Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

Golf 7 GTD ou Golf 7 R-Line, votre avis! + sondage


Invité §gol461xM

Messages recommandés

Invité §gol461xM

bonjour a tous,

ayant pour but de m'offrir une golf 7 en remplacement de ma golf 5, j'avais pour but de vraiment me faire plaisir et de partir sur une golf bien équipé (la carat + options). mais voila que débarque les versions GTD et R-Line, 2 versions qui me plaise vraiment. Mais que choisir? foncer pour une GTD (plus puissante, agressive mais plus chère en tarif, assurance, carte grise) ou opter pour la R-Line (classe, sobre, moins couteuse en tarif, assurance, carte grise etc...) votre avis m'interresse!

 

(N'HESITEZ PAS A VOTER AU SONDAGE)

 

 

 

 

 

 

gtd-r-line-gtd-rline-img.jpg

 

gtd-r-line-rline-avt-img.png

gtd-r-line-gtd-avt-img.png

gtd-r-line-rline-arr-img.png

gtd-r-line-gtd-arr-img.png

gtd-r-line-rline-img.png

gtd-r-line-gtd-img.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol461xM

pour l'instant les avis penche quelque peu vers la GTD (ancien sujet).

 

les photos de la r-line (au début du sujet) provienne du configurateur vw espagnol. ce sont les jantes "singapour" en 17" sur la photo.

beaucoup de choix pour les jantes sur la version espagnol de la R-Line.

 

je souhaite acheter ma futur golf par l'intermédiaire d'espagnauto (les prix défiant toute concurrence)

 

pour la GTD dsg, j'en suis à 31500 (avec options) contre 28500 pour la R-Line avec options équivalente.

 

 

options souhaité :

- hifi dynaudio

- camera de recul

- keyless access

- gps discover média

- régulateur de vitesse

- alarmes

- faux avt et arrieres a LED (c'est le détail qui change tout)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §HaK462NZ

attention pour la camera de recul, j'ai contacté espagnauto et VW aurait des problemes d'approvisionnement... pas de camera prévu avant octobre :(

 

sinon a peu de chose pret on cherche la meme chose... je veux juste le TOE en plus ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

J'ai mis GTD car elle est plus belle, plus de CV et c'est celle qui me fait baver love.gif.cf1988328a3b688e01f921fb8502f583.gif.

Malheureusement j'ai pas les moyens ...

Une 150 ch pack R Line ext (gratos chez espagnauto) + interieur (500 euros) avec feux led ça sort dans les 25, 26000 chez le mandataire. C'est dans mes clous et franchement ça me botterai déjà très bien. On verra dans quelques mois qd il sera l'heure de commander ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mat346XY

J'oubliais aussi ...

Dans le descriptif du pack R-line extérieur chez Espagnauto il n'y a pas le becquet arrière ! j'espère que c'est un oubli de leur part car s'il n'y est pas c'est sacrément dommage ! A voir !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §yoy667ut

Personnellement, moi si je pouvais ce serait une GTD sans aucune hésitation.

Une GTD ça a une image, une histoire ...

alors qu'une R-line c'est juste un kit esthétique quoi.

C'est le genre de pack que je rajouterais bien sur ma G6 tdi 105.

 

Rajoute les 3000€ de plus et fais toi plaisir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §dod110gN

les données chiffrées, ainsi que l'image penchent en faveur la GTD.

En redescendant sur terre, la balance aurait tendance à s'inverser, du moins à s'équilibrer ( tarif - GTD "trop puissante" pour l'utilisation qui nous ai autoriser d'en faire sur nos routes ).

Il faut juste se réjouir d'un vrai repositionnement de la G7, et d'une vraie emprunte PREMIUM avec ce GTD.

 

A titre perso, je vais quitter une PASSAT CC en LOA pour une Golf GTD d'ici cet automne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Luc737WX

Pour moi, tant en termes de prestations qu'en termes d'équipements, y ' a pas photo; la G T D reste le maître achat. Certes un peu plus chère, la différence me paraît justifiée. Voici bientôt trois ans, le 24 juillet 2010 pour être précis, J'ai eu besoin d'une transmission automatique en urgence, suite à un sinistre total; une Golf 6 G T D DSG était en stock, j'ai sauté dessus, sans trop savoir, venant d'un Cross Touran, duquel j'étais enchanté ... J'ai pris ... Et j'ai été converti ! Mon véhicule compte aujourd'hui 114.000 km, il me comble autant qu'au premier jour ! Pour moi, le doute n'est pas permis : G T D, à fond, les yeux fermés !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol461xM

attention pour la camera de recul, j'ai contacté espagnauto et VW aurait des problemes d'approvisionnement... pas de camera prévu avant octobre :(

 

sinon a peu de chose pret on cherche la meme chose... je veux juste le TOE en plus ^^

 

 

 

Avec mà profession libéral les créneaux sont très fréquent et donc la camera de recul serait la bienvenue. De plus je compte teinté les vitres et quand il fait noir on ne voit pas grand chose en reculant.

 

Pour ce qui est du TOE, je le trouve bien trop petit pour son prix si grand.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gol461xM

Sinon comme je le pensai, les avis penchent pour la gtd. Et mon cœur aussi. Maintenant il me reste à voir avec mon banquier si Loa possible avec une voiture provenant d'Espagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §leb736Xy

Bonjour à tous, je suis ds la mm démarche, et me demande quoi choisir entre la golf 7 gtd ou Rline..

 

j'ai la chance de ne pas avoir de pb de budget- mais sur espagnauto l'écart entre les deux est tt de même conséquent

 

La gtd à pr moi des sièges moches..

La rline à une option " sieges ergonomiques à 250 qui donne de super sièges

du coup je suis perdu :( :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Déjà la vrais golf R (300) esthétiquement elle est fade alors la rline :( ......

 

Gtd

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Wak431Xk

Bonjour,

 

J'ai récemment acheter la Golf 7 R line 1.4 TSI bluemotion! J'en suis R A V I E!!!! question motorisation, confort, options, etc... Seul hic, le look n'est pas assez agressif à mon goût! Du coup j'ai mis 3000 euros en kit ABT et elle sera magnifique!

 

J'ai eu bcp de diesel ainsi que la golf 6 diesel..j'en étais très contente, mais à force de diesel, tue le diesel. Je préfère l'essence. J'ai encore une mitsu outlander diesel mais uniquement pour tracter mon cheval!

 

Alors moi je dirai R line sans hésiter en essence :-)

bonjour a tous,

ayant pour but de m'offrir une golf 7 en remplacement de ma golf 5, j'avais pour but de vraiment me faire plaisir et de partir sur une golf bien équipé (la carat + options). mais voila que débarque les versions GTD et R-Line, 2 versions qui me plaise vraiment. Mais que choisir? foncer pour une GTD (plus puissante, agressive mais plus chère en tarif, assurance, carte grise) ou opter pour la R-Line (classe, sobre, moins couteuse en tarif, assurance, carte grise etc...) votre avis m'interresse!

 

(N'HESITEZ PAS A VOTER AU SONDAGE)

 

 

 

 

 

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] ne-img.jpg

 

http://staticclub.caradisiac.c [...] vt-img.png

http://staticclub.caradisiac.c [...] vt-img.png

http://staticclub.caradisiac.c [...] rr-img.png

http://staticclub.caradisiac.c [...] rr-img.png

http://staticclub.caradisiac.c [...] ne-img.png

http://staticclub.caradisiac.c [...] td-img.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Vu ta comparaison vaut mieux prendre une classe A pack amg avec +++ de cv ça te reviens au même prix que ww r Line au moin niveau look tu seras pas déçu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §EpM314rA

J'utilise la G6 Rline depuis 2013 et je n'ai rien a reprocher à ce véhicule, le top et sérieux je ne souhaite pas en changer maintenant mes enfants en sont content et attends une seule chose, leur permis de conduire mdr .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...