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Golf

[Présentation] Volkswagen Golf VII 1.4 TSI 140 ACT


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Sur la polo c'est H7 pour code et H7 pour phare (soit donc 4 ampoules) donc fonction code et phare.

Quand tu changes une ampoule, il te suffit juste de savoir la "forme" de l'ampoule.

 

Ce qu'il faut savoir c'est que tu as plusieurs possibilités par fonctionnalité.

Si je prends l'éclairage avant code + phare tu n'as comme possibilité que:

- une ampoule H4, et ça couvre code+phare (c'est une ampoule qui combine deux filaments) ==> C'est ce que j'avais sur l'escort (c'est moins efficace) et ce que j'ai sur le transit

-soit tu as un combo H7/H1 deux ampoules donc ==> c'est ce que j'ai sur la mondéo

-H7/H7 deux ampoules donc ==> C'est ce qu'il y a sur la polo

 

 

Pour les AB c'est un autre modèle d'ampoule en général, pour les feux de jour sur la polo c'est un autre modèle spécifique, mais pour d'autres c'est juste les code qui sont allumés donc rien de particulier en plus.

 

En gros il faut vraiment la liste précise des modèles d'ampoule par catégorie sur ta golf si tu veux vraiment tout changer. ;)

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http://www.philips.be/fr/c-p/12972XVB1/x-tremevision-h7-12-v-55-w/spécifications

 

Lien qui pourrait correspondre...

 

 

 

@Burn

 

Oui, donc d'abord il faut lister ce que j'ai actuellement sur mon char et ensuite voir ce qui est "compatible".

 

Je pense aussi faire comme sur ta polo H7/H7.

 

Sur mon lien ici, il est marqué que ca remplit les fonctionnalités:

- Route

- Croisement

- AB avant.

 

Si je comprends bien, la lampe pourra appliquer une certaine luminosité en fonction de la puissance utile? Je suppose que c'est un genre de régulation en fonction d'où tu la places. A moins que j'ai tout faux. (Ce qui voudrait dire que les feux de route donneraient autant que les AB, ce qui serait n'importe quoi pour leur produit)

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Ton lien est tout pourri. :o

 

Sinon non non l'intensité ne change pas, une ampoule de 55W H7 sortira la même intensité pure en fonction d'ou tu la mets..

 

Après la forme de l'optique va définir l'angle de vue, la forme du faisceau lumineux, mais l'ampoule elle est identique. Une ampoule H7 est une ampoule H7 tu peux donc la mettre partout ou tu peux mettre une ampoule H7.

 

En gros tu as H7/H1/H4 qui défini la taille et la forme de l'ampoule.

55W défini sa puissance (en france c'est 55W max pour code/Phare) tu peux trouver des ampoules de 100W mais ce n'est pas légal en france (je ne sais pas pour la belgique) et il faut que les optiques supportent la consommation de tels ampoules ainsi que la chaleur dégagé.

 

 

En gros, dans l'ordre, c'est:

1) tu récupères pour chaque ampoule le modèle nécessaire

 

2) tu regardes si tu as les xtrêmes de dispo. ou tu prends des équivalents qui te plaisent le plus.

 

 

C'est simple. :o

 

la seule chose c'est que comme dit, pour une ampoule d'ab, pour moi il ne faut pas taper dans une ampoule trop blanche, car pour le coup tu perds en efficacité utile.

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j'espère que celui ci fonctionnera : http://www.philips.be/fr/c-p/12972XVB1/x-tremevision-h7-12-v-55-w (il faut cliquer dans spécificité).

 

Je pensais qu'il fallait mettre un lampe de puissance différente pour chaque fonctionnalité. Placer du 55w partout, c'est étrange. Il faudrait des réflecteurs qui assurent la fonction de l'ampoule derrière. Et ça, je suis pas certains que ca soit au top...

 

A mon avis, pour mes AB, ca sera autre chose.

Je vais regarder à ça.

 

Merci pour les infos le français :o

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Je ne pense pas que les AB soient du H7. ;)

 

EDIT: sinon niveau durée de vie il faut bien avoir conscience qu'une xtreme ne dure pas vraiment longtemps, c'est donné pour 400h de vie (voir 200 si on n'est pas chanceux et qu'on fait parti des 3% des plus fragiles).

 

Chez moi elles durent depuis plus de 2 ans en phare. Mais en code les visions plus (qui sauf erreur sur le site de philipps???) sont donnés pour la même chose ont déjà du être changé. Soit 2 ans de vie maximum quoi.

 

Mais bon pour moi la visibilité n'a pas de prix...

 

 

EDIT: pour les types d'ampoules tien tu as ça qui est pas mal fait:

http://aa-boschap-fr.resource. [...] mpoule.jpg

 

J'ai regardé un peu ailleurs, chez orsam/bosh.

Tu as pas mal de choix, pour savoir al teinte tu as l'info en général. les bosh 90 semblent plus "blanc" voir tendre légèrement vers le bleu que les xtremes de philipps par exemple.

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Sinon ta chariote qui consomme et qui n'éclaire pas va toujours?

 

 

Bof. Je n'éprouve aucun plaisir quand je ne conduis pas un diesel. Au moins un diesel ça a du couple, c'est une voiture de mec. :ouimaitre: . Ici c'est un vrai char.

 

Blague à part, tout va bien sauf qu'aujourd'hui j'ai eu l'invitation à payer ma taxe de mise en circulation. Même si je m'y attendais, ça fait mal.

 

Sinon globalement très satisfait. Vu le temps de crasse qu'on a eu, j'ai pu me faire un avis bien complet sur les essuies glace auto. Ça marche très bien sauf qu'ils continuent à fonctionner pas mal de cycles quand je rentre dans le parking sous terrain du boulot. Bref, pas extrêmement grave mais à signaler quand même.

 

Niveau confort, toujours très satisfait et surtout de cette insonorité. Un pure plaisir ce silence.

 

Pour ma conso, je suis à 6,6 pour l'instant sur ce plein.

Pas mal.

 

Et toi? Toujours content de ta polette? Monsieur le pro Ford :veedub:

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C'est le problème avec les golf les feux de jour intégrer au feux de route ça donne du h15. :p

 

Pi pour info il n'y a pas d'éclaire plaque a l'avant donc il ne t'en faudra que 2

 

 

 

Je pense mettre l'éclairage de côté ces mois ci. J'ai rien qui me tente en H15. Pour le reste je pense aux Philips mais bon j'ai pas envie de prendre un truc qui soit HS en 100h pour le H15.

 

Le site ledperf me plait moyen mais je ne l'exclue pas.

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Bof. Je n'éprouve aucun plaisir quand je ne conduis pas un diesel. Au moins un diesel ça a du couple, c'est une voiture de mec. :ouimaitre: . Ici c'est un vrai char.

 

Blague à part, tout va bien sauf qu'aujourd'hui j'ai eu l'invitation à payer ma taxe de mise en circulation. Même si je m'y attendais, ça fait mal.

 

Sinon globalement très satisfait. Vu le temps de crasse qu'on a eu, j'ai pu me faire un avis bien complet sur les essuies glace auto. Ça marche très bien sauf qu'ils continuent à fonctionner pas mal de cycles quand je rentre dans le parking sous terrain du boulot. Bref, pas extrêmement grave mais à signaler quand même.

 

Niveau confort, toujours très satisfait et surtout de cette insonorité. Un pure plaisir ce silence.

 

Pour ma conso, je suis à 6,6 pour l'instant sur ce plein.

Pas mal.

 

Et toi? Toujours content de ta polette? Monsieur le pro Ford :veedub:

mon gouffre à sp98 va toujours bien. Je referais un petit post conso pour me repentir sur ma conso.

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:)

oh ça va :o:p

 

Tu payeras moins l'année prochaine :ange:

 

 

La taxe annuelle tombe en desosus de 200 euros pour mon petit 1.4 :) .

Tu payes combien à l'année toi?

mon gouffre à sp98 va toujours bien. Je referais un petit post conso pour me repentir sur ma conso.

 

Je pense que le diesel t'irait mieux :o

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Invité §Gui750kr

:)

 

La taxe annuelle tombe en desosus de 200 euros pour mon petit 1.4 :) .

Tu payes combien à l'année toi?

 

Je pense que le diesel t'irait mieux :o

les taxes à l'achat: 2382 euros elle était âgée de 3 ans

 

sinon par an C 380/400 euros pour un 2 litres

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Invité §Gui750kr

 

 

A ta place, je prendrais un 1.6 TDI 90 alpinab10.gif.8254a9fc5ac98a6ef6e884ab1ac8308e.gif

Non trop de koople! Je pourrais jamais gérer autant de fougue :peur:

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Ben voilà, le diesel offre plus de sensation et pour un prix moindre à la pompe.

Alors, ques-ce qu'on attend pour changer?

 

Mais vous avez raison, trop de koople, c'est dangereux.

 

 

Je me tate...

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Petite observation qui ne me plait pas du tout:

 

La porte arrière qui "grince". Genre de grincement de vielle porte de manoir.

Je pense que ca vient de la charnière (ce que je percoit en collant mon oreille à le porte) mais je me trompe peut être...

 

A mon avis je vais en avertir mon garage car c'est pas vraiment top de découvrir ça sur une voiture neuve.

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Salut à tous.

 

Je ne suis pas très présent pour le moment car j'ai pas grand chose à dire.

 

Sauf que la Golfinette va être confrontée au voyage de vacance qui compte 3000 kilos aller-retour. Je pense que c'est un beau test.

 

En attendant, j'ai quelque chose qui me déplaît fort outre la porte arrière qui gueule, il s'agit cette fois ci du TO.

 

Je m'explique...

Je l'ouvre très souvent (comme ma gueule) et au moment de le refermer, celui ci effectué la commande normale et au lieu de se fermer, il se met en position basculante.

Des lors, je dois appuyer deux fois sur le commande fermeture comme si me TO était bloqué.

 

J'ai redémarré l'auto et le problème ne s'est plus jamais produit. On aurait vraiment dit comme si un cycle avait été interrompu et que ça posait problème pour la fermeture.

 

Bref, pas content de voir ce genre de saloperies 2 jours avant de me barrer en vacances.

 

Dès que je rentre, je sonne au cc pour le TO et la porte.

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:hello:

Je l'ouvre très souvent (comme ma gueule)

ça tu l'ouvres trop souvent "ta gueule". :W

 

 

Sinon 10 contre un qu'ils vont dire que pour le toit ouvrant il faut qu'ils constatent le pb...

Sauf si c'est un pb connu avec de la chance.

 

Pour la porte arrière ils vont graisser et basta.

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Invité §hul556eR

:hello:

Je l'ouvre très souvent (comme ma gueule)

ça tu l'ouvres trop souvent "ta gueule". :W

 

 

Sinon 10 contre un qu'ils vont dire que pour le toit ouvrant il faut qu'ils constatent le pb...

Sauf si c'est un pb connu avec de la chance.

 

Pour la porte arrière ils vont graisser et basta.

Ton avatar c'est bien la p45? :D :D :D

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Invité §Sti061Ra

Jettes un oeil dans la doc, il y a peut être une procédure du même genre que pour réinitialiser les vitres électriques.

C'est quelque chose comme ouvrir la vitre concernée à fond puis appuyer à fond sur le bouton pendant plus de 2 secondes, remonter la vitre à fond puis tirer le bouton pendant plus de 2 secondes.

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Ton avatar c'est bien la p45? :D :D :D

 

:jap: La voiture familiale idéale. Jey aurait du la prendre d'ailleurs, mais il a préféré le bling bling.

 

Jettes un oeil dans la doc, il y a peut être une procédure du même genre que pour réinitialiser les vitres électriques.

C'est quelque chose comme ouvrir la vitre concernée à fond puis appuyer à fond sur le bouton pendant plus de 2 secondes, remonter la vitre à fond puis tirer le bouton pendant plus de 2 secondes.

 

Effectivement ça me rappelle vaguement un soucis raconté par une personne, il se peut aussi que ça soit un problème de joint trop sérés qui ralentissent trop le toit ouvrant et donc par sécurité il se réouvre. (anti pincement)

 

Perso je ne veux pas de toit ouvrant, je me dis que dans le long terme ça fuira forcément tôt ou tard, comme la pluie tombe de la haut, je veux au moins que le toit soit étanche. arkiel.gif.9a0b995f298b5324278bb58c3326dda0.gif

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