Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Wagen-Shop - Boutique en ligne


Invité §max777YF
 Partager

Messages recommandés

Invité §max777YF

Bonjour à tous,

 

Je suis l’heureux propriétaire d’une Golf 6 R-Line depuis le mois de janvier 2013.

J’apprécie beaucoup cette voiture pour son design sobre tout en étant démarqué, son habitacle ergonomique et le vœux de détail que VW offre à tous ses véhicules.

 

Afin de lui donner une petite touche perso, j’ai commandé chez wagen-shop (www.wagen-shop.com) un kit permettant d’ouvrir automatiquement le coffre en utilisant seulement la télécommande du véhicule, un logo « R-Line » à coller ainsi qu’un logo « R » à placer sur la calandre.

 

Leur site est plutôt bien fait et lors de la commande, j’ai même du noté la marque, la modèle et l’année de mon véhicule. J’en ai conclu qu’ils vérifieraient la compatibilité de celui-ci avec les pièces commandées.

 

A la réception des pièces, le sigle « R-Line » est sans reproche.

Je me rends ensuite compte que j’ai reçu un kit pour Golf 5 et une marque à la main et au stylo-bille m’indique que la Golf 6 peut aussi accepter ce kit… Le manuel est très peu renseigné et est rédigé en allemand.

Le sigle « R » n’est lui pas du tout compatible avec ma voiture puisque ma calandre n’est pas prévue pour l’accueillir.

 

Le 29 janvier, j’envoie mon premier mail, questionnant le service après-vente à propos du kit d’ouverture automatique du coffre et du clip « R ».

Le 02 février, je les relance à plusieurs reprises puisque je n’ai pas reçu de réponse et que je m’inquiète du délais de manifestation accepté pour retourner les pièces en bonne et due forme si besoin.

Le 07 février, je ne reçois toujours aucune réponse et les relance à nouveau en leur disant que je ferai une publicité négative sur les forums spécialisé qui intéresse leur publique. Magie ! Il ne leur faut que 9 minutes pour me répondre en me disant qu’ils n’ont pas vu mes 3 mails précédents.

Je fini donc par recevoir une réponse et le service après vente est d’accord avec moi : le clip « R » n’est simplement pas compatible et une fois le kit monté, il ne fonctionne vraiment pas. J’envoie donc une vidéo du montage (zoom sur les pièces et vue d’ensemble du coffre restant immobile malgré mes sollicitations).

Le 18 mars, wagen-shop me propose alors de renvoyer les pièces dans les 7 jours pour ensuite me les rembourser. Je leur demande si tous ces frais de transport me seront aussi remboursés.

Je ne reçois que le 27 mars une confirmation que les frais de transports ainsi que les pièces seront bien remboursé via pay-pal.

Je m’exécute immédiatement et envoie le colis avec accusé de réception que je reçois une semaine plus tard.

Après de multiples relances, je ne reçois une réponse qu’au 6 juin soit plus de deux mois après.

Ils m’indiquent qu’ils sont incapable de faire un simple virement européen sur mon compte belge alors que je leur ai pourtant donné mes numéros IBAN, BIC et un détail complet de ce qu’ils me doivent décemment.

 

Depuis, mes emails restent sans réponse et 4 mois après avoir reçu la confirmation que je pouvais renvoyer ces pièces pour me faire rembourser, il me reste la simple solution de vous en faire part.

Cette commande m’a couté plus de 100€, j’ai eu l’énergie et la bonne volonté de leur retourner les pièces et je n’ai eu aucun autre retour que deux emails évasifs.

 

J’écris donc ce message afin d’aider Wagen-Shop à me rembourser en leur donnant ensuite une cote positive en guise de remerciement. A défaut, je vous mets en garde contre ce site que j’estime malveillant.

A l’air où de plus en plus d’achats se font par internet, voilà une belle démonstration d’une régression.

 

Au plaisir de vous lire,

 

Maxime

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv883MH

Bonjour maxou!

Merci pour ce mail car je possède une golf 4 GTI et je trouvais ce site parfait car je recherche des poignée intérieur pour celle ci et jen ai trouvé que sur wagen shop.merci pour cette mise en garde..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §p_t818Xb

Bonjour à tous,moi aussi j'ai passé une commande chez Wagen-Shop.com et j'ai du réagir vite pour me faire rembourser,je m'explique,je les avais contacter pour commander un accessoire pour ma voiture et déjà au début le contact était difficile mais comme le prix était attractif donc j’ai du insister ,par la suite j’ai passé commande et 40 jours plus tard pas de colis,même après multiples emails aucune réponse de leur part,heureusement j'avais payé avec PayPal qui s'est occupé de les obliger à me rembourser. Même quand j'ai déclaré le litige avec PayPal aucune réponse de leur part et idem quand PayPal les a contacté.Et j'ai un ami qui a le même problème que moi,mais seulement comme il n'a pas régler avec PayPal ,alors si j'ai un conseil à vous donner fuyez le site WAGEN-SHOP.com: - -site sans aucun stock,le réapprovisionnement se fait une fois la commande passée

-ne répond pas aux emails une fois que vous avez passer la commande ou s'il y a réponses,elles sont évasives,alors si vous voulez un remboursement je vous souhaite bon courage

-n’expédie pas hors taxe pour les DOM TOM français

-leur numéro de téléphone fixe est en appel surtaxé

 

Cela ce sont les points noirs que j'ai relevé mais je suppose qu'il y en a d'autres .

 

Conclusion: ***EDIT Modération (diffamation) ***

et ils ont un autre site VAG-SHOP.com ce sont les mêmes personnes,j'ai vérifié avec WHOIS (voir

mes deux liens)

 

 

http://www.whois-raynette.fr/whois/wagen-shop.com

 

http://www.whois-raynette.fr/whois/vag-shop.com

 

Salutations de l’Île de la Reunion

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §DQt180nv

j'ai commandé une calandre GTI et des feux Dayline pour ma polo 6 R, cela fait 10 jours que j'attends qu'ils expédient les pièces...pour l'instant dans l'attente.

via facebook, les réponses restent agalement évasives ! délai d'expédition de 5 à 15 ouvrés...ca me gave qu'ils ne puissent pas être plus précis !!!

d'autant qu'ils m'ont assuré du stock sur les pièces !!! ***EDIT Modération (diffamation) ***

sur les conditions de vente, le remboursement se fait sous forme d'avoirs pour la rétractation avant expédition, sinon faut attendre un délai de 30 jours passés pour prétendre à être remboursé !

en terme de délai et de sav / relation client c'est pas terrible !

je croise les doigts pour avoir me pièces, et les Bonnes

 

bonjour DE LA RUN !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mat764FA

Pareil pour moi une commande passée le 17/10/2013, et toujours rien ! ***EDIT Modération (diffamation) *** (idem pour le site Funvalve au passage).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ste174xO

Bonjour, sa fait maintenant 2 mois que jai passe commande sur ce site de ******!!! Jai toujours pas ete livree. Deplus aucune reponse par mail. Si j'attrape julien le vendeur il risque de passer un sal quart d'heure. Aidez moi je ne c plus quoi faire. Jai passer la commande de feux arriere led pour golf 6. Jen ai pour 450 euros quand meme

 

Edit modération (propos diffamatoires).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §SpT764Du

BONJOUR JE PENSE QUE MOI AUSSI JE ME SUIS FAIT ARNAQUE J'AI COMMANDER DES PHARES ZENON POUR MA AUDI A 4 CABRIOLET JE N'AI

PAS Reçu le modèle correspondant impossible de quelqu'un depuis le moi de décembre cela ma couté plus de 350;00 EUROS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §inv555SE

Moi j'ai fait une erreur de commande je leur envoie tout de suite un mail pour leur prévenir que je me suis trompé et qui me fallait autre chose puisque que par téléphone cest impossible il doivent tellement arnaque les gens qui repond même plus au tel enfin bref meme par email il sont incapable de me répondre du coup je me retrouve avec un article qui me serre à rien du tou et voilà quoi pour ca pour dire que celui qui a de l'argent a perdre il commande sur ce site aucun professionnalisme aucun sérieux vraiment zéro cest dommage leur articles sont bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre525RI

N'acheté jamais chez eux c'est une honte clés d'extraction commandées il y a plus de 2 mois plusieurs mails ils ne répondent pas c'est une honte :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre525RI

Bonjour a tous ne commander jamais chez eux . J'ai commandé des clefs d'extraction pour mon autoradio il y a 2 mois toujours pas de réponse aux mails ils se cachent sur le systeme de vente en ligne c'est une honte A EVITER GRAVE

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fre317EY

Bonjour à tous,

 

-Commande faite il y a deux mois et demi.

 

AUCUN COLIS REÇU à l'heure d'aujourd'hui,

 

Site à EVITER .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mar006UR

site d'arnaque ne pas commander . impossible de les joindres colis n'ont recu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo034nJ

Bonjour,

 

je me présente ,je m' appelle Henry, je vous remercie de m' accueillir.

 

J' ai moi aussi des soucis avec ce vendeur peut scrupuleux et j' aimerai lui rendre une petite visite sur Reims ou ailleurs.

 

J' ai cette adresse: MONSIEUR ROMAIN LEFEVRE

WAGEN SHOP

9 RUE ANDRE PINGAT SIREN/510 724 255

SIRET:51072425500045

BP 441

51100 REIMS

FRANCE

 

Mais ,j' ai remarqué qu' il s' agissait de la quatriéme adresse différentes de cette société en quelques temps, je comprends qu' il déménage souvent, vu le nombre de personnes qui aimerait le rencontrer.

 

Connaissez vous un moyen de localiser cette personne avec les informations que nous possédons?

 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo034nJ

un peu de lecture.

 

 

 

Que contient un extrait Kbis ?

Le Kbis est la fiche d’identité d’une société. Il permet de prouver qu’elle est bien immatriculée au registre du commerce et des sociétés (RCS) et donc que son activité est légale. Le Kbis contient toutes les informations permettant d’identifier une entreprise comme la dénomination sociale, le type de structure, l’adresse du siège social, le numéro d’identification et la date d’immatriculation, le montant du capital social, la date de clôture de l’exercice et le nom du JO sur laquelle l’annonce légale de création est parue. L’extrait Kbis contient également toutes les informations relatives aux dirigeants et responsables légaux de l’entreprise, mais aussi aux responsables du comité de surveillance et aux commissaires aux comptes. Si la société fait l’objet d’une procédure instruite par le tribunal de commerce comme un redressement judiciaire, une procédure de sauvegarde ou une liquidation judiciaire, cela va aussi figurer sur l’extrait Kbis.

 

Pourquoi demander un Kbis ?

En plus de prouver l’existence légale de l’entreprise, l’extrait Kbis fait également mention des procédures judiciaires instruites par le tribunal de commerce à son encontre. Et c’est bien là un point essentiel pour les partenaires financiers qui pourront se faire une idée de la santé de l’entreprise. Nul besoin pour le dirigeant de se procurer un grand nombre d’extraits Kbis en prévision, car le Kbis n’est valable que trois mois en tant que pièce justificative. Toutefois il n’est pas inutile de conserver les anciennes versions afin de suivre l’historique de l’entreprise.

Comment demander un Kbis ?

Auparavant, le responsable de l’entreprise qui avait besoin d’un extrait Kbis devait se rendre physiquement au Greffe du tribunal de commerce. Aujourd’hui, avec Internet, l’entrepreneur qui souhaite demander un Kbis n’a qu’à se rendre sur le site infogreffe.fr et à cliquer sur le lien "extrait du RCS (Kbis)". Ensuite, il suffit de renseigner la dénomination sociale de la société et son département, ou alors son numéro Siren, pour pouvoir obtenir un Kbis. L’extrait est facturé 3,80 euros pour un envoi par la poste. N’importe qui peut demander l’extrait Kbis d’une entreprise, qu’il y soit rattaché ou non.

 

 

 

pour moi, c' est fait.

 

plus qu' à attendre. Notez que je ne menace pas ce Charlatan.

 

Cdtl.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §loo034nJ

Bonjour,

 

je lui ai envoyé un mail à incognito ce mito à partir de son site et la j' ai eu une réponse de suite trans.gif

 

 

 

 

 

Message du client : Bonjour,

 

je voulais vous commander une piéce, mais d' aprés les forums auto, vous ne respectez pas les délais de livraison et vous étes injoignable au téléphone,de plus il est précisé sur les forums que vous ne répondez pas aux mails, que vous n' avez pas de stock ect.

 

Moi je vais faire confiance aux forums et je vais aller voir ailleur.

 

voici ce qu' il m' a répondu:

 

 

Subject: Re: [wagen-shop.com] Message depuis le formulaire de contact [no_sync]

 

 

Bonjour, nous traitons 5000 commandes par mois

Certaines pas pose problème c'est vrai, et pour les stock nous avons plus 30 000 références au catalogue nous ne pouvons pas tout avoir en stock

c'est d’ailleurs pourquoi le délais et indiquer sur la fiche produit de x à xx jours ouvré

Cordialement.

 

 

eh bien non monsieur Lefevre, vous étes un menteur, vous n' avais pas de stock,vous travaillez seul et vous ne respectez pas vos délais de livraisons, de plus vous ne répondez plus aux mails une fois que vous avez encaissé l' argent et encore moins au téléphone( répondeur direct), de plus publicités mensongéres+ coordonnées fausses au niveau des CGV, l' adresse est une boite postale,quand à l' adresse à LA MURE, c' est une société de livraison, tapez sur google maps et vous verrez.Ne commandez jamais sur WAGEN SHOP, CE MONSIEUR EST UN ESCROC et faites attention aux tentatives d' hameçonnage, une fois qu' il à votre adresse mail.bientot la zonzon mec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau612ho

Bonjour

 

j' ai moi aussi passé une commande sur le site Wagen shop le 18/03/15 pour des pédales aluminium et repose pied pour golf 7 pour un montant de 105,90 euros à ce jour, je n' ai toujours rien reçu, j' ai envoyé plusieurs mails, je n' ai jamais obtenu de réponse, le téléphone, ce n' ai méme pas la peine d' essayer.

Le dernier mail que j' ai envoyé , c' était pour dire que si je ne recevais pas ma commande pour le 18/05/15,je porterai plainte pour escroquerie et j' effectuerai d' autres démarches.

Je vous tiens au courant de la suite.

 

Cordialement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau612ho

Bonjour,

 

 

Nous sommes le 20 Avril, commande passée le 18/03/15, toujours pas expédiée, le délai de 30 jours annoncé dans les CGV est aujourd' hui dépassé...

 

je vous tiens au courant de la suite.

 

Salutation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau612ho

Bonjour,

 

ma commande passée le 18/03/15 sur le site "Wagen-shop" est depuis ce jour,en cour de livraison, alors que les piéces étaient en stock.

 

Je note que ce Monsieur à mis ces CGV à jours: siren, siret et adresse postale.

 

Je reviens vers vous lorsque je recevrai mon colis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lau612ho

Bonjour,

 

j' ai reçu mes pédaliers et repose pied aujourd' hui, commande passée le 18/03/15, ils sont monté ,tout va bien.

 

Apparemment ,ils sont d' origines, poinçonnés VW made in Germany au dos des piéces.

 

Pour toutes les raisons évoquées précédemment, c' est pour moi la premiére et derniére fois que je commande sur le site Wagen-shop.

 

On nous dis de faire vivre les petites entreprises Française, mais le probléme, c' est que lorsque je commande en Chine, il y à plus de communication, de suivi et c' est plus rapide au niveau livraison que ce qui vient de se passer.

 

Je sais que c' est une exception.

 

Salutations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ekl355lL

Bonjour à tous, j'avais commandé sur ce site qui et placé parmi les premiers sur le moteur de recherche le plus connu (G...) et j'ai donc commandé un pédalier sport alu pour mon VW Sharan V6 24V pour 51,90€. 3 semaines après, n'ayant aucune nouvelle, je les relance par mail via le formulaire de contact et bien entendu aucune réponse.... 3 jours plus tard, nouvel email cette fois-ci directement et même résultat.... j'essaie de les appeller au téléphone, impossible de les avoir toujours occupé..... Là, pris d'un doute, je vais sur ce forum et constate qu'en fait ce site est une escroquerie.... Par chance pour moi, j'avais payé via Paypal et heureusement !!!! J'ai d'abord suivi la procédure habituelle : ouverture d'un litige pour objet non reçu puis 15 jours après transformation de mon litige en réclamation, paypal a été nickel, ils m'ont remboursé sans aucune discussion 1 semaine après soit avant hier et là surprise !!! : j'ai reçu hier un mail de Wagen Shop me disant qu'ils ont bien fait le nécessaire pour me rembourser !!!!!! Bref, un site à surtout éviter dirigé par des malhonnètes, ne commandez JAMAIS sur ce site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §peg744Bt

Bonsoir,

j'ai passé une commande dans la précipitation chez Wagen-Shop d'une valeur de 350€ et je me suis rendu compte de la supercherie, impossible d'annuler la commande.

C'est de ma faute je sais, en forçant un peu le SAV la commande est bien partie avec une escroquerie qui peut-être est arrive a certains d'entre vous car lorsqu'on commande plusieurs articles et que la valeur des frais d'envoi par Collissimo est à son maximun Wagen-Shop envoi l'article le moins chers et inscrit pendant la phase d'envoi la totalité des autres articles, lorsque la réclamation est faite on vous déclare que les articles manquants sont perdus pendant le trajet et que ce n' est plus de leur ressort.

j'ai tout de suite avertit la répression des fraudes ainsi que la police du net : https://www.internet-signaleme​nt.gouv.fr

Je vais lancer une procédure de dépôt de plainte avec mon assistance juridique pour récupérer mes sous et pense a tous ceux qui ont eu des problèmes avec ce Co.... de Mr ROMAIN LEFEVRE .

Je ne comprends pas comment cela peut se produire de nos jour avec toutes ces lois possibles.

Amicalement votre,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gam422hs

Bonjour à tous,

 

Je suis l’heureux propriétaire d’une Golf 6 R-Line depuis le mois de janvier 2013.

J’apprécie beaucoup cette voiture pour son design sobre tout en étant démarqué, son habitacle ergonomique et le vœux de détail que VW offre à tous ses véhicules.

 

Afin de lui donner une petite touche perso, j’ai commandé chez wagen-shop (www.wagen-shop.com) un kit permettant d’ouvrir automatiquement le coffre en utilisant seulement la télécommande du véhicule, un logo « R-Line » à coller ainsi qu’un logo « R » à placer sur la calandre.

 

Leur site est plutôt bien fait et lors de la commande, j’ai même du noté la marque, la modèle et l’année de mon véhicule. J’en ai conclu qu’ils vérifieraient la compatibilité de celui-ci avec les pièces commandées.

 

A la réception des pièces, le sigle « R-Line » est sans reproche.

Je me rends ensuite compte que j’ai reçu un kit pour Golf 5 et une marque à la main et au stylo-bille m’indique que la Golf 6 peut aussi accepter ce kit… Le manuel est très peu renseigné et est rédigé en allemand.

Le sigle « R » n’est lui pas du tout compatible avec ma voiture puisque ma calandre n’est pas prévue pour l’accueillir.

 

Le 29 janvier, j’envoie mon premier mail, questionnant le service après-vente à propos du kit d’ouverture automatique du coffre et du clip « R ».

Le 02 février, je les relance à plusieurs reprises puisque je n’ai pas reçu de réponse et que je m’inquiète du délais de manifestation accepté pour retourner les pièces en bonne et due forme si besoin.

Le 07 février, je ne reçois toujours aucune réponse et les relance à nouveau en leur disant que je ferai une publicité négative sur les forums spécialisé qui intéresse leur publique. Magie ! Il ne leur faut que 9 minutes pour me répondre en me disant qu’ils n’ont pas vu mes 3 mails précédents.

Je fini donc par recevoir une réponse et le service après vente est d’accord avec moi : le clip « R » n’est simplement pas compatible et une fois le kit monté, il ne fonctionne vraiment pas. J’envoie donc une vidéo du montage (zoom sur les pièces et vue d’ensemble du coffre restant immobile malgré mes sollicitations).

Le 18 mars, wagen-shop me propose alors de renvoyer les pièces dans les 7 jours pour ensuite me les rembourser. Je leur demande si tous ces frais de transport me seront aussi remboursés.

Je ne reçois que le 27 mars une confirmation que les frais de transports ainsi que les pièces seront bien remboursé via pay-pal.

Je m’exécute immédiatement et envoie le colis avec accusé de réception que je reçois une semaine plus tard.

Après de multiples relances, je ne reçois une réponse qu’au 6 juin soit plus de deux mois après.

Ils m’indiquent qu’ils sont incapable de faire un simple virement européen sur mon compte belge alors que je leur ai pourtant donné mes numéros IBAN, BIC et un détail complet de ce qu’ils me doivent décemment.

 

Depuis, mes emails restent sans réponse et 4 mois après avoir reçu la confirmation que je pouvais renvoyer ces pièces pour me faire rembourser, il me reste la simple solution de vous en faire part.

Cette commande m’a couté plus de 100€, j’ai eu l’énergie et la bonne volonté de leur retourner les pièces et je n’ai eu aucun autre retour que deux emails évasifs.

 

J’écris donc ce message afin d’aider Wagen-Shop à me rembourser en leur donnant ensuite une cote positive en guise de remerciement. A défaut, je vous mets en garde contre ce site que j’estime malveillant.

A l’air où de plus en plus d’achats se font par internet, voilà une belle démonstration d’une régression.

 

Au plaisir de vous lire,

 

Maxime

Bonjour,

 

Je suis désolée de votre "aventure" sachant que j'ai connu la même.... Heureuse propriétaire d'une POLO j'ai fait l'achat chez WAGEN SHOP un cache moyeu. Comme vous, le matériel que j'ai reçu n'était pas adaptable sur mon véhicule. J'ai donc procédé à un retour du fameux cache moyeu, et à ce jour malgré de nombreux mails, je n'ai aucune nouvelle. Chose extraordinaire, WAGEN SHOP est systématiquement sur répondeur...... donc injoignable.....

Mon avis : ce site est frauduleux, et je pense qu'il faut passer la vitesse supérieure...

Bonne réception,

 

Gambadooo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano775Dy

Bonsoir à tous,

J'avais déjà lu tout les avis négative que vous avez dit à l'époque oú je cherché des phares avant golf 6 et j ai donc été voir ailleurs .

Mais la j ai voulu voir ce que le site valais et j ai donc commander le 12/04/16 des embouts d échappement ainsi que l ouverture du coffre auto et je les ai reçu aujourd'hui le 16/04/16.

Donc pour moi tout est nickel ,je précise que les produit que j ai commandé était dispo.

 

La je vais retenter l'expérience avec un bouchon d huile r8 qui est livré entre 2 et 15 jours ouvrable

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sk3716xJ

Bonjour j'ai commandé sur ce site et il a encaissé mon argent et ne réponds jamais au mail ça fait maintenant 2 semaines je lui envoyer 7 mails et il m'a toujours pas répondu pas de numéro de suivi pas de réponse pour moi il fait le mort alors si vous voulez commander sur ce site faites attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nic534xy

ou lala moi qui voulais commander des feux a leds pour ma voiture la du coup en lisant tout ce que j ai lu du coup ca me donne pas forcement envie de commander dommage car les feux je les trouvais joli et j ai pas trouver d autre site qui les fesais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano018Re

bonjour,

 

moi aussi j'ai fait l'erreur de commander a wagen-shop c'est un site de merde aucune communication avec le service client

ne répondant pas à vos mail. je ne recommande à personne ce site.

moi je vais porter plainte et me faire rembourser plus d'un mois et a ce jour toujours rien.

je vous conseille vraiment pas de faire vos achat c'est eux

 

bon courage .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano154dS

Après avoir passé commande, reçu la confirmation, payement valider depuis le 10 janvier 2019 j'attend toujours ma commande de cache moyeu pour une coccinelle.

Relancé le 08 janvier 2020, toujours pas de réponse et ni de marchandise correspondant à ma commande IRPZSDQGQ.

Que peux t'on faire ? si non dénoncer ce site et porter plainte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vol684jk

Bonjour,

Site à éviter à tout prix, pas sérieux du tout, on se moque du client.

J'ai commandé une paire de phares avant chez eux (280€). Livraison dans les 5 à 10 jours.. ok parfait.

Je patiente, 10 jours passent, toujours rien. Je me dis "bon vu les actualitées sûrement un retard, pas de quoi s'alarmer".

15 jours toujours rien, j'envois un message au service client pour avoir des informations, aucune réponse, ils font les fantômes. 2eme messages 3 jours après, fantômes également.

20 jours après j'ai menacé de porter plainte, même pas 5 MINUTES APRÈS, réponse de leur part pour me dire qu'ils sont en rupture et ils me remboursent illico.

C'est quoi ce site sérieusement ? A jeter à la poubelle, aucune sérieux avec leurs clients.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Lu’kts

Bonjours à tous et à toutes ! 
Je faisais partie des personnes qui pensais que ce site était une arnaque ambulante mais je n’en suis plus je m’explique !
Il y a de cela un mois j’avais commander un régulateur avec ça coque pour une Audi A4 B6, aucune nouvelle du site après plusieurs e-mail , pas de nouvelle du colis je me suis donc du sayer je me suis fait entuber.. par chance j’avais payer par paypal je vais donc dans mes transaction paypal et j’avais remarquée que le paiement n’était pas passer il était en attente d’envoi  du colis je ne ouvrais pas annuler ce paiement je devrai attendre une date .. donc je me suis dit je vais attendre il sera annulé et puis voilà.

Et là il y a quelque jour je reçois un numéro de colis je vais chercher ce fameux colis et bim bam boum c’était mon régulateur commander sur wagen shop! 
Je conseille donc à ceux qui veulent commander sur wagen-shop d’être patient et de surtout payer par paypal ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Audi6

C'est des voleurs fuirer se site faut les faire fermer la clé sous la porte 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...