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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen e-Golf VII (2014-2020)


Invité §Wac683vo
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Invité §Wac683vo

Voilà quelques informations qui devraient intéresser les futurs acheteurs de VW e-Golf :

 

Superbonus, bonus/malus écolo 2015

 

" Ainsi dans le cadre du plan de relance et de soutien à l’automobile, la France va instaurer dès le 1er janvier 2015, le Superbonus. Ce superbonus vise uniquement à soutenir les voitures électriques. Il s’agit d’une prime complémentaire de 3.700€ qui sera attribuée aux acheteurs de VE remisant à la casse une voiture diesel de plus de 13 ans. Ajoutée au bonus classique, cette nouvelle prime de Superbonus porte le montant total de l’aide à 10.000€ (6.300€ + 3.700€)… "

 

http://blogautomobile.fr/super [...] z3FAHWvqcA

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Invité §jlc317qK

essai ce matin,voiture tres confortable et tres bien insonorisee,accelerations vives au demarrage,habitude a prendre,je n'ai pu faire que de la ville mais au niveau de autonomie je dirais environs 160kms pour ma conduite au vu de mon essai.la ou le bas blesse ces le prix,en loa avec un bouquet de 10000E(reprise de mon vehicule)il faut debourser 430E par mois pendant 48 mois pour 15000kms/an et un rachat a la fin de 9000E,ce qui fait au final 39440E.

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Invité §Wac683vo

Bonjour Jlc13,

 

 

Merci infiniement d'avoir posté l'essai de la VW e-Golf que tu as pu réaliser !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

C'est déjà bon à savoir que l'e-Golf est très confortable, bien insonorisée, et possède des accélérations vives au démarrage . xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Pour l'autonomie, c'est bien d'avoir précisé que ce serait 160 km pour ta conduite .

Evidemment, tout le monde n'a pas la même conduite et les mêmes trajets habituels .

 

A propos du prix en LOA, je te comprends largement .

Dans mon cas, je ne compte aucun cas l'acheter en LOA . :pfff:

Le jour où j'achèterai une e-Golf, ce sera pour la garder à vie .

 

A part tout cela, est-ce que l'e-Golf que tu as pu essayer t'a intéressée ??

Es-tu tenté par cette VW 100 % électrique ??

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Invité §jlc317qK

je suis tres interesse par la voiture mais je vais faire un credit classique ca reviendra moins cher.je voulais faire un loa car je pense que dans les trois quatre ans les batteries vont etres plus performantes.

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Invité §Wac683vo

OK, je comprends mieux maintenant !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Eh bien, tu as tout à fait raison de faire un crédit classique et non un LOA .

Pour les batteries, ce n'est pas effectivement .

J'attends quelques mois pour en savoir encore plus, ainsi cela me permettra de voir si tout est OK et sans gros problèmes sur la e-Golf .

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Invité §jlc317qK

j'aurais la belle mercredi,je posterais des photos et des avis,je me langui.

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Invité §Wac683vo

Volkswagen e-Golf 2015 Vs. Golf TDI: Back-To-Back Test Drive

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-vs-2015-volkswagen-golf-tdi_100473626_h.jpg

 

 

 

Avec l'introduction de la Volkswagen e-Golf 2015 en fin de cette année, VW sera le seul constructeur automobile à offrir (aux États-Unis) les deux versions diesel et tout-électriques du même modèle aux États-Unis

 

Alors que nous nous attendions à planifier un entraînement " back-to-back " ( dos à dos ) de ces deux modèles à un certain moment, nous ne nous attendions pas à venir si tôt. Lors d'un événement tour et d'entraînement appelé " Révolution Drive ", organisé en partie par votre serviteur, la semaine dernière, nous avons convaincu Volkswagen pour amener les deux modèles, à la fois comme berlines à quatre portes, et les deux de la même couleur.

 

L'e-Golf n'arrive pas aux spécifications des États-Unis jusqu'à Novembre ou Décembre, donc notre voiture d'essai était de spécification européenne, mis à part les phares, les feux arrière, garnitures, et bien sûr certains éléments invisibles comme les airbags, les deux modèles sont très proches en apparence et de l'équipement.

 

Subjectivement, comment ne se cumule l'e-Golf contre le Golf TDI?

 

 

Un lisse, plus forte nouveau moteur diesel, par rapport à une toute nouvelle Golf tout-électrique

 

Dans la Volkswagen Golf TDI 2015, le nouveau moteur quatre cylindres turbo-diesel EA288, qui dispose d'un tout nouveau Design et de toutes nouvelles pièces partout, fait 150 chevaux et 319,94352 nm de couple; il se ressent un peu plus vite que par le passé, mais ce sont les avancées majeures dans le raffinement et la maniabilité qui laisseront quelqu'un qui a entraîné de précédents produits diesel VW très impressionnés. Ce dernier modèle a un minimum absolu de bruit à froid, s'installe à un ronronnement tranquille quand il est chaud, et n'a pas le retard de turbo que son prédécesseur avait. Et ce n'est pas seulement doux, mais plus rapide au régime, comme nous avons apprécié avec la transmission manuelle à six vitesses.

 

Pendant ce temps, dans notre conduite de l'e-Golf, nous avons trouvés un véhicule électrique relativement prudent à l'écoute, quoique avec l'un des meilleurs sièges de confort, probablement le plus silencieux intérieur, et peut-être le plus agile, manutention plus agile rassurant. Comme pour de nombreux véhicules électriques, la mise en place de la batterie d'alimentation amène la distribution de poids plus en arrière, plus sur les roues arrière.

 

 

TDI est plus lourd, et plus lourd au volant

 

Le poids à vide est en fait un peu plus lourd pour le TDI (environ 3961,37 euros, contre juste en dessous de 3929,68 euros pour le e-Golf), et il n'y a pas de doute que la e-Golf a fini avec la meilleure répartition du poids. Pendant que le TDI peut se sentir plutôt nez-lourd lorsque vous appuyez plus difficilement dans les virages serrés, la partie centrale inférieure et plus en arrière de la masse de la e-Golf se sent plus agile et plus à l'aise dans les changements de direction rapides. D'une certaine manière, la direction assistée électrique a réussi à transmettre un peu plus de sensations de la route dans l'e-Golf aussi .

 

Comme le note VW, la nouvelle plateforme MQB pour ces deux modèles ajoute environ deux pouces à la longueur totale et un demi-pouce de largeur. Les roues avant sont assises plus en avant que la précédente Golf Mark 6, conduisant à l'impression que vous êtes tous les deux assis plus loin en arrière, vers le milieu de la voiture. En outre, la position assise se sent un peu plus élevé par rapport à la ceinture de caisse (même si elle ne l'est pas), ce qui permet une meilleure visibilité vers l'extérieur.

 

e-Golf plus efficace, mais pas le bon choix pour tout le monde

 

Kilowatt pour kilowatt, il est incontestable que l'e-Golf est la plus efficace des deux. Mais tout cela se résume à ceci: avec plus d'efficacité (Eco +), le mode de l'e-Golf vous coupe à environ 95 km/h, et le mode Eco du milieu en essaye de vous tenir à une vitesse de pointe d'environ 116 km/h ( à moins que vous soyez sur la chaussée ), la douce place de la Golf électrique est à des vitesses de la ville, et pas du tout sur ​​l'autoroute. Pendant ce temps, la Golf TDI se sent comme elle vient de frapper sa foulée à 64 km/h, et nous aimerions risquer à dire que c'est probablement encore revenir près de son kilométrage de pic à 80 ou 97 km/h, ce qui en fait un excellent choix pour ceux qui doivent commuer de plus longues distances, sur les autoroutes et routes à péage, les autoroutes et même des voies rapides comme vous avez dans les confins de plusieurs régions métropolitaines des États-Unis.

 

Pour ceux qui font généralement des voyages plus courts, à des vitesses de la ville, souvent près de l'impasse, l'e-Golf est la seule à avoir. Elle se sent beaucoup plus mature que les petites voitures électriques vives comme la Chevrolet Spark EV et la Fiat 500E, a moins de bruit de cabine que la Nissan Leaf ou Ford Focus électrique, et offre une sensation un peu plus sportive, fondamentalement, que le confortable et ressemblanc à un van de la Mercedes classe B à conduite électrique.

 

 

TDI pour la vitesse et la distance, e-Golf pour une efficacité absolue

 

Mais revenons à la pondération de ces deux Golfs, pommes avec pommes, la Golf TDI reste le choix pour ceux qui ont de longues distances à couvrir, tandis que l'e-Golf est quelque chose à considérer si vous êtes déjà achats de véhicules électriques et peut répondre à leur charge et exigences de gamme.

 

Le carburant diesel, d'autre part, est disponible un peu partout aux États-Unis

 

Quant à l'e-Golf, la charge rapide reste un problème. Avec le premier " DC stations SAE Combo " juste le déploiement de recharge rapide, ce sera un bon moment avant ceux qui vivent dans les régions de la côte Ouest " EV-friendly " peuvent prendre le genre de recharge plus longue, du littoral et montagnes/voyages par la route avec un chargement rapide - la façon dont ceux avec la Leaf peuvent avec les chargeurs de CHAdeMO, ou conducteurs de Tesla avec le réseau Supercharger.

 

Le prix est le joker

 

Bien sûr, le prix sera également une grande partie du fait que l'e-Golf peut s'insérer dans les ménages qui pourraient l'envisager. Alors que la Golf TDI 2015 a un prix de la vignette qui a été réduite d'environ 2351 euros par rapport à celui de la Golf TDI de génération précédente (notre voiture d'essai, et celui que nous sommes retournés à dos avec le e-Golf, à autocollant à environ 21945 euros, et le prix de départ pour le TDI est 17 880 euros . Il est probable que la tarification de l'e-Golf sera beaucoup plus élevée, mais fédérale, et les crédits d'impôt de l'État pourrait les amener à peu près au même prix effectif.

 

Ces deux modèles sont à l'écoute de l'efficacité, mais avec les caractéristiques de puissance et de couple du diesel par rapport à la façon dont l'e-Golf est (conservatrice) contrôlée, le TDI est le grand vainqueur de la sportivité perçue.

 

C'est la prise rapide dos à dos, essentiellement . Nous nous réjouissons de peaufiner ces impressions avec un essai d'une semaine de l'e-Golf, je l'espère d'ici la fin de l'année.

 

 

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-euro-spec--driven-portland-or-july-2014-credit-nwapa_100473337_h.jpg

 

 

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-euro-spec--driven-portland-or-july-2014-credit-nwapa_100473335_h.jpg

 

 

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-euro-spec--driven-portland-or-july-2014-credit-nwapa_100473334_h.jpg

 

 

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-euro-spec--driven-portland-or-july-2014-credit-nwapa_100473332_h.jpg

 

 

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-euro-spec--driven-portland-or-july-2014-credit-nwapa_100473331_h.jpg

 

 

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-euro-spec--driven-portland-or-july-2014_100473321_h.jpg

 

 

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-euro-spec--driven-portland-or-july-2014_100473319_h.jpg

 

 

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-euro-spec--driven-portland-or-july-2014_100473317_h.jpg

 

 

http://images.thecarconnection.com/hug/2015-volkswagen-e-golf-vs-2015-volkswagen-golf-tdi_100473625_h.jpg

 

 

http://www.greencarreports.com [...] test-drive

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Invité §tmP722Ph

Vivement les photos !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

 

 

Bonjour j'ai lu avec interet ce post sur la e-golf,

 

JCL13 pourrais tu nous faire un point exact sur la consommation de la voiture avec les allures suivantes cela serait pour moi un information importante car je veux savoir quel est l'autonomie exacte de la voiture selon les vitesses:

50kms/h

90kms/h

130kms/h

 

encore merci pour tes réponses,

 

@ très vite laurent

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Invité §jlc317qK

je vais la chercher mercredi matin a marseille,jusqu'a chez moi il y a environ 50kms autoroute je pourrais donc deja te dire pour ce trajet la.par la suite je mettrais regulierement des posts.

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Invité §tmP722Ph

je vais la chercher mercredi matin a marseille,jusqu'a chez moi il y a environ 50kms autoroute je pourrais donc deja te dire pour ce trajet la.par la suite je mettrais regulierement des posts.

 

 

Super, excellent, merci pour ta contribution qui va lever pas mal de doute

vivement mercredi

bonne route,

 

@ très vite laurent

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Invité §jlc317qK

et voici la belle recuperee auiourd'hui,pour la premiere autonomie depart du garage 136kms,arrivee chez moi 96kms donc consommation 40kms sur une distance 52kms reels.vitesse stabilisee a 110km/h sauf pour la sortie de marseille et a l'arrivee chez moi limiter a 90km/h.avec recuperation energie en position 3.

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Invité §jlc317qK

je l'ai achetee.je posterais d'autres photos car celles que j'ai pris sont trop importantes en taille.

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Invité §tmP722Ph

je l'ai achetee.je posterais d'autres photos car celles que j'ai pris sont trop importantes en taille.

 

 

Bonjour,

bravo pour ton achat, là les questions arrivent

tu as prix quelle finition et quelles options (et si possible peux tu nous donner le prix ?) as-tu négocié une remise ou autre.

Ensuite d'après ce que tu dis elle n'était pas chargée à fond c'est ça?

Tu as réaliser 52 kms avec 40 kms de consommé en mode eco3, peux tu nous en dire plus, cela serait sympas.

encore merci de prendre le temps pour nous rémpondre,

@ très vite laurent

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Invité §Wac683vo

Tu l'as achetée ?? Jolie acquisition !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

Vivement les photos intérieur et extérieur .

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Invité §jlc317qK

au niveau prix elle fait 36900E et en options peinture noir nacre 690E et pack assit 890E.CES OPTIONS etaient dessus quand je l'ai achete car j'ai pris la voiture d'essais qui n'a que 300kms.le garage ne m'a pas fait paye les options du coup elle me revient a 29500E(avec deduction de la prime etat de 6300E).pour les mode de recuperation d'energie il y a trois positions qui te permette de recharger la batterie a la desseleration je me suis mis au 3.

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Invité §Wac683vo

Waouh !! Tu en as eu de la chance !!

Ce que je trouve un peu dommage, c'est que les sièges soit en tissus seulement .

A part cela, as-tu la climatisation automatique de série ?

Idem pour le GPS ?

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Invité §Wac683vo

C'est exactement comme je le pensais !!

Elle est cool avec ce noir nacré .

Sais-tu quelle est la taille des jantes ( 16 ou 17 pouces ) ?

Pneus de marque Michelin, Pirelli, Bridgestone ???

As-tu pris l'habitude de conduire uniquement en mode Eco ??

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Invité §Wac683vo

Very good !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif1101681198_alexnorev.gif.0cdf74db8ea974e1d3381b1def4c7b86.gif

16 pouces, c'est bon !!

Conduite toujours mode Eco 3, encore mieux !! xp20100.gif.192f7b51510e04dfe89efde4f2518d3d.gif

En mode Eco 3, c'est 90 km/h maximum, n'est-ce pas ?

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Invité §jlc317qK

non sur la golf tu as mode normal 145km/h,mode eco 115km/h et le mode eco+ 90km/h.mais moi se donc je parle c'est les modes de recuperation d'energie,il y en a 4 mais tu peus rouler avec tes 115ch et 145km/h sans probleme et je peus te dire que ca pouse fort.

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Invité §tmP722Ph

16 pouces,pneus continental et pour la conduite tout le temps en eco3.

 

 

Re,

Merci pour tes réponses ,

 

Mais encore quelques question quand tu as fais ton parcours avais tu la clim? (je pense que non vu les températures matin14° et après midi 23°).

Ensuite l'abonnement pour suivre les paramètres de la voiture sur téléphone mobile sont offert la 1ere année c'est ça?

En fait je demande toutes ces questions car j'habite a 50 kms de bordeaux et dois au moins faire un allez/retour (en moins de 1h30 avec 30kms d'autoroute(donc 130kms/h) et 20kms nationale 80/90kms/heures).

Et la concession ne veut pas me prêter la voiture pour une 1/2 journée (pour voir si c'est réalisable).

 

encore merci pour tes réponses,

@ très vite laurent

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Invité §jlc317qK

non je n'avais pas la clim,l'abonnement sur mobile est gratuit la premiere annee et pour faire 100kms en une seule fois pas de problemes.je suis en train de faire des test en se moment,je ne tarderais pas a vous en dire plus.

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Invité §jlc317qK

et bien me voici de retour apres quelques essais.depuis une semainej'ai fait un peu de tout pour pouvoir voir les limites de la voiture.sur autoroute a 120km/h consommation 14.7kw/100kms,sur le reste en mixte 13,4kw/100kms en moyenne.pour la recharge a la maison 10h en charge lente se qui est le mieux pour les batteries,sur les bornes publiques entre 4 et 4h30 pour une 22kw.autrement juste vous dire que la conduite est totalement differente d'une thermique le pied.

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