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[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
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Invité §Rea804MX

J’ai repris le formatage du texte de Fret56 et fait apparaître pour chaque chapitre les points qui diffères ou s’ajoutent à ce qui est déjà dit.

 

Extérieur :

 

- Pour ce qui est de l’état de la carrosserie, rien à signaler de désagréable. Apparemment pas de coup de portières. Je dis apparemment car n’étant pas à ma grande honte très porté sur le lavage (extérieur), je n’ai rien remarqué.

- Coté jantes, le constat est un peu moins bon. Les trottoirs avec des rebords en granit (simili ?) sont vraiment mortels pour les jantes. Malgré des pneus avec renforts latéraux, j’ai deux petites éraflures.

 

Intérieur :

 

- Même constatation au sujet des traces de doigts sur les chromes et les boutons. Sur ma polo précédente, c’était également le cas avec les boutons et effectivement sur celui du S&S.

- Un défaut à signaler à l’égard de la vitre devant les instruments (compteurs & écran ODB). De piètre qualité optique, a tendance à se salir très rapidement. Le pire étant que je n’arrive pas à la nettoyer correctement et il me semble même qu’elle se ternit coté intérieur. J’ai l’impression que de l’air arrive par l’arrière des compteur et opacifie la vitre.

- Attention aux manettes de réglage de la hauteur d’assise sur le coté des siéges. L’utilisation à tendance à rayer la coque plastique du siège. Là encore j’avais le même défaut sur ma polo précédente. L’écart entre l’intérieur de la manette et la coque du siège est trop faible.

 

Conduite :

 

- Globalement en phase avec Fret56, je remarquerai néanmoins qu’en virage sur route dégradée et très humide, le train avant avec les pneus Sport Maxx a une adhérence assez faible. Peut être est-ce du à un gonflage trop élevé ? Bizarre.

 

Moteur :

 

- Très sympa. Très peu bruyant sauf quant on le pousse mais dans ce cas c’est plaisant à entendre.

- Coté conso, je suis sur une moyenne de 7.4l après les 5500 km.

Je trouve ça très raisonnable vu mes très nombreux parcours urbains (environ 4000 Km).

- Léger ronronnement sur les petits rapports lors de l’enclenchement du mode 2 Cylindres.

 

Boite :

 

- Mode D un peu « mou » dans les bas régimes. Un passage auto vers 2000 tr aurait été un peu plus agréable mais bien évidement au détriment de la consommation.

- Mode S clairement plus réactif, trop peut-être ? Je l’utilise que très rarement, le trouvant assez agressif sur la mécanique.

Pensez vous qu’il y ai des risques à son utilisation intensive ?

- Il eut été intéressant d’avoir des palettes un peu plus grandes (hautes). Elles obligent un positionnement des mains un peu bas sur le volant (3h-9h).

 

 

Conclusion :

 

Après 4 mois et à part les quelques griefs ci-dessus, pas grand-chose à signaler. Que du bonheur à la conduire.

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Invité §Fre113SA

Pour les jantes nous y faisons particulièrement attention, madame est même peut être encore plus psychopathe que moi sur ce point particulier :o

 

J'avais complètement oublié cette fichue commande de réglage en hauteur du siège Comme madame conduit tout en haut, moi tout en bas et sachant qu'on fait garde alternée pour les voitures (si si... Une semaine l'une, une semaine l'autre...et l'un comme l'autre c'est la semaine avec Polette qu'on attend le plus !!), donc forcément le plastique est bien usé.

 

Tu gonfles à combien tes pneus ? Moi 2.3 et 2.2 comme la préconisation sur la trappe en conditions normales.

 

Pour le passage de rapport en D il te suffit d'appuyer un peu plus et les rapports passeront à 2000trs. Si ca passe au mini c'est que tu es léger sur la pédale donc que le moteur n'a pas besoin de plus. Perso je sais maintenant doser au poil et lui faire passer les rapport au régime voulu.

Fondamentalement il n'y a pas de contre-indication quant à l'utilisation régulière du mode S. Mais il ne faut le faire que moteur bien chaud, arrêter plusieurs km avant de se garer. De plus un moteur utilisé en permanence haut dans les tours doit s'user un peu plus vite. Mais ce mode est tellement peu confortable qu'il est inutile à mes yeux.

 

Justement comme déjà dit c'est le mode manuel que je préfère et je trouve les palettes certes trop petite je te l'accorde mais parfaitement bien placées pour moi qui conduit en permanence les mains à "9h15".

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Invité §Aer011tD

Pareil, j'y fais très attention, malheureusement, celle d'AVG est grattée sur 3 cm... presque invisible si on ne le sait pas, mais je ne vois que ça. Conneries de trottoir avec rebords en pierres, donc inégaux et que j'ai même pas senti frotter. Certainement, un des pires créneaux de ma vie :/

 

Pour la commande de siège, j'ai jamais fait attention, mais j'y touche pas donc ça doit pas être beaucoup rayé chez moi.

 

Moi, je mets 2.4 et 2.2 pour mes pneus.

 

Pas de problème de palette et de passage de rapports pour moi : manuelle avec main à midi :sol:

 

http://laniwendtyoung.me/wp-content/uploads/2013/01/vin-diesel-as-dom-toretto-001.jpg

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Invité §Rea804MX

Pour la pression, nous en avions déjà parlés et j'étais assez surpris de l'écart entre Ph1 & Ph2

 

Noté dans ma trappe:

3.0 AV

2.8 AR

Avec 2 passagers et pneus SPORT MAXX

 

Oui je dois avoir le pied léger et je vais essayer de l'alourdir pour passer les rapports un peu plus haut.

:ouch: Je ne sais pas si AeroG l'a léger, mais ce n'est pas le cas de ses bras :lol:

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Invité §Cui077Nd

Bonjour à tous , je suis depuis hier l'heureux acquéreur d'une Polo blue gt 150 neuve , 5 portes , noire intense en l'échange de mon ancienne golf 6 tsi 122 d'avril 2010 . Polo commandée le 17 février , reçu le 27 février car véhicule en stock :) ( oui je sais j'ai eu de la chance ^^ ) . J'ai fais très peu de kilomètres pour l'instant mais mes premières impressions sont très bonne , dommage qu'il y ai le rodage a faire :(

Sinon j'ai pris le pédalier sport de la GTI que je recevrais mardi à ma concession et je voulais mettre mes embouts d'échappement Chromé que j'avais déjà sur ma golf mais du coup les sorties de la Polo sont plus large ... Donc ça passe pas .

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Bienvenu sur ce forum (on s'était déjà parlé sur l'autre il me semble ;))

Malheureusement le rodage on y passe tous, il faut être soigneux.

 

Pour les sorties d'échappement chromées, tu peux prendre ceux de la 6R GTI (Ref : 6R0 253 825) (on prend tous cette réf, moi y compris). Ils sont moins cher que les autres et ont un meilleur système de fixation. Pour ma part j'ai payé les deux canules 64€ ... Amuses toi bien !

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Invité §Fre113SA

Bienvenu à toi ! Bonne route au volant de ta belle. Quel ressenti en comparaison golf/polo ? La perte d'habitabilité n'est pas trop gênante ?

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Invité §Aer011tD

Pour la pression, nous en avions déjà parlés et j'étais assez surpris de l'écart entre Ph1 & Ph2

 

Noté dans ma trappe:

3.0 AV

2.8 AR

Avec 2 passagers et pneus SPORT MAXX

 

Oui je dois avoir le pied léger et je vais essayer de l'alourdir pour passer les rapports un peu plus haut.

:ouch: Je ne sais pas si AeroG l'a léger, mais ce n'est pas le cas de ses bras :lol:

 

En réalité, c'est totalement l'inverse, j'ai le pied aussi lourd que mes bras sont minces ^^

 

Et je ne t'imaginais pas comme ça, moins "diesel" pour un conducteur de blue GT :lol:

 

Surtout qu'il n'y a jamais eu de diesel chez moi ou mes parents, c'est interdit ! Mais j'ai pensé à ça quand j'ai lu vos impressions sur les palettes au volant et je me suis dit qu'une image pour illustrer le propos étant encore mieux ;)

 

Bonjour à tous , je suis depuis hier l'heureux acquéreur d'une Polo blue gt 150 neuve , 5 portes , noire intense en l'échange de mon ancienne golf 6 tsi 122 d'avril 2010 . Polo commandée le 17 février , reçu le 27 février car véhicule en stock :) ( oui je sais j'ai eu de la chance ^^ ) . J'ai fais très peu de kilomètres pour l'instant mais mes premières impressions sont très bonne , dommage qu'il y ai le rodage a faire :(

Sinon j'ai pris le pédalier sport de la GTI que je recevrais mardi à ma concession et je voulais mettre mes embouts d'échappement Chromé que j'avais déjà sur ma golf mais du coup les sorties de la Polo sont plus large ... Donc ça passe pas .

 

Bienvenue au club :)

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Invité §Cui077Nd

Merci à tous de m'accueillir ;) Leuleuuu je ne me souviens plus avoir déjà discuter avec toi avant ?!? Mais en tous cas merci pour la référence des embouts d'échappements .

Fret56 au niveau habitabilité , je pensais vraiment me sentir à l'étroit pas rapport à la golf mais bizarrement pas du tout , je suis vraiment bien dans la Polo et pas du tout perturbé par le changement d'habitacle . Je dirais qu'avec la Polo on ressent un peu + l'impression de vitesse sinon pas énorme difference pour moi :)

J'ai roule un peu avec ma Polo aujourd'hui , je suis vraiment agréablement surpris par le TSI 150 Act , la tenue de route et j'adore vraiment l'intérieur de cette Polo Gt :love: je comptabilise 91 km au compteur , pour l'instant que du bonheur . Bientôt des photos

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Invité §Rea804MX

@§Cui077Nd

Bienvenue à toi ainsi qu'à ta Polo

Tu trouveras sur ce forum plein de renseignements très bien documentés.

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Invité §Cui077Nd

Je te remercie @§Rea804MX , j'avoue que je suis bien entouré ici pour d'éventuelles questions de ma part ;)

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Invité §Cui077Nd

Voici quelques photo de ma Polo , je vais en refaire mardi dès que j'ai le nouveau pédalier :)image.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpgimage.jpg

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Merci à tous de m'accueillir ;) Leuleuuu je ne me souviens plus avoir déjà discuter avec toi avant ?!? Mais en tous cas merci pour la référence des embouts d'échappements

 

 

Effectivement.... sur un autre forum un membre m'avait envoyé un message car il allait recevoir sa bluegt (déjà configurée) sous une dizaine de jours également ET sans les xénons, mais après relecture, la sienne est blanche excuse moi ça portait à confusion.

 

En tout cas pour les embouts tu ne le regretteras pas. Je trouve que ça finit très bien l'arrière. Mais bien entendu c'est un avis personnel. Pour ce qui est de la couleur, c'est il me semble la plus rare avec le gris. Prends en soin. Et hésites pas (si c'est pas déjà fais) à faire un tour sur les pages précédentes ;)

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Invité §Cui077Nd

Pas de souci @Leuleuuu , avec le nombres de personne présentes sur les forums , c'est normal de confondre :)

J'ai déjà regardé toutes les pages de ce forum :lol:

Je suis très maniaque donc je prend toujours très soin de mes voitures mais ca n'a pas empêché d'avoir sur mon ancienne voiture des petits coups de portières ou traces d'éclats de peinture a cause des graviers entres autres ... Malheureusement on y peut rien :(

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Invité §Cui077Nd

??? Je suis tout seul sur le forum ??? Lol

Je suis aller cherché mon pédalier Gti aujourd'hui , j'ai payé 101 euros avec 15% de remise ... Je trouve le prix un peu cher pour des couvres pédales ! Sachant que j'avais payé celui de ma golf 6 il y a 4 ans 80 euros avec une pédale d'accélérateur a brancher contrairement à la Polo ... Je n'ai pas eu le temps de les mettres aujourd'hui je ferai ça demain :)

Mais bon le pire de tout niveau prix , c'est quand j'ai demandé pour les embouts d'échappements de la GTI , la personne en charges des accessoires me donne le prix de 190 euros !!!! La blague , j'ai halluciné ! La plupart d'entres vous avez payé 64 euros donc sacré difference ... Dommage que je n'avais pas la vrai référence avec moi

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Invité §kur388lW

@§Cui077Nd Salut, nan t'es pas tout seul je lis le sujet petit à petit depuis que j'ai commandé la mienne...

Selon la concession il y a encore 2 semaines à attendre et troquerais ma megane 2 1.9 130cv contre une blueGT...

 

Je comparais sur un site spécialisé donne il y a une bonne 30aine de page, finalement je pense qu'au niveau de la sensation de puissance je ne verrais pas de grosse différence, j'ai le pied assez léger et ai tendance a ne pas monter mes rapports (je passe à 2000tr/min sur mon diesel et sur l'essence de ma copine à 2500tr/min), là où ca va changer c'est plus au niveau de l'équipement.

 

Et puis je vous vois arriver ("comment prendre une bluegt et la conduire comme un papi?"), en fait j'ai choisi ce modèle car je veux une voiture capable de me sortir de la mouise meme si je suis sur autoroute dans une montée, car j'ai trop souvent négocié avec le bon dieu entre 2 camions avec la 106 de 40cv sur laquelle j'ai fait mes armes...

Et comme je voulais pas moins de 130cv (je voulais pas revenir en arrière après la megane) et que j'avais pas de quoi me payer une golf... Le choix était tout naturellement tourné vers la BlueGT!

 

Voilà c'était le post mylife ^^

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Bonsoir,

Je pense qu'en accélération tu auras une différence quand même, la 2nd et 3ème elle pousse bien je trouve ! Après c'est vrai que c'est difficile de prendre une voiture avec moins de puissance que la précédente, tu ne seras pas déçu. S'agissant de la conduite papy, c'est ce qu'il y a de bien avec cette voiture, tu peux être tranquille avec ton régulateur, et si un mec avec sa 206 kéké tuné veut te pousser, t'appuies un peu c'est vite vue ! Et avec une conduite comme ça, tu oscilleras en dessous de 7L je pense. Enfin, après chacun sa conduite, c'est un autre débat ;)

 

Bon courage pour l'attente, même si deux semaines c'est court, mais plus tu t'approches plus le temps est long !

 

@§Cui077Nd C'est vrai que c'est cher pour un pédalier !! Mais pour les pots c'est hallucinant !!!!!! Tu ne peux pas annuler ta commande ?!

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Invité §Cui077Nd

@§kur388lW moi au départ je voulais une golf 7 tsi R-Line pour remplacer ma golf 6 tsi 122 carat , mais vu les prix pratiqué par vw sur la nouvelle golf , jai du être raisonnable et partir finalement sur une Polo . Je voulais quand même un interieur style "R line" donc j'ai choisi la blue GT ( ayant déménagé en ville il y a un mois , la GTI n'aurait pas été vraiment un bon choix niveau conso et le prix achat + assurance n'est pas le même non plus ... ) . En tout cas je ne regrette pas du tout mon choix , j'ai parcouru seulement 150 km en rodage pour l'instant mais je suis comblé a tout point de vue . Elle a une bonne reprise et le moteur TSI reprend très vite à bas régime , ce moteur est parfait :love: 5 ans que je conduis du TSI et je ne changerais pour rien au monde :)

@Leuleuuu je te rassure je n'ai pas commandé les embouts a ce prix la , ils m'ont pris pour un pigeon chez mon concessionnaire ! j'avais payé 60 euros ceux de ma golf sur internet , déjà le pédalier c'est déjà pas mal . Mais bon je suis bloqué car aucun site internet ne les vends donc je suis obligé de retourner chez eux avec la référence que tu m'as donné si ils la trouve sur leur ordi ...

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Invité §Aer011tD

Pas de souci @Leuleuuu , avec le nombres de personne présentes sur les forums , c'est normal de confondre :)

J'ai déjà regardé toutes les pages de ce forum :lol:

Je suis très maniaque donc je prend toujours très soin de mes voitures mais ca n'a pas empêché d'avoir sur mon ancienne voiture des petits coups de portières ou traces d'éclats de peinture a cause des graviers entres autres ... Malheureusement on y peut rien :(

 

Les éclats liés aux graviers font partie de l'utilisation normale d'une voiture, on ne peut pas y échapper. Les coups de portières en revanche, j'estime que c'est inacceptable et je fais tout pour les éviter donc je me gare seul sur les parkings ou alors je relève les plaques des voitures garées à côté de moi, comme ça, je porte plainte si j'ai un coup !

 

??? Je suis tout seul sur le forum ??? Lol

Je suis aller cherché mon pédalier Gti aujourd'hui , j'ai payé 101 euros avec 15% de remise ... Je trouve le prix un peu cher pour des couvres pédales ! Sachant que j'avais payé celui de ma golf 6 il y a 4 ans 80 euros avec une pédale d'accélérateur a brancher contrairement à la Polo ... Je n'ai pas eu le temps de les mettres aujourd'hui je ferai ça demain :)

Mais bon le pire de tout niveau prix , c'est quand j'ai demandé pour les embouts d'échappements de la GTI , la personne en charges des accessoires me donne le prix de 190 euros !!!! La blague , j'ai halluciné ! La plupart d'entres vous avez payé 64 euros donc sacré difference ... Dommage que je n'avais pas la vrai référence avec moi

 

Le pédalier, c'est celui de la phase 1 avec embouts de caoutchouc qui ressortent ou c'est le nouveau, comme celui de la GTI et la S1 ?

 

Si c'est le même que la phase 1, il coûte ~30€ l'ensemble, et ça prend pas 1h à installer (ce qui justifierait les 80€ de MO)... Le nouveau, je sais pas comment il est monté.

 

@§Cui077Nd Salut, nan t'es pas tout seul je lis le sujet petit à petit depuis que j'ai commandé la mienne...

Selon la concession il y a encore 2 semaines à attendre et troquerais ma megane 2 1.9 130cv contre une blueGT...

 

Je comparais sur un site spécialisé donne il y a une bonne 30aine de page, finalement je pense qu'au niveau de la sensation de puissance je ne verrais pas de grosse différence, j'ai le pied assez léger et ai tendance a ne pas monter mes rapports (je passe à 2000tr/min sur mon diesel et sur l'essence de ma copine à 2500tr/min), là où ca va changer c'est plus au niveau de l'équipement.

 

Et puis je vous vois arriver ("comment prendre une bluegt et la conduire comme un papi?"), en fait j'ai choisi ce modèle car je veux une voiture capable de me sortir de la mouise meme si je suis sur autoroute dans une montée, car j'ai trop souvent négocié avec le bon dieu entre 2 camions avec la 106 de 40cv sur laquelle j'ai fait mes armes...

Et comme je voulais pas moins de 130cv (je voulais pas revenir en arrière après la megane) et que j'avais pas de quoi me payer une golf... Le choix était tout naturellement tourné vers la BlueGT!

 

Voilà c'était le post mylife ^^

 

C'est un essence, pas un diesel, donc même si la puissance est plus ou moins équivalente (t'auras quand même 20ch de plus), l'essence sera toujours plus efficace. Surtout que si la phase 2 est aussi bien réglée que la 1, le moteur est globalement plein de 1500 à 4500 rpm, ce que ne pourra jamais te fournir un diesel (en dehors des tri-turbo de chez BMW ou de ce type de modèles hors de prix dont je ne comprends pas l'achat).

 

@§kur388lW moi au départ je voulais une golf 7 tsi R-Line pour remplacer ma golf 6 tsi 122 carat , mais vu les prix pratiqué par vw sur la nouvelle golf , jai du être raisonnable et partir finalement sur une Polo . Je voulais quand même un interieur style "R line" donc j'ai choisi la blue GT ( ayant déménagé en ville il y a un mois , la GTI n'aurait pas été vraiment un bon choix niveau conso et le prix achat + assurance n'est pas le même non plus ... ) . En tout cas je ne regrette pas du tout mon choix , j'ai parcouru seulement 150 km en rodage pour l'instant mais je suis comblé a tout point de vue . Elle a une bonne reprise et le moteur TSI reprend très vite à bas régime , ce moteur est parfait :love: 5 ans que je conduis du TSI et je ne changerais pour rien au monde :)

 

ça manque tout de même de sonorité à mon goût, c'est bien parce que c'est discret, mais un échappement un peu plus rauque n'aurait pas été un mal.

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Invité §Cui077Nd

 

 

 

Le pédalier, c'est celui de la phase 1 avec embouts de caoutchouc qui ressortent ou c'est le nouveau, comme celui de la GTI et la S1 ?

 

Si c'est le même que la phase 1, il coûte ~30€ l'ensemble, et ça prend pas 1h à installer (ce qui justifierait les 80€ de MO)... Le nouveau, je sais pas comment il est monté.

 

 

Salut @§Aer011tD le pédalier est celui de la nouvelle GTI , apparement il faut enlever les caoutchouc d'origine et mettre les autres à la place , je vais faire ca cette après midi :)

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Invité §Aer011tD

D'accord, donc comme pour l'ancien alors. C'est pas compliqué, faut juste s'armer d'un tournevis ;)

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Invité §Cui077Nd

Oui pas besoin de faire ca par un pro ;) celui de la golf 6 , je l'avais fait mettre à cause de la pedale d'accélérateur qu'il fallait totalement changer et pour ca il faut s'y connaître deja + .

 

Sinon j'ai quand même l'impression que les prix varient beaucoup d'une concession à l'autre :pfff:

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Invité §kur388lW

En fait je dis que je ne verrais pas trop la différence parceque justement je ne pousse pas mes voitures. Sur le siesel je suis dans 90% du temps sur un filet de gaz (je pense que c est ce qui a finit par flinguer le moteur avant je faisait 300km d autoroute par semaine ca le décrassait bien). Les 10% restants consistent en un décrassage après le péage quand je prends l autoroute et quelques situations dangereuses ou depassement d un bus dans une grosse cote vers chez moi.

Je pense en effet que dans ces 10% la bluegt me donnera plus de peps que la megane moins puissante (mais couple supérieur) et plus lourde que la polo et je pourrais maintenir la charge plus longtemps avant de passer un rapport.

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Invité §Cui077Nd

@§kur388lW je suis certain que tu sera entièrement satisfait ;)

 

Sinon je trouve que ça manque un peu de photos par ici :ange: , pour ma part j'en ferai dès que la meteo sera meilleure .

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Invité §Fre113SA

Faut dire aussi qu'en hiver les autos ne sont pas toujours sous leur meilleurs jours. Mais là on se rapproche des beaux jours ! Si j'ai la foie j'essaierai de faire un cliché ou deux ce weekend.

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Invité §Cui077Nd

Comme prévu Voici les photos de mes pédales montée , j'adore :love:

 

image.jpgimage.jpg

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Invité §Aer011tD

Ce nouveau pédalier est quand même plus sympa que celui qui était dispo sur les phases 1 ! Et il se dégradera peut être également moins vite ^^

 

 

Pas de photo pour moi puisque je pars en vacances et pas avec la mienne, je prends le panzer :p

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Invité §Cui077Nd

Ce nouveau pédalier est quand même plus sympa que celui qui était dispo sur les phases 1 ! Et il se dégradera peut être également moins vite ^^

 

 

Pas de photo pour moi puisque je pars en vacances et pas avec la mienne, je prends le panzer :p

 

 

Je le trouve aussi plus sympa que l'ancien après on verra comment il vieillira :)

Mais bon je trouve que Vw aurait du le mettre d'origine sur la blue gt , pour finir le look sportif !

 

Bonne vacances a toi ;) tu as bien de la chance , la polo ne va pas trop te manquer ? ^^

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Sympa ce pédalier, c'est vrai que pour un modèle à ce prix, le pédalier et les seuils de portes (ET les sorties d'échappement), c'est un peu juste de pas les mettre, mais bon, les "accessoires" ça se vend bien !

 

PS: Je sais pas si j'hallucine, mais je suis sur à 99% de ne pas avoir la molette pour régler la hauteur des feux (que tu as à côté du réglage des feux), c'est bizarre ! Et tes feux d'ailleurs tu laisses pas en auto ?

 

 

EDIT : En faite, c'est certain de ne pas avoir la molette, vu que j'ai les xénons... je ne me trompe pas ?

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Invité §Cui077Nd

Sympa ce pédalier, c'est vrai que pour un modèle à ce prix, le pédalier et les seuils de portes (ET les sorties d'échappement), c'est un peu juste de pas les mettre, mais bon, les "accessoires" ça se vend bien !

 

PS: Je sais pas si j'hallucine, mais je suis sur à 99% de ne pas avoir la molette pour régler la hauteur des feux (que tu as à côté du réglage des feux), c'est bizarre ! Et tes feux d'ailleurs tu laisses pas en auto ?

 

 

EDIT : En faite, c'est certain de ne pas avoir la molette, vu que j'ai les xénons... je ne me trompe pas ?

 

 

Oui ce n'est pas ces accessoires qui auraient influence le côté ecolo de ce modèle donc pourquoi ne pas les Mettres ?!?

 

Je pense que si tu as les xenons tu ne peux pas régler la hauteur oui après je sais pas trop :??: , par contre sur mes anciennes Vw j'avais une molette a cet endroit là pour régler l'intensité de la luminosité des boutons du tableau de bord mais la rien ....

Les feux en auto la plupart du temps oui mais la non lol

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par contre sur mes anciennes Vw j'avais une molette a cet endroit là pour régler l'intensité de la luminosité des boutons du tableau de bord mais la rien ....

Les feux en auto la plupart du temps oui mais la non lol

 

Je ne veux pas dire de bêtises, mais de mémoire, il faut que tu ailles dans "Menu", puis tout à droite "Paramètres ou Setup" .. et tu peux régler tout ça, sinon c'est dans "Car".. mais presque sûr d'avoir déjà vu ça.. Tu peux toujours jeter un oeil en attendant une meilleure réponse ;)

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Invité §Cui077Nd

Je ne veux pas dire de bêtises, mais de mémoire, il faut que tu ailles dans "Menu", puis tout à droite "Paramètres ou Setup" .. et tu peux régler tout ça, sinon c'est dans "Car".. mais presque sûr d'avoir déjà vu ça.. Tu peux toujours jeter un oeil en attendant une meilleure réponse ;)

 

 

Je te remercie je regarderai tout à l'heure :)

Donc vw a enlevé la molette pour mettre dans les réglages ODB d'accord merci la new technologie ;)

 

Moi j'ai des tiroirs sous les sièges avants , alors que sur le config vw c'est marquer " sans tiroirs " ... :??:

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