Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

et puis j'me plein toujours que le temps passe trop vite en general, cette fois ce sera utile :)

 

 

J'espère pour toi qu'il passera toujours aussi vite car en général quand on attend quelque chose (qui plus est une voiture), c'est trèèèèèèèès long ! En tout cas félicitations pour ta commande ! Du coup t'as pris quoi comme option ?

 

@§Nic740Oo C'est une bonne nouvelle ! Plus qu'à être encore plus patient maintenant !! :bounce: :bounce: :bounce:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-557dc

en options, toit pano, chassis sport, le truc pour le controle de distance, camera, interieur cuir-alcantara..

j'ai pas pris le gps, pas besoin et les phares xenon, parce que je n'aime pas trop ça. niveau style c'est pas mal, mais je prefere l'eclairage classique.

enfin pas mal de gadgets sympas, je suis un peu geek :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah tu t'es fais plaisir tu as raison ! Le toit panoramique, c'est vraiment une option que je regrette de ne pas avoir pris :(

 

Pour l'ACC, c'est @§Rea804MX qui l'a il me semble, apparemment c'est sympa à utiliser !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §el-557dc

les deux options essentielles pour l'achat d'une nouvelle charette, toit pano et boite dsg, a partir de la c'etait du bonus :D

et je ferais surement teinter les vitres juste après, j'attends de voir ce que ca donne "au naturel" :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Oui je l'ai et c'est.......top.

Pour les détails il faut juste que je retrouve ce que j'en avais dit sur ce forum ou un autre.....mais c'est top. foggia.gif.b0abb10ce0f1623590050fd6544efb32.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

J'ai aussi l'ACC et je confirme c'est très agréable meme si je trouve que la voiture surréagit... Tu arrives à 130 derrière un camion qui roule à 90. La voiture le "voit" mais va freiner environ 1 voir 1,5s plus tard que ce que j'aurais fait du coup elle freine beaucoup plus fort.

Ca réveille a chaque fois ma douce qui au passage se laisse bercer par le ronron du moteur à 130 km/h et le confort de la polo...

 

Petite remarque à l'utilisation sur les radars de stationnement avant. Ils se déclenchent regulierement tout seuls et sans raison dans les bouchons indiquant un obstacle très proche alors qu'il n'y a rien. Et Ca le fait meme par beau temps sans poussière ou éventuels parasites... C est un peu chiant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui effectivement.. j'avais déjà mentionné ce "problème" et RealBlue m'avait dit la même chose... des fois ça arrive 2-3 fois sur un trajet de 5km.. le principal c'est que ce soit très rarement, et c'est le cas ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

@§kur388lW

As tu essayé de régler le seuil de détection de l'ACC pour qu'il prenne en compte le véhicule devant toi plus tôt ?

Pour ma part, en circulation très dense, je suis sur 2 traits et 3 sur autoroute où effectivement tu risques dans le cas contraire d'arriver très vite sur un "traînard", d'ou le freinage soutenu.

 

 

Le déclenchement des radars dans les bouchons est effectivement assez agaçant.

Sur mon ancienne Polo, je n'avais que les radars arrière et je n'ai pas souvenir qu'ils avaient ce problème.

Pour les spécialistes, est il possible de régler/faire régler cette sensibilité ? :int:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Pas de souci avec les radars AR chez moi, mais ils ne se déclenchent qu'avec la marche arrière, donc c'est logique que je ne les ai pas dans les bouchons. Ils ne servent que pour manœuvrer au final et je pensais que ce serait pareil pour l'avant. Sur l'A1 d'un pote qui a les radars devant et derrière, aucun problème de ce type à noter. Système différent entre l'A1 et la Polo ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

Oui système peut-être différent ou alors réglages différents ?

Apparemment mais j'y ferai plus attention, les radars fonctionnent sur 2 modes.

Mode1: Radars AR s'enclenchent au passage de la marche AR avec fréquence des bips variable en fonction de la distance de l'obstacle.

Mode2: Radars AV & AR s'enclenchent à une vitesse inférieure à ?? km/h.

Le seuil de détection est d'environ 40cm. Les bips ont une fréquence fixe. C'est dans ce mode que le fonctionnement est aléatoire (à vérifier)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

@§Rea804MX non j'avoue ne pas avoir trop bidouille ces reglages le probleme ne se presentant pas si souvent que ca.

Je sais qu on peut aussi modifier le comportement dans les options.... Il faudra que je me penche serieusement sur tout ca

 

Par contre j avoue que selon les manoeuvres l'allumage auto des radars est pas mal. Je fais quotidiennement une manoeuvre pour me garer chez moi dont la premiere partie se fait en marche avant avec des obstacles bas donc je suis bien content de ne pas avoir a les declencher manuellement.

Pour les declencher il faut quand meme "coller" l'obstacle perso en bouchons le radar ne s allume pas sauf ses faux positifs...

 

Par contre ce qui est lourd avec le recul c est le stop and start qui n est vraiment pas permissif.

Je manoeuvre pour rentrer dans mon box puis une fois aligne je descend pour l'ouvrir. Donc point mort et donc extinction du moteur. Et la voiture se met a bipper de partout parceque je suis sortis et en plus necessite un redemarrage manuel pour la faire rentrer dans le box....

 

Sinon la j en suis a 3000km environ et c est un pur bonheur, la voiture est vive et mets des fessées aux grosses berlines qui tentent de me gruger aux feux rouges dans les bouchons du matin j'avoue que c'est super jouissif. J'habite sur lyon et les gens qui doublent pas les voies de droite reservees a d'autres destination, je ne les supporte plus...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Rea804MX

@§kur388lW

oui tu peux très facilement régler le seuil de détection de l'ACC depuis les bts au volant. Une fois modifié, la valeur par défaut du réglage sera la dernière mémorisée.

C'est bien ce que tu appelles les faux-positifs qui sont pénibles. En plus de faire sonner, ils font baisser le volume de l'autoradio et apparaître sur le Média la représentation de la voiture.

Pareil pour le Start & Stop lorsque tu dois descendre de la voiture pour ouvrir le portail. Il faut penser à le couper sinon effectivement le moteur stop et la voiture couine. Pour la redémarrer je suis même obligé de passer en position parking pour pouvoir tourner la clé de contact....

La première fois, ça surprend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

J'ai vu il y a une heure une BlueGT grise à Bonnatrait, dans le 74, quelqu'un d'ici ??

 

En vacance dans le chablais? Je suis du 74 veigy ou sallanches mais c'était pas moi! Et d'ailleur jamais croiser cette grise..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En vacance dans le chablais? Je suis du 74 veigy ou sallanches mais c'était pas moi! Et d'ailleur jamais croiser cette grise..

Je suis passé par là pour aller à Evian ;) peut être que je croiserai ta Gt au retour ! haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

Je suis passé par là pour aller à Evian ;) peut être que je croiserai ta Gt au retour ! haha

 

bon resto au bord du lac et bonne soirée casino ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Pour le stop and start tu les desactives et hop plus de problème. Moi je "déteste" tellement ce truc que j'ai le réflexe de l'éteindre au démarrage de la voiture de manière systématique.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ant565rb

Pour le stop and start tu les desactives et hop plus de problème. Moi je "déteste" tellement ce truc que j'ai le réflexe de l'éteindre au démarrage de la voiture de manière systématique.

 

Idem un tour de clef et je désactive ce gadget commercial qui ne m'empêche pas de pas consommer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kur388lW

@§Rea804MX. Moi j aime bien le start n stop pour le silence au feu rouge et puis ca me plait de me dire que je ne crame pas de l essence pour rien a chaque arret.

Je le desactive en arrivant chez moi mais il m arrive d oublier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Le silence au feu rouge tu l'as même moteur en route je trouve. Sur un diesel je dis pas mais la sincèrement même sans fond radio/musique tu ne perçois rien ou presque. Des passagers dieselististes mon déjà dit au feu rouge "t'as le stop & start ?"

"Oui mais là le moteur tourne, c'est juste qu'un essence ça vibre pas et c'est silencieux"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

J'ai le droit aux mêmes réflexions !

 

"Oh c'est silencieux à l'arrêt, on n'entend presque pas le moteur"

Forcément, ça vibre pas dans tous les sens comme un diesel...

 

Et t'appuies sur le bouton "S&S", le moteur s'éteint : "le silence total, pas de bruit, rien. C'est génial !"

 

La première fois que l'on me l'a fait remarqué, j'ai pas compris tout de suite parce que j'ai toujours roulé en essence, mais maintenant, ça me fait rire. Et puis, c'est plus moi qui me plains du non-silence quand je suis dans un diesel ^^ (bien que certains soient relativement bien insonorisés, celui de la 330d par exemple)

 

 

Sinon, ce matin au golf, petite rencontre :

 

http://img11.hostingpics.net/thumbs/mini_746104DSC2071B.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pho865mj

Bonjour à tous.

Il y a une mise à jour de notre GPS Discover Médias: MAI 2015.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le droit aux mêmes réflexions !

 

"Oh c'est silencieux à l'arrêt, on n'entend presque pas le moteur"

Forcément, ça vibre pas dans tous les sens comme un diesel...

 

Et t'appuies sur le bouton "S&S", le moteur s'éteint : "le silence total, pas de bruit, rien. C'est génial !"

 

La première fois que l'on me l'a fait remarqué, j'ai pas compris tout de suite parce que j'ai toujours roulé en essence, mais maintenant, ça me fait rire. Et puis, c'est plus moi qui me plains du non-silence quand je suis dans un diesel ^^ (bien que certains soient relativement bien insonorisés, celui de la 330d par exemple)

 

 

Sinon, ce matin au golf, petite rencontre :

 

http://img11.hostingpics.net/t [...] C2071B.jpg

 

 

Moi c'était plus "bouh t'as calé!"

Heu non...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

ça, ça a été ma première réaction quand j'ai été passager pour la première fois d'une voiture avec S&S ! Sur un diesel, où le système est plus "violent' que sur un essence puisque ça nécessite plus d'énergie pour fonctionner. Et c'est pour cette raison que j'étais très dubitatif dessus avant que je n'essaye la 330d Touring et la G7 TSI 140, où c'est bien plus calfeutré et calme.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mise à jour installée et testée. Rien de flagrant... je m'en doutais un peu haha ! Juste petite info, lorsque j'ai extrais les fichiers telechargés vers la carte sd, cela m'a créé un fichier avec à l'intérieur le fichier "maps". J'ai copié le fichier maps à la racine et supprimé l'autre fichier qui englobé le fichier maps et tout va bien ! Je sais pas si c'est compréhensible... il est encore tôt pour moi haha

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

J'avoue que le gars qui grimpe sur la voiture pour sauter dessus c'est .... affligent. Je ne comprends pas, vraiment. Même par jalousie (en plus bon ce n'est qu'une polo, c'est pas non plus un signe ostentatoire de richesse ou de réussite ). A moins que tu aies des ennemis !!!

 

Sinon, tout @Leuleuuu mes plaques arrières sont éclairées en les blanche. J'ai également les xénon. @§Aer011tD toi qui a les h7 quelles ampoules d'éclairage tu as ? J'aurai imaginé led pour tout le monde.

 

 

Halogènes jaunes ! (j'avais oublié de regarder les autres fois)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ça, ça a été ma première réaction quand j'ai été passager pour la première fois d'une voiture avec S&S ! Sur un diesel, où le système est plus "violent' que sur un essence puisque ça nécessite plus d'énergie pour fonctionner. Et c'est pour cette raison que j'étais très dubitatif dessus avant que je n'essaye la 330d Touring et la G7 TSI 140, où c'est bien plus calfeutré et calme.

 

Sauf que moi je n'ai pas de S&S le moteur tournait toujours. :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

 

Halogènes jaunes ! (j'avais oublié de regarder les autres fois)

 

 

OK donc si xénon éclairage des plaques en led blanches si h7 éclairage des plaques avec ampoules classiques.

 

Sinon j'ai eu droit à un double combos sur mes deux caisses en peu de temps :

 

Avec polette : sur le periph' toulousain en circulation dense mais fluide ( tout le monde à + - 90) ma chère et tendre suivait une voiture d'un peu près, sans coller non plus, la voiture précédente roule sur un machin métallique d'une 30 de cm je dirai et le projette... Impossible à éviter dans ces conditions... Bim sur le pare choc... Un bel impact qui a marqué sur 2cm environ en deux endroits...

 

Avec la Slk (que nous avons rebaptisée Gretchen !) : garée dans la rue chez belle maman dans un bled perigourdin, pas un quartier craignos, au matin belle surprise : de gentils individus m'ont gratifié de la reconnaissance de mon travail quotidien par de jolie traces de clés, enfoncées jusqu'à la tôle sinon c'est pas drôle et bien entendu sur trois parties differentes de la carrosserie afin de me contenter au plus haut point.

 

Étrangement j'ai su rester à peu près zen.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §gul227ow

Bonjour à tous

Fret56, j'ai eu également la mauvaise surprise, en reprenant ma paulette garée sur le parking du boulot à Toulouse, de voir un bel impact de 4 cm au dessus du passage d'une roue, une personne indélicate qui ouvre sa portière sans regarder, bien sur

C'est rageant mais on n'y peut rien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

C'est clair on y peut rien. Après franchement les (jeunes) rageux qui te refont la caisse à coup de clés c'est incompréhensible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne sais pas comment tu as fais pour rester zen.. tu me diras que ça n'aurait rien changer de s'énerver, mais la méchanceté gratuite c'est intolérable. Un coup de portière, un truc qui vole en route et qui fait un accroc sur la voiture, à la limite vraiment, tu peux te dire que c'est la vie d'une voiture, mais les coups de clés .... !!! :pfff: :pfff: :pfff:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

De toute façon tu te rends compte qu'aimer les voitures dans un pays comme le notre est mal considéré : t'es un bourges qui se la pète, un beauf qui passe deux heures à l'astiquer, un frustré à avoir une extension pénienne, un débile qui a 200ch pour rouler à 90... J'en passe et des meilleures, moi j'aime juste les voitures, "toutes". Tout ce qui roule. Ça à beau être un objet comme les autres, je les traite avec le plus grand soin, qu'elles soient à moi, à quelqu'un d'autre ou simplement sur la place d'à côté. J'assume mais qu'on me laisse tranquille. On peut me juger et m'en faire part mais please laissons les voitures en dehors de tout ça, elles ne peuvent pas se défendre.

 

Voilà, fin du HS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...