Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §ste231ya

@stephantel​l : je n'avais pas entendu parler de cette BMW Série 2 Active Tourer.

 

Sur le papier (enfin, sur le site), elle en jette.

 

Vivement qu'elle apparaisse dans le configurateur BMW France histoire de comparer avec la Sportsvan.

 

 

 

Elle est remarquable.... BMW sait tout faire... franchement, cette auto est épatante... et le prix voisin de la Golf !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §pr 246YZ

[h1] Essai vidéo - Volkswagen Golf Sportsvan : Golf à volumes [/h1] http://www.caradisiac.com/Essa [...] -95117.htm

[h1] Bilan : un vrai monospace [/h1]Plus familiale, plus spacieuse et toute aussi dynamique qu’une Golf traditionnelle, cette déclinaison Sportsvan redore le blason de la Golf Plus qu’elle remplace au catalogue. Malgré son look consensuel et son habitacle austère cette voiture empile les qualités. A quelques détails près (sièges arrière indépendants) Volkswagen propose ici un véritable monospace compact capable de rivaliser avec les leaders de la catégorie, le tout à un prix raisonnablement contenu (+1720 € de surcoût) par rapport à une Golf.

 

Caradisiac a aimé

  • L'espace à bord
  • La qualité de finition
  • L'amortissement confortable
  • Les nombreux rangements

 

 

Caradisiac n'a pas aimé

  • L'intérieur triste
  • Plusieurs équipements intéressants proposés essentiellement en option
  • L'absence de plancher plat et la manipulation de la séparation entre le coffre et les sièges arrière
  • Le design consensuel

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup212aW

Essai ce jour en concession d'une sportsvan carat 150 tdi dsg, mon resentie :

 

Les + : - Petits rangements pratiques (sur tableau de bord, console centrale avec les portes globlets ajustable)

- Le coffre bien modulable et grand

- Le toit ouvrant qui possède plusieurs fonctions

- Le silence des commandes (changement dsg, clignotants, bouttons)

- La place au rang 2, siège régler pour moi en conducteur (1,98m) je rentre derrière avec 10 cm de marge au genoux

- La douceur de la boite dsg

- Le reglage du mode de conduite souhaiter (eco, normal, sport, individual...) que je possède déja

- Les équipements technologiques

 

Les - : - Pas de siège a mémoire entièrement éléctrique, dmg quand on est deux a conduire

- Le moteur manque pour moi de jus, pas de coup de pied au cul, accélération trop molle (actuelement 160cv cdti bva)

- Peut de couleur de carosserie au catalogue, gris ceci, gris cela, gris truc, gris machin...

- Gps tactile trop petit dans cette finition, pour le nombres de chose qu'il fait, il faut un ecran plus grand

 

 

Malgrès les petits défauts, l'essai nous a enthousiasmé, ma femme, moi et notre petite de 3 mois. Mais le 150 sera un essence. Et la dsg une 7 vitesses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Merci Supermaurice pour ce retour qui me parle car je mesure exactement la même taille que toi ! :lol:

 

Peux-tu me dire ton ressenti lorsque tu t'es installé au volant rapport à ton gabarit ? Pas trop étriqué ni écrasé ?

 

Concernant le coup de pied au cul (ça me manque aussi), ceci est malheureusement terminé chez VW et je n'ai pas l'impression qu'ils changeront leur fusil d'épaule à ce sujet.

Reste à voir si le moteur essence sera plus nerveux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup212aW

Merci Supermaurice pour ce retour qui me parle car je mesure exactement la même taille que toi ! :lol:

 

Peux-tu me dire ton ressenti lorsque tu t'es installé au volant rapport à ton gabarit ? Pas trop étriqué ni écrasé ?

 

Concernant le coup de pied au cul (ça me manque aussi), ceci est malheureusement terminé chez VW et je n'ai pas l'impression qu'ils changeront leur fusil d'épaule à ce sujet.

Reste à voir si le moteur essence sera plus nerveux.

 

 

:jap:

 

Malgré le toit ouvrant il y a de la place en hauteur, siège non baisser au max pour profiter du "petit effet" surélevé. Les genoux ne cogne pas, loin de la, les sièges sont vraiment confortable et ne compresse aucunement a l'avant, tous en gardant le coté ferme qu'il faut. Pour l'arrière la banquette peut s'incliner légèrement, cela améliore sont confort un peut allemand.

 

Que dire d'autre, l'offre d'option est pléthorique, les combinaisons sont compliquer, même pour le vendeur.

 

J'espère voir des essai essence avant de commander.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

:jap:

 

Malgré le toit ouvrant il y a de la place en hauteur, siège non baisser au max pour profiter du "petit effet" surélevé. Les genoux ne cogne pas, loin de la, les sièges sont vraiment confortable et ne compresse aucunement a l'avant, tous en gardant le coté ferme qu'il faut. Pour l'arrière la banquette peut s'incliner légèrement, cela améliore sont confort un peut allemand.

 

Que dire d'autre, l'offre d'option est pléthorique, les combinaisons sont compliquer, même pour le vendeur.

 

J'espère voir des essai essence avant de commander.

 

 

Essai du tsi 125 dans "l'automobile magazine" du mois de juillet, en kiosque actuellement!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup212aW

Un peut court mais merci ! Assez élogieux cet essai, les journalistes on l'air enthousiastes. Le 150 promet du bon ! Dans la continuité.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgb812UR

hello,

j'ai repris les docs du Sportsvan sur vw.fr

vu les consommations du 150TSI par rapport au 150tdi, et vu le prix du fuel, et vu le prix du TDI par rapport au TSI, je tombe à la conclusion qu'il faut rouler 100 000km en gros pour rentabiliser le TDI par rapport à l'achat d'un TSI...

Je crois que ma Plus 140TDI Sport DSG va muter en Sportsvan TSI 150 Carat DSG !

Néanmoins un essai comparatif va s'imposer car j'ai jamais eu personnellement de voiture essence ;-)

Et puis j'aime bien le côté "son de camion" du TDI à injecteur piston, mais si je pouvais passer au silence pur et dur je crois que cela ne me déplairait pas ;-)

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

perso pareil. Je repasse à l'essence.

Au vu des tests réels sur la conso d'un TSI 140 sur une golf VII (voiture d'essai de la concession VW à côté de chez moi) : 5,8L/100km sur 14.000 km ... je n'hésite plus et ne me pose plus de questions. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

perso pareil. Je repasse à l'essence.

Au vu des tests réels sur la conso d'un TSI 140 sur une golf VII (voiture d'essai de la concession VW à côté de chez moi) : 5,8L/100km sur 14.000 km ... je n'hésite plus et ne me pose plus de questions. :)

 

 

Autant prévenir, une fois que tu veux "pousser" un peu, la conso s'enflamme. Mais si tu es pépère comme moi, je pense que tu peux avoir quelque chose d'interessetn au final :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Je n'ai jamais eu d'essence mais vu le peu de kilomètres que je fais maintenant, je compte y passer lors du prochain achat.

Ne connaissant pas les motorisations essence, j'ai peur de faire le mauvais choix, j'espère que cet article me guidera dans mon choix. :)

 

Je suis déçu du TDI 105 que je possède actuellement car je le trouve trop poussif et manquant de reprise par rapport au poids de la Golf Plus.

Alors que cette même motorisation sur la Golf VII de ma femme, c'est un réel plaisir à rouler avec.

 

Il me semble que lors des tests de la Golf Plus avant achat, j'avais eu droit à un TDI 110 qui ne se produisait plus lors de l'achat final. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oba724tp

Premier post pour moi, soyez indulgents !

Je viens de commander un Sportsvan 1.4 TSI 125 DSG, car notre Golf VI (TDI 105 DSG) commençait a faire petit avec la famille qui s'agrandit.

 

 

J’hésitais avec un Yeti qui m'a toujours attire par son rapport encombrement/habitabilité, mais pour un moteur équivalent, le Yeti avait 1600e de malus, contre 0e pour le Sportsvan, et je pense que niveau qualité et surtout confort, il n'y aura pas photo. Certes la Sportsvan est moins fun cote design, quoique ! J'aime bien l’austérité VW, contrairement a la plupart des journalistes dans les essais que j'ai pu lire.

Pour info, 9% de remise du concessionnaire avec une reprise de la Golf VI un peu au dessus de l'argus, j'aurais sans doute pu obtenir un peu mieux mais ça me va déjà bien.

 

C'est un Confortline auquel j'ai ajoute la roue de secours galette, le park assist I, la peinture orange habanero (pas vue en vrai malheureusement, petite appréhension), et l'extension de garantie.

 

Livraison prévue mi-août.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup212aW

Beau bébé félicitation, tu a fait un essai avec ce moteur avant la cmd ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oba724tp

Non malheureusement, l'essai était sur un TDI 110 en boite manuelle, quant au TSI je l avais essaye longuement - et fortement apprécié - en 122ch sur une Golf VI.

Je n'ai pas trop de doute sur la pertinence du melange des deux, mais sans essai c'est jamais ideal... je vous raconterai a la livraison !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Hâte d'avoir ton retour sur cette motorisation même si je pense que 125 ch soient un peu faible au regard du poids du Sportsvan (nettement plus lourd qu'une Golf VI basique).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §oba724tp

J'ai longuement hésite avec le TSI 150, mais 2000 euros d'écart quand meme...

Il y a 140kg d'écart entre la Golf VI TSI 122 DSG et le Sportsvan "identique" - loin d'être négligeable en effet.

 

L'essai (très complet, je recommande sa lecture) paru sur parkers en Angleterre, m'a conforte dans mon choix: http://www.parkers.co.uk/cars/ [...] rformance/

 

But it’s the range-topping (for now) 1.4-litre TSI petrol – available with 123bhp and 148bhp – that is the star of the show. The more powerful example may sound like the best choice, but actually we found the lower-powered model to be more than ample in the Golf SV. Combined with the six-speed manual gearbox it felt more than adequate for even a fully-loaded Golf SV and would be our pick of the range.

 

Pour les non-anglophones, le TSI 125 leur parait être le meilleur choix, et plus que suffisant pour le SV.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

J'ai eu la même réflexion que toi lors de l'achat de ma Golf Plus et, tout pareil, les 2000 € d'écart entre le TDI 105 et le TDI 140 ont eu raison de moi. :)

 

Ma femme avait pris la Golf VI en TDI 105 car bien plus petite que moi et lorsque je prend sa Golf, je sens la différence (la Golf pèse 132 kg de moins que la Golf Plus pour le TDI 105).

 

Merci pour l'article dans lequel effectivement ils recommandent le TSI 125, à condition de le coupler à priori à la boite 6 rapports manuelle.

Le modèle en DSG 7 ne fait pourtant que 21 kg de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Premier post pour moi, soyez indulgents !

Je viens de commander un Sportsvan 1.4 TSI 125 DSG, car notre Golf VI (TDI 105 DSG) commençait a faire petit avec la famille qui s'agrandit.

 

 

J’hésitais avec un Yeti qui m'a toujours attire par son rapport encombrement/habitabilité, mais pour un moteur équivalent, le Yeti avait 1600e de malus, contre 0e pour le Sportsvan, et je pense que niveau qualité et surtout confort, il n'y aura pas photo. Certes la Sportsvan est moins fun cote design, quoique ! J'aime bien l’austérité VW, contrairement a la plupart des journalistes dans les essais que j'ai pu lire.

Pour info, 9% de remise du concessionnaire avec une reprise de la Golf VI un peu au dessus de l'argus, j'aurais sans doute pu obtenir un peu mieux mais ça me va déjà bien.

 

C'est un Confortline auquel j'ai ajoute la roue de secours galette, le park assist I, la peinture orange habanero (pas vue en vrai malheureusement, petite appréhension), et l'extension de garantie.

 

Livraison prévue mi-août.

 

 

Félicitations pour ta commande et merci pour les infos. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Slt,

je vais bientot aussi acheter une Golf Sportsvan apres avoir eu que des golf 2, 3 et 5 :-)

 

mon choix : Sportsvan tsi 125 ou 150ch dsg

options : toit ouvrant, park assist 2, DCC, Sélection du profil du conduite, ACC+ front assist, Vitres arrières sur-teintées, Radio composite media, Media-in, camera recul, siege ergonomique 14points, alarme, jantes madrid 17"

 

je vais l'acheter chez un mandataire prés de l’Allemagne donc c'est la version highline comme une carat mais pas les memes équipements de serie,

que des avis positifs sur ce mandataire, prends pas beaucoup de commissions mais vends beaucoup.

pour info :

 

 

Prix catalogue: 31 310€

Prix ****** Automobiles: 22 290€ TTC

Remise: 9 020€

 

je vais aller la voir en concession afin de poser de questions à un vendeur vw,(ex: si je prends roue de secours galette, est ce que ça supprime la possibilité d'avoir 2 hauteurs de plancher dans le coffre, l'accoudoir central avant semble ne plus rester en position haute quand on le souleve ? combien coute un carnet d'entetien+ le livret d'utilisation en français..etc..)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup212aW

je vais aller la voir en concession afin de poser de questions à un vendeur vw,(ex: si je prends roue de secours galette, est ce que ça supprime la possibilité d'avoir 2 hauteurs de plancher dans le coffre, l'accoudoir central avant semble ne plus rester en position haute quand on le souleve ? combien coute un carnet d'entetien+ le livret d'utilisation en français..etc..)

[/color]

 

 

 

Bonjour, alors d'après mon essai, la roue de secours galette n'empeche pas le plancher réglable en hauteur, c'est un espace en plus enfoncer encore plus bas dans la caisse.

L'accoudoir quand à lui possède des clip qui le maintienne à la hauteur voulu, très pratique.

 

De mon coté je n'est jamais eu de golf, encore moins de vw, terre inconnue donc pour moi !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

je vais l'acheter chez un mandataire prés de l’Allemagne donc c'est la version highline comme une carat mais pas les memes équipements de serie,

que des avis positifs sur ce mandataire, prends pas beaucoup de commissions mais vends beaucoup.

pour info :

 

 

Prix catalogue: 31 310€

Prix ****** Automobiles: 22 290€ TTC

Remise: 9 020€

 

 

Et quel est ce mandataire ?

Parce que 30% de remise, ça commence franchement à devenir intéressant !

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Je suis également intéressé par ce mandataire car j'habite quasi à côté de l'Allemagne moi aussi. :lol:

 

Si tu peux me communiquer son nom en MP, ce serait sympa.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgb812UR

hello,

est-ce que dans cette SV ont a une position de conduite aussi haute que dans la Plus ?

j'ai lu je ne sais plus où que la position de conduite était un peu plus basse que dans la Plus. Vous qui avez pu la voir et la tester vous le confirmez ou pas ?

 

c'est quelque part un critère important pour moi car je trouve que la position de conduite de la Plus avec le siège relevé au max, et grace à la absence de plancher sandwitch (qui bouffe de l'espace pour rien comme dans un Scenic par exemple) font que conduire dans une position facon "chaise" et non pas comme dans un canapé les genous surélevés, on peut conduire des heures et sortir de la caisse sans la moindre fatigue.

J'ai fait un parcours une fois en BMW où on est assis comme dans une voiture de sport. Quand je suis ressorti de la BM j'avais le besoin de m'étirer avec les jambes engourdies. Un truc qui n'arrive jamais avec ma Plus où je ressors de 800km de trip aussi frais que quand j'y suis entré.

Je ne sais si vous avez le meme ressenti ?...

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Slt,

ok je vous ai envoyé par mp le nom du mandataire :-)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

pour la hauteur il faut prendre la version avec des sieges reglables en hauteur, sinon oui l'assise est aussi haute qu'une golf plus.

les sieges ont un reglagle lombaire qui peut vous pousser un peu la colonne vers l'avant, par contre plus de reglage comme sur ma golf sport qui me serrait de chaque coté des flancs.

si on prends toit ouvrant=plus de rangement sous le toit pour ranger ses lunettes.

version confortline chez concessionnaire fr pas de dcc possible.

 

photo spvan.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz514nl

Slt,

ok je vous ai envoyé par mp le nom du mandataire :-)

 

 

Je suis aussi intéressé par le nom de ce mandataire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tgb812UR

@ Leyaz :

merci pour l'info.

Effectivement moi-aussi j'ai une Plus avec siège sport qui maintiennent nickel sur les flancs. Faudra ajouter cette option, mais je crains que pour avoir ce type de confort il faille taper sur la finition Carat... mais sans le cuir... je trouve cela trop inconfortable par rapport au tissu, sans parler de l'entretien, et que cela vieillit toujours très mal.

Bref, je crois que cela va etre difficile de muter ma Plus en SV.

Ma plus est une vrai "Bétaillière-Limousine-Break-Familiale-Sport-Compact" avec un chassis sport 140 DSG (dans le genre tout-en-un j'ai jamais trouvé mieux), avec des jantes de 16 pouces pour un rendu "ferme" mais sans sentir les imperfections de la route que laissent passer les jantes de 17 pouces et plus... sauf que apparemment si on veut un chassis sport on "a droit" aux jantes 17", et donc à un rendu "tape-cul"... pas facile de trouver le juste milieu. Sauf erreur de ma part.

Si quelqu'un avait testé une SV avec jantes de 17" et pouvait dire que c'est pas tape-cul ?

Le DCC est bien sur le papier mais quid de sa longévité ? et son remplacement est très cher (à budgéter quand on y souscrit). Perso j'éviterais ce type d'option, sauf dans une optique revente après 2-3ans max.

j'ai eu du mal à trouver la mienne (d'occaz)... là je vais ramer meme en neuf ;-)

ou alors je vais me conformer à mon plan initial : la mener au bout :-)

cdt

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup212aW

hello,

est-ce que dans cette SV ont a une position de conduite aussi haute que dans la Plus ?

j'ai lu je ne sais plus où que la position de conduite était un peu plus basse que dans la Plus. Vous qui avez pu la voir et la tester vous le confirmez ou pas ?

 

 

 

Alors de mon coté, je voulais voir ce coté conduite surélever, est très honnetement je suis rester sur ma faim, alors il est vrai que l'on ne descend pas pour s'assoir a bord, comme dans une golf ou comme dans mon Astra J, mais bien que l'on soit super bien installer au poste de conduite, on ne domine pas la route comme dans un seat altea ou nouveau grand picasso. Argument commerciale un peut voler donc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sup212aW

Si quelqu'un avait testé une SV avec jantes de 17" et pouvait dire que c'est pas tape-cul ?

Le DCC est bien sur le papier mais quid de sa longévité ? et son remplacement est très cher (à budgéter quand on y souscrit). Perso j'éviterais ce type d'option, sauf dans une optique revente après 2-3ans max.

j'ai eu du mal à trouver la mienne (d'occaz)... là je vais ramer meme en neuf ;-)

ou alors je vais me conformer à mon plan initial : la mener au bout :-)

cdt

 

 

Essai d'une SV carat 17" sans dcc : filtre bien les petites irrégularités de la route, bien plus confortable que mon astra J 18" monter large 235 45 r18. Ne secoue pas sur les dos d'anes, bref bon compromis look confort pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ley062id

Slt,

pour le mandataire prés de l’Allemagne, c'est des versions allemandes, donc moi je suis entrain de la configurer avec le configurateur du site vw allemand histoire de voir si telle ou telle option est compatible ou est comprise de série ensuite j'enverrais le fichier pdf de ma configuration au mandataire.

l'option dcc est chere mais j'ai mal au dos donc je vais la prendre avec aussi des sièges confort/sport de la version carat ou highline qui ont plus de maintien.

 

sieges confort.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

J'avais des sièges sport dans ma Golf IV Sport+ (valait mieux vu le nom du modèle :lol: ) et le maintien du dos était effectivement top.

 

Le problème résidait cependant dans le fait que la caisse elle-même était rabaissée de 15 cm et avec mes 1m98 + mes problème de dos, je me suis résigné à m'en séparer au bout de 9 ans. :cry:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Slt,

pour le mandataire prés de l’Allemagne, c'est des versions allemandes, donc moi je suis entrain de la configurer avec le configurateur du site vw allemand histoire de voir si telle ou telle option est compatible ou est comprise de série ensuite j'enverrais le fichier pdf de ma configuration au mandataire.

l'option dcc est chere mais j'ai mal au dos donc je vais la prendre avec aussi des sièges confort/sport de la version carat ou highline qui ont plus de maintien.

 

 

Concernant l'option DCC, le site Turbo de M6 ne la préconise pas :

"A noter enfin que pour ce véhicule familial, inutile d'investir dans la coûteuse option DCC (amortissement actif — 1.035 €), d'autant que le compromis confort/efficacité est déjà très satisfaisant avec la suspension standard."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gab524jp

Je reviens de la journée porte ouverte/présentation VW du sportsvan.

J'ai eu une très bonne proposition, presque aussi intéressante qu'un mandataire.

A savoir aussi qu'il font une aide à la reprise de votre ancien véhicule (argus+2000€) pour l'achat d'un Sportsvan.

 

Je vais signer dans la semaine pour un TSI 125 DSG7 Confortline, Gris reflet d'argent ou tungstène, Pack "Drive Assist 1", Pack "Voyage"

 

Livraison dans 2 mois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...