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Golf

probleme golf 4 1.4 16v qui broute


Invité §2fa688wO
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Invité §2fa688wO

bonjour a tousse je suis nouveau sur le forum alor voila j ai un soucis avec ma golf 4 1.4 elle broute quand j accellere mais que quand j accelere frenchement quand j accelere a peine elle prend les tours sans problème . J ai changer de filtre a essence la sonde de température et neuve la sonde lambda aussi les bougie neuve et la revison complète et ok les injecteur ne fuit pas il me semble ne pas avoir de fuite le boitier papillon a était nettoyer complet j ai suprimer la vanne egr suprimer mais le probleme perciste pourriez vous m aider car je ne trouve pas. Et le comble de tout sa des fois elle ne broute pas et des fois oui mais parcontre elle tiens toujour le ralenti et demarre toujour nikel

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Invité §2fa688wO

oui je pencer a ça aussi je passe a la casse mardi ou mercredi en prendre les fils et la bobine je vous tiens au courant !

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Invité §2fa688wO

salut j ai changer les fils de bougie et voila la voiture démarche un grand merci a toi :)

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Invité §2fa688wO

Salut la voiture a tenue 2jour et la elle ne démarche plus comme avant elle tien le ralenti avec un filet de gaz la elle prend les tour au point mort mais des que j envoie les gaz plus fort elle broute et cale j ai changer que les fils de bougie

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Invité §2fa688wO

desoler elle demarre tien le ralenti mais c est a l accélération

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Invité §2fa688wO

salut j ai changer la bobine les fils de bougie neuf sa marche toujour la je seche complet

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Invité §2fa688wO

salut j ai passer la voiture a la valise elle avai comme défaut voyant airbag j ai effacer le défaut elle ne l'affiche plus de défaut mais la voiture marche toujour pas elle tien le ralenti quand j accelere a peine elle monte dans les tour même jusqu'à 6000tour/min mai des que c est franchement elle broute et elle veut pas monter dans les tour sa peu être le catalyseur vous pencer ?

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Invité §yan202nL

Bonjour,

As tu résolu ton problème ?

J'ai EXACTEMENT le même problème sur Golf 4 essence 1.4 de ma fille, et aucune amélioration depuis : changement sonde lambda, changement catalyseur, ligne échappement remplacée, capteur température liquide de refroidissement, bougies, etc...

Merci de ta réponse

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Invité §2fa688wO

oui capteur pmh il se trouve dans un trou soue la boite a air il est pris au dessus du volant moteur en enfin je pence la meilleur metode pour le voir c est d avoir un petit miroire il a une vise a laine je crois qui le tien ou torx a vérifier . moi j'ai démonter la boite a aire et j ai passer les doit le plus dur et de passer la clée voila jespere que sa vous aidera en tout cas c est sur que c est sa j ai changer le mien et ma golf 4 (la plus belle ) est repartie sans aucun souci

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Invité §sev144QL

bonjour a tousse je suis nouveau sur le forum alor voila j ai un soucis avec ma golf 4 1.4 elle broute quand j accellere mais que quand j accelere frenchement quand j accelere a peine elle prend les tours sans problème . J ai changer de filtre a essence la sonde de température et neuve la sonde lambda aussi les bougie neuve et la revison complète et ok les injecteur ne fuit pas il me semble ne pas avoir de fuite le boitier papillon a était nettoyer complet j ai suprimer la vanne egr suprimer mais le probleme perciste pourriez vous m aider car je ne trouve pas. Et le comble de tout sa des fois elle ne broute pas et des fois oui mais parcontre elle tiens toujour le ralenti et demarre toujour nikel

bonjour je suis mecanicien je vien de prendre un garage a evere. rue adolphe de brandt 80 evere 0484834199

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Invité §PvX432Wp

Bonjour a tous je poste ce message car j'ai un problème similaire sur ma golf 4 1.6 sr, a froid elle marche bien demmarrage nickel accélération correct mais une fois chaude ou dés qu'il y a une côté elle se met a brouté et n'a plus de puissance.. Quelqu'un aurai t il une id. de svp j'aime bien ce modèle mais la je sèche... Dessus il y a eut de fait la distrib, embrayage , bougie, fils et bobine , tt les filtres et le cata.. Voilà si un golfiste a déjà eut le problème et peu m'aidé svp. Merci a tous

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Bonjour à tous,

 

Un petit Up !

 

J'ai moi aussi le même problème sur ma golf IV 1.4 de 2000, problème qui est amplifié quand la clim est allumée.

 

Visiblement un membre à trouvé la solution en changeant le capteur PMH. En cas de PMH défectueux je ne verrais pas le défaut sur mon vag.com ?

 

Merci de voter aide.

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Invité §K.1481dI

Bonjour

J'ai passer la vag com sur ma voiture et effectivement j'ai mon capteur g 40 en défaut ..

Je l'ai changer pour un neuf sur oscaro et ait repasser la vag com, et surprise j'ai toujours mon défaut g40 et mon petit broutage a chaud quelqu'un aurait il une idée? Défaut capteur cela marque quelque chose comme capteur g40 impulsion défaillante ...

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Invité §Ano878rD

Salut à tous. J'ai le même problème sur ma Golf.

 

Je me suis renseigné auprès d'un garagiste.

Il peut y avoir plusieurs cause.

 

1ère.

Fuite d'huile au niveau du cache culbuteurs.

Du coup, possibilités d'avoir les bougies noyé dans l'huile. Donc à froid, pas de soucis comme c'est le starter qui agit. mais à chaud, sa broute.

 

2ème.

Boîtier papillon hs. C'est ce qui fournit le moteur en air.

Sa se situe sous le filtre à air et c'est commande par l'accélérateur via un câble.

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Invité §Jon271Fk

Salut et bienvenue,

 

Faisceau d'allumage défectueux ou bobine suivant le modèle :

 

http://static.webdealauto.com/ [...] 357724.jpghttp://www.pluspiecesauto.com/ [...] 124504.jpg

 

Bonjour j'ai une golf 4 14 essence de 2000 elle a dur à demare et que elle et à lare elle tourne bien une foit que je veux partir avec elle fait des acoue elle se coupe et à dur à demare merci

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Invité §Ano163yU

Salut à tous. J'ai le même problème sur ma Golf.

 

Je me suis renseigné auprès d'un garagiste.

Il peut y avoir plusieurs cause.

 

1ère.

Fuite d'huile au niveau du cache culbuteurs.

Du coup, possibilités d'avoir les bougies noyé dans l'huile. Donc à froid, pas de soucis comme c'est le starter qui agit. mais à chaud, sa broute.

 

2ème.

Boîtier papillon hs. C'est ce qui fournit le moteur en air.

Sa se situe sous le filtre à air et c'est commande par l'accélérateur via un câble.

 

Merci beaucoup la 1 été solution à marcher les bougies étaient noyées carrément

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