Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V R WRC


anthol3g33k

Messages recommandés

Invité §LyD053Pi

 

Ouais, c'est mieux quand même. Surtout pour apprendre le comportement de ta caisse.

 

Et puis, va t'acheter des freins avant :lol:

 

 

Bah oui, config piscine! Elle est vidée, je ne m'en sers plus que pour aller au Nürb.

 

Y'a peut-être un pote qui vient mais il sera aussi avec sa copine et sa caisse est aussi vidée. :bah:

 

 

A ouais les freins sont vraiment à chier?

 

Tu va plus au taf avec ^^.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 3,9K
  • Créé
  • Dernière réponse

A ouais les freins sont vraiment à chier?

 

 

Les freins de la Cupra sont vraiment pourris, oui.

 

288mm en mono-piston, t'auras plus de freins au bout de 4 freinages :ddr:

 

Tu va plus au taf avec ^^.

 

 

Oula non, ça fait un moment! J'ai du faire 600kms en plus d'un mois la :oui:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Bah oui, config piscine! Elle est vidée, je ne m'en sers plus que pour aller au Nürb.

 

Y'a peut-être un pote qui vient mais il sera aussi avec sa copine et sa caisse est aussi vidée. :bah:

:blague:

 

Je vais pas faire la route avec ma caisse :ddr: Une prochaine fois sinon :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Tu peux la laisser sur le parking à côté de la Nordschleife :o

 

Trop usé? Tu verrais la tête de mes semi-slicks :ddr:

 

 

Bah en ce moment je sous vire même sur le sec, ce qui n'arrive pas avec des pneus neufs. La différence est hallucinante, c'est limite dangereux :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

Je pense que je doit me trouver un circuit moins dur tout d'abord ^^.

 

 

avant de faire mes 2 tour j'avais jamais mis les pieds sur circuit et ça c'est très bien passer

 

faut juste être attentif et pas ce sur-estimé

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

 

Bah en ce moment je sous vire même sur le sec, ce qui n'arrive pas avec des pneus neufs. La différence est hallucinante, c'est limite dangereux :o

Toi tu vas finir comme moi :approuver:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

 

Ouais, c'est mieux quand même. Surtout pour apprendre le comportement de ta caisse.

 

Et puis, va t'acheter des freins avant :lol:

 

 

Bah oui, config piscine! Elle est vidée, je ne m'en sers plus que pour aller au Nürb.

 

Y'a peut-être un pote qui vient mais il sera aussi avec sa copine et sa caisse est aussi vidée. :bah:

 

 

Il y quelqu'un d'autre qui vient avec une voiture vidée ? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ouais, c'est mieux quand même. Surtout pour apprendre le comportement de ta caisse.

 

Et puis, va t'acheter des freins avant :lol:

 

 

Bah oui, config piscine! Elle est vidée, je ne m'en sers plus que pour aller au Nürb.

 

Y'a peut-être un pote qui vient mais il sera aussi avec sa copine et sa caisse est aussi vidée. :bah:

 

 

 

Et elle pèse combien maintenant ?? 1581170405_herrjordan.gif.8386fc632b97baed73eeed610c2fe96d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sol006az

Je viens de percuter que l'autre voiture vidée qui vient, c'est la mienne ! Sauf que c'est pas peu être, c'est sur ! :p

 

Je sais pas encore, il doit me redire mais il est pas chaud ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Toi tu vas finir comme moi :approuver:

 

 

Ca m'est déjà presque arrivé, et hier il y a l'arrière qui a décroché alors qu'il faisait 30 degré et plein soleil .. :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Il a des Yoko Advan Neova AD08R (semi-slicks).

 

C'est insensé de faire de la piste sans semi-slicks... :bah:

 

La nouvelle? Bien qu'elle marche mieux, ça reste une tondeuse... J'en vois à chaque fois que j'vais la-bas, elles ne font pas de bruit, aucune personnalité :o

 

Le pote avec sa GTS a essayé la M4, il a failli vomir tellement il n'a pas aimé.

J'ai oublié ce message :o

 

Il n'a donc pas de KW Clubsport ? juste des semi-slicks ?

 

Bah c'est un moteur turbo sur la M4; tu ne peux avoir le même résultat que sur un atmo. Après, en performances pures elle doit être un peu meilleur ou au moins au même niveau qu'une GTS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié ce message :o

 

Il n'a donc pas de KW Clubsport ? juste des semi-slicks ?

 

Bah c'est un moteur turbo sur la M4; tu ne peux avoir le même résultat que sur un atmo. Après, en performances pures elle doit être un peu meilleur ou au moins au même niveau qu'une GTS.

 

 

Non non, il n'a pas de KW ClubSport, juste des semi-slicks. Mais le châssis d'origine de la GTS est redoutable quand même.

 

La M4 est plus performante que la GTS mais du fait du turbo, la philosophie n'est plus du tout la même, ce qui déplait aux puristes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

ca y est j'ai ma polo wrc !!!!! trop bonnnnnnn!!!!!!!! et bien 600 km sur autoroute , l'ordo de bord affiche 7,6L

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Non non, il n'a pas de KW ClubSport, juste des semi-slicks. Mais le châssis d'origine de la GTS est redoutable quand même.

 

La M4 est plus performante que la GTS mais du fait du turbo, la philosophie n'est plus du tout la même, ce qui déplait aux puristes.

 

 

Il faudra peut être attendre la prochaine GTS, histoire de comparer ce qui est comparable.

 

Encore cher les GTS non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et d'occasion ? :o

 

 

Sachant qu'il n'y a que 250 exemplaires (dans le monde), ça va être compliqué d'en trouver une (neuve ou d'occasion).

 

Vu qu'une M3 CSL (E46) se vend encore ~50k€ avec 80 000kms, une M3 GTS avec 20 000kms doit se situer autour des 80/90k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça descend vite après 100 000 par contre : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] l&it=1

 

La GTS c'est plus cher encore : http://www.autoscout24.fr/Deta [...] c=st|sr,as

 

 

Il n'y a qu'une CSL dans la liste, elle est à 46 500€ avec 80 000kms.

 

Les autres sont des "pack CSL" un peu à l'imagine d'un pack M.

 

Ah ouais, outch le prix de la GTS, 124 000€ avec 12 000kms bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dor032Ek

faut pas oublier que les GTS il y en a seulement 130 ... donc ça devrait pas décoter

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Sachant qu'il n'y a que 250 exemplaires (dans le monde), ça va être compliqué d'en trouver une (neuve ou d'occasion).

 

Vu qu'une M3 CSL (E46) se vend encore ~50k€ avec 80 000kms, une M3 GTS avec 20 000kms doit se situer autour des 80/90k€.

 

faut pas oublier que les GTS il y en a seulement 130 ... donc ça devrait pas décoter

 

 

"En novembre 2009, BMW lance la M3 GTS limitée à 250 exemplaires."

 

Source: http://fr.wikipedia.org/wiki/BMW_M3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

 

Il n'y a qu'une CSL dans la liste, elle est à 46 500€ avec 80 000kms.

 

Les autres sont des "pack CSL" un peu à l'imagine d'un pack M.

 

Ah ouais, outch le prix de la GTS, 124 000€ avec 12 000kms bmwz8.gif.a73269ed12bf6dd91eecf2791deebd75.gif

 

En effet, j'ai fait ça en vitesse et j'ai mal regardé. Désolé.

 

 

La GTS, c'est 250 exemplaires dans le monde au prix unitaire neuf de 115 k€, donc elle prend de la valeur si on se fie aux modèles vendus.

 

La CSL, c'est une série de 1400 exemplaires. In UK, elle se vendait 58 500£ neuve soit presque 74 k€.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il me semble qu'elle était à 150k€ (ou 130k€ je ne m'en souviens plus) la GTS :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.


Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...