Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Touran

probleme toit ouvrant touran


Invité §Leo245RB

Messages recommandés

Invité §Leo245RB

Bonsoir à tous,

J'ai acheté un Touran Confort Line 2.0 TDI 140 Diesel neuf, avec les packs suivants:

pack Design, (projecteurs antibrouillard, jantes en alliage16", rampes de pavillon anodisées)

pack Business, (système de navigation RNS 315, préparation téléphonique Bluetooth, rétroviseur rabattable électriquement)

et Top package, (toit ouvrant panoramique, alarme, contrôle de pressions des pneus, médio in pour ipod 4ème génération)

en novembre 2010 chez , avec extension de garantie de 3 ans soit 5 ans au total.

 

j'ai eu des soucis avec mon toit ouvrant qui ne voulait plus se fermer et ni s'ouvrir.

Je suis donc passé chez Volkswagen il y a 15 jours. J'ai laissé ma voiture 1 journée là bas et quand je l'ai récupéré, le mécanicien avait forcer la fermeture et ma dit que cela venait d'un problème de l'encadrement du toit car quand il était ouvert celui-ci il se décalait et ne pouvait plus se fermer. Je lui avait donc posé la question suivante: "est-ce que la réparation du toit est prise en charge avec l'extension de garantie" il m'avait répondu que "oui". Je lui est donc dit de faire le nécessaire, de la il a commandé la pièce.

 

Ce matin je dépose ma voiture au garage, pour effectué la réparation du toit ouvrant, le garagiste me rappel en fin d'après midi et me dit que l'extension de garantie ne prend pas en charge celle-ci.

J'ai dit qu'il était hors de question que je paye quoi que se soit. De son côté il m'a proposé une remise de 70 pourcent sur les pièces hors pose et main d'œuvre soit 880euros, je me suis mis en colère, il m'a donc dit qu'il allait voir avec son patron et me rappeler demain.

 

Est ce arrivé a quelqu'un d'entre vous, ou, avez vous des conseils a me donner ?

Merci d'avance pour vos réponses.

Je vous tiendrai au courant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rev784Yx

Bonjour,

 

Tu avais un papier/devis écrit par le garagiste comme quoi s'était pris en charge par la garantie ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vin428Sf

Je ne comprend même pas comment ça peu ne pas être pris sous garanti!

 

J'ai payé aussi une extention de garantie une vraie fortune, j'espère au moins qu'elle est utile...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...