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Polo

avis sur motorisation 1.2 60 ch pour la Polo


Invité §ric728Oi

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Invité §oul767Da

Je fais 8000 par an aussi, avec 70 % de ville, j'ai une fabia en 1,2 tsi mais je ne sais pas s'il le font sur la polo en 85? sinon pour la conso en ville je suis à 6,5 L et sur route et autoroute 5,5 environ. Si ca peut t'aider dans ton choix.

 

Chez skoda ils m'ont repris ma corsa cdti d'un an, 11 700 euros, j'ai rajouté 2500 mais avec la garantie 4 ans offerte.

 

C'est combien pour la polo 1,2 ?

 

PS: chez volkswagen pareil ils n'avaient pas le temps...

Normal. Ils ne vont quand mème pas se déranger pour si peu? La crise dans l'automobile, légende urbaine?lol.gif.7626f911bdf19289bd87205349db6689.gif

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  • Réponses 79
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Invité §bil172eU

Bah moi mon 1er concessionnaire me rappelle régulièrement quand même. Là je lui ai demandé s'il avait la possibilité de me faire les 1500 € de réduction sur Polo Life mais sans voiture à mettre à la casse et il m'a dit qu'il fallait absolument que j'apporte un véhicule de plus de 10 ans même pourri pour appliquer la réduc.

 

Aussi, il m'a conseillé de trouver quelqu'un dans mon entourage qui aurait une voiture pourrie dont il voudrait se séparer et il me fera la réduction même si la voiture n'est pas à mon nom (mais il faut que j'aille acheter ma nouvelle voiture avec ce proche). Comme ça il fait la prime à la casse au nom de mon ami et il met la CG de la nouvelle à mon nom ! C'est compliqué tout ça.

 

Enfin, ce serait la seule solution pour que j'ai une Polo correcte (avec une motorisation et des finitions sympas) dans mon budget !

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Invité §oul767Da

Bah moi mon 1er concessionnaire me rappelle régulièrement quand même. Là je lui ai demandé s'il avait la possibilité de me faire les 1500 € de réduction sur Polo Life mais sans voiture à mettre à la casse et il m'a dit qu'il fallait absolument que j'apporte un véhicule de plus de 10 ans même pourri pour appliquer la réduc.

 

Aussi, il m'a conseillé de trouver quelqu'un dans mon entourage qui aurait une voiture pourrie dont il voudrait se séparer et il me fera la réduction même si la voiture n'est pas à mon nom (mais il faut que j'aille acheter ma nouvelle voiture avec ce proche). Comme ça il fait la prime à la casse au nom de mon ami et il met la CG de la nouvelle à mon nom ! C'est compliqué tout ça.

 

Enfin, ce serait la seule solution pour que j'ai une Polo correcte (avec une motorisation et des finitions sympas) dans mon budget !

Je suis un peu sceptique, car la reprise doit etre faite sur une voiture à ton nom. Mais, Tente le coup! :p

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Invité §oul767Da

et en être proprio depuis au moins 6 mois si je ne m'abuse ....

Aussi. Mais il s'agit d'une promo interne à la marque. Donc ils ne sont soumis à aucune réglementation gouvernementale. VW fait donc ce qu'il veut. ;)

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Invité §dkt308lU

Bonsoir bonsoir! Étant un anxieu ;) je lâche ma polo cup tdi 70 pour une polo Life 1,2 60 ch j'ai fait la petite signature en bas à droite aujourd'hui mais j'ai peur d'être déçu de la puissance pensez vous que ça va me changer ou ça sera kif kif, merci d'avance

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Invité §vie121fF

bonjour

un petit avis sur la POLO 1.2 60 avec laquelle j ai fait 2400 km cet été...voiture louée chez Sixt...

Je suis passionné d autos mais bon , les prix étant ce qu ils sont , je n ai pas pris une 911cab pour les vacances ¡

Les PLUS : habitabilité correcte , coffre ok , insonorisation a vitesse stab, tenue de route sympa , boite ok ,moteur sympa apres 4000tr mn...j y reviendrai plus bas..., clim ok, finition ok , look passable en blanc et enjoliveurs plastoc(comme le volant...) ,EXCELLENTE DIRECTION (sans doute grace au faible poids du 3cyl sur l avant, la voiture pivote bien et enroule sans souci ,,,sauf si il faut chercher adhérence avec la puissance...voir plus bas..

Les Moyennes : Freinage, phares , embrayage (2300km seulement) ,interieur triste a déconseiller si dépressif mais ok sinon...

Les MOINS : Moteur Ni puissant, Ni coupleux , Ni rageur meme si monte en tours agreablement...pour 60ch¡ , aucune reprise , pas de reprise d adherence en sortie de virage en dessous de 5000tr mn ...bref rien a voir avec ma yaris TS ,ni meme une 1.3l...bien entendu¡

Interieur Hyper triste , volant plastoc glissant ...etc...

Je precise avoir fait 2400km dont 1500km de moyennes montagnes , routes sineuses , jamais piegeuse car tenue de route vraiment efficace meme si pas rigolote ...bye et bonne route a tous ¡

Musicalement.

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Une Polo 60 / 70ch, c'est une arnaque. Personne ne le dit ici, mais ces moteurs sont d'un autre âge. Il y a plein d'autres véhicules bien plus intéressants qu'une Polo 60 / 70ch. Quant au diesel, le TDI 75ch est très désagréable et n'est pas conseillé par la presse. Désolé d'être direct mais c'est la réalité.

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Invité §pmn874Eq

Je viens d'acheter un polo style 1.2 60ch après avoir eu une Clio DCI 65 (dont le moteur était une balle).

J'ai été agréablement surpris par le moteur souple et suffisamment puissant pour de l'autoroute (testée sur début A5 très vallonnée). Ça a pas le couple d'un turbo diesel moderne mais ça n'en a pas les désavantages : encrassages/pannes vanne EGR, turbo, FAP et autres entretiens couteux. Évidement, à 4 dedans avec 100kg de bagages en montagne, ce sera compliqué, mais cette voiture n'est pas faite pour ça.

Autre point notable de cette Polo 1.2 60ch, je l'ai testé sur des routes de campagnes avec moult virages et reliefs : elle colle à la route bien plus que la Clio ou une 208 que j'ai testée. L'autre point positif de la voiture, c'est son côté cossu et son design sobre, la marque VW. J'espère que la fiabilité VW se confirmera aussi.

Parmi les défauts, je noterai les HP qui sont très mauvais (dynamique, finesse absents et gros trous dans certaines fréquences), c'est très dommage sur une voiture bien insonorisée. Et c'est dommage qu'un changement de HP pour un kit Pioneer par exemple soit si compliqué (démontage garniture).

Autre défaut, j'ai trouvé les appuis-tête trop penchés en avant, ce qui m'a occasionné des douleurs dans le cou.

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