Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

La Golf VII face à ses concurrentes


cozim
 Partager

Messages recommandés

Invité §cey048RF

J'ai eu une Seat le vendeur était super, j'ai acheté une Golf vendeur super. Bon pour les vendeur Audi on va repasse en général il ce la pete. Pour les constructeur FR chez Renault c'est des robots les vendeur chez PSA ben je cherche encore...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §shu041Vl

:sol: ils ont peut etre compris que psa t'interessait plus :jap: ;un feeling :cool:

un certain nombre d'ex psa , passent à l'ennemi ,genre ford , vag ou autres :D:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:sol: ils ont peut etre compris que psa t'interessait plus :jap: ;un feeling :cool:

un certain nombre d'ex psa , passent à l'ennemi ,genre ford , vag ou autres :D:cyp:

 

Bon opportunité d'évolution de carrière fanauto83.gif.b44e786401d20111e92cd7cce5ad10f6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

Moi pareil, quand j'ai acheté ma première A3, j'étais aller voir pour une 308 I. J'avais juste l'impression d'emmerder le vendeur à un point... et pourtant, je me trouvais plus que fidèle de revenir avec toutes les merdes que j'avais eu sur la 307... je pense qu'il me croyait marié à la marque...

 

 

En même temps, faut les comprendre, c'est difficile d'être motivé ou passionné par les caisses qu'il vendent...

 

 

À mon avis c'est difficile de vendre une Peugeot surtout quand la concurrence fait mieux :lol:

 

Je vois déjà le vendeur en train de dire à l'acheteur " Voici la 308 II, elle a le design germanique "

" Elle a une finition intérieur du niveau d'une Golf"

" Bon il n'y a qu'une version 5 portes vous êtes chez Peugeot ici pas chez Vw "

" Vous avez quelques options, 1 seule motorisation, des moteurs qui consomment 1L en moins que les fameux TDI et vous pouvez poutré les TDI90 "

" Pas de version sport malheureusement, mais encore une fois vous êtes chez Peugeot ici "

" Vous voulez savoir le prix ? Le prix d'une Golf mais sans le prestige :ptdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi pareil, quand j'ai acheté ma première A3, j'étais aller voir pour une 308 I. J'avais juste l'impression d'emmerder le vendeur à un point... et pourtant, je me trouvais plus que fidèle de revenir avec toutes les merdes que j'avais eu sur la 307... je pense qu'il me croyait marié à la marque...

 

 

En même temps, faut les comprendre, c'est difficile d'être motivé ou passionné par les caisses qu'il vendent...

 

moi je penses que ces "cons" de vendeurs nuisent à la marque :bah:

 

et bon la 308 I comparé à une A3 8P c'est pas le même tarif non plus ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

À mon avis c'est difficile de vendre une Peugeot surtout quand la concurrence fait mieux :lol:

 

Je vois déjà le vendeur en train de dire à l'acheteur " Voici la 308 II, elle a le design germanique "

" Elle a une finition intérieur du niveau d'une Golf"

" Bon il n'y a qu'une version 5 portes vous êtes chez Peugeot ici pas chez Vw "

" Vous avez quelques options, 1 seule motorisation, des moteurs qui consomment 1L en moins que les fameux TDI et vous pouvez poutré les TDI90 "

" Pas de version sport malheureusement, mais encore une fois vous êtes chez Peugeot ici "

" Vous voulez savoir le prix ? Le prix d'une Golf mais sans le prestige :ptdr:

 

veedub.gif.10fac691818493f29bdf7f2d182a6a23.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

moi je penses que ces "cons" de vendeurs nuisent à la marque :bah:

 

et bon la 308 I comparé à une A3 8P c'est pas le même tarif non plus ;)

Bah ça leur donne justement un argument supplémentaire : Le prix

Mais franchement, je ne sais pas comment ils sont formés...

 

Chez Audi, ils sont obligé d'être au top, car 2 semaines après la livraison, Audi France appelle tous les clients pour savoir comment se sont passés les entretiens de vente, la livraison etc...

Moi j'ai été traité comme n'importe quel client qui viendrait acheté une R8 ou un Q7 alors que je n'est pris qu'une A3.

 

J'ai été 1 fois chez VW, j'ai été reçu comme chez Audi, donc c'est à la porté des généralistes de respecter un minimum des clients qui viennent lâcher 30K€ dans une 308...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça leur donne justement un argument supplémentaire : Le prix

Mais franchement, je ne sais pas comment ils sont formés...

 

Chez Audi, ils sont obligé d'être au top, car 2 semaines après la livraison, Audi France appelle tous les clients pour savoir comment se sont passés les entretiens de vente, la livraison etc...

Moi j'ai été traité comme n'importe quel client qui viendrait acheté une R8 ou un Q7 alors que je n'est pris qu'une A3.

 

J'ai été 1 fois chez VW, j'ai été reçu comme chez Audi, donc c'est à la porté des généralistes de respecter un minimum des clients qui viennent lâcher 30K€ dans une 308...

 

 

 

+1 ... surtout quand ces généralistes disent se rapprocher de ce qui se fait de mieux.

 

L'image d'une marque passe aussi par le "commerciale" et là Pigeot a des progrès à faire ... aussi ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

J'ai été aussi bien reçu chez Peugeot que chez VW et pourtant j'ai fait 4 concess Peugeot différentes...

 

Le commercial Peugeot m'a expliqué que j'allais recevoir le sondage de satisfaction et que la concess était pénalisée financièrement si la satisfaction du client était mauvaise.

 

La Suisse peut-être ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été aussi bien reçu chez Peugeot que chez VW et pourtant j'ai fait 4 concess Peugeot différentes...

 

La Suisse peut-être ?

 

 

 

Faut croire :lol:

 

Perso, 6 Pigeots et 1 VW ... aucun accueil particulier chez Pigeot malgré un statut de client "régulier".

Chez VW, rien à redire :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Deu144Zy

Bah ça leur donne justement un argument supplémentaire : Le prix

Mais franchement, je ne sais pas comment ils sont formés...

 

Chez Audi, ils sont obligé d'être au top, car 2 semaines après la livraison, Audi France appelle tous les clients pour savoir comment se sont passés les entretiens de vente, la livraison etc...

Moi j'ai été traité comme n'importe quel client qui viendrait acheté une R8 ou un Q7 alors que je n'est pris qu'une A3.

 

J'ai été 1 fois chez VW, j'ai été reçu comme chez Audi, donc c'est à la porté des généralistes de respecter un minimum des clients qui viennent lâcher 30K€ dans une 308...

 

La dernière fois que je suis aller chez VW pour mon entretien, le mec s'est carrément excusé car il avait pas eu le temps de mettre son badge.

Il m'a expliqué que si les "allemands" passaient par là (il faut comprendre les auditeurs dépêchés par la marque), il pouvait se prendre une observation (ou un truc du genre).

 

J'avais des Audi et maintenant j'ai une VW. Je confirme que dans les deux CC, je suis toujours très bien reçu et de la même façon.

J'ai également toujours le droits à mon coup de tel d'étude de satisfaction quelques jours après mon passage chez eux.

 

Je trouve le service au top chez VAG.

 

En comparaison, les rares fois ou j'ai du faire appel à la concession de la marque de la voiture de ma compagne, j'ai eu l'impression d'être pris pour le dernier des c...! J'avais écumé l'intégralité des possibilité pour éviter de m'y rendre, mais j'ai finalement été obligé pour une panne car pas réparable en dehors du réseau, et aussi pour acheter une batterie...

 

Ce ne sont que mes expériences personnelles, mais quand je vois celles de mes collègues, je me félicite d'être chez VAG :) (et la future auto de ma compagne sera très certainement une VAG)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

J'ai été aussi bien reçu chez Peugeot que chez VW et pourtant j'ai fait 4 concess Peugeot différentes...

 

Le commerciale Peugeot m'a expliqué que j'allais recevoir le sondage de satisfaction et que la concess était pénalisée financièrement si la satisfaction du client était mauvaise.

 

La Suisse peut-être ?

Je pense effectivement que c'est le fait que tu sois en Suisse. Ce sont les filiales de chaque pays qui doivent assuré la bonne tenue des ventes, et qui sont donc responsables de la formation commerciale.

 

 

Faut croire :lol:

 

Perso, 6 Pigeots et 1 VW ... aucun accueil particulier chez Pigeot malgré un statut de client "régulier".

Chez VW, rien à redire :p

Je pense que c'est un inconvénient chez eux, comme moi, ils me croyaient définitivement acquis.

C'est un vrai problème de culture d'entreprise, la fidélité est la chose la plus importante, c'est le socle sur lequel tu construis ta croissance.

D'ailleurs, on voit que Lucky, qui venait de VW, a semble-t-il été bien mieux reçu...

La dernière fois que je suis aller chez VW pour mon entretien, le mec s'est carrément excusé car il avait pas eu le temps de mettre son badge.

Il m'a expliqué que si les "allemands" passaient par là (il faut comprendre les auditeurs dépêchés par la marque), il pouvait se prendre une observation (ou un truc du genre).

 

J'avais des Audi et maintenant j'ai une VW. Je confirme que dans les deux CC, je suis toujours très bien reçu et de la même façon.

J'ai également toujours le droits à mon coup de tel d'étude de satisfaction quelques jours après mon passage chez eux.

 

Je trouve le service au top chez VAG.

 

En comparaison, les rares fois ou j'ai du faire appel à la concession de la marque de la voiture de ma compagne, j'ai eu l'impression d'être pris pour le dernier des c...! J'avais écumé l'intégralité des possibilité pour éviter de m'y rendre, mais j'ai finalement été obligé pour une panne car pas réparable en dehors du réseau, et aussi pour acheter une batterie...

 

Ce ne sont que mes expériences personnelles, mais quand je vois celles de mes collègues, je me félicite d'être chez VAG :) (et la future auto de ma compagne sera très certainement une VAG)

Bonne initiative !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah ça leur donne justement un argument supplémentaire : Le prix

Mais franchement, je ne sais pas comment ils sont formés...

 

Chez Audi, ils sont obligé d'être au top, car 2 semaines après la livraison, Audi France appelle tous les clients pour savoir comment se sont passés les entretiens de vente, la livraison etc...

Moi j'ai été traité comme n'importe quel client qui viendrait acheté une R8 ou un Q7 alors que je n'est pris qu'une A3.

 

J'ai été 1 fois chez VW, j'ai été reçu comme chez Audi, donc c'est à la porté des généralistes de respecter un minimum des clients qui viennent lâcher 30K€ dans une 308...

 

Chez Audi j'y suis allé plusieurs fois...

 

la première fois, j'arrive en xsara VTS je cherchais une S3.

 

15min à roder dans la concession et sur le parc occasion, y'a pas un commercial qui a sortie son cul de son bureau.

 

2ème fois j'y retourne mais ce coup ci je vais chercher un commercial, je lui dis que je cherche une S3 de moins de 80Km et 4ans et que je veux mettre 20 à 25K€ : il me ris au nez et me dit qu'il faut compter au moins 30K pour ça... prend mes coordonnées et ne m'a jamais rappelé...

(j'y suis retourné y'a pas longtemps pour un devis... il m'a vu et je lui ai glissé que c'était possible une S3 à 20K, même française... m'enfin...)

 

Il y a 3 semaines, je vais chez VW à Valenciennes pour voir la Coccinelle Cab, j'ai pu la voir, faire le tour etc... mais y'a pas un vendeur qui est venu à moi pour des infos ou autre...

 

alors que chez Peugeot j'ai toujours eu quelqu'un qui venait à moi (parfois même quand je venais en touriste...) et quand je cherchais la S3 je regardais aussi les TT/RCZ, j'ai même pu faire seul l’essai d'une RCZ 200 neuve... chez Audi, tu peux te tâter... :w:

 

Y'a du bon et du moins bon, mais perso chez Audi l'accueil c'est 0 de part mon expérience...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Chez Audi j'y suis allé plusieurs fois...

 

la première fois, j'arrive en xsara VTS je cherchais une S3.

 

15min à roder dans la concession et sur le parc occasion, y'a pas un commercial qui a sortie son cul de son bureau.

 

2ème fois j'y retourne mais ce coup ci je vais chercher un commercial, je lui dis que je cherche une S3 de moins de 80Km et 4ans et que je veux mettre 20 à 25K€ : il me ris au nez et me dit qu'il faut compter au moins 30K pour ça... prend mes coordonnées et ne m'a jamais rappelé...

(j'y suis retourné y'a pas longtemps pour un devis... il m'a vu et je lui ai glissé que c'était possible une S3 à 20K, même française... m'enfin...)

 

Il y a 3 semaines, je vais chez VW à Valenciennes pour voir la Coccinelle Cab, j'ai pu la voir, faire le tour etc... mais y'a pas un vendeur qui est venu à moi pour des infos ou autre...

 

alors que chez Peugeot j'ai toujours eu quelqu'un qui venait à moi (parfois même quand je venais en touriste...) et quand je cherchais la S3 je regardais aussi les TT/RCZ, j'ai même pu faire seul l’essai d'une RCZ 200 neuve... chez Audi, tu peux te tâter... :w:

 

Y'a du bon et du moins bon, mais perso chez Audi l'accueil c'est 0 de part mon expérience...

Lolo n'étant pas là je vais te répondre à sa place :

C'est que t'avais oublié de mettre ta casquette "je suis un pigeon" :lol: , indispensable chez Audi

 

Après, moi je parle de l'ensemble du déroulement : le temps passé pour les RDV de ventes, le soins pris pour la livraison etc... Après, perso, j'apprécie assez que les commerciaux ne me saute pas dessus, je préfère aller les voir...

Ce n'est que mon expérience, et sur un achat neuf... peut-être que pour l'occasion leur comportement est différent (ce qui n'est pas normal)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Bah ça leur donne justement un argument supplémentaire : Le prix

Mais franchement, je ne sais pas comment ils sont formés...

 

Chez Audi, ils sont obligé d'être au top, car 2 semaines après la livraison, Audi France appelle tous les clients pour savoir comment se sont passés les entretiens de vente, la livraison etc...

Moi j'ai été traité comme n'importe quel client qui viendrait acheté une R8 ou un Q7 alors que je n'est pris qu'une A3.

 

J'ai été 1 fois chez VW, j'ai été reçu comme chez Audi, donc c'est à la porté des généralistes de respecter un minimum des clients qui viennent lâcher 30K€ dans une 308...

 

 

Il n'y a pas que chez Audi France qu'ils appellent 2 semaines après la livraison. Quand j'étais chez VW c'était pareil aussi.

Skoda France m'a appelé hier matin si j'étais satisfait du concessionnaire et du commercial avec qui j'ai acheté ma Rapid Spaceback.

Skoda France m'a appelé 12 jours après que j'ai reçu mon nouveau véhicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Je pense que l'accueil est variable et que cela dépend aussi des exigences du patron...

 

Le commercial Peugeot m'a appelé quelques jours après la livraison pour savoir si tout se passait bien. J'en ai été très étonné, je n'avais jamais eu droit à ce genre d'égards, même pas chez VW.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

Il n'y a pas que chez Audi France qu'ils appellent 2 semaines après la livraison. Quand j'étais chez VW c'était pareil aussi.

Skoda France m'a appelé hier matin si j'étais satisfait du concessionnaire et du commercial avec qui j'ai acheté ma Rapid Spaceback.

Skoda France m'a appelé 12 jours après que j'ai reçu mon nouveau véhicule.

J'ai pas dit que c'était que chez Audi, j'ai juste dit qu'en France, peugeot n'a pas l'air d'appliquer les mêmes méthodes, et que donc, il n'y a rien d'étonnant d'avoir des vendeurs aussi nuls.

Le marché en France est acquis pour eux, peugeot se bat plus contre renault.

La part de marché des constructeurs français en France est invariablement la même, depuis des décennies, aux alentours de 50/55% (je précise, afin d'éviter tout trollage intempestif que je suis au courant que les constructeurs allemands dominent également leur marché "à domicile"), c'est cette faculté à conserver toujours autant de client, quelque soit la qualité du produit ou du service qui n’incite pas peugeot à faire des efforts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Chez peugeot aussi ils appellent après une intervention Atelier :oui:

Aucun appel de peugeot après intervention atelier quand j'avais ma 307, et pourtant, ils en ont eu l'occasion !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

Lolo n'étant pas là je vais te répondre à sa place :

C'est que t'avais oublié de mettre ta casquette "je suis un pigeon" :lol: , indispensable chez Audi

 

Après, moi je parle de l'ensemble du déroulement : le temps passé pour les RDV de ventes, le soins pris pour la livraison etc... Après, perso, j'apprécie assez que les commerciaux ne me saute pas dessus, je préfère aller les voir...

Ce n'est que mon expérience, et sur un achat neuf... peut-être que pour l'occasion leur comportement est différent (ce qui n'est pas normal)

 

 

En fait, la tête des clients VAG enfle tellement qu'on ne trouve plus casquette à leur taille

 

a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif [:saint qtranti:10]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

 

En fait, la tête des clients VAG enfle tellement qu'on ne trouve plus casquette à leur taille

 

a3quattros-line.gif.77a6c59e057d841170a593077726cc66.gif [:saint qtranti:10]

faut que j'arrête de tendre des perches moi :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

faut que j'arrête de tendre des perches moi :lol:

 

 

La grosse tête n'empêche pas l'humour neortic23.gif.d3da363892e1eee7f2a3471b4f4574a5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

J'ai pas dit que c'était que chez Audi, j'ai juste dit qu'en France, peugeot n'a pas l'air d'appliquer les mêmes méthodes, et que donc, il n'y a rien d'étonnant d'avoir des vendeurs aussi nuls.

Le marché en France est acquis pour eux, peugeot se bat plus contre renault.

La part de marché des constructeurs français en France est invariablement la même, depuis des décennies, aux alentours de 50/55% (je précise, afin d'éviter tout trollage intempestif que je suis au courant que les constructeurs allemands dominent également leur marché "à domicile"), c'est cette faculté à conserver toujours autant de client, quelque soit la qualité du produit ou du service qui n’incite pas peugeot à faire des efforts

 

 

C'est exact, chez Peugeot ils appliquent pas les mêmes méthodes. Mes parents qui ont achetés 2 308 I neuves, la première en 2008 et la seconde en 2012, Peugeot France n'ont jamais appelé si ils étaient satisfait de leur nouveau véhicule. Mes vieux ont voulu acheter cette année une 308 SW neuve. Le commercial avec qui ils ont achetés les 2 308 I neuves, l'offre de reprise n'était pas assez intéressante. Comme ils étaient satisfait de leur 308 I 1.6 e-HDI 112ch Allure, ils ont voulu relancer le commercial. Le commercial a dit "je vais vous rappelez pour vous faire une meilleur offre". Il n'a jamais rappelé.... Mes vieux ils ont étés déçus du commercial. Mes parents aiment bien le C4 Picasso, ils ont fait un tour chez Citroën. Le commercial leur a proposé une meilleur offre de reprise de leur 308 I et il a proposé une C4 Picasso 1.6 e-HDI 115ch Intensive en véhicule de direction. Mes vieux ont donc acheté le C4 Picasso.

Même si ils sont encore chez PSA, Peugeot a perdu 1 client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

C'est exact, chez Peugeot ils appliquent pas les mêmes méthodes. Mes parents qui ont achetés 2 308 I neuves, la première en 2008 et la seconde en 2012, Peugeot France n'ont jamais appelé si ils étaient satisfait de leur nouveau véhicule. Mes vieux ont voulu acheter cette année une 308 SW neuve. Le commercial avec qui ils ont achetés les 2 308 I neuves, l'offre de reprise n'était pas assez intéressante. Comme ils étaient satisfait de leur 308 I 1.6 e-HDI 112ch Allure, ils ont voulu relancer le commercial. Le commercial a dit "je vais vous rappelez pour vous faire une meilleur offre". Il n'a jamais rappelé.... Mes vieux ils ont étés déçus du commercial. Mes parents aiment bien le C4 Picasso, ils ont fait un tour chez Citroën. Le commercial leur a proposé une meilleur offre de reprise de leur 308 I et il a proposé une C4 Picasso 1.6 e-HDI 115ch Intensive en véhicule de direction. Mes vieux ont donc acheté le C4 Picasso.

Même si ils sont encore chez PSA, Peugeot a perdu 1 client.

 

 

Edifiant en effet et loin d'être isolé :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §jus262rL

Ca dépend peut être de la concession ;)

Non, l'appel de contrôle doit venir de peugeot, pas de la concession.

Pour Audi ou VW, c'est les filiales françaises des 2 marques qui mènent l'enquête.

 

Donc logiquement, pour peugeot, ça ne devrait pas dépendre de la concession.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

 

Edifiant en effet et loin d'être isolé :o

 

 

Oui exactement ! Mes vieux quand ils ont voulu acheter leur seconde 308 I, ils ont fait un tour chez un autre concessionnaire Peugeot.

Le commercial il n'était pas chaud pour vendre une 308 I. Je me souviens que mon père il m'avait dit : "j'avais l'impression que je lui ai arraché une côte à ce vendeur. J'irais voir ailleurs". Mes vieux sont donc retournés dans l'autre concessionnaire Peugeot ou ils ont achetés la première 308 I et là ça c'est mieux passé.

C'est vrai que les commerciaux chez Peugeot ils ont une attitude assez étrange. Je l'ai déjà remarqué quand je suis allé faire un tour chez la marque au lion.

En discutant avec les commerciaux, je n'avais pas l'impression qu'ils ont envie de vendre leur voiture....

 

Moi pour ma part, je suis parti chez Skoda. J'ai acheté ma Rapid Spaceback 1.2 TSI 105ch "Edition Tour de France". Le commercial m'a proposé 20% de rabais et il a repris au prix de l'argus mon ancienne Polo TSI de 2011.

 

Certes, la Rapid Spaceback elle n'est pas au niveau de la Golf 7 et de la 308 II, mais ça reste une bonne auto qui est bien plus confortable que mon ancienne Polo TSI. Et sans compter l'habitabilité arrière qui fait parti des meilleurs de la catégorie :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: oui ,enfin skoda et vw , tu restes dans le meme reseau et le meme groupe :jap:
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tsi372md

Oui c'est sûr, je reste dans le même groupe. Comme j'étais globalement content de mes 2 anciennes VW,

je voulais rester de toute façon dans le groupe Volkswagen :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un peu comme la Star Ac en fait...

 

avoir un commercial qui connait sont produit ca aide a vendre et ca donne confiance au client . c est important quand tu laches 30 ou 40 k€

 

 

Non, l'appel de contrôle doit venir de peugeot, pas de la concession.

Pour Audi ou VW, c'est les filiales françaises des 2 marques qui mènent l'enquête.

 

Donc logiquement, pour peugeot, ça ne devrait pas dépendre de la concession.

 

idem chez seat. appel 2 semaines apres reception pour savoir comment s etait passé la reception et la vente + enquete de satisfaction papier 5 ou 6 semaines plus tard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ger230CL

:ange: oui ,enfin skoda et vw , tu restes dans le meme reseau et le meme groupe :jap:

 

 

Sauf que chez Skoda tu paies réellement ce que tu consommes, c'est moins vrai chez vw. La différence de coût est de moins en moins justifié entre Skoda et VW, à croire que la petite sœur à une volonté d'éclore rapidement et de gagner des parts de marché.

Avec le temps, j'aime bien la Rapid Spaceback, simple et efficace avec un prix super sexy, chez VW, il y a plus rien en face.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...