Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Scirocco

[Topic Officiel] Volkswagen Scirocco III (2008-2017)


Invité §ale282Gg
 Partager

Messages recommandés

Invité §red557oo

 

La sport edition est aussi disponible en Allemagne

j'ai trouvé la photo sur leur configurateur juste

pour les sièges, le reste peut être différent...

 

 

T'as raison :)

 

Série limitée Scirocco SPORT EDITION

Dérivée du Scirocco Sportline, la série limitée ‘Sport Edition’ conserve toutes les caractéristiques de cette finition, en y ajoutant les équipements de confort et de sécurité suivants:

 

- toit panoramique entrebaillable - radar de recul

- nouvelles jantes Chicago de 18’’

- feux rouges sombres à l’arrière

- sellerie inédite Interlagos (comme les Golf GTI et GTD) de couleur grise avec liserets bleus

- seuils de porte siglés « Edition »

 

Cette série limitée Scirocco « SPORT EDITION », disponible sur toutes les motorisations Sportline (sauf 2.0 TSI 210 ch), est proposée à 500 euros de moins qu’un Scirocco Sportline. Elle offre donc un avantage client de 2 000 euros TTC.

 

Tarifs du Volkswagen Scirocco Sport Edition 2011 :

 

Essence

Prix Volkswagen Scirocco 1.4 TSI 160 Sport Edition = 25.760€

Prix Volkswagen Scirocco 1.4 TSI 160 DSG7 Sport Edition = 27.210€

Diesel

Prix Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 FAP Sport Edition = 27.820€

Prix Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 FAP DSG6 Sport Edition = 29.270€

Prix Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 170 FAP Sport Edition = 29.270€

Prix Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 170 FAP DSG6 Sport Edition = 30.720€

 

Cette série limitée à 1 800 exemplaires est commercialisée dès aujourd’hui !

 

 

SOURCE: http://www.larevueautomobile.com/Scirocco-SPORT-EDITION_Volkswagen_1710

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 136,7K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

  • latino16

    7448

  • gkcr

    6283

  • WarCoM007

    3755

  • Jacky-21

    1336

Invité §gio405FL

C'est possible :bah:

Car la MAJ vient scratcher les anciennes données du calculateur :bah:

La MAJ prend entre 30 et 45 min :bah:

 

donc c'est possible :/ mais ton preparateur pourra (normalement) te la remettre aprés la MAJ sans cout non??

 

 

Oui mais pr cela, il faut que je retourne sur Gand... :q

Au pire j'en profiterai pr installer une boîte à air carbone BMC :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

au moyen age a3_isa.gif.c96fcdee437b0c51c9cd82af71e961c9.gif

 

 

ou 1/3 de ce forum se pissait encore dessus...

1/3 n'était même pas programmé ;)

 

et dautres rapaient des pneux de R8...de Simca 1000 et des repose-pieds de CB 450 Honda...350 Desmo, H2, Bonneville ou 750SF...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

T'as raison :)

 

Série limitée Scirocco SPORT EDITION

Dérivée du Scirocco Sportline, la série limitée ‘Sport Edition’ conserve toutes les caractéristiques de cette finition, en y ajoutant les équipements de confort et de sécurité suivants:

 

- toit panoramique entrebaillable - radar de recul

- nouvelles jantes Chicago de 18’’

- feux rouges sombres à l’arrière

- sellerie inédite Interlagos (comme les Golf GTI et GTD) de couleur grise avec liserets bleus

- seuils de porte siglés « Edition »

 

Cette série limitée Scirocco « SPORT EDITION », disponible sur toutes les motorisations Sportline (sauf 2.0 TSI 210 ch), est proposée à 500 euros de moins qu’un Scirocco Sportline. Elle offre donc un avantage client de 2 000 euros TTC.

 

Tarifs du Volkswagen Scirocco Sport Edition 2011 :

 

Essence

Prix Volkswagen Scirocco 1.4 TSI 160 Sport Edition = 25.760€

Prix Volkswagen Scirocco 1.4 TSI 160 DSG7 Sport Edition = 27.210€

Diesel

Prix Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 FAP Sport Edition = 27.820€

Prix Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 140 FAP DSG6 Sport Edition = 29.270€

Prix Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 170 FAP Sport Edition = 29.270€

Prix Volkswagen Scirocco 2.0 TDI 170 FAP DSG6 Sport Edition = 30.720€

 

Cette série limitée à 1 800 exemplaires est commercialisée dès aujourd’hui !

 

 

SOURCE: http://www.larevueautomobile.com/Scirocco-SPORT-EDITION_Volkswagen_1710

 

 

Pas de détecteur de perte de pression des pneus :??:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Oui mais pour cela, il faut que je retourne sur Gand... :q

Au pire j'en profiterai pour installer une boîte à air carbone BMC :p

 

 

c'est le problème des mises à jours quand tu as une reprog, cela l'écrase :( donc obligation de la réinstallé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

ou 1/3 de ce forum se pissait encore dessus...

1/3 n'était même pas programmé ;)

 

et dautres rapaient des pneux de R8...de Simca 1000 et des repose-pieds de CB 450 Honda...350 Desmo, H2, Bonneville ou 750SF...

 

 

alf36.gif.f53bc6d23c5f2a3d4c445cbab17925f0.gif c'est bin vrai.

c'étais les pneus de mon R16 alh.gif.add09b095744d2738473a6521d7a52f9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Alors là je sais pas comment tu fais... tu as tjs ton calpin avec toi ou quoi ? pis une mémoire d'éléphant ! parce que moi quand je croise un coco j'regarde plutôt le modèle et qui y'a au volant...mais alors la plaque.. :D

 

 

j essayes de tout regarder...

j ai une feuille dans le vide poche du Scirocco - une dans le Kangoo....et la Jurasienne citée plus haut, en a une dans son sac...

 

là je n ai pas de fin de plaque en PJ...(j ai un BC en... JP...) :??:

 

c te aprem vu une fin de plaque en 62...et fait un detour (en courant toute à l heure) sur un parking pour voir un BC toit pano Interlagos dans la cour du Badmington couvert à FONTAINE mais fin de plaque en 14... ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

c'est le problème des mises à jours quand tu as une reprog, cela l'écrase :( donc obligation de la réinstallé.

 

 

Tu penses qu'il y en aura encore plusieurs des MAJ à faire?

Quel est l'intérêt de ces MAJ :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

c'est pas une obligation, c'est un gadget.

 

 

Un "gadget"? Peut-ê pas qd même! :lol:

ça peut ê pratique qques fois... Je dis bien qques fois... :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Tu penses qu'il y en aura encore plusieurs des MAJ à faire?

Quel est l'intérêt de ces MAJ :??:

 

la 24S4 est faite pour supprimer le bruit de crécelle au démarrage ;) chez moi ça a bien marché :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ton253yQ

 

;) tu le savais toi :??:

 

 

euhhhhhhh non et pourtant je suis du 71 mais pas un grand amateur de fromage :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

la 24S4 est faite pour supprimer le bruit de crécelle au démarrage ;) chez moi ça a bien marché :D

 

 

Au démarrage à froid, à la sortie du pot, cela fait un bruit de moto grosse cylindrée :love:

C'est cela que tu appelles "bruit de crécelle"? C-à-d qd le starter se met en marche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Au démarrage à froid, à la sortie du pot, cela fait un bruit de moto grosse cylindrée :love:

C'est cela que tu appelles "bruit de crécelle"? C-à-d qd le starter se met en marche :??:

 

Non c'est encore autre chose qu'on ton "bruit de moto", 2 ou 3 secondes après le démarrage à froid ;)

Ce bruit métallique dure environ 2 secondes puis s'arrête net! :o c'est vrai que ce bruit était un peu louche :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

 

c'est bien laid :non:

 

 

 

 

...sur la scirocco tout du moins

 

 

+1 :)

La Scirocco n'est pas une Golf GTI... Je préfère de loin la sellerie Catch up, plus typée sport à mon goût :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

Non c'est encore autre chose qu'on ton "bruit de moto", 2 ou 3 secondes après le démarrage à froid ;)

Ce bruit métallique dure environ 2 secondes puis s'arrête net! :o c'est vrai que ce bruit bizarre était un peu louche :??:

 

 

Ok :jap:

Je n'ai pas connu ce pb, c'est pr cela que je ne vois pas l'intérêt des MAJ... Mon Coco me va très bien comme ça!

Mais je crois que les MAJ sont obligatoires... pour conserver la garantie constructeur non :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

t avais une voiture de riche....de l'époque...

 

mon père en avait une aussi....tain le roulis de la caisse en virage :p:p

 

 

mon père me l'avait donné, c'était quand même increvable, sans besoin de trop d'entretien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

 

Ok :jap:

Je n'ai pas connu ce pb, c'est pr cela que je ne vois pas l'intérêt des MAJ... Mon Coco me va très bien comme ça!

Mais je crois que les MAJ sont obligatoires... pour conserver la garantie constructeur non :??:

 

Bonne question Mec! :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

J'l'ai eu ce fameux bruit de crecelle.. et depuis que je suis passé en SP98 plus jamais... aucune idée si c'est lié...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nik342Fr

J'l'ai eu ce fameux bruit de crecelle.. et depuis que je suis passé en SP98 plus jamais... aucune idée si c'est lié...

 

Ah ouais sérieux :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Un "gadget"? Peut-ê pas qd même! :lol:

ça peut ê pratique qques fois... Je dis bien qques fois... :ange:

 

 

vu comme celà fonctionne...il y a mieux à utiliser avec un capteur à l interieur de la jante...plutot que ce detecteur de circonférence de pneu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gio405FL

J'l'ai eu ce fameux bruit de crecelle.. et depuis que je suis passé en SP98 plus jamais... aucune idée si c'est lié...

 

 

Au fait, tu as tjs ton filtre à air d'origine depuis ta reprog?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

Ah ouais sérieux :??:

 

 

oui... ! en même tps ça ne me le faisait pas tout le tps avec du 95... c'était aléatoire !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

Au fait, tu as tjs ton filtre à air d'origine depuis ta reprog?

 

 

Oui ! il m'a dit que je pouvais en mettre un mais que ça ne vaudrait quelque chose que dans les hauts tours... et vu que j'la chatouille que quand vraiment j'ai une crampe plantaire... :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kif275TI

 

:??: surprenant...le bruit etant plus ou moins lié (je crois) à la chaine de distri :??:

 

 

J'sais bien... ! en tout cas tous les matins j'm'attends à avoir ce bruit, mais donc depuis que j'suis passé en 98... bin y'a pu !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vor220XD

 

vu comme celà fonctionne...il y a mieux à utiliser avec un capteur à l interieur de la jante...plutot que ce detecteur de circonférence de pneu...

 

 

il y a mieux c'est sur mais ça m'a sauvé la vie il y a 3 mois...

 

je roulais à 200 km/h sur l'autoroute en allemagne quand tout à coup un bip

et un message sur l'ODB m'informe d'une perte de pression...

 

j'ai ralenti immédiatement, pris la première sortie pour vérifier la pression en station

et l'état de mes pneus. verdict, une agrafe de 4 cm dans la bande de roulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §lac135ma

 

il y a mieux c'est sur mais ça m'a sauvé la vie il y a 3 mois...

 

je roulais à 200 km/h sur l'autoroute en allemagne quand tout à coup un bip

et un message sur l'ODB m'informe d'une perte de pression...

 

j'ai ralenti immédiatement, pris la première sortie pour vérifier la pression en station

et l'état de mes pneus. verdict, une agrafe de 4 cm dans la bande de roulement.

 

 

ha ouais quand même

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §vor220XD

 

ha ouais quand même

 

 

sur le coup ça calme direct et par la suite on réalise que sans ce système ça aurait pu être très grave...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...