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[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
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Invité §Agr338aZ

@AeroG : revendue 14000 je n'avais pas d'option à part la peinture métallisée et la DSG je pense que j'aurais pu la revendre un peu plus chère en prenant mon temps mais je prenais livraison de l'autre rapidement et j'avais besoin qu'elle parte assez rapidement.

 

@Anonymemncprs : entre la cooper BVA 136ch F55 que j'avais essayé et ma polo blueGT 140 chevaux c'est assez comparable mais je trouvais que la polo avait un peu plus de couple à bas régime et qu'elle était un peu plus nerveuse. La différence n'était pas monstrueuse mais léger avantage à la polo. Après le 150 chevaux de la polo restylée je ne l'ai jamais essayé, il est peut-être plus nerveux que le 140.

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Invité §bid508gZ

bonsoir, je passe de ma Renault clio 1.9 diesel phase 1 , a la polo tsi 1.4 gt 150 cv . Je pense que sa va me faire un choc. Elle arrive en février.

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Invité §Ant565rb

nouvelle augmentation +200 euros lol a chaque fois je regarde le site Volkswagen je tombe sur une augmentation il faut désormais 24000 euros pour une polo 5 portes..

650euros de + que lors de mon achat en étant l'un des tous premiers pour la ph 2!!

On va les revendre très chere nos polettes ;)!!

enfin non je la garde je l'aime trop :D

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Invité §bid508gZ

bonsoir , il me tarde de recevoir la mienne , je la garde pour un bon moment . Sa doit collé au siège

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Invité §gul227ow

Bonsoir Bidarte n'oublies pas le petit rodage pendant 2000km, pas plus de 3000trs compteur, après tu pourras gouter à cet excellent moteur

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Invité §Aer011tD

@AeroG : revendue 14000 je n'avais pas d'option à part la peinture métallisée et la DSG je pense que j'aurais pu la revendre un peu plus chère en prenant mon temps mais je prenais livraison de l'autre rapidement et j'avais besoin qu'elle parte assez rapidement.

 

@Anonymemncprs : entre la cooper BVA 136ch F55 que j'avais essayé et ma polo blueGT 140 chevaux c'est assez comparable mais je trouvais que la polo avait un peu plus de couple à bas régime et qu'elle était un peu plus nerveuse. La différence n'était pas monstrueuse mais léger avantage à la polo. Après le 150 chevaux de la polo restylée je ne l'ai jamais essayé, il est peut-être plus nerveux que le 140.

 

C'est peu 14k quand même, ton acheteur a fait une bonne affaire.

 

bonsoir, je passe de ma Renault clio 1.9 diesel phase 1 , a la polo tsi 1.4 gt 150 cv . Je pense que sa va me faire un choc. Elle arrive en février.

 

Ben bienvenue au club alors. Et effet, cela risque fortement de te faire un choc, va falloir doser sur la pédale au début, parce que ça réagit légèrement plus vite que ce que tu avais avant ;)

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Invité §gul227ow

Bonjour à tous

Moi j'ai fait reprendre la mienne,polo GT phase 2, avec 7500 km,option xénon et caméra de recul, 19000 k

J'aurais pu la vendre plus, comme on me le la précisé, mais j'étais également pressé.

Elle avait pile poil un an.

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Invité §Ant565rb

Bonjour à tous

Moi j'ai fait reprendre la mienne,polo GT phase 2, avec 7500 km,option xénon et caméra de recul, 19000 k

J'aurais pu la vendre plus, comme on me le la précisé, mais j'étais également pressé.

Elle avait pile poil un an.

 

 

Tu n'as donc plus de gt ? Tu es passé à quoi?

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Invité §gul227ow

Si si j'ai repris la même avec en plus toit ouvrant

C'est parce que il y avait un bruit stressant de couinement qu'ils n'arrivaient pas à détecter,malgré plusieurs interventions en atelier

Je sais ça fait cher le bruit,j'ai été obligé de revoir le crédit

Mais bon jusqu'à la retraite cela me convient

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Invité §Agr338aZ

ça me semble être plus dans les tarifs que j'avais en tête en tout cas

 

On n'est pas trop sur les mêmes voitures, phase 1 avec presque 3 ans et 40 000 kms, plus de garantie, aucune option (pas de GPS, pas de bluetooth, pas de Xénon, pas de caméra de recul, pas de toit ouvrant).

Je pense qu'effectivement, j'aurais pu en tirer 1000 ou 1500 de plus mais pas beaucoup plus.

Au moment où je l'ai vendu, il y avait 3 annonces d'occasions équivalentes à la mienne sur LaCentrale provenant de garages VW (qui offraient en plus une garantie de 6 mois ou 1 an) et ça tournait autour de 15300€.

 

Bon, enfin, si l'acheteur a fait une bonne affaire, tant mieux pour lui :) .

 

Et sinon sur la phase 2, il y a une option chassis sport déconnectable ? Pas mal du tout ça ! Ca m'aurait bien intéressé.

Ils ont vraiment étoffé le catalogue d'options avec la phase 2.

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Invité §bid508gZ

bonsoir , pour l'info ,le chassis sport select est une option a 405 euro. IL améliore le confort

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bidarte> yep et fort agréable ! Pi ça la rend + joli, ça abaisse la tuture d'1,5cm (pas grand chose mais sympa).

Le passage en mode "sport" se fait quand on veut (même à 130), ça durcit bcp les suspensions et j'ai aussi l'impression que ca change légèrement la réponse de la direction (ça tourne + vite). Après, je ne suis pas un pilote, c'est peut-être dû au durcissement de la suspension justement.

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Invité §bid508gZ

Bonjour , les photos vont arrivées . bonne nouvelle l'assurance allianz me prend 60.07 euro par mois soit 725.14 par ans. avec ma clio diesel 67.07 euro par mois soit 819.22 par ans. elle arrive bientôt

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Invité §Adr651yX

Bonjour à tous !

 

Je me présente je m'appelle Adrien j'ai 23ans et je viens de signer mon CDI (youpi !)

Et j'ai décidé de me faire plaisir en voulant changer de voiture. J'ai actuellement et ce depuis 5ans maintenant une bonne vieille 206 HDI de 90cv c'est ma première voiture... elle est de 2002 et commence sérieusement à rendre l'âme ...

 

J'aimerai donc changer et je me suis tourné donc vers la Polo GT. Pourquoi cette GT ? Car tout simplement je la trouve magnifique et cest un super compromis entre la GTI et la 105cv. De plus j'ai un véhicule de boulot (trajet/domicile) et c'est pour cela que je me tourne vers un essence. Je viens vers vous car j'ai besoin d'avis et de conseils.

Quels sont pour vous les options "indispensable" pour cette GT ?

Faut il que je vois plutôt pour du neuf ou occasion bien que ce modèle cours vraiment pas les rues ... ?

Retour d'expérience concernant la fiabilité de ce modèle ?

 

Merci à vous :)

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@§bid508gZ

 

Bonjour Bidarte, tant mieux si tu te régales avec ta voiture ;) ! Pour enlever le start & stop, il faut que tu appuies sur le Bouton avec un A et OFF en dessous, de mémoire c'est le 3ème bouton en partant de la gauche au dessus de ton écran central.

 

@§Adr651yX Bonjour Adrien, ce qui est certain déjà c'est que c'est le jour est la nuit entre ta vieille 206 et la Blue GT !

Pour ce qui est des options indispensables c'est assez subjectif je pense.

 

Certains te diront que c'est système pour que les suspensions soit moins fermes (j'ai complètement zappé le nom de l'option, gros trou de mémoire haha !), d'autres (comme moi), te diront que ce sont les xénons, pour le look, mais bon, le look à 800€ c'est beaucoup.

 

De base elle est très bien équipée donc c'est difficile et tout dépend ton budget. Pour ma part, je sais que l'option GPS est presque indispensable car très intuitive je trouve. Et les sièges chauffants ça on aime ou pas.

 

Vraiment ça dépend de ton budget.

 

Pour ce qui est du neuf et de l'occasion, même chose, ça dépend également du temps que tu penses la garder, faut penser à la revente etc...

 

S'agissant du moteur, aucun retour négatif il me semble. A confirmer par les autres, mais j'en suis quasi certain !

 

Bonne journée ;)

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Invité §Adr651yX

Merci pour ta réponse :)

 

D'occasion, je ne sais pas combien de km max je devrai visée étant donné le faible retour des analyse de fiabilité moteur ...

 

GPS DSG serai pour moi les options que je prendrai d'office !

 

Les leds sur les phares lui donne un super regard par contre sur les anciens modèles à 140cv c'est rare ...

Un budget de 15 à 20 000e n'est pas déconnant je pense. Tout dépend si je me tourne vers l'ancienne ou nouvelle version.

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Sincèrement pour le moteur je ne peux pas te dire... après tu as quand même un très bon budget. Pour ce qui est du neuf c'est légèrement au dessus mais ça vaut peut être le coup de regarder chez un mandataire comme élite auto (en neuf).

 

Je te conseillerai de te prendre une phase 2 étant donné qu'il y a l'écran de la golf et les AB avant c'est toujours ça.

 

Le mieux c'est de se mettre des alertes sur la centrale et de regarder tous les jours sur le bon coin ! Éventuellement regarder les occasions sur le site de VW !

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Invité §Rea804MX

Merci pour ta réponse :)

 

D'occasion, je ne sais pas combien de km max je devrai visée étant donné le faible retour des analyse de fiabilité moteur ...

 

GPS DSG serai pour moi les options que je prendrai d'office !

 

Les leds sur les phares lui donne un super regard par contre sur les anciens modèles à 140cv c'est rare ...

Un budget de 15 à 20 000e n'est pas déconnant je pense. Tout dépend si je me tourne vers l'ancienne ou nouvelle version.

Quoi que tu prennes comme options, tu sera content de la voiture.

 

 

Si tu prends une DSG, ne passe pas à coté de l'ACC (6C1). C'est à mon avis le couple idéal surtout si tu fais beaucoup de ville/périphérique.

 

Les phares en LED, certainement utile si tu roules de nuit en campagne. En ville la luminosité de l’éclairage de "base" est grandement suffisant.

Esthétiquement parlant c'est sûr qu'en LED elle est plus jolie.

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Invité §bid508gZ

bonsoir , les pneus doive se dégradé vite vue le plaisir quelle apporte dans les virages . ou peut on trouvé se modèle de pneus au meilleur prix.

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Invité §Bil046Cp

Bonjour je suis nouveau au club de la polo

 

J’ai quelque questions à vous poser et j’ai besoin d'éclaircissement

Quand est ce que Volkswagen Polo lancera-t-elle son nouveau model ? (Je voudrai pas acheter un model restylé.)

Est que 75CH est adapté pour un usage 80% autoroutier ?

 

Merci

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Bonjour je suis nouveau au club de la polo

 

J’ai quelque questions à vous poser et j’ai besoin d'éclaircissement

Quand est ce que Volkswagen Polo lancera-t-elle son nouveau model ? (Je voudrai pas acheter un model restylé.)

Est que 75CH est adapté pour un usage 80% autoroutier ?

 

Merci

 

 

la nouvelle polo est prévue pour 2017 normalement. y'a pas d'infos sur les moteurs ni sur le design pour l'instant. on peut juste se douter qu'il y aura une GT (GTE?) et une GTI après pour le reste...

 

75 ch, c'est peu, le moteur s’essouffle très très vite. mis à part pour de la ville je dirais que c'est vraiment insuffisant.

si tu ne veux pas un moteur qui s’époumone passe sur au moins 90 ch minimum et encore... sur autoroute tu devrais commencer à te sentir à l'aise avec 110 ch.

au delà comme nos blue GT (140/150 ch), sa commence à vraiment bien respirer.

 

mais j'imagine que si tu t’intéresses à une voiture de 75 ch c'est que tu ne dois peut être pas avoir un gros budget?

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Invité §Bil046Cp

 

la nouvelle polo est prévue pour 2017 normalement. y'a pas d'infos sur les moteurs ni sur le design pour l'instant. on peut juste se douter qu'il y aura une GT (GTE?) et une GTI après pour le reste...

 

75 ch, c'est peu, le moteur s’essouffle très très vite. mis à part pour de la ville je dirais que c'est vraiment insuffisant.

si tu ne veux pas un moteur qui s’époumone passe sur au moins 90 ch minimum et encore... sur autoroute tu devrais commencer à te sentir à l'aise avec 110 ch.

au delà comme nos blue GT (140/150 ch), sa commence à vraiment bien respirer.

 

mais j'imagine que si tu t’intéresses à une voiture de 75 ch c'est que tu ne dois peut être pas avoir un gros budget?

 

Merci Mustis0 d'avoir répondu à mes questions. Oui effectivement je n'ai pas un gros budget malheureusement.

Dit moi comment vous faite pour connaitre la date prévue de la nouvelle polo ? vous avez un site web qui traite ce genre d'actualité ?

Merci

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Merci Mustis0 d'avoir répondu à mes questions. Oui effectivement je n'ai pas un gros budget malheureusement.

Dit moi comment vous faite pour connaitre la date prévue de la nouvelle polo ? vous avez un site web qui traite ce genre d'actualité ?

Merci

 

 

c'est les infos de la presse tout simplement. y'avait eut une news sur caradisiac dans l'actu qui en parlait.

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Invité §bid508gZ

bonsoir, que faut il faire pour afficher la vitesse au milieu du cadran ? je ne trouve pas sur le livre de la voiture

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bonsoir, que faut il faire pour afficher la vitesse au milieu du cadran ? je ne trouve pas sur le livre de la voiture

 

 

Appuies sur les boutons du volant multifonctions qui permettent de changer les informations sur l'ordinateur de bord. A un moment la vitesse doit s'afficher en gros.

 

Sur la mienne d'ailleurs, la vitesse s'affiche directement quand je demarre.

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Invité §Adr651yX

Bonsoir

 

J'ai une petite question

Que veux dire l'option châssis sport sur la polo gt ?

Es les suspensions plus fermes ? Ou la voiture est rabaisser par rapport à d'origine ? Espace entre roue et passage de roue plus étroit ? Ou les 2 à la fois ?

Car j'ai remarquer que sur certaines photos l'espace entre les roues et le passage de roue varie un peu ... ce qui donne parfois une voiture haute sur certaines photos...

 

Autre question es une option selon vous indispensable ?

 

Merci pour votre réponse :)1

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Bonsoir

 

J'ai une petite question

Que veux dire l'option châssis sport sur la polo gt ?

Es les suspensions plus fermes ? Ou la voiture est rabaisser par rapport à d'origine ? Espace entre roue et passage de roue plus étroit ? Ou les 2 à la fois ?

Car j'ai remarquer que sur certaines photos l'espace entre les roues et le passage de roue varie un peu ... ce qui donne parfois une voiture haute sur certaines photos...

 

Autre question es une option selon vous indispensable ?

 

Merci pour votre réponse :)1

 

 

le châssis sport rabaisse la voiture de 1,5 cm environ.

si tu mets 2 polos côte à côte (une châssis sport, l'autre pas), la différence n'est vraiment pas frappante. faut bien regarder pour voir la différence.

le moins qu'on puisse dire néanmoins c'est que avec ou sans châssis sport, la polo est de toute façon trop haute, sa fait presque 4x4...

 

je n'ai jamais essayer de polo qui n'était pas équipée du châssis sport, mais j'imagine que le tarage est un peu plus ferme.

 

concernant les blue GT (phase 1 et 2) le châssis sport qui surbaisse la voiture de 1,5 cm est de série donc y'a pas trop à se poser la question.

 

par contre sur la polo restylée, y'a aussi l'option châssis sport select qui apporte un réglage des suspensions pilotées électroniquement (sport, confort...).

option qui peut être plutôt judicieuse donc.

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