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Passat / CC

Passat 6 pas stable du tout


picassette

Messages recommandés

Salut a tous

 

 

Voici mon problème ma passat oscille énormément chaque bosse déformation de la route trou ça tape devant et derrière et quand l'arrière passe dans le trou le cul vire a droite d'un coup et quand l'avant tape on dirai que ces tout le berceau qui tape qui en fait craquer mon tableau de bord sur l'autoroute a 120 130km/h la voiture suit les déformation de la route le volant fait droite gauche la voiture sautille ses juste horrible !!

 

Donc j'ai effectuée les remplacements suivant amortisseur plus semelle avec roulement car trouver que l'avant était mou vue quel bouge dans tout les sens je me suis dit que ça venez de ça ensuite silenbloc de triangle avec biellette barre stab verdict amortisseur plus ferme mes aucun change niveau stabilité après support moteur coter boîte le moteur bouger pas mal résulta support moteur hs un peut de changement mes ça tape et bouge toujours

 

 

Un peut d'aide serai cool merci !!!

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Salut non pas les amortisseur arrière il son fermer mes oscille un peut je pense les changer pour les rotule direction et suspension ras a l'œil les soufflet on l'air bon mes je nes pas de clac clac ça tape

 

Et ses quoi comme silentbloc celui du berceau ?

Le tirant moteur ?

 

Merci

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J'ai le véhicule depuis 1ans et ça la toujours fait je ne m'en suis pas rendu compt car ses a force de la rouler qu'on le sens et toute les réparation effectuer on fait un peut de changement mes pas mon problème le pire ses les espèces de bourlé sur la route ça fait un grand bam! Qui ce ressent dans la direction les pédale et l'habitacle plus la voiture qui bouge ses très dure d'expliquer son comportement

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Ct ok ras sauf usure irrégulière des pneu arrière et pour les amortisseur arriere ses en pourcentage et je nes pas le papier sous les yeux mes je ses n'était pas identique je croi qu'il y avait environ 20% d'écart mes le gars dit que c'était bon 8(???? et quand je lui et parler de mon problème il ma dit c'était peut être les biellette barre stab et vue que ça tape un peut plus ar droit j'ai déjà changer une barre stab mes pas de changement

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J'ai fait le tour des silentbloc de barre stab rotule rien nes craqueler donc je ne ses pas du tout d'où ça vien même si ce nes pas une voiture de rallye impossible de jouer un peut avec et en plus je trouve que la direction et molle et floue même a 150 elle reste molle je vais bien voir je vais changer mes amortisseur arriere et on Vera bien

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Ses vraiment désagréable a conduire comme ça ses comme si elle rebondissé sur tout les bosse plus ça ta tape comme si j'avais des bout de bois a la place des amortisseurs ses bizard quand même elle n'a que 80.000km g déjà fait amortisseur avant complet les gros silentbloc des triangle biellette barre stab support moteur coter boîte mort j'ai une grosse durite rigide sous la boîte a air en bas qui et plaine d'huile aparament ses gaz d'échappement qui passe par la vw ma changer un joint la il y a comme un manchon mes ça coule toujour il me dise que ses rien enfin ça fait beaucoup ses pas question du prix je bosse pour un fournisseur de pièce auto ça aide ! ses que je trouve pas d'où ça vient

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En plus de tout ça quand je démarre en première doucement ça va mes si je démarre fort et que je passe la deuxième au moment ou je lâche l'embrayage ça secoue 2 fois et j'arrive pas avoir si ses le moteur qui fait ça ou si ses la voiture et quand j'arrive près d'un feu et que j'appuie sur l'embrayage j'ai comme une sensation comme si je poussait la boîte avec mon pier ou alors un transfère de poid et ça secoue donc impossible De faire un 400m départ arrêter ses mort lol

Et je ressent toute les vibrations dans les pédale frein et embreyage

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Il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec vw ? Pour tout ces problème a seulement 80.000

Ah oui j'oublier quand j'appuie sur l'embrayage au point mort et que je bloque a moitier j'ai un bruit de casserole tout ce que j'espère que ce soit pas le volant moteur !

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Il n'y a pas moyen de faire quelque chose avec vw ? Pour tout ces problème a seulement 80.000

Ah oui j'oublier quand j'appuie sur l'embrayage au point mort et que je bloque a moitier j'ai un bruit de casserole tout ce que j'espère que ce soit pas le volant moteur !

 

 

Jusqu'à 3 ans et moins de 100000 Km il y a une prise en charge partielle ou totale suivant le problème en fournissant les jusificatifs des entretiens faits en temps et en heures.

Au-delà c'est suivant leur bon vouloir et si c'est un souci connu.

 

Pour le volant-moteur, ça y ressemble. Au ralenti sur place sans toucher à l'embrayage, on n'entend pas également ce bruit de casserole ?

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Salut après une mâtiné de recherche j'ai également remarquer un peut de jeu dans la roue avant droite et quand tape avec mon pied sur devant du pneu la roue rebondi un peut comme ci elle était sur ressort avec un léger dông dông pourtant j'ai changer les gros silenbloc

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Je n'ai jamais changé ces silenblocs à ce kilométrage, souvent le double voire plus, ils prennent moins durs que ceux du paliers AR, ils ne travaillent que de haut en bas, en rotation.

C'est sûr qu'on peut tout imaginer quand on ne trouve pas, mais franchement je ne pense pas, mais il y a toujours des cas spéciaux, sans voir ce n'est pas toujours facile de trouver.

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je ses bien mes ca fait des semaine que je me casse la tete sans trouver pourquoi ca tape ? pourquoi la direction et la stabilité et flou AAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHH j'en peut plus !!! apres je ces que l'ancienne proprio ce garé tout les jour devant chez elle dans une grosse pente avec tout le poid sur le train avant

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