Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Passat / CC

changement moteur passat


Invité §jer566NX

Messages recommandés

Invité §jer566NX

bonjour je souhaite changer mon moteur de passat tdi 90 car fatiguer 413 000 kilometre mais tourne encore ^^ j'ai donc racheter un moteur identique 188 000 kilometre complet sauf la boite et donc la question que je me pose c'est est que je suis obliger de reprendre la pompe injection de mon ancien moteur ou est que je pe laisser celle quil ya sur le nouveau moteur car j'ai peur que si je reprend pas la mienne je soit emberter avec l'antidemarrage merci d'avance pour votre aide

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer566NX

ok merci donc je pe laisser la pompe injection du nouveau moteur j'aurai pas de sousic sur sa ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer566NX

car comme je vais metre un kit de distribution neuf avant de le monter sa maurai chier de redemonter pour changer la pompe a injection en tout cas merci beaucoup

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer566NX

et je voulais egalement savoir conaisseriez vous une methode pour netoyer mon bloc moteur avant de le remonter je cherche une methode assez efficace mais sans creinte de bouffer mes joint et egalement pour les pieces moteur car je veut remonter tout sa au popre merci d'avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit230NW

Une fois la distribution changée, n'oublie pas de faire le calage dynamique de la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et je voulais egalement savoir conaisseriez vous une methode pour netoyer mon bloc moteur avant de le remonter je cherche une methode assez efficace mais sans creinte de bouffer mes joint et egalement pour les pieces moteur car je veut remonter tout sa au popre merci d'avance

 

Avec du nettoyant industriel, du décap four, de l'essence F... Lire les notices d'emploi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer566NX

la distribution se n'est pas moi qui va la faire mais il parait que en fesant atention et tout bien reperé il n'ya besoins de faire le calage dynamique de la pompe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit230NW

Sachant que c'est un moteur d'occasion, dont on ne connais probablement l'historique, je ferai quand même un calage dynamique...

 

Qui sait on pourrait peut être découvrir un calage au blanco, comme dans les années 90 -.-'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jer566NX

niveau distribution on a enlever le cache distribution et aucune trace de blanco apres je verai avec la persone qui va me la faire mais sinon il a toujour fais mes distribution et egalement beaucoup d'autres a des personne que je conais aussi et personne c'est jamais plein apres je lui en parlerai quand meme

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nit230NW

C'est chiant pour celui qui n'y connais rien.

Quand tu en fait souvent, c'est normal.

 

Tu as les 3 vis a dévisser, et tu tournes la poulie crantée de la pompe a injection. Si tu le fais au VCDS, tu as un graph, et tu te tiens dans la norme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...