Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

La Golf VII face à ses concurrentes


cozim
 Partager

Messages recommandés

Comme la Twingo, c'est pour les filles...

 

La Smart aussi, sauf la Brabus...

 

L'audi A3, c'est pour les filles aussi?

 

:pfff:

 

Monsieur connaît trois nanas dans son entourage qui ont des fiesta et puis du coup, ça devient une généralité...

 

M'enfin, ça a pas beaucoup changé...Quand j'étais à la fac (c'était au début du 21ème siècle), c'était déjà clio, corsa, R5, twingo, 206, 206, saxo...

 

Quand on est jeune, on a une populaire pas chère...

 

Moi, c'était une quatrelle!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 11,2K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §cli260IR

 

Des Fiesta roses sans doute :lol: ...

 

 

Ah les clichés et les stigmatisations timothyo1.gif.ed74fc0b906acfe8def318488b5a9b91.gif

 

Je dressais juste un constat à ma petite échelle, aucun de mes amis masculins ne trouvent de masculinité dans une Fiesta (ST excepté). Je ne trouve pas forcément qu'elle fasse féminine, elle aurait même pu l'interpeller, si l'intérieur était d'un autre niveau de finition. ' Ibiza est sympathique, mais l'intérieur fait cheap je trouve. Après, la Clio 4 commence à faire un tabac chez les jeunes, en version 2 places, comme celle que je viens d'acheter. J'ai réussi à la dégoter pour 6500€, 114000km, GPS... et garantie 3mois. Adieu ma petite Clio 3, elle finira en boite de conserve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §luc268By

http://www.moniteurautomobile. [...] -2017.html

 

Notre verdict

Face à une Golf « qui fait tout bien », la Civic s’impose sans crier gare grâce à des qualités dynamiques hors pair (comportement, confort, direction et commande de boîte) et à un rapport prix/équipement remarquable, qui, de plus, n’érige pas la sécurité au rang d’élitisme. Quant à son style, certes osé, il a au moins le mérite d’être personnel. Reste qu’elle est devenue assez encombrante, que le réseau Honda n’est pas aussi représenté que celui de VW et, surtout, qu’elle n’a pas la même image de marque que l’iconique Golf. Mais c’est une autre histoire.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans un monde où tout change sans arrêt, de plus en plus vite, et pas toujours à bon escient, il est des voitures qui, tout en s’adaptant à leur époque, perpétuent leurs valeurs fondamentales, comme pour nous rassurer. La Volkswagen Golf et la Honda Civic sont de celles-là.

Faire se rencontrer la Golf et la Civic, c’est confronter deux géants de l’automobile. Pensez donc, si la Golf en est à sa septième (et demi, en fait) génération, la Civic en est à sa dixième. Mais si l’allemande a toujours été un modèle de sobriété et de classicisme (un « modèle » tout court si l’on considère que la Golf sert de valeur étalon auprès de nombreux constructeurs), ce n’est pas le cas de la Civic, devenue plus extravagante au fil du temps, même si ce nouveau modèle marque un retour à davantage de sagesse (enfin, un peu…). Comme elles recourent toutes deux à une plateforme modulaire et (en entrée de gamme) à un tricylindre de 1 litre suralimenté, une confrontation s’imposait.

- See more at: http://www.moniteurautomobile. [...] vdkQu.dpuf

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §s28072JT

 

Horrible pas vraiment mais à contre courant ...

Certains trouvent ça extraordinaire et précurseur mais quand on voit que personne ne reprend le concept, même pas la concurrence directe récente ou à venir, on peut légitimement penser que le petit volant et les compteurs au-dessus avec une position de conduite qui ne fait pas l'unanimité fera ... pschiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiit :D

 

 

 

 

 

 

Je remonte ce topic, la 308 reste pour moi toujours Une concurrente de poids pour là golf. Elle a une réelle homogénéité avec un agrément de conduite supérieur et cet interieur moderne et minimaliste. Contrairement a ce que certains pensait, le "I-cockpit" n'a pas fait pschiiiiiiit au contraire il s'est développé dans toute le gamme Peugeot. Et vu l'engouement des 3008-5008, 508 ça n'est pas prêt de s'arrêter.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl

:o c'est clair , c'est sans doute pourquoi quand il se vend une 308 en europe , il se vend trois golf sur le meme marché :ange:

 

une winneuse cette 308 ……….. :p ( en France seulement ……………………….)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que le e-cockpit est mieux intégré sur les nouvelles 508 et 208 que sur les 208 et 308 actuelles. Mais bon, je n'arrive toujours pas à m'y faire et je préfère toujours encore le tableau de bord de la Golf même s'il est classique et banal. J'ai hâte de voir ce que ça va donner dans la Golf 8.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:o ce sera toujours deux types de clients différents …………...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir une G7 GTD et mon épouse une 208 GT line, franchement je préfère de très loin le tdb classique de ma golf ! D'autant plus que le petit volant de la 208 me masque partiellement ses compteurs, comme sur la 308 d'ailleurs. De plus ma G7 GTD vieillit extrêmement bien : certes je la bichonne, mais à bientôt 75000 km l'intérieur est resté strictement comme au premier jour, et AUCUN bruits parasites ne sont encore apparus.... Chapeau ! Alors que dans la 208 ça couine depuis ses 10000 km et encore, et la qualité des matériaux est à pleurer, même si c'est une gt line....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §shu041Vl
:ange: ne comparons pas psa et vw group , c'est clairement pas la meme philosophie ………………….
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour avoir une G7 GTD et mon épouse une 208 GT line, franchement je préfère de très loin le tdb classique de ma golf ! D'autant plus que le petit volant de la 208 me masque partiellement ses compteurs, comme sur la 308 d'ailleurs. De plus ma G7 GTD vieillit extrêmement bien : certes je la bichonne, mais à bientôt 75000 km l'intérieur est resté strictement comme au premier jour, et AUCUN bruits parasites ne sont encore apparus.... Chapeau ! Alors que dans la 208 ça couine depuis ses 10000 km et encore, et la qualité des matériaux est à pleurer, même si c'est une gt line....

 

C’est avec le temps qu’on se rend compte de la qualité de finition entre une Peugeot et une Vw. Quand c’est neuf l’intérieur d’une Peugeot fait sensation c’est beau, l’intérieur du 3008 est superbe par exemple. Mais après des milliers de kms, ce n’est plus le même constat, les bruits parasites apparaissent. Avec une vw beaucoup moins de soucis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis complètement d'accord c'est avec le temps qu'on se rend compte de la qualité de fabrication d'une auto mais aussi de la fiabilité et c'est pour la raison que je restera disponible fidèle i à Mazda par exemple .

Peugeot en met souvent plein la vue au début, tout est beau et joli mais passé 5 ans ..tout part en lambeau ( pas que les françaises d'ailleurs ) mais j'ai l'impression que ça devient assez courant aujourd'hui ( on allège toujours plus , économie de bout de chandelle etc..).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C’est avec le temps qu’on se rend compte de la qualité de finition entre une Peugeot et une Vw. Quand c’est neuf l’intérieur d’une Peugeot fait sensation c’est beau, l’intérieur du 3008 est superbe par exemple. Mais après des milliers de kms, ce n’est plus le même constat, les bruits parasites apparaissent. Avec une vw beaucoup moins de soucis.

 

 

Perso j’ai jamais remarqué de différence, globalement j’ai même connus plus de problème chez VAG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...