Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII Sportsvan (2014-2020)


Invité §gal387JM
 Partager

Messages recommandés

Invité §alv274Bo

Suite à un essai de la Sportsvan et en discutant avec le commercial, la condamnation des portes arrières est centralisée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 7,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Vor844zq

moi dans les embouteillages je désactive le parkpilot

 

 

Mais dans le Sud de Paris, il n'y a jamais d'embouteillage Leyaz :bien: .

 

Sinon, tu passes par le menu du Discover ou tu as un raccourci possible ?

Tiens, ça me fait penser à une question à laquelle je pense que la réponse doit être 'non' : Est-il possible d'avoir des favoris dans le menu du DISCOVER, si l'interface le permet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §enz514nl

Quelques photos que mon ami vient de m'envoyer de sa concess

image2.jpg

 

image1.jpg

 

image5.jpg

 

 

image4.jpg

 

 

image7.jpg

 

image3.jpg

 

...

 

 

C'est bien l'intérieur céramique ? Si oui, Combien de temps a-t-il attendu pour la livraison ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Mais dans le Sud de Paris, il n'y a jamais d'embouteillage Leyaz :bien: .

 

Sinon, tu passes par le menu du Discover ou tu as un raccourci possible ?

Tiens, ça me fait penser à une question à laquelle je pense que la réponse doit être 'non' : Est-il possible d'avoir des favoris dans le menu du DISCOVER, si l'interface le permet ?

 

 

Il y a un bouton d'activation / désactivation manuelle du parkpilot près du levier de vitesse.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre118XM

J'ai posté des photos du miens en page 43, avec les chromes de la finition je trouve que cela rend bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

 

C'est bien l'intérieur céramique ? Si oui, Combien de temps a-t-il attendu pour la livraison ?

 

 

Salut Enzyme73 : C'est un cuir "céramique" en fait ;).

Je postais juste ces photos car faut dire que c'est vraiment très joli ! :love:

En ce qui concerne le céramique, il n'y a pas encore de news officielles quant à sa dispo, ni même son début de fabrication sur les lignes de Prod (et au cas où certains vendeurs arrivent à vous dire qu'ils savent donner une date de livraison : demandez leur les numéros de l'Euro Million :lol: ).

Par contre, mon ami aura son contact Production sur Villers qui - je l'espère - aura de meilleures nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vor844zq

 

Il y a un bouton d'activation / désactivation manuelle du parkpilot près du levier de vitesse.

 

Merci Iwan85 ... c'est plus pratique en effet !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mac212Dp

Bonsoir,

Après avoir changé la couleur de sellerie (céramique vers le gris shetland), ma commande se débloque et ma sv passe en production en S47. Donc disponible en S49 ou S50 juste avant Noël.

Cela fera pour moi 5mois d'attente, je vais pourrir leurs Stats mais c'est de leur faute.

 

Pour la dispo de l'alcantara céramique, le cv m'a donné la dernière date reçue cet après-midi : pas avant fin janvier en production.

Comme écrit dans un précédent post.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jul600GV

Suite à un essai de la Sportsvan et en discutant avec le commercial, la condamnation des portes arrières est centralisée.

 

 

Ah ? Comment ça ?

Je pars me replonger dans le manuel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv274Bo

 

Ah ? Comment ça ?

Je pars me replonger dans le manuel.

 

Il m'a expliqué que la concession doit d'abord faire un paramétrage. Ensuite, il faut appuyer deux fois sur le bouton fermeture (au niveau de la porte).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si vous parler de la sécurité enfants au niveau des portes arrière, elle est bien individuelle sur chaque porte ( avec la clé, à l'ancienne). C'est la condamnation des vitres arrières qui est centralisée à partir de la portière du conducteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alv274Bo

Si vous parler de la sécurité enfants au niveau des portes arrière, elle est bien individuelle sur chaque porte ( avec la clé, à l'ancienne). C'est la condamnation des vitres arrières qui est centralisée à partir de la portière du conducteur.

 

Il y a bien la condamnation des vitres arrières et également la sécurité enfants possible à partir de la portière du conducteur. C'est élément de sécurité est très important pour moi et il m'a été confirmé par le représentant lors de l'essai.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vey674zJ

Mon interrogation porte sur l interet du discover pro. En effet pour une personne qui ne souhaite pas avoir un lecteur de dvd voir un disque dur pouvant contenir des heures et des heures de musique, l interet ne porterais que sur la taille plus grande de l ecran. Sauf dans le cas si on souhaite la lecture des panneaux : en effet cette option mise dans le pack assitst II oblige a prendre le discover pro, soit en gros mettre 1500 euros pour s offrir la lecture des panneaux, ok c est bien comme option mais ca fait cher a la fin.

 

Pendant que j y suis est1 ce que quelqu un d entre vous pourrais mettre une photo de l interieur avec une navigation normale d origine carat et une avec le discover pro, histoire de voir visuellement la difference.

 

Enfin pouvez vous me confirmer que l info trafique est de serie sur la navigation de base et cela gratuit ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon interrogation porte sur l interet du discover pro. En effet pour une personne qui ne souhaite pas avoir un lecteur de dvd voir un disque dur pouvant contenir des heures et des heures de musique, l interet ne porterais que sur la taille plus grande de l ecran. Sauf dans le cas si on souhaite la lecture des panneaux : en effet cette option mise dans le pack assitst II oblige a prendre le discover pro, soit en gros mettre 1500 euros pour s offrir la lecture des panneaux, ok c est bien comme option mais ca fait cher a la fin.

 

Pendant que j y suis est1 ce que quelqu un d entre vous pourrais mettre une photo de l interieur avec une navigation normale d origine carat et une avec le discover pro, histoire de voir visuellement la difference.

 

Enfin pouvez vous me confirmer que l info trafique est de serie sur la navigation de base et cela gratuit ?

Tu as des photos de ma carat avec le discover média dans mon profil ou dans ce blog il y a 1 ou 2 pages. L'info trafic est bien incluse et gratuite. Pour moi le prix exorbitant du pro ne vaut absolument pas la peine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

En parlant d'info trafic, avec le RCD510 de ma Golf Plus, il était possible d'enregistrer ces infos trafic, à condition d'être calé sur une radio diffusant ces infos, durant 2 plages horaires et de les écouter quand bon nous semble (en partant du boulot pour éviter les bouchons du soir par exemple).

 

Je ne trouve pas cette option dans le Discover Media. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Régression de la part de VW ou je ne regarde pas au bon endroit ??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre118XM

Mon interrogation porte sur l interet du discover pro. En effet pour une personne qui ne souhaite pas avoir un lecteur de dvd voir un disque dur pouvant contenir des heures et des heures de musique, l interet ne porterais que sur la taille plus grande de l ecran. Sauf dans le cas si on souhaite la lecture des panneaux : en effet cette option mise dans le pack assitst II oblige a prendre le discover pro, soit en gros mettre 1500 euros pour s offrir la lecture des panneaux, ok c est bien comme option mais ca fait cher a la fin.

 

Pendant que j y suis est1 ce que quelqu un d entre vous pourrais mettre une photo de l interieur avec une navigation normale d origine carat et une avec le discover pro, histoire de voir visuellement la difference.

 

Enfin pouvez vous me confirmer que l info trafique est de serie sur la navigation de base et cela gratuit ?

 

 

Tu as les photos de mon discover Pro page 43, effectivement l'info traffic est gratuite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

ce n'est pas un pack, il y est aussi bien sur la version confortline que sur la carat, verifie tes reglages dans le menu du Discover.

 

Pour l'instant je n'ai pas de Sportsvan.

J'attends encore une longue année avant de le commander, snif ...

Donc je lis le topic en attendant. Mais plus j'attends et plus la liste d'option risque de s'allonger. Elle est déjà longue comme un bras alors ca s'arrange pas avec vos retours d'expériences positifs :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

Pour l'instant, Ced_voyage roule encore en Toutou, malgré son avatar de Golf Plus (son véhicule précédent). ;)

 

ahhh je suis sous surveillance ...

:sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

 

oui c'est bizarre, ca apparait comme une option sur le catalogue vw avec les airbags latéraux arrières mais c'est de série visiblement sur carat et confortline (du moins avec le pack drive assist I). En tout cas c'est bien pratique!

 

Clair !

Je cocherai tous les pack lorsque le mirrolink sera disponible sur la SV.

J'ai pas le budget pour me prendre la Passat GTE, sinon ce serait merveilleux d'en profiter :)

 

Tiens faudrait que je regarde s'il y a des vidéos sur youtube du dispositif ... car je m'en fait toute une montagne, et si ce se trouve ca ne correspond pas vraiment à ce que je m'en donne comme idée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

 

Ce n'est pas donc pas ça, vu que moi, j'habite dans l'Est, région réputée pour son froid sibérien. :lol:

...et son brouillard ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

 

J'apporte un correctif à ce que j'avais écris précédemment concernant le Front Assist dans la situation décrite ci-dessus : le pauvre n'y était absolument pour rien car ce n'était pas lui le fautif mais l'Auto Hold.

Décidément, je ne suis vraiment pas sûr de l'utiliser cet auto-hold. :non:

 

Je vais quand même lui laisser sa chance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fsj623bU

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ce topic officiel sur la sportsvan et très satisfait de vos retours.

Je viens de commander une Golf Sportsvan 1.4 TSI 125ch en dsg7, finition confortline, avec option GPS et pack drive assist 1.

 

Je vous avoue que j'ai beaucoup hésité entre le 150ch et le 125ch , mais faute de moyen , j'ai signé pour un 125ch.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ced602Xi

En parlant d'info trafic, avec le RCD510 de ma Golf Plus, il était possible d'enregistrer ces infos trafic, à condition d'être calé sur une radio diffusant ces infos, durant 2 plages horaires et de les écouter quand bon nous semble (en partant du boulot pour éviter les bouchons du soir par exemple).

 

Je ne trouve pas cette option dans le Discover Media. a3quattros-line.gif.510b78a06655189e7e0c45c4bc677a7a.gif

 

Régression de la part de VW ou je ne regarde pas au bon endroit ??

 

Tu parles du RNS 510 là ? Car le RCD 510 n'a pas de fonction GPS.

Je connaissais cette fonction d'enregistrement sur le MFD2, mais je ne l'ai jamais trouvé dans le RNS 510 ?

Si tu pouvais vraiment les enregistrer tu fais comment ? J'ai jamais trouvé en 5 ans !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §myi325jG

Quand on a goûté au TSI, il me paraît juste impossible de revenir à un diesel après, même pour 25000 km par an. :D

 

Hello,

 

Voyez vous , ma question sur la consommation est dans ce but. je roule en diesel mais prenant compte des progrès sur les moteurs essence, je vrille encore à savoir que en 5 ans je parcours bien les 20000 km des prétendus destinés au diesel. Je surveille chacune de vos infos conso, afin de faire un choix des mieux inspirés. En bref, continuez à communiquer et moi je me rapproche de la destination finale. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton885Yb

Bonjour,

 

Je viens de découvrir ce topic officiel sur la sportsvan et très satisfait de vos retours.

Je viens de commander une Golf Sportsvan 1.4 TSI 125ch en dsg7, finition confortline, avec option GPS et pack drive assist 1.

 

Je vous avoue que j'ai beaucoup hésité entre le 150ch et le 125ch , mais faute de moyen , j'ai signé pour un 125ch.

 

 

 

 

Bienvenue et félicitations pour ton achat! :bien:

 

J'étais un peu dans le même cas que toi concernant le 150ch mais au final, je ne regrette absolument pas mon choix.

Le 125ch est largement suffisant et très agréable au quotidien.

Et avec la différence de prix, j'ai pu du coup me prendre le GPS et le pack voyage sans dépasser mon budget initial. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ton885Yb

Hello,

 

Voyez vous , ma question sur la consommation est dans ce but. je roule en diesel mais prenant compte des progrès sur les moteurs essence, je vrille encore à savoir que en 5 ans je parcours bien les 20000 km des prétendus destinés au diesel. Je surveille chacune de vos infos conso, afin de faire un choix des mieux inspirés. En bref, continuez à communiquer et moi je me rapproche de la destination finale. :lol:

 

 

 

 

Cela faisait plus de 15 ans que je roulais au diesel. Avec un peu moins de 20000 km par an, la question s'est posée de savoir si l'essence pouvait être un bon choix.

Clairement la réponse est oui. En tout cas pour moi...

Parce que, à l'achat c'est quand même bien moins cher (2500€ entre le TDi 110 et le TSi 125!).

Parce que tout doucement, le prix du gazoil rattrape le sans plomb.

Parce que l'entretien et les révisions sont un peu moins coûteuses.

Parce que les nouveaux moteurs diesel sont relativement capricieux (notamment à cause du filtre à particules).

Parce que j'en avais un peu marre du manque de confort sonore inévitable avec une motorisation diesel.

Parce que je ne pense pas garder ma SV plus de 3 ou 4 ans.

Parce que le parc de l'occasion est remplie de diesel.

 

Niveau consommation, je suis agréablement surpris avec ma Sportsvan.

Actuellement j'arrive à faire du 6,5L/100 de moyenne. Avec une conduite "normale" principalement sur des départementales avec pas beaucoup de ville et peu d'autoroute.

 

Avec mon ancien bloc CRDi je faisais dans les mêmes conditions, du 6,2L/100 en moyenne.

 

Conclusion et je me répète cela ne concerne que pour mon cas bien précis, l'essence était le meilleur le choix.

 

Par contre, il est évident que si l'on roule beaucoup (et principalement sur autoroute) ou si on a une conduite "sportive", le choix du diesel peut s’avérer plus judicieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

ahhh je suis sous surveillance ...

:sol:

 

 

:lol: , non pas sous surveillance mais nous nous étions déjà "croisés" dans le topic réservé à la Golf Plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

...et son brouillard ! :D

 

 

Effectivement, je l'avais oublié celui-ci tellement c'est habituel. :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

Tu parles du RNS 510 là ? Car le RCD 510 n'a pas de fonction GPS.

Je connaissais cette fonction d'enregistrement sur le MFD2, mais je ne l'ai jamais trouvé dans le RNS 510 ?

Si tu pouvais vraiment les enregistrer tu fais comment ? J'ai jamais trouvé en 5 ans !

 

 

Non, c'est bien du RCD 510 dont je parle.

Le terme "info trafic" n'est peut-être pas approprié, c'est le bouton "TP" à droite dont je parle. Et de mémoire, je pouvais régler 2 plages horaires en appuyant sur "TIM"/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ice124tG

 

Cela faisait plus de 15 ans que je roulais au diesel. Avec un peu moins de 20000 km par an, la question s'est posée de savoir si l'essence pouvait être un bon choix.

Clairement la réponse est oui. En tout cas pour moi...

Parce que, à l'achat c'est quand même bien moins cher (2500€ entre le TDi 110 et le TSi 125!).

Parce que tout doucement, le prix du gazoil rattrape le sans plomb.

Parce que l'entretien et les révisions sont un peu moins coûteuses.

Parce que les nouveaux moteurs diesel sont relativement capricieux (notamment à cause du filtre à particules).

Parce que j'en avais un peu marre du manque de confort sonore inévitable avec une motorisation diesel.

Parce que je ne pense pas garder ma SV plus de 3 ou 4 ans.

Parce que le parc de l'occasion est remplie de diesel.

 

Niveau consommation, je suis agréablement surpris avec ma Sportsvan.

Actuellement j'arrive à faire du 6,5L/100 de moyenne. Avec une conduite "normale" principalement sur des départementales avec pas beaucoup de ville et peu d'autoroute.

 

Avec mon ancien bloc CRDi je faisais dans les mêmes conditions, du 6,2L/100 en moyenne.

 

Conclusion et je me répète cela ne concerne que pour mon cas bien précis, l'essence était le meilleur le choix.

 

Par contre, il est évident que si l'on roule beaucoup (et principalement sur autoroute) ou si on a une conduite "sportive", le choix du diesel peut s’avérer plus judicieux.

 

 

14 ans de diesel pour moi (+ 6 ans de diesel avec la voiture des parents), moins de 15000 km/ans et, pour l'instant, je ne regrette pas le changement.

C'est clair que je vais à la pompe plus souvent (deux fois/mois au lieu d'une) mais le confort de conduite est tout autre.

 

Concernant le coût de l'entretien moins cher, je demande à voir car les tarifs ne sont pas encore sortis apparemment mais lors de mon dernière passage chez mon CC, je me suis aperçu que le coût de l'entretien d'une Golf Plus essence par rapport à une Golf Plus diesel est finalement quasi identique.

 

Tu as combien de kilomètres au compteur ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Car423fn

Hello,

 

Voyez vous , ma question sur la consommation est dans ce but. je roule en diesel mais prenant compte des progrès sur les moteurs essence, je vrille encore à savoir que en 5 ans je parcours bien les 20000 km des prétendus destinés au diesel. Je surveille chacune de vos infos conso, afin de faire un choix des mieux inspirés. En bref, continuez à communiquer et moi je me rapproche de la destination finale. :lol:

 

 

 

 

Cela faisait plus de 15 ans que je roulais au diesel. Avec un peu moins de 20000 km par an, la question s'est posée de savoir si l'essence pouvait être un bon choix.

Clairement la réponse est oui. En tout cas pour moi...

Parce que, à l'achat c'est quand même bien moins cher (2500€ entre le TDi 110 et le TSi 125!).

Parce que tout doucement, le prix du gazoil rattrape le sans plomb.

Parce que l'entretien et les révisions sont un peu moins coûteuses.

Parce que les nouveaux moteurs diesel sont relativement capricieux (notamment à cause du filtre à particules).

Parce que j'en avais un peu marre du manque de confort sonore inévitable avec une motorisation diesel.

Parce que je ne pense pas garder ma SV plus de 3 ou 4 ans.

Parce que le parc de l'occasion est remplie de diesel.

 

Niveau consommation, je suis agréablement surpris avec ma Sportsvan.

Actuellement j'arrive à faire du 6,5L/100 de moyenne. Avec une conduite "normale" principalement sur des départementales avec pas beaucoup de ville et peu d'autoroute.

 

Avec mon ancien bloc CRDi je faisais dans les mêmes conditions, du 6,2L/100 en moyenne.

 

Conclusion et je me répète cela ne concerne que pour mon cas bien précis, l'essence était le meilleur le choix.

 

Par contre, il est évident que si l'on roule beaucoup (et principalement sur autoroute) ou si on a une conduite "sportive", le choix du diesel peut s’avérer plus judicieux.

 

 

14 ans de diesel pour moi (+ 6 ans de diesel avec la voiture des parents), moins de 15000 km/ans et, pour l'instant, je ne regrette pas le changement.

C'est clair que je vais à la pompe plus souvent (deux fois/mois au lieu d'une) mais le confort de conduite est tout autre.

 

Concernant le coût de l'entretien moins cher, je demande à voir car les tarifs ne sont pas encore sortis apparemment mais lors de mon dernière passage chez mon CC, je me suis aperçu que le coût de l'entretien d'une Golf Plus essence par rapport à une Golf Plus diesel est finalement quasi identique.

 

Tu as combien de kilomètres au compteur ?

 

Je pense aussi que même à 20000 km/an, le match TSI/TDI est beaucoup plus serré qu'il n'y paraît économiquement parlant.

Beaucoup de revues ont fait le calcul qu'il fallait environ 100 000 km pour amortir un TDI par rapport à un TSI de puissance équivalente.

Par contre, sur l'agrément, il n'y a pas photo, sauf à vouloir absolument retrouver le bruit des tracteurs de son enfance. :lol:

 

Et comme le dit très justement Tony, l'écart essence/diesel tend à s'amenuiser.

D'ailleurs, il y a une autre situation qui justifie l'achat d'une essence quel que soit le kilométrage annuel : le nombre de trajets courts.

Dans ce cas, le diesel n'a aucun intérêt pour des trajets de moins de 5 km, puisqu'il n'a même pas le temps de chauffer et qu'il consomme autant que l'essence.

 

Ici en Suisse, le prix du diesel est même légèrement supérieur au SP.

Du coup, il y a seulement 20% de diesel environ, vu que son seul avantage reste l'autonomie.

 

Le gouvernement français actuel vaut ce qu'il vaut, mais vu de l'extérieur, je le trouve plutôt courageux d'augmenter le prix du gazole pour combler l'écart injustifié avec l'essence.

A mon humble avis, il faudrait aussi revoir au passage le fameux bonus "éco" qui n'est basé que sur les émissions de CO2, et passant sous silence les émissions beaucoup plus douteuses des diesels, y compris des plus récents.

Un simple coefficient en faveur des motorisations essences rétablirait l'équilibre à l'achat !

 

Bref, pour en revenir au sujet, je suis persuadé que, sauf à être un très gros rouleur, il faut absolument essayer un TSI avant de partir "aveuglément" sur un diesel en se basant uniquement sur le kilométrage. :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...