il était possible de garder les feux de jours allumés même après avoir allumé les feux de croisement ?

 

 

Je pense que c'est possible mais il faut une valise VAG Com pour reprogrammer les faisceaux de ta voiture ! lol (si quelqu'un a la certitude ce serait bien :) )

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Invité §Tom878Bc

Commande reçu ce matin et rien à redire sur cette entreprise qui est très pro colis soigné et livré dans les temps ;)

 

J'ai donc monté tout ça ce soir il m'a fallu un peu moins d'une heure pour changer les feux de route de croisement de position et de jour c'est vraiment d'une simplicité étonnante :)

 

Je ferais des photos plus tard quand il fera nuit mais j'ai déjà fait des photos du montage des feux de jours pour montrer qu'il n'y a pas besoin d’enlever les pneus ni le garde boue ;)

 

D'abord on enlève le cache délicatement et après il y a deux vis à enlever et il faut appuyer sur les deux ergot au dessus du feux pour le dé-cranter et ça viens tout seul ;)

 

 

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Invité §Tom878Bc

Feux de jour avant et après pour ce qui est du reste ça va bientôt arriver ;)

 

 

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Invité §gtj138uQ

Re ! Oui les feux de jour sont très facile en faite.. heureusement que vous me l'avez dit !

 

Donc voila j'avais tout mis depuis quelque jours mais pas le temps de prendre des photos..

C'est vrai qu'il y'a un léger reflet bleu, je suis très minutieux donc sa me dérange un peu, je vais attendre un peu et si sa me dérange vraiment je changerais pour du x-treme power vision de Philips !

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Invité §Tom878Bc

Pas mal ;)

 

J'avais les Phillips sur ma Clio mais j'ai vraiment été déçu c'était pas asser blanc à mon gout. J'avais voulu prendre les plus cher en me disant que ça serait forcement mieux mais au final il n'y avait presque pas de différences avec celle que j'avais avant et pour finir les Diamonds White en 5000K correspondes parfaitement à ce que je recherchais même si il y a effectivement un petit reflet bleu ;)

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Invité §gtj138uQ

J'ai l’impression que les tiennes éclaire mieux lol sa dois être la photos .. j’espère :p!

niveau balance des phares tu met a combien ? ( 0 a 3 ) ?

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Invité §Tom878Bc

Bonne question ^^ je regarde ça demain et je te redis ça ;)

 

En tout cas niveau éclairage c'est au top pour moi ;)

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Invité §Tom878Bc

Il me reste à commander le kit intérieur et l'éclairage des plaques arrière dès que je reçoit la paye :)

 

Après pour les antibrouillard en H8 j'ai penser à celle là ce sont les même que les H7 : Antibrouillard

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Invité §Tom878Bc

Je viens de regarder pour la balance des phares je suis à 0 ;)

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Invité §Pal304go

par contre celui de gauche a l'air réglé plus bas que celui de droite...

 

 

Il me semble comme en France on roule a droite, touts les feux de droite éclairent légèrement plus loin que ceux de gauche .. Reste à confirmer l'info

 

Bien joué les gars pour les Diamond 5000k. Moi j'aurais aimé un chouilla plus bleu sur mes feux mais bon .. Sa me suffit le 5000k ^^

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Invité §Tom878Bc

Franchement au prix qu'elle coûte ces ampoules je ne suis vraiment pas déçu :)

 

Je viens de commander l'éclairage des plaques arrière, le kit intérieur à leds et ces ampoules pour les antibrouillard qui sont les mêmes que les White Diamond en H7 :)Feux antibrouillard H8

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Invité §Pal304go

Franchement au prix qu'elle coûte ces ampoules je ne suis vraiment pas déçu :)

 

Je viens de commander l'éclairage des plaques arrière, le kit intérieur à leds et ces ampoules pour les antibrouillard qui sont les mêmes que les White Diamond en H7 :)Feux antibrouillard H8

 

Pas très cher, meilleur rendu sur la route, meilleur rendu visuel en terme esthétique de la voiture .. J'ai été globalement satisfait aussi du White Diamond 5000k lol [:jem's1:1]

 

Et le kit intérieur change beaucoup l'aspect de l’habitacle, fini le jaune qui éclaire rien dans la voiture, place a la lumière blanche qui éclaire vraiment !

 

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Bonjour , quelqu'un a t'il déjà changé les feux de jour pour des Led sur une Polo restylée après 2014 svp ? Est ce aussi simple ?

Je viens de commander une Polo et je souhaite mettre des ampoules Led à la place des feux de jours jaunes de série et je ne suis pas bricoleur !:/

Merci pour vos réponses ! :)

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Invité §Bas657dE

Salut a tous,

Je suis tombé sur votre sujet car je cherche à changer l'éclairage de ma polo V de 2016, c'est la finition "Allstar". Je souhaiterais installer des ampoules pour avoir un belle éclairage blanc.

Je n'arrive pas trop a comprendre même avec vos multiples réponses précédente : est ce que vous pourriez m'éclairer ? ;)

Se serrais pour les feux de jours / de positions / de route, les principaux quoi / et la plaque arrière.

 

Je vous remercie :)

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Invité §ydo257vd

Salut GTjojo,

 

Voila un lien pour ta Polo 6R : http://www.ledperf.com/leds-po [...] 4_271.html

 

J'ai commandé quasiment toutes mes ampoules sur ce site. (Sauf pour les AB avant) en 5.000k Diamond. (Reflet bleu sur l'ampoule mais projection blanche qui tire légèrement vers le jaune ...

 

Concernant les leds intérieurs et pour les plaques c'est magnifique sa change bcp !

 

 

Hello,

 

J'ai également commandé mes leds intérieures chez ledperf mais lorsque j'ai voulu les mettre pour le plafonnier arrière mon fusible a sauté. As-tu eu ce soucis aussi ?

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