Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §ice124tG

Merci Vespino1 pour les conseils, je n'ai pas remarqué de fuites sous la voiture ni d'anomalies sur la garde de la pédale d'embrayage , je ne pense pas qu’une dizaine de jours soit une immobilisation suffisamment longue pour provoquer un collage des disques en revanche il est fort possible que le circuit hydraulique ait besoin d'une purge.

 

Je vais voir ça avec mon CC

 

 

Bonjour ks16v.

 

As-tu pu voir ton CC à ce sujet?

 

Si oui, quelle réponse t'a-t-il apporté ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

 

Comme tu le dis, ce moteur est suffisant, je sors d'une mégane DCI 130 avec 320Nm de couple, alors forcément tomber à 200Nm de couple, je ressens une différence; il n'y a plus le coup de pied aux fesses. Alors il faut parfois tomber un rapport pour doubler mais ça s'opère tout de même en toute sécurité, j'ai fait quelques dépassements qui se sont montrés suffisamment francs à mon gout. Attention, elle est en rodage donc je ne dépasse pas les 3000trs et je n'enfonce pas à fond la pédale.

 

Niveau insonorisation et silence, c'est génial. J'ai pafois l'impression d'être en mode Start and Stop alors que non lol.

 

Voici quelques photos.

 

 

IMG_2150.jpgIMG_2151.jpgIMG_2158.jpgIMG_2155.jpgIMG_2157.jpg

 

 

Elle est superbe ! :oui:

 

Concernant le coup de pied au cul, de mémoire VW l'a laissé tombé lors de la sortie de la Golf V au profit d'une accélération linéaire.

 

C'est dommage mais c'est ce qui doit plaire le plus aux anciens. :bah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §205250Vl

J'ai un petite question concernant le Coupler Box, faut-il un téléphone spécifique ou cela fonctionne-t-il avec tous les smartphones? j'ai un iphone 5C.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks1513wz

 

Bonjour ks16v.

 

As-tu pu voir ton CC à ce sujet?

 

Si oui, quelle réponse t'a-t-il apporté ?

 

@iceman088

Je compte faire la grande visite dans peu de temps, ce sujet viendra se rajouter à la liste, déjà fournie, des problèmes

à régler.

je ne manquerais pas de te faire un petit compte rendu .

 

CLDT

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

@iceman088

Je compte faire la grande visite dans peu de temps, ce sujet viendra se rajouter à la liste, déjà fournie, des problèmes

à régler.

je ne manquerais pas de te faire un petit compte rendu .

 

CLDT

 

 

Juste par curiosité, quels sont les autres problèmes que VW doit régler sur ton Sportsvan ?

 

De mon côté, le seul problème qui a été réglé concerne la trappe située sur le tableau de bord : elle ne s'ouvrait que lorsqu'elle avait le temps (1 fois sur 15 environ).

Mon CC a fini par la remplacer au mois d'août 2016.

Presque 20 mois pour obtenir un simple remplacement d'une trappe, c'est abusé !

Sans oublier que la première fois que je m'en suis plaint, il m'a été répondu que la trappe ne s'ouvrait pas à cause de la chaleur ! Et là, miracle, la nouvelle trappe fonctionne nickel même en cas de forte chaleur...

 

J'ai envoyé un courrier (qui fait 5 pages) à VW le 1er octobre pour leur exposer mes problèmes.

J'ai reçu le 5 octobre un courrier me disant qu'ils prenaient mon courrier en considération et qu'une réponse allait m'être apportée (la lettre type classique) mais depuis maintenant 15 jours, c'est le silence radio.

 

J'ai 2 options en tête :

1] ils bossent sur une méga offre

2] ils s'en foutent de leurs clients (tout du moins de mon cas)

 

Et lorsque le directeur des ventes de la CC me dit qu'il ne m'avait pas vu alors que j'étais à 10 mètres de son bureau depuis 15 minutes (je mesure 1m98 pour 93 kg), je pencherai malheureusement plus pour l'option 2...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Je compte faire la grande visite dans peu de temps, ce sujet viendra se rajouter à la liste, déjà fournie, des problèmes

à régler.

 

Juste par curiosité, quels sont les autres problèmes que VW doit régler sur ton Sportsvan ?

 

Moi aussi, j'ai atteint les 30000 / 21 mois.

J'ai fait une première liste, j'ai plus d"une dizaine de points. Je ne pense pas qu'ils vont les noter tous dans leur ordre de mission... 30% seront résolus à priori. Pour le reste, je ne m'attends à rien donc toute résolution sera une bonne surprise.

Je crois que je vais leur envoyer un recommandé après prise de rendez-vous. Depuis ma voiture précédente, j'ai compris une chose: il faut garder des traces. Même si dans mon cas, je ne dirais pas que ma voiture m'insatisfasse (!!!).

 

Mes deux précédentes golf, qui m'ont couté quasi la moitié de celle-ci m'ont objectivement moins 'préoccupé', bien que concernées par la moitié des sujets.

Ex: le multimédia de série, mais il était facile à l'époque de poser un autoradio de marque soi même pour pas cher. Quand on voit les prix atteints et qu'en plus on ne peut plus s'en débarrasser...

Attention, mon SV a des qualités appréciées...

 

Si je dois faire ressortir un point, ce serait la consommation que je trouve excessive. près de 8l/100 en moyenne contre +-6 sur toutes les précédentes, à utilisation égale. La conso constructeur est 4.8l/100... J'ai ralenti et j'appréhende la remontée des cours du pétrole.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks1513wz

 

Juste par curiosité, quels sont les autres problèmes que VW doit régler sur ton Sportsvan ?

 

De mon côté, le seul problème qui a été réglé concerne la trappe située sur le tableau de bord : elle ne s'ouvrait que lorsqu'elle avait le temps (1 fois sur 15 environ).

Mon CC a fini par la remplacer au mois d'août 2016.

Presque 20 mois pour obtenir un simple remplacement d'une trappe, c'est abusé !

Sans oublier que la première fois que je m'en suis plaint, il m'a été répondu que la trappe ne s'ouvrait pas à cause de la chaleur ! Et là, miracle, la nouvelle trappe fonctionne nickel même en cas de forte chaleur...

 

J'ai envoyé un courrier (qui fait 5 pages) à VW le 1er octobre pour leur exposer mes problèmes.

J'ai reçu le 5 octobre un courrier me disant qu'ils prenaient mon courrier en considération et qu'une réponse allait m'être apportée (la lettre type classique) mais depuis maintenant 15 jours, c'est le silence radio.

 

J'ai 2 options en tête :

1] ils bossent sur une méga offre

2] ils s'en foutent de leurs clients (tout du moins de mon cas)

 

Et lorsque le directeur des ventes de la CC me dit qu'il ne m'avait pas vu alors que j'étais à 10 mètres de son bureau depuis 15 minutes (je mesure 1m98 pour 93 kg), je pencherai malheureusement plus pour l'option 2...

 

 

 

Par ordre des désagréments :

 

Un bruit sorte de cognement ( klonk-klonk) coté droit se manifeste lorsque la chaussée est un dégradée, j’ai rendu visite 5 fois à mon cc pour ce problème , chaque fois la même réponse :maintenant c’est bon , ben non pas bon du tout.

 

Je me suis fâché et après avoir menacé de recourir à un expert les choses ont bougé assez rapidement : résultat changement des amortisseurs arrière, la voiture totalisait 4 000 km.

Mais le problème est toujours présent donc à revoir.

 

Je pense qu’il devrait orienter les recherches vers les fixations du réservoir, car ce bruit est uniquement du côté droit.

 

 

A froid le moteur-1,4 tsi 125cv- est très silencieux, mais au bout d’un moment un bruit rauque, bien audible de mon coté, apparait à l’accélération passé 2200 tours , et ce quelque soit l’option retenue : éco-normal-sport.

 

Le GPS (discover media génération1) en plus de démarrer parfois en affichant la ville de Wolfsburg, à la fâcheuse tendance à se figer en plein guidage, seul fonctionne le guidage vocal et le report entre les deux cadrans. Pour être sûr d’avoir un bon guidage je me sers de mon ancien TOMTOM GO 730 qui est nettement plus efficace tant en qualité de guidage que du graphisme.

 

Bruit d’air à la portière arrière droite, je pense qu’il s’agit d’un joint mal positionné.

 

La faiblesse de l’éclairage ville/route, peut-être une amélioration possible en changeant les ampoules.

 

Ouverture de la trappe à essence capricieuse.

 

Et puis bien sur le mystère concernant l’impossibilité de passer une vitesse après une immobilisation d’une dizaine de jours de la voiture.

 

Ya du boulot, mais je ne me fais pas trop d’illusions quant au résultat final…l'option 2 me semble effectivement bien correspondre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'ai un problème curieux avec ma camera de recul sur ma Sportsvan Allstar. Lorsqu'elle se met en route généralement j'ai l'incrustation des radars de recul ce qui est pénible. Parfois non ce qui est souhaitable (mais 1 fois sur 10). C'est quoi la logique ?? Paramétrage ? pas trouvé :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §CSG744QE

Bonsoir,

 

Nouveau sur le forum, j'ai passé commande (en CC) d'une Golf-Sportsvan en arrivage (livraison prévue début novembre), en échange (moyennant un peu de finance...) d'un Touran de 2012.

C'est une Allstar TSI125 DSG7 gris tungstène.

 

L'hiver approche, et j'ai prévu de m'équiper. Les jantes de mon ancien Touran n'étant pas compatible avec la Sportsvan (info CC), il me faut en acheter d'autres !

J'ai prévu de monter 4 roues hiver en 15" (195/65R15 91T) sur jantes alu.

 

Proposition CC:

- Pirelli Snowcontrol S3 sur jantes VW Corvara, montés pour 714€ : bon prix, mais pneus Pirelli plutôt très moyen au vu des essais.

- Michelin Alpin 5 sur jantes VW Sima, montés pour 856€ : plus cher, mais mieux en terme de pneu, bien que le Michelin ne soit pas le meilleur dans cette gamme de prix

Autres choix:

- Jante VW Sima (CC) & GoodYear Ultragrip 9 (Web) & montage pour 820€ : c'est le pneu qui arrive en tête ou du moins qui est sur le podium à quasi tous les essais que j'ai lu

- Jante DEZENT RE ou TD (Web) & GoodYear Ultragrip 9 (Web) & montage pour 650€ max : la config la moins cher !

 

Cependant, avez-vous une expérience des jantes DEZENT vs origine VW ? Compatibilité ? Garantie toujours OK ? Autres ?

- VW Sima : 6,5 x 15 ; 112/5 ; Déport 50 (140€)

- DEZENT TD/RE : 6 x 15 ; 112/5 ; Déport 43 (89€)

 

Par avance, merci pour vos retours & conseils.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Moi aussi, j'ai atteint les 30000 / 21 mois.

J'ai fait une première liste, j'ai plus d"une dizaine de points. Je ne pense pas qu'ils vont les noter tous dans leur ordre de mission... 30% seront résolus à priori. Pour le reste, je ne m'attends à rien donc toute résolution sera une bonne surprise.

Je crois que je vais leur envoyer un recommandé après prise de rendez-vous. Depuis ma voiture précédente, j'ai compris une chose: il faut garder des traces. Même si dans mon cas, je ne dirais pas que ma voiture m'insatisfasse (!!!).

 

Mes deux précédentes golf, qui m'ont couté quasi la moitié de celle-ci m'ont objectivement moins 'préoccupé', bien que concernées par la moitié des sujets.

Ex: le multimédia de série, mais il était facile à l'époque de poser un autoradio de marque soi même pour pas cher. Quand on voit les prix atteints et qu'en plus on ne peut plus s'en débarrasser...

Attention, mon SV a des qualités appréciées...

 

Si je dois faire ressortir un point, ce serait la consommation que je trouve excessive. près de 8l/100 en moyenne contre +-6 sur toutes les précédentes, à utilisation égale. La conso constructeur est 4.8l/100... J'ai ralenti et j'appréhende la remontée des cours du pétrole.

 

 

C'est là où le bât blesse : je suis satisfait du confort de ma voiture mais tous les désagréments que je rencontre à côté plus le fait que mon CC n'en a rien à faire de ces problèmes que je rencontre m'ont fait prendre mon Sportsvan en grippe.

 

Et surtout, je crains pour ma sécurité ainsi que la sécurité de ma famille et des personnes que je transporte lorsque je roule avec cette voiture : savoir que l'électronique n'en fait qu'à sa tête n'est pas rassurant.

 

Ca fait 2 jours que les capteurs radars de stationnement s'affolent sans raison dans la circulation et que le radar de distance de sécurité (ACC) ne voit pas les véhicules devant moi (et donc ne ralenti pas mon Sportsvan).

 

Côté conso, je ne m'en plains pas (c'est mon premier moteur essence), avec une moyenne à 6,6 l/100 km.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

 

 

Par ordre des désagréments :

 

Un bruit sorte de cognement ( klonk-klonk) coté droit se manifeste lorsque la chaussée est un dégradée, j’ai rendu visite 5 fois à mon cc pour ce problème , chaque fois la même réponse :maintenant c’est bon , ben non pas bon du tout.

 

Je me suis fâché et après avoir menacé de recourir à un expert les choses ont bougé assez rapidement : résultat changement des amortisseurs arrière, la voiture totalisait 4 000 km.

Mais le problème est toujours présent donc à revoir.

 

Je pense qu’il devrait orienter les recherches vers les fixations du réservoir, car ce bruit est uniquement du côté droit.

 

 

A froid le moteur-1,4 tsi 125cv- est très silencieux, mais au bout d’un moment un bruit rauque, bien audible de mon coté, apparait à l’accélération passé 2200 tours , et ce quelque soit l’option retenue : éco-normal-sport.

 

Le GPS (discover media génération1) en plus de démarrer parfois en affichant la ville de Wolfsburg, à la fâcheuse tendance à se figer en plein guidage, seul fonctionne le guidage vocal et le report entre les deux cadrans. Pour être sûr d’avoir un bon guidage je me sers de mon ancien TOMTOM GO 730 qui est nettement plus efficace tant en qualité de guidage que du graphisme.

 

Bruit d’air à la portière arrière droite, je pense qu’il s’agit d’un joint mal positionné.

 

La faiblesse de l’éclairage ville/route, peut-être une amélioration possible en changeant les ampoules.

 

Ouverture de la trappe à essence capricieuse.

 

Et puis bien sur le mystère concernant l’impossibilité de passer une vitesse après une immobilisation d’une dizaine de jours de la voiture.

 

Ya du boulot, mais je ne me fais pas trop d’illusions quant au résultat final…l'option 2 me semble effectivement bien correspondre !

 

 

J'ai également ce klonk-klonk sur route dégradée mais également en grimpant un trottoir ou en passant sur un ralentisseur. Je précise que je ne grimpe jamais sur un trottoir carré et que je passe toujours les trottoirs et ralentisseurs à une vitesse égale ou inférieure à 20 km/h.

 

De plus, j'ai comme une sorte de grincement de ressort de sommier usé et ce, aussi bien sur une route dégradée qu'une route neuve et lisse. Et cela le fait également lors de virage à droite (entrée et sortie).

 

Evidemment, mon CC n'a rien remarqué d'anormal...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Bonjour, j'ai un problème curieux avec ma camera de recul sur ma Sportsvan Allstar. Lorsqu'elle se met en route généralement j'ai l'incrustation des radars de recul ce qui est pénible. Parfois non ce qui est souhaitable (mais 1 fois sur 10). C'est quoi la logique ?? Paramétrage ? pas trouvé :(

 

 

J'ai lu, mais je ne sais plus sur quel forum consacré à la Golf, qu'il y a effectivement un réglage à effectuer pour ce dont tu parles.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

J'ai lu, mais je ne sais plus sur quel forum consacré à la Golf, qu'il y a effectivement un réglage à effectuer pour ce dont tu parles.

 

Désolé de ne pas pouvoir t'aider plus.

 

 

Bizarre car j'ai bien cherché mais merci quand-même :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ygl255GT

Salut à tous. La pile de ma télécommande viens de lacher après 18 mois de message. Chose bizarre, pas eu de dysfonctionnement majeur et aujourd'hui, j'ai utilisé deux fois l'ouverture main libre et 10mn après, plus rien...

Heureusement que j'étais chez moi. En plus, j'ai un petit stock de piles CR2025 pour les lunettes 3d de la télé.

Il faut forcer un peu (et savoir où) pour ouvrir la télécommande. Au bruit, j'ai eu l'impression d'avoir cassé quelque chose, idem pour le refermer...

Extrait du manuel: https://www.forumgolf7.fr/foru [...] php?t=5734

Une video :

Attention à mettre un doigt sur la pile, sinon elle s'envole en la libérant. C'est pas grave, mais si elle part sous un meuble, c'est chiant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

Coucou à tous,

 

Cela fait quelques temps que je n'ai pas posté, mais je viens très souvent lire le forum.

 

Je voulais partager quelque choses de bien sympa qui a évolué chez VW et dont je n'avais pas fait attention auparavant.

 

Il y a quelques jours, il y avait du brouillard. Habitué de chez VW, je tourne le comodo des feux en mode manuel (position feux de croisement) et je tire vers moi afin d'avoir au premier cran les anti-brouillards avant puis au deuxième les anti-brouillards arrières.

 

Classique, me direz-vous.

 

Et je ne sais pour quelles raisons, j'ai voulu mettre ensuite les anti-brouillard depuis la position AUTO. Et là, miracle le commodo, permet enfin de mettre les anti-brouillards avant et arrière depuis la position AUTO.

Enfin une bien bonne évolution de ce commodo car c'était plutôt agaçant, voire incompréhensible de repasser en manuel pour pouvoir mettre les anti-brouillards.

 

C'était ma 'petite' bonne nouvelle du jour :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Ce n'est pas grand chose cette amélioration mais ça vous change effectivement le quotidien, surtout dans la région où j'habite. :)

Quand j'ai découvert ça le 1er automne après la réception de mon Sportsvan ma guimbarde, j'ai été agréablement surpris également.

 

Hormis ça, toujours pas de réponse de la part de VW à mon courrier de début octobre, exception de leur lettre-type m'informant qu'ils avaient bien réceptionnés mon courrier (ça me fait une belle jambe, je le savais vu que c'était un courrier en RAR).

 

Y a pas à dire, en 2016 le client n'est plus qu'un compte bancaire, quelle que soit la société et sa renommée avec laquelle il a un problème...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sans absolument lancer de pseudo débat entre essence et diesel je me permet de poser une chtite question

Notre sporstvan roule beaucoup plus que prévu,c'est devenu la familiale,trajets boulot de madame+vacances+déplacements privé on avait carrément sous estimé son kilométrage annuel...bref

Je ne pose la question qu'en ce qui concerne l' agrément d'utilisation,y a t'il une différence sensible (couple à bas régime,performances,consommation...) entre la tsi 125 dsg7 et la tdi 150 dsg ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut

 

Sans absolument lancer de pseudo débat entre essence et diesel je me permet de poser une chtite question

Notre sporstvan roule beaucoup plus que prévu,c'est devenu la familiale,trajets boulot de madame+vacances+déplacements privé on avait carrément sous estimé son kilométrage annuel...bref

Je ne pose la question qu'en ce qui concerne l' agrément d'utilisation,y a t'il une différence sensible (couple à bas régime,performances,consommation...) entre la tsi 125 dsg7 et la tdi 150 dsg ?

merci

rendez vous cet après midi pour un essai,au moins je serais fixé !

le tsi 125 fonctionne bien mais c'est quand même un poil juste en couple à très bas régime et/ou chargé je trouve,mais imbattable coté silence de fonctionnement,ça va me faire drôle de réentendre le claclcac du mazout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rendez vous cet après midi pour un essai,au moins je serais fixé !

le tsi 125 fonctionne bien mais c'est quand même un poil juste en couple à très bas régime et/ou chargé je trouve,mais imbattable coté silence de fonctionnement,ça va me faire drôle de réentendre le claclcac du mazout.

 

 

Moi je trouve le TSI 125 très souple à bas régime. Par contre, c'est vrai qu'en charge, c'est parfois juste. Faut jouer de la boite et s'adapter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On vient de passer les 35mks avec notre sv tsi 125 ;)

alors l'essai (malheureusement un peu trop embouteillé et assez bref)

Je trouve ça bruyant,surtout à froid,j'avais oublié comment c'était le mazout....par contre reprises sympathiques en dsg,l'auto force moins dans ma grande cote de référence,un frein moteur bien agréable....ça manque encore d'un peu trop de 'jus' pour moi mais Mme vespino1 à très vite retrouvée l'agrément qu'elle trouvait à son tdi précédent.

Coté conso,j'étais à un bon litre,et parfois plus,d'écart avec le tsi125dsg.

Je dois aller essayer une espagnole,un atéca, en 190cv tdi et dsg, ( bv obligatoire pour nous)

mais finalement c'est pas facile de trouver un successeur au sv,vraiment pas simple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

 

j'ai une sportsvan depuis quelques mois et j'en suis très satisfait.

J'ai remarqué des acoups assez importants sous la pluie en accélération un peu forte et avec allumage du voyant ESP. Est-ce normal ?

 

Merci de vos réponses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

On vient de passer les 35mks avec notre sv tsi 125 ;)

alors l'essai (malheureusement un peu trop embouteillé et assez bref)

Je trouve ça bruyant,surtout à froid,j'avais oublié comment c'était le mazout....par contre reprises sympathiques en dsg,l'auto force moins dans ma grande cote de référence,un frein moteur bien agréable....ça manque encore d'un peu trop de 'jus' pour moi mais Mme vespino1 à très vite retrouvée l'agrément qu'elle trouvait à son tdi précédent.

Coté conso,j'étais à un bon litre,et parfois plus,d'écart avec le tsi125dsg.

Je dois aller essayer une espagnole,un atéca, en 190cv tdi et dsg, ( bv obligatoire pour nous)

mais finalement c'est pas facile de trouver un successeur au sv,vraiment pas simple.

 

 

Je te le confirme. :( Et ça me fout en rogne, d'autant que je n'ai toujours pas de réponse de la part de VW France à mon courrier.

 

J'attends avec impatience le mois de décembre pour retourner voir mon CC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Bonjour,

 

j'ai une sportsvan depuis quelques mois et j'en suis très satisfait.

J'ai remarqué des acoups assez importants sous la pluie en accélération un peu forte et avec allumage du voyant ESP. Est-ce normal ?

 

Merci de vos réponses.

 

 

Bonjour,

 

De mon côté, je n'ai pas ces à-coups par temps de pluie.

 

Il arrive à mon SV de "patiner", par temps sec uniquement et non pas sous la pluie, lorsque je démarre à des STOP mais c'est, je suppose, à cause de la bande de peinture blanche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Bonjour,

 

De mon côté, je n'ai pas ces à-coups par temps de pluie.

 

Il arrive à mon SV de "patiner", par temps sec uniquement et non pas sous la pluie, lorsque je démarre à des STOP mais c'est, je suppose, à cause de la bande de peinture blanche.

 

D'accord je dois donc faire vérifier l'esp, merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ks1513wz

Iceman, tu as déjà contacté Auto Plus ? Je pense qu'un bon article sur tes déboires pourrait faire bouger VW... ;)

C'est une bonne idée , mais pour lire régulièrement cette revue, je finis par me demander si VW n'y a pas des intérêts , car tout

les comptes rendus d'essais des véhicules du groupe ou confrontations avec des voitures des autres marques sont, pour le moins, très favorables ( beaucoup de qualités et quelques défauts mineurs) à VW.

 

En résumé je doute de l'impartialité d'Auto Plus vis à vis de ce groupe, mais malgré tout pourquoi ne pas essayer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

@lovedrive, l'idée n'est pas mauvaise, même si j'ai, comme @§ks1513wz, des doutes sur l'impartialité des magazines spécialisés (de nos jours, tous se monnaie...).

 

Mais effectivement, pourquoi pas et puis de toute façon, au point où j'en suis. nam61.gif.9250bb2b8e4e7624fe3e6cff4dcaef8e.gif:lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jlm250Ok

Je l'ai vue. La cc à reçue, aujourd'hui mon sportsvan. Un week-end à patienter, puis livraison lundi 16h.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §YR2112Yf

Bonjour,

je suis possesseur d'un SV Lounge TSI125 de juillet 2015 avec le Discover Média 2. J'utilise très peu le système de navigation. Ce week end j'ai eu besoin de connaître un itinéraire un peu en urgence et je n'ai pas réussi à indiquer la ville (La Roche Sur Yon 85) car à peine affiché "La Roche" le système me faisait des propositions de ville mais pas celle que je cherchais et je ne pouvais taper la suite du nom car ni le "s" ni "/" n'était accessible. Je vais devoir me plonger dans le mode opératoire et faire des essais pour m'y habituer. En indiquant le code postal quand on le connait c'est peut être une solution ou ai je des paramètres à modifier?

Merci de toute réponse pour aide précieuse

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...