Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse
Invité §mdc101qr

Ce qui est cool, c'est qu'une carto E85 est vraiment une des 1eres choses à faire sur ce genre de caisse...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

Sinon, j'avais essayé la même que toi, mais toute d'origine.

Ce qui m'avait frappé, c'est qu'avant que le turbo ne se mette en route, il n'y avait presque rien sous la pédale.

Ca te fait pareil ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est cool, c'est qu'une carto E85 est vraiment une des 1eres choses à faire sur ce genre de caisse...

 

 

Exactement, le Flat4 a été conçu et testé à l'ethanol. :jap:

 

Et puis 0.76€/L ça ne se refuse pas! (Même avec 15-20% de conso supplémentaire)

Sinon, j'avais essayé la même que toi, mais toute d'origine.

Ce qui m'avait frappé, c'est qu'avant que le turbo ne se mette en route, il n'y avait presque rien sous la pédale.

Ca te fait pareil ?

 

 

Oui, c'est exactement pareil!

 

Pour moi, ce n'est pas un désavantage mais plutôt un avantage car ça permet d'être très souple à bas régime en conduite cool (pas d'accoups).

 

Et puis quand j'attaque, sur piste, je suis toujours dans la plage d'utilisation adéquate.

 

https://www.youtube.com/watch?v=zQ6fZyfvYxI?hl=fr_FR

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mdc101qr

 

 

 

Et puis quand j'attaque, sur piste, je suis toujours dans la plage d'utilisation adéquate.

 

 

C'est bien ce que je pensais...

C'est une pistarde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Et puis quand j'attaque, sur piste, je suis toujours dans la plage d'utilisation adéquate.

 

 

C'est bien ce que je pensais...

C'est une pistarde !

 

 

Ma STI une pistarde? :o

 

Ou pas :bah: Châssis full stock :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

C'est Fast&Furious en québécois ;) . Référence au bruit du turbo.

Aurais-je trop intellectualisé la chose par un film US ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est Fast&Furious en québécois ;) . Référence au bruit du turbo.

Aurais-je trop intellectualisé la chose par un film US ? :ange:

 

 

Je n'aime pas Fast&Furious. Je n'ai vu que le 1 en divx et le 6 au cinéma mais je n'accroche pas du tout :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

Pourtant les derniers sont pas trop mal (ça reste du film de divertissement).

Faut suivre l'histoire depuis le début, quoiqu'en 2014, c'est un peu dur de regarder des supras kékétuning :fouyaya:

 

Dans tous les cas, le bruit du turbo sur ta vidéo m'a fait pensé à ça ;) (et les souvenirs d'enfance !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

P'tain tu l'enquille bien le nurb, t'as combien de tours a ton actif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

P'tain tu l'enquille bien le nurb, t'as combien de tours a ton actif ?

 

 

J'ai du en faire une petite vingtaine cette année et un l'année dernière. (Sans compter les tours en passager. ~10 je dirais :oui: )

 

Objectif: sous les 8'30 avec la STI. J'ai "réussi" (sans jouer le chrono) à tourner en 9'07 en mode balade la première fois avec cette STI donc ça devrait le faire facilement :oui:

 

Surtout que j'avais le châssis full stock.

 

Ce week-end, j'ai monté les ressorts Eibach (-35/-40) + barre anti-rapprochement supérieur avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

C'est déjà bien en étant tout d'origine 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Je compte peu ètre y monter le weekend prochain ou dans 2 semaines.

J'ai toujours voulus rouler sur ce circuit qui me fais tant bander depuis que je l'ai découvert sur GT et en vidéo.

 

Je devais yaller avec la VR6 l'an dernier, mais pas eu le courage et la voiture n'étais pas en état d'aller y rouler.

 

Avec l'ITR j'espère me faire plaisir la bas, sachant que les premiers tours je roulerais en mode balade.

Il parait que les dénivelés sont bien plus important en vrai que sur vidéo, on ne se rend pas assez compte en visionnant des videos :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est déjà bien en étant tout d'origine 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Je compte peu ètre y monter le weekend prochain ou dans 2 semaines.

J'ai toujours voulus rouler sur ce circuit qui me fais tant bander depuis que je l'ai découvert sur GT et en vidéo.

 

Je devais yaller avec la VR6 l'an dernier, mais pas eu le courage et la voiture n'étais pas en état d'aller y rouler.

 

Avec l'ITR j'espère me faire plaisir la bas, sachant que les premiers tours je roulerais en mode balade.

Il parait que les dénivelés sont bien plus important en vrai que sur vidéo, on ne se rend pas assez compte en visionnant des videos :o

 

 

Oula oui, les dénivelés sont vraiment impressionants, un vrai grand 8! A Spa aussi, les dénivelés sont bien plus impressionnants qu'en vidéo.

 

Je retourne sur la Nordschleife le 27/28 septembre avec pleins de potes :bien:

 

Le mieux, si tu y vas, c'est de faire 1/2 tour(s) en passager avec quelqu'un qui connait un peu!

 

C'est 27€/tour, si tu veux économiser quelques €€€ en découvrant la piste en passager...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fan026bs

Qu'est-ce le bip de la vidéo?

 

Indicateur sonore de changement de rapport :o

 

Il y a pas moyen de le désactiver? Ça doit être lourd à longue .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ca doit être sympa avec l'ITR c'est sûr mais peut être que ça manque peut être un poil de chevaux pour un circuit rapide comme ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Indicateur sonore de changement de rapport :o

 

Il y a pas moyen de le désactiver? Ça doit être lourd à longue .

 

 

J'ai désactivé le Bip depuis, j'ai laissé juste la shift light.

T'as déjà fait un tour à spa antho ?

 

 

Ouais, j'ai fait 4 sessions de 25min en conducteur avec la Polo + 2 sessions en passager dans la WRC d'un pote.

 

D'ailleurs c'était assez éprouvant de passer presque 3h sur la piste!

Ca doit être sympa avec l'ITR c'est sûr mais peut être que ça manque peut être un poil de chevaux pour un circuit rapide comme ça.

 

 

Faux :o

 

Sur mon 3ème tour de Nordschleife avec la STI, j'avais une ITR devant moi, j'ai jamais réussi à la passer :ddr:

 

Il passait tellement fort dans les courbe l'enfoiré :o Je le ratrappais en ligne droite mais dans les virages... :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §KYA437WF

C'est déjà bien en étant tout d'origine 1914988174_geforce7800gtx.gif.4d20d8eaadd55e7bc5359dcad32ecc3f.gif

 

Je compte peu ètre y monter le weekend prochain ou dans 2 semaines.

J'ai toujours voulus rouler sur ce circuit qui me fais tant bander depuis que je l'ai découvert sur GT et en vidéo.

 

Je devais yaller avec la VR6 l'an dernier, mais pas eu le courage et la voiture n'étais pas en état d'aller y rouler.

 

Avec l'ITR j'espère me faire plaisir la bas, sachant que les premiers tours je roulerais en mode balade.

Il parait que les dénivelés sont bien plus important en vrai que sur vidéo, on ne se rend pas assez compte en visionnant des videos :o

 

 

Oula oui, les dénivelés sont vraiment impressionants, un vrai grand 8! A Spa aussi, les dénivelés sont bien plus impressionnants qu'en vidéo.

 

Je retourne sur la Nordschleife le 27/28 septembre avec pleins de potes :bien:

 

Le mieux, si tu y vas, c'est de faire 1/2 tour(s) en passager avec quelqu'un qui connait un peu!

 

C'est 27€/tour, si tu veux économiser quelques €€€ en découvrant la piste en passager...

 

 

Euh non pas confiance au gens, meme le ring taxi cartonne souvent et pas qu'un peu.

 

Indicateur sonore de changement de rapport :o

 

Il y a pas moyen de le désactiver? Ça doit être lourd à longue .

 

 

Si on peut certainement le désactiver :jap:

Ca doit être sympa avec l'ITR c'est sûr mais peut être que ça manque peut être un poil de chevaux pour un circuit rapide comme ça.

 

 

Détrompe toi, l'integra est hyper performante dans les virages, c'est la voiture qui possède le meilleur chassis de sa catégorie (traction avant) a l'aide de sont torsen et ces BAR

 

J'étais tombé sur une video d'une M3 e36 prépa piste qui en bavais pour suivre une ITR dans les virages sobalou.gif.91fab66ab8061a6d74500c9d0995f57f.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

 

Il y a pas moyen de le désactiver? Ça doit être lourd à longue .

 

 

J'ai désactivé le Bip depuis, j'ai laissé juste la shift light.

T'as déjà fait un tour à spa antho ?

 

 

Ouais, j'ai fait 4 sessions de 25min en conducteur avec la Polo + 2 sessions en passager dans la WRC d'un pote.

 

D'ailleurs c'était assez éprouvant de passer presque 3h sur la piste!

Ca doit être sympa avec l'ITR c'est sûr mais peut être que ça manque peut être un poil de chevaux pour un circuit rapide comme ça.

 

 

Faux :o

 

Sur mon 3ème tour de Nordschleife avec la STI, j'avais une ITR devant moi, j'ai jamais réussi à la passer :ddr:

 

Il passait tellement fort dans les courbe l'enfoiré :o Je le ratrappais en ligne droite mais dans les virages... :o

J'ai vu qu'il y avait des sessions à Spa pas trop chères certains après-midi mais j'ai vu aussi des tarifs à la journée qui faisaient bien peur, genre 500€. Ca doit être une super piste ça.

Ben voilà, tu l'as dit pour l'ITR. C'est pas une caisse qui se traîne la teub c'est juste que dans les grandes lignes droites du ring ça mouline un peu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Ah mais arrêtez de me faire un cour sur l'ITR, je sais très bien ce que c'est, sportive de l'année 1998 par Echappement, elle a un Torsen.... Mais ça reste un 1L8 atmo avec 180Nm de couple donc en montée ça doit ramer par rapport aux gros cubes :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vu qu'il y avait des sessions à Spa pas trop chères certains après-midi mais j'ai vu aussi des tarifs à la journée qui faisaient bien peur, genre 500€. Ca doit être une super piste ça.

Ben voilà, tu l'as dit pour l'ITR. C'est pas une caisse qui se traîne la teub c'est juste que dans les grandes lignes droites du ring ça mouline un peu.

 

 

Quand j'y ai été, c'était 260€ les 4 sessions.

 

J'aimerais trop avoir une ITR JDM juste pour la piste!

 

Et franchement, pour le Ring, si t'es bon pilote, t'en as assez sous le capot pour taper du chrono :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kim461Cl

c'est bon ça ! ça donne envie.

Tu as changé de voiture Antho ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créée un topic en Violette, vu que tu la modifie, on accueille bien et la réputation de la violette bolidage kéké c'est du passé :fleur:

 

 

Euh non merci :o

 

FA, c'est le forum que je me sers le moins donc si je n'ai pas de topic ici, c'est pas bien grave :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §bab076Cw

Créée un topic en Violette, vu que tu la modifie, on accueille bien et la réputation de la violette bolidage kéké c'est du passé :fleur:

 

 

Euh non merci :o

 

FA, c'est le forum que je me sers le moins donc si je n'ai pas de topic ici, c'est pas bien grave :jap:

Oh putain juliencar.gif.33401bebd822e5ea33ab275f50326ffc.gif

 

Ca y est le luxembourgeois remplace le français dans ton esprit ? :lol:;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si tu fait un topic ailleurs, pense à laisser trainer le lien :jap:

 

 

J'ai déjà un topic ailleurs mais il faut être membre pour le voir.

 

Et pour être membre, il faut $$$. :oui:

 

Si le temps n'est pas trop dégeu' ce soir, j'irais prendre 2/3 photos ce soir pour vous montrer toutes les modifs (Rabaissement -40/-35, barre anti-rapprochement, lame avant, bavettes, désiglage "WRC Impreza", stickers Nürburgring).

 

Elle n'est déjà plus comme il y a deux semaines :ddr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...