Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §Dan303ta

Bonjour tout le monde !

 

J'ai passé commande d'un SV TSI modèle "Join" avec motorisation 1.5 130Ch. Cette commande a été faite en janvier (21/01) et la livraison est prevue pour le 22 avril.

 

Et ce sera ma première boîte automatique. Je regrette juste de ne pas avoir pris le Keyless. Mon CC m'informe qu'il est déjà trop tard pour adapter ma commande.

 

Je prend un plaisir à vous lire, j'espère ne pas rencontrer un trop grand retard de livraison pour vous donner des retours au plus vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ced602Xi

Bonjour tout le monde !

 

J'ai passé commande d'un SV TSI modèle "Join" avec motorisation 1.5 130Ch. Cette commande a été faite en janvier (21/01) et la livraison est prevue pour le 22 avril.

 

Et ce sera ma première boîte automatique. Je regrette juste de ne pas avoir pris le Keyless. Mon CC m'informe qu'il est déjà trop tard pour adapter ma commande.

 

Je prend un plaisir à vous lire, j'espère ne pas rencontrer un trop grand retard de livraison pour vous donner des retours au plus vite.

 

normalement tant que le véhicule ne commence pas sa phase de fabrication, tu peux toujours changer ta commande. Mais cela te remet à zéro sur le délai d'attente.

Donc s'il te dit qu'il est vraiment trop tard, c'est que ta voiture est en phase de fabrication et si c'est le cas tu l'auras peut être pour fin mars alors :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan303ta

normalement tant que le véhicule ne commence pas sa phase de fabrication, tu peux toujours changer ta commande. Mais cela te remet à zéro sur le délai d'attente.

Donc s'il te dit qu'il est vraiment trop tard, c'est que ta voiture est en phase de fabrication et si c'est le cas tu l'auras peut être pour fin mars alors :)

 

Ah oui ça peut aller si vite !? :D

 

Je regarde toutes les semaines sur myvolkswagen et ça ne bouge pas :calimero:

 

Je dois avouer que je suis tendu et impatient.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ou alors le concessionnaire ne veut pas prendre le risque de perdre ta commande, et il te dit que ce n'est plus faisable.

Moi perso j'avais modifié une option 1 bon mois après ma commande original et le cc m'a changé l'option et je suis reparti à zéro pour le délai d'attente. Mais au final je suis bien content d'avoir pu modifier l'option.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan303ta

ou alors le concessionnaire ne veut pas prendre le risque de perdre ta commande, et il te dit que ce n'est plus faisable.

Moi perso j'avais modifié une option 1 bon mois après ma commande original et le cc m'a changé l'option et je suis reparti à zéro pour le délai d'attente. Mais au final je suis bien content d'avoir pu modifier l'option.

 

J'espère que Non, mais ça je ne le saurai jamais :crazy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi808fM

Bonjour, possesseur d'une golf plus j'envisage l'achat du sv pour son remplacement.

En recherchant sur le net, j'ai étudié le véhicule sous toute ses coutures mais un petit détail me manque :

 

Y a-t-il un tapis au dessus de la roue de secours galette, afin de pouvoir se servir du plancher de coffre à hauteur variable comme d'un compartiment de rangement dissimulé ? (c'est le cas sur ma golf plus et ça paraîtrait assez logique mais pourtant sur une vidéo allemande promotionnelle du sv 2014, on voit directement sous le plancher de coffre le compartiment de la roue de secours, sans tapis dessus).

 

Merci beaucoup d'avance aux possesseurs de sv qui pourraient me répondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dav464Gu

Sous le plancher a hauteur variable, on voit directement la roue de secours.

Il faudrait mettre un 2eme plancher en position basse, et ca ferait le plancher que tu décris, tout simplement.

ca doit se trouver chez VW

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Thi808fM

Sous le plancher a hauteur variable, on voit directement la roue de secours.

Il faudrait mettre un 2eme plancher en position basse, et ca ferait le plancher que tu décris, tout simplement.

ca doit se trouver chez VW

 

ok merci, étonnant qu'il aient pas pensé à mettre un petit tapis. J'irai quand même jeté un oeil sur le nouveau sv en concession, peut-être l'ont-ils ajouté...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jpb260IW

Je confirme qu'il n'y a qu'un plancher à hauteur variable et du coup lorsqu'il est en position haute le compartiment du dessous n'est pas recoupé avec ka fosse de roue de secours. Après il n'est pas compliqué et coûteux de se procurer un petit morceau de moquette et de le découper à la bonne dimension.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ma_312oY

Je confirme qu'il n'y a qu'un plancher à hauteur variable et du coup lorsqu'il est en position haute le compartiment du dessous n'est pas recoupé avec ka fosse de roue de secours. Après il n'est pas compliqué et coûteux de se procurer un petit morceau de moquette et de le découper à la bonne dimension.

:hello:

 

Sur mon SV (2017), j'ai en guise de roue de secours la galette qui va bien et le plancher à hauteur variable fonctionne fort bien :good: :good:

 

je n'ai pas ajouté de séparation au dessus la galette , mais pourquoi pas ?? :voyons: :voyons:

 

m@x :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch105Qi

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, je souhaite acquérir prochainement une sportvan 1,5 TSI EVO DSG7 (ou manuel ça j'ai du mal à me décider sur le bilan avantage/inconvénients...). Je me suis arrêté sur la série connect qui me semble un bon compromis (et aussi en dépit d'avoir une réponse à mes demandes sur le site VW Belgique et Allemagne pour la série join).

Ayant fait le tour des forum, des brochures etc, je n'arrive pas à avoir l'information suivante: les vitres du sportvan notamment à l'arrière sont athermiques teintés de série, mon objectif étant d'éviter les pare-soleil à gérer pour les enfants, j'aurais aimé avoir votre avis: est-ce que les vitres de séries suffisent pour cela ou faut-il impérativement prendre l'option vitre surteintées 65% à l'arrière?

Petite question supplémentaire, je me fiche de l'aspect esthétique de la peinture par contre je ne voudrais pas que la carrosserie se déteriore trop rapidement, est-ce qu'il y a vraiment un plus ou un intérêt autre esthétique à prendre une peinture métallisée plutôt que la "simple" gris urano?

Merci par avance pour vos réponses et toutes les informations que j'ai pu avoir grâce à votre forum.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Bit736lE

Sans l'option les pare soleil sont impératifs. Avec je ne sais pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan303ta

Bonjour à tous,

 

Nouveau sur le forum, je souhaite acquérir prochainement une sportvan 1,5 TSI EVO DSG7 (ou manuel ça j'ai du mal à me décider sur le bilan avantage/inconvénients...). Je me suis arrêté sur la série connect qui me semble un bon compromis (et aussi en dépit d'avoir une réponse à mes demandes sur le site VW Belgique et Allemagne pour la série join).

Ayant fait le tour des forum, des brochures etc, je n'arrive pas à avoir l'information suivante: les vitres du sportvan notamment à l'arrière sont athermiques teintés de série, mon objectif étant d'éviter les pare-soleil à gérer pour les enfants, j'aurais aimé avoir votre avis: est-ce que les vitres de séries suffisent pour cela ou faut-il impérativement prendre l'option vitre surteintées 65% à l'arrière?

Petite question supplémentaire, je me fiche de l'aspect esthétique de la peinture par contre je ne voudrais pas que la carrosserie se déteriore trop rapidement, est-ce qu'il y a vraiment un plus ou un intérêt autre esthétique à prendre une peinture métallisée plutôt que la "simple" gris urano?

Merci par avance pour vos réponses et toutes les informations que j'ai pu avoir grâce à votre forum.

 

 

Pour ton hésitation sur la boite de vitesses, demande à faire l'essai de la DSG sur ce modèle. Cette boîte est surtout très économe et réactive.

 

Quand j'ai commandé la mienne, le vendeur m'a dit : même si c'est écrit, on a vraiment pas l'impression que les vitres sont teintés.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch105Qi

Bonjour,

 

Merci beaucoup pour vos précisions, je vais donc prendre l'option :)

Je vais essayer prochainement la sportvan 1,5 TSI 130 BVM6 , si j'ai des remarques particulières je vous en ferai part. Par contre pas de version disponible dans la concession avec DSG7... J'ai un peu du mal à envisager d'acheter ce type de produit sans en avoir fait l'expérience.

Après je me dis que c'est sans doute super pour le dos notamment mais je ne passe pas non plus ma vie en ville et dans les bouchons au quotidien, est-ce vraiment nécessaire...

Le truc peut-être intéressant avec la DSG 7 sur le moteur 1,5 TSI 130 EVO c'est qu'il permet apparemment de rouler en roue libre dans certaines conditions, mais bon de manière très subjective ça me parait un peu gadget plus qu'une réelle solution d'économie de carburant.

A ce propos, est-ce que l'un d'entre vous connait suffisamment VW pour me dire s'ils sont susceptibles de sortir une version multifuel du sportvan 1,5 TSI 130 EVO?

Bonne journée

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@tcharlus

* sur le moteur 1.5 TSI 130 DSG7, on a un systéme micro-hybride. Ou encore du sailing-stop. C'est à dire que tu va avoir une coupure (j'ai bien une coupure, pas un retour au ralenti) du moteur en roulant. De mémoire, Volkswagen annonce une economie de carburant de l'ordre de 0,4l/100 km en condition réelle

* Le moteur 1.5 TSI 130 et 150 a été annoncé comme conçu comme pouvant compatible E10, E85, E100 (c'est à dire de l'essence avec 10%, 85% d'ethanol ou même ethanol pur), mais aussi M15 (essence avec 15% de methanol). Une version E85 apparaitra certainement. Mais saura t'elle commercialisé en France. Aucune idée. Mais si les clients vont par de leur demande aux concessionnaires, les concessionnaires peuvent remonter la demande à l'antenne Volkswagen France et donc pousser pour que cette variante arrive en France

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Le truc peut-être intéressant avec la DSG 7 sur le moteur 1,5 TSI 130 EVO c'est qu'il permet apparemment de rouler en roue libre dans certaines conditions, mais bon de manière très subjective ça me parait un peu gadget plus qu'une réelle solution d'économie de carburant.

A ce propos, est-ce que l'un d'entre vous connait suffisamment VW pour me dire s'ils sont susceptibles de sortir une version multifuel du sportvan 1,5 TSI 130 EVO?

Bonne journée

 

 

Ce qui est intéressant avec la DSG 7, c’est qu’elle est idéalement couplée à l’ACC. La fonction adaptative gère alors jusqu’à l’arret complet du véhicule et son redémarrage automatique en fonction du véhicule qui précède. Un vrai plus dans le trafic dense ou les bouchons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ce qui est intéressant avec la DSG 7, c’est qu’elle est idéalement couplée à l’ACC. La fonction adaptative gère alors jusqu’à l’arret complet du véhicule et son redémarrage automatique en fonction du véhicule qui précède. Un vrai plus dans le trafic dense ou les bouchons.

 

 

cela fait maintenant 2 ans révolus que je roule avec ACC et DSG7 ... et TSI 150 ... cette combinaison me donne PRESQUE entière satisfaction ....

 

PRESQUE ???? oui presque parce que j ai du mal à supporter le temps de calcul mis par le système à chaque franche accélération pour adapter le bon rapport de vitesse ( l'équivalent du rétrogradage en boîte manuelle) ... ça doit prendre 1/2 seconde ... et pour moi c'est trop long ...

 

hormis cette réserve cette combinaison est un vrai plus ... 29 000km essentiellement en péri urbain ...

 

les vitres AR sont surteintées et ça ne suffira pas pour protéger efficacement les enfants ...

 

de même le toit panoramique (et ouvrant) amène de la clarté ET de la chaleur DONC soit on protège la tête soit on "occulte" avec le rideau de toit ... je précise qu hormis le plein été ce toit panoramique est particulièrement apprécié ... même la nuit !!!!!!!!!!!!!!!!!

 

si ça peut servir à affiner ses choix ...

 

EXCELLENTE journée à tous

 

:hello:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tch105Qi

Bonjour,

 

Merci pour vos réponses.

Concernant le retour sur l'essai du sportvan, je n'ai rien à vous dire puisqu'il n'a pas eu lieu.

Le rdv que j'avais pris depuis plusieurs jours pour dimanche et qui avait déjà été modifié par le vendeur le samedi (ce qui ne me dérangeait pas) n'a pas été respecté, 30 minutes de retard et 30 minutes supplémentaires annoncés car il fallait s'occuper du client précédent qui achetait, j'ai donc dû partir sans avoir la possibilité de repasser... Il y avait pourtant d'autres vendeurs présents et disponibles qui auraient peut-être pu me faire essayer le véhicule mais bon j'imagine qu'on n'envoie pas son client potentiel chez son collègue... Bref j'ai loupé le crédit à 0% et les offres promotionnelles des portes ouvertes et je n'ai toujours pas essayé la voiture. (après il y aura d'autres opportunités commerciales et d'essayer le véhicule).

Même si le vendeur était aimable, je n'ai plus trop envie de passer par ce concessionnaire.

Point positif j'ai pu confirmer à nouveau mon choix du sportvan sur les points qui ne nécessitent pas un essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ios761Ma

Bonjour a tous,

 

Il y'en a peu de temps, je roulais en Classe B W246 Fascination 200 cdi 7G. Véhicule toutes options qui nous satisfaisait avec nos deux enfants. Look sympa, moteur suffisant, conso faible et équipement de qualité. Seul bémol, j'arrivais au 100.000kms et je passe a partir du mois d'Avril a un kilométrage annuel plus important. Donc mise en vente. Et donc questionnement ! Quoi prendre ? Car je cherchais un véhicule aussi qualitatif, bien équipé, avec moins de 50.000kms.

 

Le Sportsvan est donc arrivé en tète. Nous voila donc propriétaires d'un Sportsvan Carat 2.0 TDI 150 DSG 6.

 

Je l'ai récupéré Vendredi dernier avec 48800kms, suivi complet VW, première main. Je suis parti en Week end a Barcelone pour l’inaugurer (donc il a 50080 aujourd'hui) et j'en suis ravi !

 

J'ai comme option :

 

- ACC

- DCC

- Lane Assist

- Front Assist (de série peut etre)

- Toit pano

- Caméra de recul

- Park assist

- Jantes 18 Durban

- Gris tungsten

- Interieur Shetland

 

Quelques photos ;)

 

1521725777-img-2619.jpg

 

1521725819-img-2620.jpg

 

 

1521725858-img-2621.jpg

 

Donc mon retour sur le véhicule est vraiment bon. Le confort ( meme en 18pouces) est superieur a mon Classe B, peut etre que mes amortos ayant 95.000kms sont plus aussi performants. La boite est douce, le couple et la puissance aussi. L'ACC et le lane assist sur autoroute sont vraiment un plus. J'aurai aimé les feux Led ou xénons, le discover pro et le keyless mais on peux tout avoir en occasion !

 

Demain je vais faire teinter les vitres ARR car elles le sont mais pas assez a mon gout et j'aime bien qu'on ne voit pas mes enfants et qu'ils soit protégé du soleill, vivant dans le sud c'est bien.

 

 

Si quelqu'un veux mon Classe B dans votre entourage, je peux lui faire un super prix (il est déja affiche sur LBC en dessous du marché )

 

Pour résumer, le Sportsvan est vraiment une réussite mais vous le saviez déja !

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@fnand C'est assez incomprehensible sachant que le virtual cockpit est disponble sur Polo, T-roc, Golf, Tiguan, Passat, ...

je ne capte pas ta phrase, Oursgentil,

puisque le produit existe dans le groupe et que la nouvelle golf en est équipée, pourquoi pas le SV? maintenant et pas dans 2 ou 3 ans.

mystère du marketing

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §moo888Bn

Félicitations pour ton achat losher !

De mon côté toujours aussi satisfait de mon SV de même.

Je reviens d'un séjour au ski et mes impressions sont toujours aussi bonnes :

- véhicule spacieux, j'ai réussi à rentrer tout le fourbis en reculant la banquette arrière sans que ca n'entache l'espace pour les petits derrière et les rangements très suffisants pour mon utilité

- le tsi 125 + dsg7 fait parfaitement le boulot, c'est vraiment une motorisation très agréable à utiliser. J'avais hésité avec le 150 initialement mais avec le recul si c'était à refaire je repartirais sans aucun doute sur le 125

- j'ai un bémol au niveau du silence, à partir de 130, les bruits aérodynamiques sur les rétros sont assez présents. Ca reste largement supportable mais bon c'est dommage vu la bonne insonorisation générale du véhicule.

- acc : au top franchement un gros gros plus pour moi dès que ca bouchonne. Je n'utilise pas trop le lane assist par contre, je trouve le retour de volant désagréable.

- le son hifi en dynaudio est très bon mais j'avais trouvé le standard très bien déjà

- le confort est très bon que ce soit au niveau des sièges et j'ai le dcc en option ce qui doit jouer évidemment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant762YR

Bonjour

Que pensez vous du 1,4 tsi 150 accouplé à la dsg?

 

Confort? Agrément? Puissance? Consommation?

 

Tout ça dans un Sportsvan bien sûr!

 

Merci à vous!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan303ta

Hello tout le monde,

 

Je viens de voir que mon véhicule est livré en concession. Ce qui fait une commande le 21/01 et livraison le 28/03 :)

 

Je vous tiens au courant dès que je l'aurai avec des petites photos :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvel inscrit tout neuf, je voulais partager mon expérience et en même temps confirmer que le site myvolkswagen fonctionne parfaitement pour la Belgique (merci en passant pour l'info que j'avais trouvé ici).

 

J'ai donc commandé un sportsvan le 28/03 et j'ai activé myvolkswagen le samedi 30.

Dans un premier temps, j'avais un affichage qui tenait compte du "prochain entretien" mais sans aucun renseignement.

Dans la matinée du 02/04 l'affichage a changé pour confirmer la commande introduite par le concessionnaire (pas encore de date d'entrée en production ni de livraison forcément).

 

Au niveau de mon futur sportsvan j'ai opté pour la version 1.0 85cv malgré que je lis partout que ce moteur n'est pas suffisant.

 

Je viens d'une Opel Corsa 1.3 CDTI de 75 cv avec une accélération de 0 à 100 de 14.6 sec, j'imagine donc (peut-être à tord) qu'un véhicule à peine plus lourd avec 85 cv et une accélération de 0 à 100 de 13 seconde ne doit pas être moins réactif, d'autant que le rapport poids puissance est légèrement meilleur pour la vw (15.3 vs 16kg/ch).

 

Ce qui nous intéresse avant tout est la facilité d'accès pour mon épouse qui a des problèmes d'articulation, on se fiche un peu de ne pas être collé au siège lors des accélérations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

Nouvel inscrit tout neuf, je voulais partager mon expérience et en même temps confirmer que le site myvolkswagen fonctionne parfaitement pour la Belgique (merci en passant pour l'info que j'avais trouvé ici).

 

J'ai donc commandé un sportsvan le 28/03 et j'ai activé myvolkswagen le samedi 30.

Dans un premier temps, j'avais un affichage qui tenait compte du "prochain entretien" mais sans aucun renseignement.

Dans la matinée du 02/04 l'affichage a changé pour confirmer la commande introduite par le concessionnaire (pas encore de date d'entrée en production ni de livraison forcément).

 

Au niveau de mon futur sportsvan j'ai opté pour la version 1.0 85cv malgré que je lis partout que ce moteur n'est pas suffisant.

 

Je viens d'une Opel Corsa 1.3 CDTI de 75 cv avec une accélération de 0 à 100 de 14.6 sec, j'imagine donc (peut-être à tord) qu'un véhicule à peine plus lourd avec 85 cv et une accélération de 0 à 100 de 13 seconde ne doit pas être moins réactif, d'autant que le rapport poids puissance est légèrement meilleur pour la vw (15.3 vs 16kg/ch).

 

Ce qui nous intéresse avant tout est la facilité d'accès pour mon épouse qui a des problèmes d'articulation, on se fiche un peu de ne pas être collé au siège lors des accélérations.

cela dépend des attentes de chacun, mais si je pouvais a ta place, je prendrai le 110cv( je ne connais pas la différence de prix et c'est toi qui payes, on est d'accord)

je te rassure, ça ne sera pas encore une ferrari mais surement un peu plus d'agrément dans la conduite de tous les jours.

bonne attente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

cela dépend des attentes de chacun, mais si je pouvais a ta place, je prendrai le 110cv( je ne connais pas la différence de prix et c'est toi qui payes, on est d'accord)

je te rassure, ça ne sera pas encore une ferrari mais surement un peu plus d'agrément dans la conduite de tous les jours.

bonne attente

 

 

Bonjour,

 

Merci pour cette réponse.

Quoi qu'il en soit la commande est lancée et je ne compte pas la modifier.

 

Je reviendrai de toute façon pour dire si j'ai fait la boulette du siècle car je pense que cela peut être utile à ceux qui se posent la question du choix d'un 85CV.

 

Je reste convaincu que c'est avant tout une question de comparaison avec le véhicule précédent, forcément celui qui roule en GTI ou en Audi 150 cv trouvera que le Sportsvan est un veau qui devrait être interdit de route ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Dan303ta

Oui enfin, le Sportsvan fait quand même son poids. C'est déjà limite comme moteur sur la golf.

 

Oui, il fera avancer le véhicule, mais consommera plus et sera bien plus bruyant. Il ne donnera pas un confort de conduite suffisant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...