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Golf

La Golf VII face à ses concurrentes


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Messages recommandés

Invité §Lau620QA

 

On verra.... Avant de rechercher une image qu'on ne mérite pas, jouons dans les règles. Pour moi ce sera une 308 ou une Kia Cee'd. Dommage, car il y avait une Golf suréquipée a un très bas prix chez mon concessionnaire local (véhicule de fonction)

 

 

J'ai eu l'occasion de monter dans une Kia Ceed, j'ai été épaté par sa qualité intérieure. Elle en impose, c'est évident !

 

Mais mon choix est clairement pour la 308 ... SW !

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N'est-ce pas normal ? Je veux dire, sans être les seuls critères, quand on a une conscience, des valeurs, une éducation, on est censé condamner la tricherie, l'arnaque, la tromperie, la mise en danger d'autrui, etc !

 

Ce n'est pas ton cas ?

 

 

 

Tu crois vraiment que je cautionne ce qu'a fait VW ? Absolument pas. Je trouve ça impardonnable et je l'ai déjà dit ici et je m'interroge sur la marque de ma prochaine voiture.

Mais je constate que ça donne de bonnes excuses aux anti-VW pour taper dessus à longueur de journée (y'en a qui n'ont que ça à faire...) et que pendant ce temps, on a pas besoin de parler des raisons pour lesquelles d'anciens clients fidèles à Peugeot se sont tournés vers VW il y a quelques années. C'est bien beau de souligner toujours les torts des autres mais faut aussi penser à balayer devant sa porte de temps à autre.

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Pourquoi t'occupes-tu de ce que des penguins écrivent quand tes Honda ont provoqué 8 décès avec des airbags pourris. A part pour ceux qui roulent comme des tarés, ce test n'a pas vraiment d'importance.

 

Lovedrive la 308 profite certes du chauvinisme français, mais c'est une bonne voiture produite par une entreprise responsable.

 

[h1]France-PSA rappelle 79.500 Peugeot 308 pour changer des vis[/h1]

 

 

PARIS, 5 octobre (Reuters) - PSA Peugeot Citroën a engagé une campagne préventive de rappel portant sur 79.500 Peugeot 308 fabriquées en France, afin de changer des vis de suspension pouvant entraîner un risque de rupture.

Les voitures concernées ont été fabriquées entre le 12 mars 2013 et le 2 décembre 2014 à Sochaux (Doubs). L'an dernier, le groupe a produit en tout 293.700 Peugeot 308.

"Peugeot a décidé d'engager une campagne de rappel pour remplacer de manière préventive les vis de fixation des triangles de suspension avant sur un nombre limité (de voitures)", a expliqué une porte-parole.

Ces vis pourraient présenter une non-conformité pouvant entraîner un risque de rupture de ces pièces, a-t-elle ajouté, tout en précisant que ce défaut n'avait provoqué aucun accident. (Gilles Guillaume, édité par Dominique Rodriguez)

 

 

les tests d evitement pas important freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gifswedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

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J'ai eu l'occasion de monter dans une Kia Ceed, j'ai été épaté par sa qualité intérieure. Elle en impose, c'est évident !

 

Mais mon choix est clairement pour la 308 ... SW !

 

 

1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif tes choix c est berlingo 92 hdi et 208 82 vti

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N'est-ce pas normal ? Je veux dire, sans être les seuls critères, quand on a une conscience, des valeurs, une éducation, on est censé condamner la tricherie, l'arnaque, la tromperie, la mise en danger d'autrui, etc !

 

Ce n'est pas ton cas ?

 

 

Et les donneurs de leçons qui n'ont jamais rien prouvé, on condamne aussi?

 

Bon, pour VW, je condamne, c'est pas bien de tricher. Mais comme tu dis on ne peut pas se baser sur ce seul critère, cette marque est donc toujours valable.

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Invité §Lau620QA

 

les tests d evitement pas important freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gifswedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

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Avec la même qualité de pneus ? autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

 

 

 

1133204360_kev1hdi.gif.78c0ba937556bbc196f054b73b5b00c0.gif tes choix c est berlingo 92 hdi et 208 82 vti

 

 

Bah en fait, pour moi, je ne vois pas l'intérêt d'une compacte. Je dis bien "pour moi".

 

L'habitabilité est un peu supérieure à une citadine certes, mais quand on a besoin de place, c'est presque aussi vite limitée. Puis je suis monté dans la Kia Ceed tout récemment, idem pour la 308 SW alors que j'ai acheté mes 2 véhicules en 2013

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Invité §Out053uM

 

J'ai eu l'occasion de monter dans une Kia Ceed, j'ai été épaté par sa qualité intérieure. Elle en impose, c'est évident !

 

 

Tu as raison, d'ailleurs il y a un parallèle à tirer entre Peugeot et Kia. Peugeot n'a pas la reconnaissance qu'ils méritent sur le plan européen, et KIA devrait percer beaucoup plus en France par rapport à ce qu'ils proposent.

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Pourquoi t'occupes-tu de ce que des penguins écrivent quand tes Honda ont provoqué 8 décès avec des airbags pourris. A part pour ceux qui roulent comme des tarés, ce test n'a pas vraiment d'importance.

 

Lovedrive la 308 profite certes du chauvinisme français, mais c'est une bonne voiture produite par une entreprise responsable.

 

[h1]France-PSA rappelle 79.500 Peugeot 308 pour changer des vis[/h1]

 

 

PARIS, 5 octobre (Reuters) - PSA Peugeot Citroën a engagé une campagne préventive de rappel portant sur 79.500 Peugeot 308 fabriquées en France, afin de changer des vis de suspension pouvant entraîner un risque de rupture.

Les voitures concernées ont été fabriquées entre le 12 mars 2013 et le 2 décembre 2014 à Sochaux (Doubs). L'an dernier, le groupe a produit en tout 293.700 Peugeot 308.

"Peugeot a décidé d'engager une campagne de rappel pour remplacer de manière préventive les vis de fixation des triangles de suspension avant sur un nombre limité (de voitures)", a expliqué une porte-parole.

Ces vis pourraient présenter une non-conformité pouvant entraîner un risque de rupture de ces pièces, a-t-elle ajouté, tout en précisant que ce défaut n'avait provoqué aucun accident. (Gilles Guillaume, édité par Dominique Rodriguez)

 

 

Qu'est-ce qui te permet d' insulter des gens de pingouins (qu'on écrit pas "penguins"... dixit outstrip107 aujourd'hui même => "Si ma tondeuse coupait aussi bien que ton maniement de la langue française, j'en aurais pas." ©) ?

 

Un test d'évitement est encore plus important que la sécurité passive puisqu'il peut permettre d'éviter le déclenchement des systèmes de sécurité passive (airbag par exemple).

Quel rapport avec la 308 II sur le sujet de la Golf Vs concurrences ? (contrairement à mon essai comparatif qui positionne la golf par rapport à quelques unes de ses concurrentes) Aucun.

 

 

NB: Pour l'histoire des airbags, tu devrais relire tes sources puisque certains morts ne sont pas imputables à Honda car les gens n'ont pas fait les rappels malgré plusieurs relances.

 

les tests d evitement pas important freudgt.gif.e4432ac04b562563447a042150890b89.gifswedomega.gif.57d4baf51e8281ccebe782bccb05213f.gif

 

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:oui:

 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

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Pourquoi t'occupes-tu de ce que des penguins écrivent quand tes Honda ont provoqué 8 décès avec des airbags pourris. A part pour ceux qui roulent comme des tarés, ce test n'a pas vraiment d'importance.

 

Lovedrive la 308 profite certes du chauvinisme français, mais c'est une bonne voiture produite par une entreprise responsable.

[h1]France-PSA rappelle 79.500 Peugeot 308 pour changer des vis[/h1]

 

 

PARIS, 5 octobre (Reuters) - PSA Peugeot Citroën a engagé une campagne préventive de rappel portant sur 79.500 Peugeot 308 fabriquées en France, afin de changer des vis de suspension pouvant entraîner un risque de rupture.

Les voitures concernées ont été fabriquées entre le 12 mars 2013 et le 2 décembre 2014 à Sochaux (Doubs). L'an dernier, le groupe a produit en tout 293.700 Peugeot 308.

"Peugeot a décidé d'engager une campagne de rappel pour remplacer de manière préventive les vis de fixation des triangles de suspension avant sur un nombre limité (de voitures)", a expliqué une porte-parole.

Ces vis pourraient présenter une non-conformité pouvant entraîner un risque de rupture de ces pièces, a-t-elle ajouté, tout en précisant que ce défaut n'avait provoqué aucun accident. (Gilles Guillaume, édité par Dominique Rodriguez)

 

 

J'avais loupé cette phrase. Comme c'est dans le sujet du topic, je m'y arrête quelques instants.

Je suis tout à fait d'accord avec toi. La 308 II profite du chauvinisme français (en attendant les nouvelles Megane et C4) mais effectivement, c'est une très bonne voiture.

Je le reconnais volontiers. Je ne suis pas borné comme certains qui dénigrent systématiquement tout ce qui est VW juste par principe.

Suite à l'affaire VW, je me suis sérieusement posé la question sur l'éventualité d'en acheter une.

Hé bien, si elle n'avait pas ce tableau de bord moche, je me laisserai peut être tenter. Mais désolé, je ne peux vraiment pas. :non:

En plus, pour avoir droit à une boite 6 et des jantes de 17 pouces, il faut obligatoirement prendre le 130 ch alors que le 110 ch me suffirait. Donc surcoût inutile pour moi.

Bref, si je dois quitter VW, ça ne sera pas pour la 308 II.

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Invité §shu041Vl

t'as raison le 105 suffit largement , avec les limites de vitesses qui vont venir :lol: :lol:

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Invité §Out053uM

 

Qu'est-ce qui te permet d' insulter des gens de pingouins (qu'on écrit pas "penguins"... dixit outstrip107 aujourd'hui même => "Si ma tondeuse coupait aussi bien que ton maniement de la langue française, j'en aurais pas." ©) ?

 

Un test d'évitement est encore plus important que la sécurité passive puisqu'il peut permettre d'éviter le déclenchement des systèmes de sécurité passive (airbag par exemple).

Quel rapport avec la 308 II sur le sujet de la Golf Vs concurrences ? (contrairement à mon essai comparatif qui positionne la golf par rapport à quelques unes de ses concurrentes) Aucun.

 

 

NB: Pour l'histoire des airbags, tu devrais relire tes sources puisque certains morts ne sont pas imputables à Honda car les gens n'ont pas fait les rappels malgré plusieurs relances.

 

 

:oui:

 

Les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnaît.

 

 

J'ai passé ma mâtiné à écrire des lettres de candidature en Anglais. Il y a une différence entre un moment de faiblesse honnête et un long moment de faiblesse calculé. Honda se situe dans le second cas.

 

Tu as raison, je relu mes sources, 8 morts et plus d’une centaine de blessés. Le vrai bilan est surement un peu plus lourd.

 

Tu n’arrêtes pas de survendre Honda dans tous tes posts depuis un moment. Personne ne veut du Power of Death en France.

 

L'article montre que pour le moindre doute, PSA agit de façon responsable et par prévention. A titre de comparaison 34 millions de bagnoles ont été affectées aux Etats-Unis.

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Invité §shu041Vl

relativises , des honda on en voit tres peu en france ( faiblesse du reseau et honda se desinteresse de l'europe ) sauf grande bretagne ( usine de q swindon )

on ne verra jamais içi autant de honda que de ford ou vw

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J'ai passé ma mâtiné à écrire des lettres de candidature en Anglais. Il y a une différence entre un moment de faiblesse honnête et un long moment de faiblesse calculé. Honda se situe dans le second cas.

 

Tu as raison, je relu mes sources, 8 morts et plus d’une centaine de blessés. Le vrai bilan est surement un peu plus lourd.

 

Tu n’arrêtes pas de survendre Honda dans tous tes posts depuis un moment. Personne ne veut du Power of Death en France.

 

L'article montre que pour le moindre doute, PSA agit de façon responsable et par prévention. A titre de comparaison 34 millions de bagnoles ont été affectées aux Etats-Unis.

 

 

tu te prends trop au sérieux... PSA fait du bien aux populations, purifie l'air et soigne le cancer... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Tu parles pour toi . Les retours que j'ai eu sur honda a toujours été très positif

 

En plus c'est hors sujet. tu peux créer un topic sur les problèmes d'airbag si ca n'est pas déjà fait...

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J'ai passé ma mâtiné à écrire des lettres de candidature en Anglais. Il y a une différence entre un moment de faiblesse honnête et un long moment de faiblesse calculé. Honda se situe dans le second cas.

 

Tu as raison, je relu mes sources, 8 morts et plus d’une centaine de blessés. Le vrai bilan est surement un peu plus lourd.

 

Tu n’arrêtes pas de survendre Honda dans tous tes posts depuis un moment. Personne ne veut du Power of Death en France.

 

L'article montre que pour le moindre doute, PSA agit de façon responsable et par prévention. A titre de comparaison 34 millions de bagnoles ont été affectées aux Etats-Unis.

Non, tu n'as pas relu tes sources puisque le 8ème mort par exemple, la voiture a été rappelée en 2009 = pas de présentation puis en 2013 = toujours rien.

Enfin il s'agit avant tout d'un problème TAKARA qui touche plein d'autres constructeurs.

 

Le plus amusant, c'est que tu prônes un constructeur qui répond au doux nom de "KIA" dont le groupe a été condamné aux USA il y a un an à une amende de 17.35 millions de dollars pour avoir, je cite, "volontairement retardé une campagne de rappel pour la Genesis." Genesis qui est pourtant le haut de gamme pour le groupe.

 

Je cite aussi : " Hyundai qui était parfaitement conscient d'un problème sur la berline Genesis et qui n'a pourtant pas lancé de campagne de rappel. " Et bien dis donc, plus jamais je remonte dans une Hyundai. Aucun suivi, trop de risques :areuh:

 

Pour une personne si prude, je trouve étrange de constater un silence mortuaire sur ce cas précis et pourtant déjà condamné (donc tranché/jugé).

 

 

Ah oui, je cite aussi "Le constructeur a préféré informé ses concessionnaires du problème afin qu'ils remplacent les liquides sans pour autant avertir les propriétaires des autos concernées." Ah oui, là, c'est carrément de la malhonnêteté.

 

 

Pour conclure, je vais encore terminer par une citation : " Il y a une différence entre un moment de faiblesse honnête et un long moment de faiblesse calculé. Honda se situe dans le second cas."

Il faut croire que Hyundai/Kia l'est aussi. :fleur:

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tu te prends trop au sérieux... PSA fait du bien aux populations, purifie l'air et soigne le cancer... illimited.gif.18b700c8363aaf6981433fd6b1671902.gif

Tu parles pour toi . Les retours que j'ai eu sur honda a toujours été très positif

 

En plus c'est hors sujet. tu peux créer un topic sur les problèmes d'airbag si ca n'est pas déjà fait...

 

Elle l'a déjà fait mais personne n'y a répondu car tout le monde s'en branle. :jap:

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Invité §Out053uM

Non, tu n'as pas relu tes sources puisque le 8ème mort par exemple, la voiture a été rappelée en 2009 = pas de présentation puis en 2013 = toujours rien.

Enfin il s'agit avant tout d'un problème TAKARA qui touche plein d'autres constructeurs.

 

Le plus amusant, c'est que tu prônes un constructeur qui répond au doux nom de "KIA" dont le groupe a été condamné aux USA il y a un an à une amende de 17.35 millions de dollars pour avoir, je cite, "volontairement retardé une campagne de rappel pour la Genesis." Genesis qui est pourtant le haut de gamme pour le groupe.

 

Je cite aussi : " Hyundai qui était parfaitement conscient d'un problème sur la berline Genesis et qui n'a pourtant pas lancé de campagne de rappel. " Et bien dis donc, plus jamais je remonte dans une Hyundai. Aucun suivi, trop de risques :areuh:

 

Pour une personne si prude, je trouve étrange de constater un silence mortuaire sur ce cas précis et pourtant déjà condamné (donc tranché/jugé).

 

 

Ah oui, je cite aussi "Le constructeur a préféré informé ses concessionnaires du problème afin qu'ils remplacent les liquides sans pour autant avertir les propriétaires des autos concernées." Ah oui, là, c'est carrément de la malhonnêteté.

 

 

Pour conclure, je vais encore terminer par une citation : " Il y a une différence entre un moment de faiblesse honnête et un long moment de faiblesse calculé. Honda se situe dans le second cas."

Il faut croire que Hyundai/Kia l'est aussi. :fleur:

 

 

On parle d'airbags défaillants, pas d'une mise à jour GPS. C'est pas un email qu'il faut, mais une démarche plus pro-active.

 

Pour l'amende, il aurait du prendre plus les vilains :) . Je ne suis une "fan" aveugle, je sais faire la différence entre le bien et le mal. Tu verras mon déchaînement si ma Kia me laisse tomber, on en reparlera.

 

Je pensais que tu t'en foutais de l'étranger ? Pourtant tu en avait parlé dans le sujet Kia :p

 

Tu m'offres des fleurs? Comme c'est gentil.

 

En attendant pour quelqu'un qui édite tous ses messages, je ne connais pas TAKARA. Takata me dis quelque chose par contre.

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On parle d'airbags défaillants, pas d'une mise à jour GPS. C'est pas un email qu'il faut, mais une démarche plus pro-active.

 

Pour l'amende, il aurait du prendre plus les vilains :) . Je ne suis une "fan" aveugle, je sais faire la différence entre le bien et le mal. Tu verras mon déchaînement si ma Kia me laisse tomber, on en reparlera.

 

Je pensais que tu t'en foutais de l'étranger ? Pourtant tu en avait parlé dans le sujet Kia :p

 

Tu m'offres des fleurs? Comme c'est gentil.

 

En attendant pour quelqu'un qui édite tous ses messages, je ne connais pas TAKARA. Takata me dis quelque chose par contre.

 

on ne va pa aller loin si ton seul argument c'est que les gens font des fautes de frappes

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On parle d'airbags défaillants, pas d'une mise à jour GPS. C'est pas un email qu'il faut, mais une démarche plus pro-active.

 

Pour l'amende, il aurait du prendre plus les vilains :) . Je ne suis une "fan" aveugle, je sais faire la différence entre le bien et le mal. Tu verras mon déchaînement si ma Kia me laisse tomber, on en reparlera.

 

Je pensais que tu t'en foutais de l'étranger ? Pourtant tu en avait parlé dans le sujet Kia :p

 

Tu m'offres des fleurs? Comme c'est gentil.

 

En attendant pour quelqu'un qui édite tous ses messages, je ne connais pas TAKARA. Takata me dis quelque chose par contre.

C'est effectivement TAKATA. :oui:

 

 

Le problème de Hyundai, c'est un liquide de frein pouvant entraîner une perte de freinage. C'est vrai que c'est rien comme problème.

Cela dit, j'apprécie le fait que tu confirmes ton aveuglement et que tu ne prendras la peine de te déchaîner uniquement en cas de panne sur ta voiture. En attendant, Kia/Hyundai peut continuer en toute impunité à ne pas rappeler ses voitures, cela t'es égal. C'est ton droit... Cela ne fait que confirmer l'absence de crédibilité dans tes propos et ta croisade puérile sur Honda (marque que tu n'as jamais eu au demeurant).

 

Tu aimes bien confondre un peu tout. C'est vrai que c'est l'art du troll de ton espèce. Quand je parle de mon expérience KIA dans le sujet de mon modèle, je me contrefiche de ce que cette marque commercialise ailleurs car je parle de la kia cee'd 2 vendue en france. Par contre, quand je réponds à un troll qui parle de ce qui se fait aux USA pour Honda, je prends la peine de lui répondre sur le même continent. Les USA. :sol:

 

Au plaisir,

J'ai hâte de lire tes messages concernant les longs moments de faiblesse calculé de Kia/Hyundai ou bien encore sur les comités de marques (genre Peugeot) qui ne laisseraient passer un tel mépris de la part de ses fournisseurs. ©

 

 

NB: Tant qu'à faire, vu que tu as la feuille un peu dure, ma acura n'a pas d'airbag takata. :fleur:

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La 308 à un excellent comportement routier(tenue de route confort).il y a des essais sur revue étrangère ou la leon à une meilleur tenue de route à haute vitesse mais l'amortissement est plus ferme.la leon à des suspension multibras à partir d'une certaine puissance

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Invité §Out053uM

C'est effectivement TAKATA. :oui:

 

 

Le problème de Hyundai, c'est un liquide de frein pouvant entraîner une perte de freinage. C'est vrai que c'est rien comme problème.

Cela dit, j'apprécie le fait que tu confirmes ton aveuglement et que tu ne prendras la peine de te déchaîner uniquement en cas de panne sur ta voiture. En attendant, Kia/Hyundai peut continuer en toute impunité à ne pas rappeler ses voitures, cela t'es égal. C'est ton droit... Cela ne fait que confirmer l'absence de crédibilité dans tes propos et ta croisade puérile sur Honda (marque que tu n'as jamais eu au demeurant).

 

Tu aimes bien confondre un peu tout. C'est vrai que c'est l'art du troll de ton espèce. Quand je parle de mon expérience KIA dans le sujet de mon modèle, je me contrefiche de ce que cette marque commercialise ailleurs car je parle de la kia cee'd 2 vendue en france. Par contre, quand je réponds à un troll qui parle de ce qui se fait aux USA pour Honda, je prends la peine de lui répondre sur le même continent. Les USA. :sol:

 

Au plaisir,

J'ai hâte de lire tes messages concernant les longs moments de faiblesse calculé de Kia/Hyundai ou bien encore sur les comités de marques (genre Peugeot) qui ne laisseraient passer un tel mépris de la part de ses fournisseurs. ©

 

 

NB: Tant qu'à faire, vu que tu as la feuille un peu dure, ma acura n'a pas d'airbag takata. :fleur:

 

Lipton, le spécialiste du Japon, ce n'est pas moi. Il m'a repris sur mon orthographe, à juste titre, je fais de même sur un mot en majuscule. Pas mal l'effet moralisateur.

 

Certains messages ne servent qu'à informer, et non à créer la controverse surtout sur une marque qui n'intéresse que peu d'utilisateurs. Il y a des faits que j'expose, point. Généralement un copié-collé sourcé suffit.

 

Des rappels préventifs, c'est normal et ça arrivera toujours, les Audis A4 avec ses airbags frontaux, Mercedes avec son risque d'incendie en Chine peu importe. Tu voulais mettre Honda en valeur et tu n'es pas content parce que j'ai remis les choses en perspective. Ne régresse pas dans l'attaque personnelle à chaque fois tu es vexé, c'est pénible.

 

Le soucis de Hyundai aurait fait officiellement 2 blessés. C'est pas beaucoup mais c'est 2 de trop. L'amende est méritée et leur lenteur ou simplement malhonnêteté devait être punie. Tu es une Pompom girl Honda, je ne suis pas une pompom girl Hyundai dont j'en ai rien à foutre. Seules les KIA cee'd & Sportage attirent mon attention. La seule partie qui m'intéresse c'est la sécurité du propriétaire et de ses passagers.

 

Tu peux dire que VW ment délibérément aux clients et mérite 17 milliard de dollars d'amende et Hyundai plus que 17 millions, le profit aveugle pas mal de constructeurs, mais très peu laissent des airbags explosant des morceaux de métal sur le conducteur et ses passengers. Honda en fait partie.

 

Tu te ramènes avec un copié collé vantant la sécurité des Honda, je t'ai répondu, dans mes termes, que tu étais quand même fort de café après tout ce qui s'était passé récemment. Alors ton étude ou la 308 arriverait 4ème... :lol:

 

Et si tu penses que Peugeot laisserait son fournisseur ne pas créer un fond d'indemnisation pour ses clients décédés, alors là je ne peux rien pour toi. J'espère que pour le coup tu trolles vraiment.

 

Je suis contente que tu n'es pas d'airbag Takata. 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

Je t'offre une fleure aussi, tu crois quoi, que je souhaite que tu te plantes parce que tu as un constructeur dans ton collimateur? Arrête un peu et ne plaisante pas avec ça.

 

Tu ignores le négatif sur Honda et ne poste que du positif. Je fais surement un peu pareil pour KIA. Et tout le monde fait la même chose pour son constructeur/modèle préféré.

 

Bonne route à toi, soit prudent.

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N'est-ce pas normal ? Je veux dire, sans être les seuls critères, quand on a une conscience, des valeurs, une éducation, on est censé condamner la tricherie, l'arnaque, la tromperie, la mise en danger d'autrui, etc !

...

 

 

158676443_ouateelse.gif.4747bf9104ddf6170c3d46efe17439b1.gif ... je kiffe ton second degré ...

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Faudra voir avec les nouvelles vis du train avant...

 

Rappel en cours car risque de casse.

 

 

J'suis au courant ... il y a plus d'1 an, on m'a changé celles de mon ex 208 :D

 

Donc ce n'est pas un souci 308 mais un souci ... Peugeot :o

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Lipton, le spécialiste du Japon, ce n'est pas moi. Il m'a repris sur mon orthographe, à juste titre, je fais de même sur un mot en majuscule. Pas mal l'effet moralisateur.

 

 

ce n est pas l endroit pour ce debat

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Invité §Lau620QA

Tu as une information prouvant le contraire ? demonhill.gif.db9a9870e6252d6a33f38651a6a3a7aa.gif

 

 

 

 

Un improbable test suédois hein :)

 

 

EDIT : et qui vient peut-être même pas de Suède :D

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Certains messages ne servent qu'à informer, et non à créer la controverse surtout sur une marque qui n'intéresse que peu d'utilisateurs. Il y a des faits que j'expose, point. Généralement un copié-collé sourcé suffit.

 

Il n'y a pas de faits que tu exposes car tu les exposes très mal. Surtout, tu en modifies volontairement le sens en faisant croire ce que tu souhaites laisser croire.

 

 

Des rappels préventifs, c'est normal et ça arrivera toujours, les Audis A4 avec ses airbags frontaux, Mercedes avec son risque d'incendie en Chine peu importe. Tu voulais mettre Honda en valeur et tu n'es pas content parce que j'ai remis les choses en perspective. Ne régresse pas dans l'attaque personnelle à chaque fois tu es vexé, c'est pénible.

 

Tu n'as strictement rien remis en perspective. Les Honda sont réputées pour leur châssis, ce test le confirme.

Les Kia/Hyundai non, ce test le confirme.

 

Tu t'es senti agressée, attaquée, humiliée dans ton peu d'amour propre qui te reste, alors tu t'es dit que tu allais faire la maline, attaquer sur le sujet des airbags (au demeurant totalement HS avec le châssis).

Et dans ta croisade, tu t'es magistralement plantée. Ce que tu reproches à une marque qui te rend aigri (NDLR Honda), ta marque protégée l'a fait. C'est con.

 

 

Le soucis de Hyundai aurait fait officiellement 2 blessés. C'est pas beaucoup mais c'est 2 de trop. L'amende est méritée et leur lenteur ou simplement malhonnêteté devait être punie. Tu es une Pompom girl Honda, je ne suis pas une pompom girl Hyundai dont j'en ai rien à foutre. Seules les KIA cee'd & Sportage attirent mon attention. La seule partie qui m'intéresse c'est la sécurité du propriétaire et de ses passagers.

 

 

Je suis content que la sécurité soit la seule partie qui t'intéresse. Cela dit, ça confirme ce que je disais. Tu n'as rien dit que Hyundai/Kia a été condamné. C'est sans doute ta mémoire sélective et le fait que ça te faisait chier de voir ton groupe tant chéri puni. :oui:

 

Tu peux dire que VW ment délibérément aux clients et mérite 17 milliard de dollars d'amende et Hyundai plus que 17 millions, le profit aveugle pas mal de constructeurs, mais très peu laissent des airbags explosant des morceaux de métal sur le conducteur et ses passengers. Honda en fait partie.

 

Tu es tellement dans ton troll bas de gamme sur Takata que tu en oublies une chose. Honda n'est pas la seule marque touchée.

Je cite :

"BMW, Fiat, Chrysler, General Motors, Ford, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Subaru, Toyota et surtout Honda, qui a déjà fait revenir à lui seul 19,6 millions de véhicules à travers le monde chez ses concessionnaires, dont 5 millions jeudi dernier.

 

Le premier groupe automobile mondial Toyota en est lui à 8 millions de véhicules rappelés, et Nissan à 4 millions au total."

 

Bizarrement, je ne t'ai pas lue sur les autres marques. Encore moins sur celles qui ont des airbag takata et qui n'ont pas fait de rappel... :ange:

 

Tu te ramènes avec un copié collé vantant la sécurité des Honda, je t'ai répondu, dans mes termes, que tu étais quand même fort de café après tout ce qui s'était passé récemment. Alors ton étude ou la 308 arriverait 4ème... :lol:

 

Quel rapport avec la position de la 308 II ?

 

T'as surtout répondu à coté de la plaque puisqu'on parlait de sécurité passive.

 

Et si tu penses que Peugeot laisserait son fournisseur ne pas créer un fond d'indemnisation pour ses clients décédés, alors là je ne peux rien pour toi. J'espère que pour le coup tu trolles vraiment.

 

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif Elle a rien compris. J'hallucine... benny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif

 

 

 

Je suis contente que tu n'es pas d'airbag Takata. 206grande.gif.4c9cb55b8ff46cd57ac9aa94091e4631.gif

 

Merci mais je ne suis pas un airbag... :o

 

 

 

 

 

Tu ignores le négatif sur Honda et ne poste que du positif. Je fais surement un peu pareil pour KIA. Et tout le monde fait la même chose pour son constructeur/modèle préféré.

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif Ça y'est, je poste un test où la civic est bien positionnée, et cela se transforme en je ne poste que tu positif. Continue la troll, tu m'amuses enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

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Ah oui, j'oubliais aussi... je ne t'ai pas vu faire de croisade contre GM avec ses 124 morts.

 

Non en fait, la sécurité... tu t'en fiches. Ce qui est important pour toi, c'est de polémiquer, troller et faire dire aux gens ce qu'ils n'ont pas dit. ;)

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Un improbable test suédois hein :)

 

 

EDIT : et qui vient peut-être même pas de Suède :D

 

Au contraire le tres serieux moose test est un element de comparaison interessant.

 

je pense qu il repond en partie aux questions soulevées par justin a savoir "existe t il des chiffres ou comparatifs sur la qualité de tenue de route de tel ou tel vehicule"

 

il faut se rendre a l evidence, les chassis les mieux notés sont tres proches, ce test prouve qu il n y a que peu d ecart entre une honda, une golf et une 308. la qualite de tenue de route et d agilité tant mis en avant de la 308 serait donc plus liée a un ressenti qu a de reelles performances techniques

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Invité §Out053uM

Il n'y a pas de faits que tu exposes car tu les exposes très mal. Surtout, tu en modifies volontairement le sens en faisant croire ce que tu souhaites laisser croire.

 

 

Copié collé brut, le plus souvent.

 

Tu n'as strictement rien remis en perspective. Les Honda sont réputées pour leur châssis, ce test le confirme.

Les Kia/Hyundai non, ce test le confirme.

 

Tu t'es senti agressée, attaquée, humiliée dans ton peu d'amour propre qui te reste, alors tu t'es dit que tu allais faire la maline, attaquer sur le sujet des airbags (au demeurant totalement HS avec le châssis).

Et dans ta croisade, tu t'es magistralement plantée. Ce que tu reproches à une marque qui te rend aigri (NDLR Honda), ta marque protégée l'a fait. C'est con.

 

 

 

Tu es trop fort. Je pourrais te dire d'épargner ta psychologie à deux balles, mais en fait c'est plutôt rigolo. Pour revenir dans le sérieux deux minutes, l'unique personne en croisade c'est toi. Tu parles de sécurité, parlons-en, tu n'es pas modérateur et tu ne définies pas les contours du sujet. On peut parler de choses dans leurs globalités. Tu as lancée le sujet de la sécurité, assume. Ça ne se limite pas au châssis. Qu'un petit magazine Scandinave mette la 308 à ce niveau, derrière l'Auris c'est leur droit. Pour avoir essayer les deux en location, je trouve que le châssis de la 308 n'est pas du tout inférieur à celle d'une Auris. C'est d'ailleurs ça qui m'a poussée à réagir.

 

 

Je suis content que la sécurité soit la seule partie qui t'intéresse. Cela dit, ça confirme ce que je disais. Tu n'as rien dit que Hyundai/Kia a été condamné. C'est sans doute ta mémoire sélective et le fait que ça te faisait chier de voir ton groupe tant chéri puni. :oui:

 

 

Du tout, au contraire, c'est juste que tu abordes ta petite étude qui porte sur ce sujet précis. Tu sais lire le Français ? Si un groupe mérite d’être puni, je suis contente qu'il le soit. Bien sur la punition est proportionnelle à la connerie qui a été faite. Ce qu'à fait Honda est bien pire que VW ou les autres. Si Renault mettent en place un régulateur de vitesse qui bloque accidentellement la vitesse, ils seront punis, si Hyundai font une connerie, ils seront punis etc.... dans l'absolu plus les punitions sont sévères, mieux c'est.

 

Tu es tellement dans ton troll bas de gamme sur Takata que tu en oublies une chose. Honda n'est pas la seule marque touchée.

Je cite :

"BMW, Fiat, Chrysler, General Motors, Ford, Mazda, Mitsubishi, Nissan, Subaru, Toyota et surtout Honda, qui a déjà fait revenir à lui seul 19,6 millions de véhicules à travers le monde chez ses concessionnaires, dont 5 millions jeudi dernier.

 

Le premier groupe automobile mondial Toyota en est lui à 8 millions de véhicules rappelés, et Nissan à 4 millions au total."

 

Bizarrement, je ne t'ai pas lue sur les autres marques. Encore moins sur celles qui ont des airbag takata et qui n'ont pas fait de rappel... :ange:

 

 

Je pourrais, mais les djihadistes GM ou Toyota n'ont pas crée un logo poubelle qui était légèrement pathétique et qui démontrait un niveau de maturité proche de l'enfant. Je m'abaisse à ton niveau. Tu devrais être content. ;)

 

Quel rapport avec la position de la 308 II ?

 

T'as surtout répondu à coté de la plaque puisqu'on parlait de sécurité passive.

 

 

Tu abordes ce que tu veux, de plus je te fais remarqué que tu n'as pas de leçon à donner sur les généralités. Quand tu parles de modèle, ou de marque ou de quelque chose en particulier, tu n'hésites pas à ratisser large dans tes considérations. J'ai bien remarquée que tu parlais de ça, je peux étendre et parler d'autres choses.

 

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gifbif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif Elle a rien compris. J'hallucine... benny95.gif.4d9abed7e4a6933210924e44265b1f4a.gif

 

 

 

 

Tu penses vraiment qu'un constructeur se contente d'assembler des pièces et des équipements sans jamais tester les voitures. Si ça ne marche pas, "ha ba non c'est pas nous, c'est le fournisseur". Evidemment que le scandale Tanaka touche Honda tout comme le scandale VW affectera Bosch. Evidemment que Tanaka est plus responsable que Honda et les autres constructeurs concernés. Mais Honda l'est aussi, du moins partiellement, pour ne pas avoir repérer ce problème qui touche 0.51% des véhicules. Qui s'en sort le moins bien parmi tous les constructeurs touchés ? A la limite, je viens bien entendre l'argument qu'ils ne pouvaient pas savoir avant, que c'est la faute à pas de chance, même si ces airbags ont été installés de 2002 à 2008 principalement.

 

Mon reproche est plus dans la campagne de rappel qui n'a pas été assez active. Quitte à signer une dizaine de contrats avec des call centers, tu dois les amener à se pointer coûte que coûte. Je ne suis pas sure qu'un ou deux email ou un numéro d'identification sur internet suffisent à prendre conscience du danger, un danger augmenté dans des régions plus humides. Ces périodes de temps écoulées sont trop longues, et même si la part de responsabilité d'Honda est plus minimale qu'elle n'y parait, elle existe à un certain niveau. Tous les constructeurs n'étaient pas touchés non plus au même niveau.

 

 

 

Merci mais je ne suis pas un airbag... :o

 

 

 

 

Tu n'exploses pas de morceaux métalliques quand tu es gonflant, au moins t'es pas Tanaka.

 

bif38.gif.2c5624877451003c72bccdb6578b07ed.gif Ça y'est, je poste un test où la civic est bien positionnée, et cela se transforme en je ne poste que tu positif. Continue la troll, tu m'amuses enzo77.gif.dde156800e89e3502a394ace0d628f66.gif

 

 

Continue aussi. Fait semblant de partir que si tu n'avais jamais rien fait dans d'autres sections ;)

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Tu es trop fort. Je pourrais te dire d'épargner ta psychologie à deux balles, mais en fait c'est plutôt rigolo. Pour revenir dans le sérieux deux minutes, l'unique personne en croisade c'est toi. Tu parles de sécurité, parlons-en, tu n'es pas modérateur et tu ne définies pas les contours du sujet. On peut parler de choses dans leurs globalités. Tu as lancée le sujet de la sécurité, assume. Ça ne se limite pas au châssis. Qu'un petit magazine Scandinave mette la 308 à ce niveau, derrière l'Auris c'est leur droit. Pour avoir essayer les deux en location, je trouve que le châssis de la 308 n'est pas du tout inférieur à celle d'une Auris. C'est d'ailleurs ça qui m'a poussée à réagir.

 

 

C'est toujours amusant avec toi, c'est que tu as essayé tout le temps toutes les voitures. En fait tu sais tout sur tout mais n'hésite pas à raconter des conneries sur ces voitures (c'est d'autant plus vrai lorsqu'on est un utilisateur de la dite voiture).

 

Vous savez, pour les autres, qu'outstrip107 fait du covoiturage. Alors elle tombe en plus sur des covoitureurs qui ont une kia cee'd 2 mais en plus tombe sur des gens qui lui donne le volant... et cela pendant 10 à 12 000Kms (propos écrits sur forum auto section KIA).

 

Là, on va avoir droit à une location d'auris sur 5 à 10 000kms et une 308 sur 10 à 15 000kms.

Il y aura bien entendu eu des tests d'évitement réalisé dans des normes ISO plus strictes que celles utilisées par les journalistes. :W

 

 

Du tout, au contraire, c'est juste que tu abordes ta petite étude qui porte sur ce sujet précis. Tu sais lire le Français ? Si un groupe mérite d’être puni, je suis contente qu'il le soit. Bien sur la punition est proportionnelle à la connerie qui a été faite. Ce qu'à fait Honda est bien pire que VW ou les autres. Si Renault mettent en place un régulateur de vitesse qui bloque accidentellement la vitesse, ils seront punis, si Hyundai font une connerie, ils seront punis etc.... dans l'absolu plus les punitions sont sévères, mieux c'est.

 

 

 

Mais ce qui est amusant, c'est que tu parles pas de Hyundai/Kia ni de GM. Tu confirmes tout ce que je dis. Pas besoin d'en parler, tu ne peux pas te défendre, c'est un constat factuel. :bah:

 

 

Je pourrais, mais les djihadistes GM ou Toyota n'ont pas crée un logo poubelle qui était légèrement pathétique et qui démontrait un niveau de maturité proche de l'enfant. Je m'abaisse à ton niveau. Tu devrais être content. ;)

 

 

Merci de confirmer une nouvelle fois que ta démarche de troll consiste à polémiquer, troller et à parler de choses que manifestement tu ne maîtrises pas.

Pire, en voulant te donner du crédit en faisant passer la sécurité pour seul critère d'achat, tu t'humilies toute seule en oubliant sciemment que ce que tu reproches à A (alors qu'il s'agit d'un fournisseur qui travaille avec 10 marques), B, C, D etc etc l'ont fait.

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

 

Tu abordes ce que tu veux, de plus je te fais remarqué que tu n'as pas de leçon à donner sur les généralités. Quand tu parles de modèle, ou de marque ou de quelque chose en particulier, tu n'hésites pas à ratisser large dans tes considérations. J'ai bien remarquée que tu parlais de ça, je peux étendre et parler d'autres choses.

 

 

Non non, tu fais allusion à mon ressenti sur la kia cee'd 2 que j'ai posté sur le topic kia cee'd 2. Je t'ai alors répondu, quand tu me parlais de la russie ou des US, que je ne me sentais pas concerné.

Pour preuve, je ne parle que de la kia cee'd 2 vendue en france sur le topic kia cee'd 2 d'un forum français. Que vient faire la gamme kia en russie ou aux us ? Rien. Encore de l'idiotie de ta part...

 

'les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait' :W

 

Tu penses vraiment qu'un constructeur se contente d'assembler des pièces et des équipements sans jamais tester les voitures. Si ça ne marche pas, "ha ba non c'est pas nous, c'est le fournisseur". Evidemment que le scandale Tanaka touche Honda tout comme le scandale VW affectera Bosch. Evidemment que Tanaka est plus responsable que Honda et les autres constructeurs concernés. Mais Honda l'est aussi, du moins partiellement, pour ne pas avoir repérer ce problème qui touche 0.51% des véhicules. Qui s'en sort le moins bien parmi tous les constructeurs touchés ? A la limite, je viens bien entendre l'argument qu'ils ne pouvaient pas savoir avant, que c'est la faute à pas de chance, même si ces airbags ont été installés de 2002 à 2008 principalement.

 

Mon reproche est plus dans la campagne de rappel qui n'a pas été assez active. Quitte à signer une dizaine de contrats avec des call centers, tu dois les amener à se pointer coûte que coûte. Je ne suis pas sure qu'un ou deux email ou un numéro d'identification sur internet suffisent à prendre conscience du danger, un danger augmenté dans des régions plus humides. Ces périodes de temps écoulées sont trop longues, et même si la part de responsabilité d'Honda est plus minimale qu'elle n'y parait, elle existe à un certain niveau. Tous les constructeurs n'étaient pas touchés non plus au même niveau.

 

 

 

 

 

Non mais laisse tomber. Tout ça pour une citation reprise d'outstrip107 daniel94r.gif.2740374a4324e2faa89b95072b2bf166.gif

 

Bon au moins, tu t'auto réponds, c'est déjà ça. :ddr:

 

 

 

Continue aussi. Fait semblant de partir que si tu n'avais jamais rien fait dans d'autres sections ;)

 

Bah vas-y, poste nous tout ça.

Je rappelle que tu as écrit ceci : "Tu ignores le négatif sur Honda et ne poste que du positif. Je fais surement un peu pareil pour KIA. Et tout le monde fait la même chose pour son constructeur/modèle préféré."

 

 

Je te laisse te justifier et t'enfoncer dans tes propres matières fécales. 508909936_mossieurpropre.gif.164bf6c0669625f82c3f64d8f19fb629.gif

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Invité §Out053uM

C'est toujours amusant avec toi, c'est que tu as essayé tout le temps toutes les voitures. En fait tu sais tout sur tout mais n'hésite pas à raconter des conneries sur ces voitures (c'est d'autant plus vrai lorsqu'on est un utilisateur de la dite voiture).

 

Vous savez, pour les autres, qu'outstrip107 fait du covoiturage. Alors elle tombe en plus sur des covoitureurs qui ont une kia cee'd 2 mais en plus tombe sur des gens qui lui donne le volant... et cela pendant 10 à 12 000Kms (propos écrits sur forum auto section KIA).

 

Là, on va avoir droit à une location d'auris sur 5 à 10 000kms et une 308 sur 10 à 15 000kms.

Il y aura bien entendu eu des tests d'évitement réalisé dans des normes ISO plus strictes que celles utilisées par les journalistes. :W

 

 

 

Je ne comprends pas tes propos, est-ce encore une tentative de manipulation volontaire ? Je faisais du co-voiturage avec des connaissances personnelles sur un même trajet. On a pas tous les moyens de s'acheter un bateau. :cry: J'utilisais Europcar et d'autres concurrents dans le cadre de mon ancien travail, et alors? Tu insinues ici que des gens sur blablacar me donnent le volant pour que je teste leur voiture ? Copie-colle les messages.

 

Ose me dire avec un visage sérieux que l'Auris a un meilleur châssis que la 308. J'étais un peu échaudée à l'idée de lier le mot Honda à une notion de sécurité.

 

http://auto.honda.fr/cars/expe [...] ssive.html :non:

 

 

Mais ce qui est amusant, c'est que tu parles pas de Hyundai/Kia ni de GM. Tu confirmes tout ce que je dis. Pas besoin d'en parler, tu ne peux pas te défendre, c'est un constat factuel. :bah:

 

 

 

Je n'ai pas d'actions Hyundai ou General Motor. Pas besoin de revenir sur ton ancien logo, tu ne peux nier et te défendre. C'est un constat factuel aussi. Tu as cherché la provocation gratuite. Tu t'humilies à défausser Honda sur cette histoire de rappel. Si tu n'avais pas crée ce logo, ma réaction aurait été déplacée. Bien sur tu as pris soin d'effacer toute trace de celui-ci. :o

 

Merci de confirmer une nouvelle fois que ta démarche de troll consiste à polémiquer, troller et à parler de choses que manifestement tu ne maîtrises pas.

Pire, en voulant te donner du crédit en faisant passer la sécurité pour seul critère d'achat, tu t'humilies toute seule en oubliant sciemment que ce que tu reproches à A (alors qu'il s'agit d'un fournisseur qui travaille avec 10 marques), B, C, D etc etc l'ont fait.

 

Heureusement que le ridicule ne tue pas.

 

Je n'ai jamais dit que la sécurité était le seul critère d'achat. :??: Je crois que tu cherches à te faire beau surtout...

 

Non non, tu fais allusion à mon ressenti sur la kia cee'd 2 que j'ai posté sur le topic kia cee'd 2. Je t'ai alors répondu, quand tu me parlais de la russie ou des US, que je ne me sentais pas concerné.

Pour preuve, je ne parle que de la kia cee'd 2 vendue en france sur le topic kia cee'd 2 d'un forum français. Que vient faire la gamme kia en russie ou aux us ? Rien. Encore de l'idiotie de ta part...

 

'les cons ça ose tout, c'est à ça qu'on les reconnait' :W

 

 

Oula tu as aussi la mémoire sélective, je me réfère à ton post du 2 Août à 11:50. Tu parles de marque ou non d'un modèle. Si tu as une Polo et qu'elle est rappelée pour ses airbags (comme en 2014) et que tu sors "VW c'est de la merde", tu parles de VW, pas uniquement de ta Polo. Tu déformes un peu au proffit des constructeurs JAP, plutôt (c'est ton droit). Tu avais déjà tenté de faire croire que Toyota n'était du tout pas concerné par Tanaka il y a quelques semaines, avant de te reprendre face à l'évidence.

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Merci Outstrip107 pour ton message. Je ne suis pas déçu et tu me donnes des occasions pour te la faire boucler définitivement. :)

 

Je ne comprends pas tes propos, est-ce encore une tentative de manipulation volontaire ? Je faisais du co-voiturage avec des connaissances personnelles sur un même trajet. On a pas tous les moyens de s'acheter un bateau. :cry: J'utilisais Europcar et d'autres concurrents dans le cadre de mon ancien travail, et alors? Tu insinues ici que des gens sur blablacar me donnent le volant pour que je teste leur voiture ? Copie-colle les messages.

 

Voyons voir :

 

 

On a compris le message. Bref, après 1 an et demi de covoiturage en Cee'd, je suis convaincue que ce sera elle ou la 308 pour moi en cette fin d'année. Je n'ai pas forcément les moyens de cumuler ma passion des voyages avec l'achat d'une voiture qui est censée être légèrement hors budget pour moi.

 

C'est une sage décision que de te retirer et de laisser parler ceux qui ont pratiqué la Kia Cee'd 2.

 

 

 

 

 

En tout et pour tout au volant, je l'ai pratiqué sur 10000-12000 km.... C'est peu, mais c'est plus qu'un essai de quelques heures par un testeur.

 

 

 

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Ose me dire avec un visage sérieux que l'Auris a un meilleur châssis que la 308. J'étais un peu échaudée à l'idée de lier le mot Honda à une notion de sécurité.

 

http://auto.honda.fr/cars/expe [...] ssive.html :non:

 

 

Tu confonds châssis et qualité dynamique.

Il est fort impossible de prétendre que l'auris offre des qualités dynamique supérieures à la 308 II. Je ne le prétends pas.

Par contre, je prétends que l'auris 2 a un excellent châssis, dans le haut du panier, comme celui de la 308 II, golf et civic ! Assurément.

 

 

Je n'ai pas d'actions Hyundai ou General Motor. Pas besoin de revenir sur ton ancien logo, tu ne peux nier et te défendre. C'est un constat factuel aussi. Tu as cherché la provocation gratuite. Tu t'humilies à défausser Honda sur cette histoire de rappel. Si tu n'avais pas crée ce logo, ma réaction aurait été déplacée. Bien sur tu as pris soin d'effacer toute trace de celui-ci. :o

 

 

 

Parce que j'ai posté un avatar détourné d'un bonhomme à la tête à l’effigie d'Honda qui jette dans une poubelle le logo Kia, tu penses que ta démarche est bonne ? Dis moi, il t'arrive de connecter tes neurones ? Je roulais en kia pas fiable, j'achète une honda... ça s'arrête à ça ?!

 

En tout cas, je préfère ça que voir une personne s'exciter sur une affaire d'airbag en oubliant les autres.

 

 

 

Je n'ai jamais dit que la sécurité était le seul critère d'achat. :??: Je crois que tu cherches à te faire beau surtout...

 

 

 

Zut, j'ai pourtant lu ceci :

 

Seules les KIA cee'd & Sportage attirent mon attention. La seule partie qui m'intéresse c'est la sécurité du propriétaire et de ses passagers.

 

 

 

Oula tu as aussi la mémoire sélective, je me réfère à ton post du 2 Août à 11:50. Tu parles de marque ou non d'un modèle. Si tu as une Polo et qu'elle est rappelée pour ses airbags (comme en 2014) et que tu sors "VW c'est de la merde", tu parles de VW, pas uniquement de ta Polo. Tu déformes un peu au proffit des constructeurs JAP, plutôt (c'est ton droit).

 

 

Messages repris du topic kia cee'd 2

La plupart des gens que je connais sont très satisfaits de KIA, que ce soit en France mais aussi surtout en Angleterre, où cette marque se vend mieux....

 

Je réitère avoir vu beaucoup de modèle KIA/Hyundai marché très bien dans le froid Russe ou sous le soleil Maghrébin après parfois plus de 10/15 ans d'utilisation...

 

Ça n’empêche pas que certains concessionnaire peuvent en effet se comporter comme des crétins.... et ça n’empêche pas non plus que le design KIA est très attractif que depuis extrêmement récemment. Jamais je n'aurai pris une KIA il y a 6/7 ans.

 

On peut reprocher à KIA de ne pas avoir commercialisé la K900 en Europe..... qui est à mon sens une erreur fondamentale. KIA doivent monter en image s'ils veulent se faire une place sur le marché Français. Ça arrivera, mais le rythme sera dicté par les décisions de leurs dirigeants. Ces décisions ont pour l'instant parfois été contestables.

 

 

 

 

 

 

 

 

Je ne me sens pas concerné par les USA, ni de l'angleterre, encore moins de la russie et de l'afrique du nord.

Moi j'habite en France, je poste sur un forum français et je parle de la Kia Cee'd vendue en France sur le topic dédié à la kia cee'd. Ne mélangeons pas tout. :nanana:

 

Pour rappel, la Kia Cee'd 2 full options, dans ma version, coûte 29 000euros (donc à ce prix, je suis exigeant).

 

 

- Les feux xénons ne sont que des feux xénons < 3000 lumens (comme le sportage) donc éclairage moins bon et surtout pas bi-xénons comme c'est la norme dans la catégorie (quand ce n'est pas full led). J'ai retesté depuis peu un système xénon d'une autre marche bah j'avais oublié comment ça éclairait le xénon :W

- Le fonctionnement de la clim est le plus mauvais qu'il m'ait été donné d'essayer. Le système laisse passer de l'air en roulant même sur OFF, envoie de l'air froid par tend humide vers 17/18°... après panne ou pas, je sais pas, mais le système marche mal, ça c'est sur.

- Le cuir ... C'est du SKAI sur quasiment toutes les parties du sièges... De plus, la sellerie est clipsée et les clips pètent sous le siège et le gros clips blanc devant se déclipse ce qui fait que la sellerie est détendu car à la longue la mousse s'affaisse car c'est aussi ce clips qui retient cette dernière !

- Le volant cuir est en croûte de cuir (je le sais, mon volant commence a peler comme sur celui d'une vieille clio 2)

- Radars de parking qui s'affichent dans les compteurs... C'est super pratique en manœuvre avec le gros volant qui cache les compteurs (chez les concurrents, ça s'affiche généralement dans le gps ou l'autoradio (comme sur une simple 207) et même en mode caméra de recul il y a un affichage latéral (volvo, audi, lexus, toyota, seat, skoda etc etc etc) chez VW c'est même indexé sur les HP en fonction du coté où ça détecte.

- Ouverture smartkey en appuyant sur un bouton... C'est top lorsqu'on sait qu'à la base c'est fait pour que lorsqu'on s'approche de la poignée, ça s'ouvre ? (comme sur une simple yaris 2 !) J'ai même arrivé des fois à bloquer la porte en l'ouvrant trop rapidement...

- Aucune remontée auto des fenêtres en fermant les portes.

- La remontée des vitres n'essuient pas les vitres.

- Essuyage automatique qui occasionne un balayage systématique à chaque démarrage de la voiture. Quelle est l'utilité de cette option du coup ? J'appelle cela des essuies glace semi-automatiques !

- Capteur de soleil sur le tableau de bord = allumage des feux lorsqu'on a un soleil couchant de derrière

- Gps nullissime : pas de vraie 3d comme indiquée dans le manuel, pas de double carte, pas de possibilité de clavier lors d'un appel téléphone (pratique pour un serveur ou messagerie), pas de commandes vocales pour appeler directement quelqu'un, aucun rappel de la radio ou du gps dans le compteur LCD qui ferait soit disant 7'... On se croirait revenu au temps des gps de 2001 !

- Le rétroviseur électrochrome est lent et son fonctionnement non optimal.

 

 

Alors à près de 30 000 €, non les équipements ne sont pas aboutis. C'est bon pour les versions de base dépouillée d'options mais prendre 4000€ d'options pour avoir de la camelote à utiliser au quotidien, cela ne me satisfait pas.

Aucune voiture n'est parfaite mais il y a trop de détails médiocres sur la Cee'd 2012 (donc conception récente) que je ne peux dire que celle-ci est généraliste selon mes critères. Une 308, mégane 3, seat, octavia oui par contre...

 

 

 

Tu avais déjà tenté de faire croire que Toyota n'était du tout pas concerné par Tanaka il y a quelques semaines, avant de te reprendre face à l'évidence.

 

 

 

Tiens, encore un flagrant délit de diffamation.

 

Donc y'a quelques semaines... oups, c'était en mars 2015.

Voici la conversation :

 

 

yep japonais c est la qualite comme le ptit truc avec les airbag en ce moment chez toy :D

 

C'est Honda et d'autres marques comme bmw qui sont touchées par les problèmes d'airbag Takara et non Toyota.

 

 

et tu les croient :D naif :ange:

 

http://www.lemonde.fr/economie [...] _3234.html

 

http://www.autonews.com/articl [...] l-in-japan

 

Toyota said it was expanding a recall it announced in April 2013 that involved 2.14 million vehicles manufactured between 2000 and 2004. The serial numbers Takata provided for potentially flawed inflators had been incomplete, Toyota said.

 

Oui mais les multiples rappels, cela concerne surtout Honda et Bmw.

Toyota n'en a monté que pendant 2 ans (2003-2005) quand honda en a monté pendant 8 ans !

 

 

 

... Dans le sens que les multiples rappels concernent Honda et non Toyota.

Et non de faire croire que ça n'existe pas chez Toyota.

 

 

Merde, mais ce que je viens de publier, c'est pas une critique que j'ai émises sur Honda ?

 

Zut, pourtant j'ai cru lire ceci :

 

Je ne suis une "fan" aveugle, je sais faire la différence entre le bien et le mal.

 

Tu es une Pompom girl Honda, je ne suis pas une pompom girl Hyundai dont j'en ai rien à foutre.

Tu ignores le négatif sur Honda et ne poste que du positif.

 

 

 

Tu t'humilies à défausser Honda sur cette histoire de rappel. S

 

 

 

- Prouver que outstrip se fait prêter le volant en covoiturage sur 10 000kms : shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Prouver que Outstrip poste des informations sur l'Us et la russie sans aucune relation au sujet initial et en réponse à un témoignage d'un retour d'une kia cee'd 2 française sur le topic du modèle sur un forum français : shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

- Prouver que les allégations d'outstrip sur mes intentions pro honda sont fausses et prouver son incapacité à les prouver : shooter.gif.08eaaa326b63c34de2b8be3d842a39af.gif

 

Allez change rien, tu es bonne pour obtenir le trolldor 2016 de ce forum. zawoi.gif.cb20561d4177ac06f578562d651eb890.gif

 

Ceci est mon dernier message concernant ce débat car j'estime que tu es maintenant largement decredibilisée par tes propos.

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Invité §Out053uM

Merci Outstrip107 pour ton message. Je ne suis pas déçu et tu me donnes des occasions pour te la faire boucler définitivement. :)

 

 

J'en doute fort. Tu n'as pas forcément à le savoir mais mon ex était le détenteur d'une des Kia Cee'd qu'on avait évoqué. J'ai déjà par contre signalé qu'on avait pas le même niveau de finition que toi. On faisait partiellement le même trajet pour aller au boulot. Et oui certains amis d'enfances pourront conduire ma nouvelle voiture sans problème. Le covoiturage est ma vie, que je le veuille ou non. Sinon pas de voyages.

 

 

 

Tu confonds châssis et qualité dynamique.

Il est fort impossible de prétendre que l'auris offre des qualités dynamique supérieures à la 308 II. Je ne le prétends pas.

Par contre, je prétends que l'auris 2 a un excellent châssis, dans le haut du panier, comme celui de la 308 II, golf et civic ! Assurément.

 

 

 

Bien que ça ai joué sur mon impression. Effectivement, j'avoue que l'Auris ai un châssis assez affûté et un train arrière intéressant, mais au dessus de la 308 comme ton article le prétend, je ne crois pas, sincèrement.

 

 

Parce que j'ai posté un avatar détourné d'un bonhomme à la tête à l’effigie d'Honda qui jette dans une poubelle le logo Kia, tu penses que ta démarche est bonne ? Dis moi, il t'arrive de connecter tes neurones ? Je roulais en kia pas fiable, j'achète une honda... ça s'arrête à ça ?!

 

En tout cas, je préfère ça que voir une personne s'exciter sur une affaire d'airbag en oubliant les autres.

 

 

 

 

Non, mais la tienne ne l'était pas non plus. The end.

 

 

 

Tiens, encore un flagrant délit de diffamation.

 

Donc y'a quelques semaines... oups, c'était en mars 2015.

Voici la conversation :

 

 

 

:o sémantique

 

 

 

... Dans le sens que les multiples rappels concernent Honda et non Toyota.

Et non de faire croire que ça n'existe pas chez Toyota.

 

 

 

Ok, ta 1ère phrase disait différemment cependant.

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...la qualite de tenue de route et d agilité tant mis en avant de la 308 serait donc plus liée a un ressenti qu a de reelles performances techniques

 

 

C'est certain ... plus un chouilla d'auto persuasion des propriétaires :p

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