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La Golf VII face à ses concurrentes


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Invité §Kid640kU

Je te la laisse :vert: Calandre chromée+entourage des vitres chromé+grosses barres de chrome en bas des portières...je laisse ça aux chinois momoss30.gif.731f7c1af4c928e2675562c19d9e3be3.gif

 

 

 

:jap: Wi les chinois adorent le bling-bling, ça devrait leur plaire...

 

 

Et pour continuer sur zotoplus, je viens d'y lire l'essai de la Golf GTE !

Pitin ça donne envie: dans mon cas 1/3 du kilométrage quasi gratos et des accélérations de GTI :love:

Mébon gare aux gommards ...

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:jap: Wi les chinois adorent le bling-bling, ça devrait leur plaire...

 

 

Et pour continuer sur zotoplus, je viens d'y lire l'essai de la Golf GTE !

Pitin ça donne envie: dans mon cas 1/3 du kilométrage quasi gratos et des accélérations de GTI :love:

Mébon gare aux gommards ...

 

 

J'ai lu cet essai également et je dois dire qu'elle a tout pour plaire cette GTE.

Avec la GTE c'est fromage ET dessert. La Prius a du souci à se faire.

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Invité §ger230CL

a3quattros-line.gif.87c8f5412b680d8eb0c31f55adbd335e.gif j'avais pas remarqué que c' était si frappant. en meme temps je crois que skoda est la marque du groupe VW qui progresse le plus en chine.

 

copier la golf en europe et l'octavia en chine, j’espère pour PSA que leur stratégie ne s’arrête pas a copier la référence locale

 

 

 

Ce qui revient à dire que l'octavia est moche ??

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Invité §ger230CL

 

_ Pas de service Long Life dispo sur Up! (ayant une vocation purement urbaine, VW a dû se dire qu'une vidange tous les 30000kms/2ans n'étaient peut être pas une bonne idée, du moins c'est la seule explication qui me vient à l'esprit)

 

_ Changement des bougies d'allumage sur la Up! qui n'existent pas sur le Touran TDI...

 

Après qu'une citadine essence soit plus chère à entretenir jusqu'à 100000 kms qu'un monospace diesel ça ne me choque pas vraiment, l'utilisation est sensé être différente entre une citadine qui ne va qu'accélérer/freiner... accélérer/freiner... etc etc et un monospace ou une berline qui passe la majeure partie de son temps au régulo en ligne droite sur autoroute. A titre d'exemple ma citadine essence de 60000 bornes a déjà eu ses 4 pneus changés ainsi que les plaquettes alors que ma golf TDI de 80000kms a encore ses pneus arrières et les plaquettes de freins d'origine.

 

Après quand faut changer des suspensions, une courroie etc la citadine redevient plus économique, mais là l'étude s'arrête à 100000kms.

 

Pour l'espacement des révisions chez VW, en long life c'est 2ans/30000kms pour l'essence comme le diesel.

 

 

Ok pour l'explication, mais pourquoi prévoir une long life sur le touran et ne pas l’étendre à la Up. (les marges ne sont pas aussi efficaces surement).

Grosso modo, l'Up est une arnaque .. ??.

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Invité §luc268By

 

Ok pour l'explication, mais pourquoi prévoir une long life sur le touran et ne pas l’étendre à la Up. (les marges ne sont pas aussi efficaces surement).

Grosso modo, l'Up est une arnaque .. ??.

 

 

Donc, pour une Golf ou un Touran qui fait essentiellement de la ville, il vaut mieux éviter la longlife et passer à une visite annuelle.

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Ce qui revient à dire que l'octavia est moche ??

 

Ce qui revient à dire qu'il la trouve moche alerte-cobra.gif.62659701aeb27bece3313215de9811a9.gif

N'empêche que le haut de gamme de PSA qui copie l'entrée de gamme de VAG, perso ça me fait marrer :vert:

 

Ok pour l'explication, mais pourquoi prévoir une long life sur le touran et ne pas l’étendre à la Up. (les marges ne sont pas aussi efficaces surement).

Grosso modo, l'Up est une arnaque .. ??.

Le kilometrage moyen d'une voiture essence en France tourne aux environs de 9000kms/an soit une vidange par an pour la Up!, soit autant qu'une... 308 :bah:

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Invité §hul556eR

Certains constructeurs comme Renault font de grosses réductions si tu prends rendez vous en ligne : ex pour un scenic ça m'est revenu à 180 euros tous les 2 ans (vidange filtre huile habitacle)

hors autre piece prevue gene filtre a gazole.

 

Peut être que d'autres constructeurs le font aussi

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Certains constructeurs comme Renault font de grosses réductions si tu prends rendez vous en ligne : ex pour un scenic ça m'est revenu à 180 euros tous les 2 ans (vidange filtre huile habitacle)

hors autre piece prevue gene filtre a gazole.

 

Peut être que d'autres constructeurs le font aussi

 

VW propose également (1 ou 2 fois par an je ne sais plus) les "instants entretien" ou tu bénéficies de 15% de réduc sur les forfaits entretien :oui:

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Invité §M.K058dH
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La toute nouvelle Nissan Pulsar a déjà droit à une version sportive Nismo. Du moins en concept. Dévoilé au salon de Paris, ce prototype « explore » les chemins stylistiques et mécaniques.

 

http://automanas.lt/wp-content [...] 00x500.jpghttp://www.motorward.com/wp-co [...] 00x415.jpghttp://img2.netcarshow.com/Nis [...] per_05.jpghttp://vtec.carthrottle.com/im [...] 45ae2a.jpg

 

 

 

Dans les grandes lignes, ça ressemble à une 208 qui aurait été restylée façon tuning !

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Invité §oli784NJ

Et plus globalement, beau maintien de VW en France avec ses 6.6% qui lui offrent la première place de constructeurs étrangers.

La Golf doit encore résister et profiter de ventes avant l'arrivée de la Megane IV, avec la 308 qui mène la danse dans le segment compacte.

 

http://img15.hostingpics.net/pics/495466VWsept2014.png

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Invité §Dan306jN

Belle performance de la Golf en France qui se maintient et dépasse même les ventes de Megane !

 

http://img15.hostingpics.net/p [...] pt2014.png

 

 

 

C'est vrai qu'en France elle est en bonne place.

Je note autre chose : ou est la C4 chicosaxo.gif.4806bbcf1029193a9c0dc80324f96c10.gif ?

daniel94r.gif.5b3fc0b7507a627180b8982bde08032e.gif Celle la c'est vraiment un échec, et c'est bien dommage car son intérieur me donne envie de voyager à son bord.

 

 

PS : J'observe autre chose aussi, les ventes de la 208 par rapport à la Clio damien051.gif.b6df1d501813b612d1bb78a562944d31.gif

Son design est je pense trop compliqué, cherchant inutilement des formes complexes, les phares notamment.

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Invité §oli784NJ

Il y a C4 et C4.

11 Citroen C4 II Picasso 3,499

19 Citroen C4 1,972

23 Citroen C4 Cactus 1,811

 

Par contre, si VW compte sur le retsylage de la Golf 7 pour lutter contre la Megane IV fin 2015, ça risque d'être dur dur si on voit le flop total du "restylage" de la Polo V qui la place 14 ième des ventes sur un marché français de citadines.

14 VW Polo 2,925

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Invité §Dan306jN

La C4 est un four, tes gesticulations n'y change rien.

Dans ton tableau, enfin merci à bestsellingcars plutôt, jamais les modèles C4 ne sont cumulés.

 

Quand à la Polo, je ne me fais pas de souci, c'est la première étrangère du segment, à 10 000 unités d'avance sur la Fiesta au cumul 2014.

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Invité §oli784NJ

Pas compris de quelles "gesticulations" tu parles pour la C4 surtout que c'est bien toi qui gesticules sur la C4 !

La C4 reste une concurrente très timide de la 308 ou Golf ou Megane.

Le C4 II Picasso est lui un vrai succès.

Les clients C4 segment "compactes" se répartissent entre la C4 "normale" et le Cactus maintenant.

La C4 est évidemment loin de la 308 qui sert de référence sur le marché français.

 

Pour la Polo, 14 ième sur le plus gros marché de citadines européen, c'est quand même ce qu'on appelle un gros flop de restylage de la Polo.

La Polo n'a jamais été aussi bas en France.

La Polo VI arrive fin 2015 de toute façon, et donnera déjà une bonne idée de la Golf 8 qui sera une Polo VI rallongée.

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Pas compris de quelles "gesticulations" tu parles pour la C4 surtout que c'est bien toi qui gesticules sur la C4 !

La C4 reste une concurrente très timide de la 308 ou Golf ou Megane.

Le C4 II Picasso est lui un vrai succès.

Les clients C4 segment "compactes" se répartissent entre la C4 "normale" et le Cactus maintenant.

La C4 est évidemment loin de la 308 qui sert de référence sur le marché français.

 

Pour la Polo, 14 ième sur le plus gros marché de citadines européen, c'est quand même ce qu'on appelle un gros flop de restylage de la Polo.

La Polo n'a jamais été aussi bas en France.

La Polo VI arrive fin 2015 de toute façon, et donnera déjà une bonne idée de la Golf 8 qui sera une Polo VI rallongée.

 

 

Elle est quatrième derrière les 3 françaises, 1ère citadine "étrangère" et sortie depuis plus longtemps que la clio 4 et 208 :roll: La polo est le 4è véhicule le plus vendu en Europe... bref si tu cherches un flop va voir du côté de la 208 ou mieux respecte le sujet...

 

Bon sinon après la 308 et ses reprises argus+3000€ j'ai vu une pub pour la mégane reprise argus+5000€, y'a pas à dire ça fait rêver la french touch chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

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Invité §M.K058dH

 

 

Dans les grandes lignes, ça ressemble à une 208 qui aurait été restylée façon tuning !

 

 

Oui et elle a des airs de Subaru impreza surtout l'avant, maintenant je sais pourquoi j'aime bien l'avant de la Pulsar :D

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Invité §ger230CL

 

Elle est quatrième derrière les 3 françaises, 1ère citadine "étrangère" et sortie depuis plus longtemps que la clio 4 et 208 :roll: La polo est le 4è véhicule le plus vendu en Europe... bref si tu cherches un flop va voir du côté de la 208 ou mieux respecte le sujet...

 

Bon sinon après la 308 et ses reprises argus+3000€ j'ai vu une pub pour la mégane reprise argus+5000€, y'a pas à dire ça fait rêver la french touch chicosaxo.gif.25088bb30123df208973b3f7f3772e94.gif

 

 

La Polo est sortie bien avant la concurrence ?. C'est quoi ce qui vient de sortir il y a quelques semaines ?.

 

Arrête voir avec ta propagande, vient donc ici aider une de tes compatriotes :

Volkswagen Golf VII (2012-2020)

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La Polo est sortie bien avant la concurrence ?. C'est quoi ce qui vient de sortir il y a quelques semaines ?.

 

Arrête voir avec ta propagande, vient donc ici aider une de tes compatriotes :

Volkswagen Golf VII (2012-2020)

 

 

 

Ah parce que c'est la Polo 6 qui vient de sortir ? :hihi: Tu veux bien me montrer les différences flagrantes avant/après restylage qu'on se marre :hihi:

 

C'est rigolo comme il y a quelques jours tu disais ne pas aimer le topic 308 VS la concurrence parce que ça ne consistait qu'à descendre la 308 mais bizaremment dans le même temps t'es toujours ici :hihi:

 

Ma propagande ? De la part de quelques qui considérait l'ibiza comme une concurrente direct de la sandero sans jamais citer la 207+ :ptdr: De la part de quelqu'un qui pense qu'un vidange par an sur une Up! est une arnaque alors que c'est très bien sur une 308 etc etc takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

edit : j'viens de suivre ton lien, en fait t'es tout véner parce que malgré tes futiles tentatives de trollage j'ai répondu à toutes tes questions, source à l'appui, du coup t'en ai réduit à balancer mon pseudo sans raison yo1.gif.1c9359c8b7aa593d6a5be0b9257ba5fd.gif

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Invité §ger230CL

 

 

Ah parce que c'est la Polo 6 qui vient de sortir ? :hihi: Tu veux bien me montrer les différences flagrantes avant/après restylage qu'on se marre :hihi:

 

C'est rigolo comme il y a quelques jours tu disais ne pas aimer le topic 308 VS la concurrence parce que ça ne consistait qu'à descendre la 308 mais bizaremment dans le même temps t'es toujours ici :hihi:

 

Ma propagande ? De la part de quelques qui considérait l'ibiza comme une concurrente direct de la sandero sans jamais cité la 207+ :ptdr: De la part de quelqu'un qui pense qu'un vidange par an sur une Up! est une arnaque alors que c'est très bien sur une 308 etc etc takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

 

edit : j'viens de suivre ton lien, en fait t'es tout véner parce que malgré tes futiles tentatives de trollage j'ai répondu à toutes tes questions, source à l'appui, du coup t'en ai réduit à balancer mon pseudo sans raison yo1.gif.1c9359c8b7aa593d6a5be0b9257ba5fd.gif

 

 

 

Apparemment ça dérange personne de rouler dans une version de Polo qui date de 2009, affiché avec des prix de 2014.

Restylage ou pas de la POLO, peut importe, mais cependant, si aucune différences flagrantes, tu fais un minimum d'effort sur le prix de vente ?.

Si rien ne change et que tu restes sur des acquis déjà amortis (depuis 2009) pourquoi ne pas baisser le prix de vente ?.

 

Je ne vois pas le problème de comparer une Ibiza d'entrée de gamme à une Sandero. Mais si tu remets les couverts sur la table, nous pouvons en débattre.

Comment appelles tu une voiture à moins de 10000€ ?. Une voiture bon marché ?. Une bonne affaire ?. Une voiture Low Cost ?.

http://www.elite-auto.fr/SEAT_IBIZA_.asp

 

Concernant le mec qui fait une vidange sur une voiture au bout d'une année, j'appelle ça un pigeon, point barre. (sauf il dépasse les kilomètres conseillés), rien à voir dans le choix final d'un véhicule. A 60%, le mec qui a Touran passera avant 30000km à la révision quand tu vois les kilomètres annuels moyen d'un Français.

Donc ma remarque vaut pour toutes les marques, je ne suis pas du genre à faire l'autruche.

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Apparemment ça dérange personne de rouler dans une version de Polo qui date de 2009, affiché avec des prix de 2014.

Restylage ou pas de la POLO, peut importe, mais cependant, si aucune différences flagrantes, tu fais un minimum d'effort sur le prix de vente ?.

Si rien ne change et que tu restes sur des acquis déjà amortis (depuis 2009) pourquoi ne pas baisser le prix de vente ?.

 

 

 

Décidemment tu ne connais pas tes dossiers :\

 

L'arrivée de l'amortissement piloté, le régulo adaptatif, le mirror link, tu sais les trucs que tu ne trouves toujours pas sur une 508, ben c'est dispo depuis le "restylage" sur la polo alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Un effort sur le prix de vente, c'est bon quand tes ventes sont en chute libre, ce qui est loin d'être le cas.

 

 

Je ne vois pas le problème de comparer une Ibiza d'entrée de gamme à une Sandero. Mais si tu remets les couverts sur la table, nous pouvons en débattre.

Comment tu appelles une voiture bon marché à moins de 10000€ ?. Une voiture bon marché ?. Une bonne affaire ?. Une voiture Low Cost ?.

http://www.elite-auto.fr/SEAT_IBIZA_.asp

 

 

J'ai hâte que tu m'expliques pourquoi une ibiza à 10000€ serait du low cost et pas une 208 à 11000€ ou une C3 à 10000€ loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gifhttp://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/peugeot-2/208-5091.html http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/citroen-3/c3-5436.html Idem pour la 207+ vendue moins de 9000€ : http://blogautomobile.fr/peugeot-207-succeder-206-165880#axzz3F5SAwVUb

Et que dire de la peugeot 301 qui elle concurrence directement Dacia :blague: Sérieux si tu veux du low cost reste chez peugeot :vert:

 

 

Concernant le mec qui fait une vidange sur une voiture au bout d'une année, j'appelle ça un pigeon, point barre. (sauf il dépasse les kilomètres conseillés), rien à voir dans le choix final d'un véhicule. A 60%, le mec qui a Touran passera avant 30000km à la révision quand tu vois les kilomètres annuels moyen d'un Français.

Donc ma remarque vaut pour toutes les marques, je ne suis pas du genre à faire l'autruche.

 

 

C'est reparti pour des stats sorties de ton imaginaire 449312368_ouateelse.gif.d866ec59f20a6d9cc105f68696293af4.gif le kilométrage moyen français pour un diesel est de 15000kms/an http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF13629

 

Pour ta dernière phrase, j'ai hâte de te lire sur le topic 308 pour leur expliquer que les acheteurs et futurs acheteurs de 308 sont des pigeons 1074059083_aurelienr8.gif.71ed6319e3920bf149018efc28654970.gif

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Invité §ger230CL

 

Décidemment tu ne connais pas tes dossiers :\

 

L'arrivée de l'amortissement piloté, le régulo adaptatif, le mirror link, tu sais les trucs que tu ne trouves toujours pas sur une 508, ben c'est dispo depuis le "restylage" sur la polo alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

Un effort sur le prix de vente, c'est bon quand tes ventes sont en chute libre, ce qui est loin d'être le cas.

 

J'ai hâte que tu m'expliques pourquoi une ibiza à 10000€ serait du low cost et pas une 208 à 11000€ ou une C3 à 10000€ loulove.gif.5c5cacecff2a3199d6ca8ab3d526679d.gifhttp://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/peugeot-2/208-5091.html http://www.elite-auto.fr/voiture-neuve/citroen-3/c3-5436.html Idem pour la 207+ vendue moins de 9000€ : http://blogautomobile.fr/peugeot-207-succeder-206-165880#axzz3F5SAwVUb

Et que dire de la peugeot 301 qui elle concurrence directement Dacia :blague: Sérieux si tu veux du low cost reste chez peugeot :vert:

 

 

C'est reparti pour des stats sorties de ton imaginaire 449312368_ouateelse.gif.d866ec59f20a6d9cc105f68696293af4.gif le kilométrage moyen français pour un diesel est de 15000kms/an http://www.insee.fr/fr/themes/tableau.asp?reg_id=0&ref_id=NATTEF13629

 

Pour ta dernière phrase, j'ai hâte de te lire sur le topic 308 pour leur expliquer que les acheteurs et futurs acheteurs de 308 sont des pigeons 1074059083_aurelienr8.gif.71ed6319e3920bf149018efc28654970.gif

 

 

 

Il y a quoi de nouveaux dans cette POLO ?. Uniquement une liste d'options que tu peux installer et qui vont te coûter un bras ?.La base même de la voiture, date toujours de 2009, faux ?. La mise au point d'un véhicule ne passe pas uniquement sur la liste d'options que tu vas mettre dedans, vrai ?.

J'ai l'impression que tu me vends une A1 quand je te lis.

Concernant les gadgets que tu mentionnes, encore faut-il qu'ils fonctionnent ?. D'après les premiers retour sur le régulo adaptatif, il est encore loin d’être au point.

 

 

Concernant les entrées de gamme, oui elles sont toutes low cost. Dacia ne se cache pas ou plus, les autres si. Je ne vois pas ou est le problème de dire que la 301 est destiné à une clientèle Low Cost tout comme l'ibiza ou la Toledo. Personnellement, ça défrise que toi.

 

 

Pour la part du diesel / moyenne annuelle, tu me sors des chiffres de 2012, quand une personne sur deux pensaient que le diesel était bon pour la planète. Libre à chacun d'acheter ce qui veux, reste juste à être cohérent et à assumer ces choix.

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Invité §M.K058dH

 

 

Apparemment ça dérange personne de rouler dans une version de Polo qui date de 2009, affiché avec des prix de 2014.

Restylage ou pas de la POLO, peut importe, mais cependant, si aucune différences flagrantes, tu fais un minimum d'effort sur le prix de vente ?.

Si rien ne change et que tu restes sur des acquis déjà amortis (depuis 2009) pourquoi ne pas baisser le prix de vente ?.

 

Je ne vois pas le problème de comparer une Ibiza d'entrée de gamme à une Sandero. Mais si tu remets les couverts sur la table, nous pouvons en débattre.

Comment appelles tu une voiture à moins de 10000€ ?. Une voiture bon marché ?. Une bonne affaire ?. Une voiture Low Cost ?.

http://www.elite-auto.fr/SEAT_IBIZA_.asp

 

Concernant le mec qui fait une vidange sur une voiture au bout d'une année, j'appelle ça un pigeon, point barre. (sauf il dépasse les kilomètres conseillés), rien à voir dans le choix final d'un véhicule. A 60%, le mec qui a Touran passera avant 30000km à la révision quand tu vois les kilomètres annuels moyen d'un Français.

Donc ma remarque vaut pour toutes les marques, je ne suis pas du genre à faire l'autruche.

 

 

Je ne défends pas Georges mais le restylage est devenu à la mode chez les constructeurs.

 

Exemple quand tu achètes un smartphone un ordi, tu as des mises à jour Bah maintenant tu as des versions améliorées sur les voitures, ont à tellement l'habitude de changement et de vouloir toujours une amélioration que le restylage est devenu logique :spamafote: .

 

Le restylage viens de chez Peugeot je crois avec leur 206+ puis tu as eu les 307 phases 1 2 3 sans jamais être à la hauteur d'une Golf :D

 

Pour finir sur le sujet la 308 II et ses concurrentes je ne vois pas où tu vois qu'on descend la 308 II étant donné que c'est une sous Golf comme on aime les GOLF on aime bien la 308 II :sol:

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Invité §Rho645By

 

 

Il y a quoi de nouveaux dans cette POLO ?. Uniquement une liste d'options que tu peux installer et qui vont te coûter un bras ?.La base même de la voiture, date toujours de 2009, faux ?. La mise au point d'un véhicule ne passe pas uniquement sur la liste d'options que tu vas mettre dedans, vrai ?.

J'ai l'impression que tu me vends une A1 quand je te lis.

Concernant les gadgets que tu mentionnes, encore faut-il qu'ils fonctionnent ?. D'après les premiers retour sur le régulo adaptatif, il est encore loin d’être au point.

 

Concernant les entrées de gamme, oui elles sont toutes low cost. Dacia ne se cache pas ou plus, les autres si. Je ne vois pas ou est le problème de dire que la 301 est destiné à une clientèle Low Cost tout comme l'ibiza ou la Toledo. Personnellement, ça défrise que toi.

 

 

Pour la part du diesel / moyenne annuelle, tu me sors des chiffres de 2012, quand une personne sur deux pensaient que le diesel était bon pour la planète. Libre à chacun d'acheter ce qui veux, reste juste à être cohérent et à assumer ces choix.

Ah bon? C'est nouveau ça! Personnellement, j'ai surtout entendu que ce que Peugeot proposait n'était pas du même acabit, donc faut arrêter ... Le MirroLink, ça ne marche pas non plus?

 

Une personne sur deux? Il y a un chiffre de l'INSEE pour ça aussi?

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Ah bon? C'est nouveau ça! Personnellement, j'ai surtout entendu que ce que Peugeot proposait n'était pas du même acabit, donc faut arrêter ... Le MirroLink, ça ne marche pas non plus?

 

Une personne sur deux? Il y a un chiffre de l'INSEE pour ça aussi?

 

 

Laisse tomber tu n'auras jamais raison avec lui car son analyse ne se base que sur des éléments sans source et qui lui sont tres "personnels" ...

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Invité §ger230CL

Ah bon? C'est nouveau ça! Personnellement, j'ai surtout entendu que ce que Peugeot proposait n'était pas du même acabit, donc faut arrêter ... Le MirroLink, ça ne marche pas non plus?

 

Une personne sur deux? Il y a un chiffre de l'INSEE pour ça aussi?

 

 

 

Le simple fait de jouer sur les freins, me fout déjà la trouille. J'imagine bien un conducteur imprudent, limite imbécile sur l'autoroute, qui double, se rabat, plus pile comme un con. Certains se plaignent que ce dernier ne joue un peu trop sur les freins. Le concept est bon sur le papier mais dans la réalité, je le trouve plutôt dangereux surtout que tu ne maîtrise pas le freinage. Le système stop and start couplé au dispositif autohold est une bonne nouvelle (quand t-il fonctionne, j'entends) mais attention à l'AAC, certains auront des surprises.

 

Concernant le mirorLink VAG n'ont rien inventé Real VNC si, je te laisse découvrir.

 

Concernant le diesel, une simple règle de trois permet de voir que la majorité des diesels, n'ont plus lieu d’être. Pas besoin des chiffres de l'INSEE ;) , un peu de logique suffit.

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Invité §ger230CL

 

Laisse tomber tu n'auras jamais raison avec lui car son analyse ne se base que sur des éléments sans source et qui lui sont tres "personnels" ...

 

 

Merci pour ton intervention très personnel :jap:

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Il y a quoi de nouveaux dans cette POLO ?. Uniquement une liste d'options que tu peux installer et qui vont te coûter un bras ?.La base même de la voiture, date toujours de 2009, faux ?. La mise au point d'un véhicule ne passe pas uniquement sur la liste d'options que tu vas mettre dedans, vrai ?.

J'ai l'impression que tu me vends une A1 quand je te lis.

Concernant les gadgets que tu mentionnes, encore faut-il qu'ils fonctionnent ?. D'après les premiers retour sur le régulo adaptatif, il est encore loin d’être au point.

 

 

 

 

Y'a 2 heures tu m'expliquais que c'était une nouvelle Polo et maintenant tu m'explique qu'elle est vieille... heureusement que le ridicule ne tue pas takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Et sinon les nouveaux moteurs t'en fais quoi ? alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

Pour les régulo qui ne fonctionnent pas, je ne demande pas tes sources puisque qu'au j'aurai droit au mieux à 2 pauvres exemples sur des dizaines de milliers de voitures vendues...

 

 

Concernant les entrées de gamme, oui elles sont toutes low cost. Dacia ne se cache pas ou plus, les autres si. Je ne vois pas ou est le problème de dire que la 301 est destiné à une clientèle Low Cost tout comme l'ibiza ou la Toledo. Personnellement, ça défrise que toi.

 

 

Pour la part du diesel / moyenne annuelle, tu me sors des chiffres de 2012, quand une personne sur deux pensaient que le diesel était bon pour la planète. Libre à chacun d'acheter ce qui veux, reste juste à être cohérent et à assumer ces choix.

 

Si t'es pas capable de différencier une version entrée de gamme d'un modèle low cost je ne peux rien faire pour toi. Une 207+ utilise une base, des technologies et des moteurs issus d'une génération précédente, pas l'ibiza. Et puis DTF soit un modèle est low cost soit il ne l'est pas, si une 208 bas de gamme est low cost une 208 féline l'est tout autant :\

 

 

Pour la part du diesel / moyenne annuelle, tu me sors des chiffres de 2012, quand une personne sur deux pensaient que le diesel était bon pour la planète. Libre à chacun d'acheter ce qui veux, reste juste à être cohérent et à assumer ces choix.

 

 

Ouais parce que le gars qui achète son Touran ou autre il y a X années l'a laissé au garage pour le sortir uniquement en 2014, biensûr 1074059083_aurelienr8.gif.71ed6319e3920bf149018efc28654970.gif

 

Pour les leçons à 2 balles encore une fois je te renvoie vers "tes compatriotes ©"

http://carfree.fr/index.php/2012/09/21/peugeot-purifie-lair/

 

C’est le Canard enchaîné qui nous le révèle cette semaine, un article du journal le Parisien vient de sortir un scoop mondial: « le diesel nettoie l’air! » Et en plus, c’est le diesel français qui purifie l’air et plus précisément le diesel Peugeot. Une innovation technologique sans précédent qui fera plaisir aux 42.000 morts par an en France du fait des émissions de microparticules.

C’est Guillaume Faury, l’ébouriffant directeur recherche et développement de Peugeot PSA, qui balance ce scoop mondial dans les colonnes du Parisien du 17 septembre 2012 : « l’air qui sort du pot d’échappement est plus propre que l’air qu’il absorbe« .

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Invité §ger230CL

 

Y'a 2 heures tu m'expliquais que c'était une nouvelle Polo et maintenant tu m'explique qu'elle est vieille... heureusement que le ridicule ne tue pas takamine.gif.e5cfcaf3cd310adcd3c24e2ead6b58ee.gif

Et sinon les nouveaux moteurs t'en fais quoi ? alex380.gif.560c16835b06a83d29a5ee6aadcd90ed.gif

 

Pour les régulo qui ne fonctionnent pas, je ne demande pas tes sources puisque qu'au j'aurai droit au mieux à 2 pauvres exemples sur des dizaines de milliers de voitures vendues...

 

 

 

 

Tu as du mal avec l'ironie. Cette polo est dépassée, ce n'est pas deux ou trois options qui font faire d'elle la référence. Quel est l’intérêt d'avoir des amortisseurs pilotés sur une citadine ?. Pourquoi vendre un système de régulateur uniquement fiable sur autoroute déserte sur une citadine ?. Pourquoi vendre un mirorLink ou les même applications vendues par Apple / Android seront bridées par le système. Ou est l'évolution majeure de cette POLO ?. Je ne vois toujours pas.

 

 

Concernant la techonlogie ACC, beaucoup se plaignent que le système est beaucoup trop brusque. Ce n'est pas moi qui le dit mais tes compatriotes sur les forums VAG. Besoin de preuves ?. ;)

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Invité §ger230CL

Si t'es pas capable de différencier une version entrée de gamme d'un modèle low cost je ne peux rien faire pour toi. Une 207+ utilise une base, des technologies et des moteurs issus d'une génération précédente, pas l'ibiza. Et puis DTF soit un modèle est low cost soit il ne l'est pas, si une 208 bas de gamme est low cost une 208 féline l'est tout autant :\

 

 

 

 

Elle est développer sur quelle base cette Ibiza :) ?. La polo de 2009 ou la polo de 2014 ?. Une Ibiza reste une polo au rabais.

Je ne vois pas pourquoi tu t’enflammes avec la 207+, je n'ai jamais évoqué ce modèle.

 

Pour la 208, je n'arrive pas à me décider sur ce modèle, j'ai eu l'occasion de faire 1000km, dans une 208 e-hdi féline, elle reste agréable mais je reste sur ma faim niveau design. La 208 n'a rien d'une voiture low cost (quoique elle est produite pas très loin des usines VAG ;) ).

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