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Golf

probleme golf 5 tdi 140 16v


Invité §ilm363pi

Messages recommandés

Invité §ilm363pi

bonsoir

voila vous etes mon dernier recours

j'ai un problème après avoir changé ma culasse ( fissuré) ( changé en garage )

tout a eté remonté correctement , courroie durite etc .

a ma grande surprise un bruit a apparu comme un gros refoulement d'air

ce qui maintenant ma fait perdre 30 cv

ma pedale d'accelérateur est tout simplement moin sensible ,

dès que j'appui on dirait que quelque chose block , sa fait un trou alors qu'avant a peine je titillé sa partai dans les tours .

j'ai netoyer la vanne egr , inspecté les durites , le turbo reagi bien , les durites gonfle bien , il y a de la pression .

mais elle a pas de reprise , desfois des trou d'air quand je roule et sa repare , le debimetre est neuf egalement , le tuyau de liaison aussi .

voila , si quelqu'un a une idée , sa serait cool car la sa fait 3 semaines je suis dessus et je sature

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Invité §kan082Js

Hello,

J'ai eu un problème similaire sur mon Eos 2.0 TDI 140.

Un bruit d'air à l'accélération et perte de puissance + hausse consommation.

 

Verdit : Radiateur recyclage des gaz d'échappement "percé" selon vw

 

J’espère avoir pu t'aider!

A+

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Invité §ilm363pi

ahhh , merci kantin , je vais regarder sa alors .

je reposterais un com pour dire si c'etait sa :)

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Invité §ilm363pi

mais tu le sais comment ? on sent de l'air passé ? car la ou il se trouve j'ai remplacé deja le tuyau en alu qui est en accordéon , sa ma l'air assez complexe a changer seul sa lool

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Invité §nit230NW

salut sur ton moteur ilmaligno il n'y a pas de radiateur de recyclage des gaz d'échappement.

 

ilmaligno tu as fait monté ta culasse ou ? C'est la bonne ? le rapport au vas il donne quoi ?

 

Edit : donne ton code moteur que je regarde mais a coup sur tu ne dois pas avoir le fap

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Invité §ilm363pi

salut nitro , ba en fait le garage ou j'ai acheté ma voiture c'est un bouiboui de vente auto , elle etait garanti 3 mois moteur boite , il mon changé la culasse car elle perdait du ldr . elle etait fissuré ,

a la recuperation j'ai senti une grosse baisse de puissance , plus de couple , de reprise , des trou d'air , en 2eme au ralenti par exemple je met pied dedans et c'est le calme plat lool alors qu'un 140 mon pote en a 1 et 1ere 2eme 3eme sa arrache quand meme . j'ai perdu toute la sensibilité a la pedale , j'avais le tuyaux de liaison fissuré au niveau de l'accordeon , je l'est changer et sa na rien changer , quand je demarre la voiture j'ai toujours un gros soufflement d'air . le garage pour eux la voiture fontionne bien , pas de bruit bizarre , je l'est enmener 3 fois de suite et j'ai abandonné du coup la garanti ne fonctionne plus et je cherche par tout mes moyens

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Invité §ilm363pi

nitro , l'echangeur d'air pour le turbo ne peux pas provoqué ce gros soufflement et cette perte de puissance ?

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Invité §nit230NW

Non le code moteur, pas ton numéro de chassis.

 

Si regarde l'état de ton échangeur et des durites d'air toutes. La moindre fuite c'est la perte de puissance assurée

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Invité §ilm363pi

j'ai remarquer un truk aussi la , j'ai enlever la grosse durite qui mene a la vanne egr et le bruit s'accentu , les durites sont niquel , pas de fuite , juste il y a un peu d'huile par contre dedans

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Invité §ilm363pi

alors , j'ai enlever le tuyau d'air et le bruit je l'entend sortir de dedans , le gros pchichhhhhhhhh quand je décelère et accelère , mais sa voudrait dire que sa vien du turbo mais le turbo a l'aire de fonctionné vu les durite gonfle . je comprend pas

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Invité §nit230NW

Il est clair que si tu enlève une durite tu va entendre le bruit sortir la ou tu as enlevé la durite :/

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Invité §ilm363pi

bref on sais toujours pas , j'ai coupé la wastegate le turbo reagi donc sa provient pas de la . aucune fuite a deploré , donc c'est le neant total

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Invité §nit230NW

Tu ne peux pas enlever la durite de dépression sur la wastegate et rouler avec. Les aubes ne bougeront pas.

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Invité §ilm363pi

j'ai pas rouler avec hein , j'ai juste debrancher accelerer lol . on me dit que c'est le turbo mais bizarre que sa arrive d'un coup apres avoir changer la culasse

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