Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Polo

[Présentation] Volkswagen Polo V 1.4 TSI ACT Blue GT


Invité §Doc316QA
 Partager

Messages recommandés

Invité §Aer011tD

C'est toujours cool que tu sois là pour comparer entre nos deux autos ;)

 

Édit: c'était pour AéroG dsl

 

Je voudrais surtout pas que qqn prenne une BlueGT en DSG parce qu'il croit qu'elle est plus performante qu'en BVM :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 2,8K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §mdc101qr

De même en BVM, c'est à 5000 que le rapport se passe le mieux !

 

Ca dépend... Sur le mien (1.4 non ACT), il y a un bon petit coup de boost entre 5 et 6000, du coup, en mode arsouille, 6000 est parfait.

Ce phénomène est encore accentué par une reprog, et c'est assez jouissif :D

Mais bien sur, c'est différent avec le 1.4 ACT...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

C'est limite déprimant de voir les gens faire décôter autant ce véhicule... Pas d'urgence à priori donc pourquoi aussi peu cher ?!

 

Il y a plusieurs choses de fausse en plus dans son annonce. On croirait un vendeur VW ! J'ai clairement des doutes sur les moins de 100 exemplaires en France, sachant que j'en ai croisé 4 en IDF + celle de Xacier et que j'en avais croisé une sur l'A1 également à Pâques. Cela voudrait dire qu'il y a moins de BlueGT que de WRC... M'étonnerait.

 

Passons pour la DSG7, mais clairement, le moteur "optimisable à 235cv en stage 1", je suis curieux de savoir où il va parce que je n'ai pas vu de préparateur sortir plus de 200ch, et les prépas sont très récentes en plus (surement dû à l'ACT)...

 

À voir si elle part vite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

L'annonce est désactivée. C'était combien prix/km?

 

Une DSG blanche en 3P à 23000 kms pour 14700€ de mémoire

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix335DV

Question bête : La BlueGT n'est pas disponible qu'en DSG ? (je ne vois que ça, c'est pour ça que je demande)

 

en tout cas, à ce prix là, ça me tente :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Je viens de voir qu'il en a une autre encore, à 14.000E :p

 

c'est la même... il publie la même annonce toutes les demi-journées avec 500€ de moins à chaque fois o.O

 

Dans 2j, Ludo l'aura acheté pour à peine 10k, même pas le prix de base de la Polo neuve...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Question bête : La BlueGT n'est pas disponible qu'en DSG ? (je ne vois que ça, c'est pour ça que je demande)

 

en tout cas, à ce prix là, ça me tente :p

 

Non non, je l'ai en BVM :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Je viens de voir qu'il en a une autre encore, à 14.000E :p

 

 

C'est moins cher que le prix auquel j'ai vendu ma sportline tdi, et encore elle avait plus de 30k km !! C'est un ouf', on prend pas une telle décote. Même en reprise cc c'est mieux je pense. On m'avait proposé 13k chez VW pour l'ancienne.

 

Faut pas casser le marché avant que je vende la mienne :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pix335DV

Non non, je l'ai en BVM :D

 

 

Tu me la vends combien alors ? On va dire 12 000 ! aller hop t'as fait une affaire :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

c'est la même... il publie la même annonce toutes les demi-journées avec 500€ de moins à chaque fois o.O

 

Dans 2j, Ludo l'aura acheté pour à peine 10k, même pas le prix de base de la Polo neuve...

 

 

Elle a une petite tâche sur le siège, mais pour 10k je veux bien lui prendre sa merguez :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

 

Tu me la vends combien alors ? On va dire 12 000 ! aller hop t'as fait une affaire :ange:

 

C'est pas en la vendant à 12k que je vais pouvoir changer pour une GTI !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bizarre j'ai reçu aucune notif après mon post ! C'est bizarre mais j'ai remarqué qu'elles se vendaient par vague. Des fois il y a comme ça 5 ou 6 et parfois 1 ou 2 (je parle que du bon coin). Mais ça fait longtemps que je regardais de temps en temps et il y en a plein qui n'ont pas été vendues ou qui on baissé le prix d'au moins 1500€... D'ailleurs il y a la première phase 2 à vendre (mais pas de photos : http://www.leboncoin.fr/voitur [...] m?ca=21_s)

 

PS: AeroG je suis tout à fait d'accord avec ton post concernant l'annonce que j'avais posté !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la même... il publie la même annonce toutes les demi-journées avec 500€ de moins à chaque fois o.O

 

Dans 2j, Ludo l'aura acheté pour à peine 10k, même pas le prix de base de la Polo neuve...

 

 

 

Haha je pensais qu'il allait s'arrêter de baisser mais pas du tout !!!!

 

http://www.leboncoin.fr/voitur [...] tm?ca=12_s

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha600mZ

Bonjour je souhaite acheté une polo mais j'hésite entre la 110ch et la 140ch Blue GT. Ce qui me fais hésité est le systéme de désactivation de deux cylindres dans sont coté mécanique.

Pour ceux qui en ont une depuis un moment pouvais vous me dire vos ressentis?

Merci par avance. J'attends vos réponses.

Christophe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je n'ai pas encore reçu la mienne mais peut être que je peux t'aiguiller avant que d'autre le fasse.

 

Déjà, la BlueGT phase 2 monte à présent à 150ch mais garde le même couple que la phase 1. Ensuite, si au niveau du prix tu peux te permettre de prendre la BlueGT, je pense qu'il n'y a pas photo..

 

Après la question est aussi de savoir si tu préfères une polo avec une belle finition (sportline je suppose?) ou une polo que l'on voit plutôt rarement avec des boucliers av/ar spécifiques et des jantes :love: .

 

Bien sûr mon avis n'est pas très objectif, à mon avis c'est un pas à sauter :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Bonjour je souhaite acheté une polo mais j'hésite entre la 110ch et la 140ch Blue GT. Ce qui me fais hésité est le systéme de désactivation de deux cylindres dans sont coté mécanique.

Pour ceux qui en ont une depuis un moment pouvais vous me dire vos ressentis?

Merci par avance. J'attends vos réponses.

Christophe.

 

 

Salut, pour commencer cette technologie (sur des 4 cylindres) est assez fraiche et ce moteur en particulier à juste un peu plus de deux ans. Sorti d'abord sur l'a1 puis la golf 7 et et enfin sur polo 5.

 

J'ai la mienne depuis près de 20 mois, mais ça reste un véhicule "neuf" (d'ailleurs ça sent toujours le neuf dedans dès qu'il fait chaud !) avec même pas 23000km. De mon point de vue difficile de parler de fiabilité sur si peu de temps et de km. Je me dis que côté golf il doit y avoir des personnes avec plus de km mais sûrement pas plus de 50 ou 60000. Difficile donc de juger. De ce que j'ai pu lire jusqu'ici rien ne fait état de défaut de conception entraînant des problèmes ou rappels.

Quid quand ma polette aura 10 ans et 180000km ??? Bon je m'en fou ce ne sera plus moi son proprio ! :o

 

Sinon le système Act en lui même ne pose aucun problème quand à l'utilisation du véhicule. Tout est transparent ou presque. Le gain n'est pas enorme , il ne divise pas la conso par deux mais de seulement quelques dixièmes de litres. Mais c'est toujours ça à prendre.

 

Si tu en a les moyens et que le look te conviens prends une blue GT tu ne le regretteras pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de recevoir un coup de fil de ma concession ! Apparemment on en est à la peinture aujourd'hui, et je devrai la recevoir fin octobre, au mieux le 18 !!! :D :D :D :D

 

PS: Elle m'a dit que ma voiture était en avance c'est la folie!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

Je suis tenté par l'achat d'une polo act 150 chevaux, avec la boîte dsg.

Mais mon soucis principal est le suivant...

J'ai actuellement une golf 6 tsi 122, et je m'aperçois que l'on fait à 80% de la ville...mais nous sommes 3 et je me demandais si côté coffre et confort pour des voyages de 700km sur autoroute, et bien...est ce que la Polo peut suffire?

J'ai envie d'une voiture péchue, et capable de transporter une petite famille en toute quiétude sur de longs trajets autoroutiers occasionnels...

Vos avis m'intéressent...merci

(au fait, est ce que le toit ouvrant prive toujours de la clim auto???)

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

 

Salut, pour commencer cette technologie (sur des 4 cylindres) est assez fraiche et ce moteur en particulier à juste un peu plus de deux ans. Sorti d'abord sur l'a1 puis la golf 7 et et enfin sur polo 5.

 

J'ai la mienne depuis près de 20 mois, mais ça reste un véhicule "neuf" (d'ailleurs ça sent toujours le neuf dedans dès qu'il fait chaud !) avec même pas 23000km. De mon point de vue difficile de parler de fiabilité sur si peu de temps et de km. Je me dis que côté golf il doit y avoir des personnes avec plus de km mais sûrement pas plus de 50 ou 60000. Difficile donc de juger. De ce que j'ai pu lire jusqu'ici rien ne fait état de défaut de conception entraînant des problèmes ou rappels.

Quid quand ma polette aura 10 ans et 180000km ??? Bon je m'en fou ce ne sera plus moi son proprio ! :o

 

Sinon le système Act en lui même ne pose aucun problème quand à l'utilisation du véhicule. Tout est transparent ou presque. Le gain n'est pas enorme , il ne divise pas la conso par deux mais de seulement quelques dixièmes de litres. Mais c'est toujours ça à prendre.

 

Si tu en a les moyens et que le look te conviens prends une blue GT tu ne le regretteras pas.

 

Je crois que c'est la Polo qui a eu en premier le moteur. Elle a été présentée en juillet 2012, la Golf VII au Mondial qui a suivi, donc en septembre, et l'A1 également de mémoire. Mais sinon je confirme tes propos ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Aer011tD

Celle-là, j'étais pas certain. De toute façon, c'est un système Audi à la base, qui a été dérivé de celui utilisé sur les V8 de l'A8 et des Bentley je crois. Par contre, la Polo, j'y aurais ma main à couper que c'était la première VW à en bénéficier.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fre113SA

Ben c'est surtout qu'ils ont fabriqué les golfs plus vite :lol:

Mais oui la blue GT a été présentée avant la golf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à vous.

Je suis tenté par l'achat d'une polo act 150 chevaux, avec la boîte dsg.

Mais mon soucis principal est le suivant...

J'ai actuellement une golf 6 tsi 122, et je m'aperçois que l'on fait à 80% de la ville...mais nous sommes 3 et je me demandais si côté coffre et confort pour des voyages de 700km sur autoroute, et bien...est ce que la Polo peut suffire?

J'ai envie d'une voiture péchue, et capable de transporter une petite famille en toute quiétude sur de longs trajets autoroutiers occasionnels...

Vos avis m'intéressent...merci

(au fait, est ce que le toit ouvrant prive toujours de la clim auto???)

Merci!

 

bonjour, difficile de te dire si oui ou non le coffre te conviendra...

 

La polo GT est une polo, et comme toutes les polo 6r suffisamment motorisée, les rapports de boite/l'isolation en font un véhicule vraiment alaise en dehors de la ville et la position de conduite/place est suffisante pour faire de long trajets sur autoroute. En place avant on a presque ce qu'on a dans une golf/compact. Les places arrière sont plus petites par contre. Avec 150cv oui forcément ça va bien se débrouiller. :o

 

 

Donc niveau place, toi seul peut te rendre compte si oui ou non ça te conviendra pour ton usage, de ce côté là c'est une polo donc il te suffit d'aller voir une polo et de te faire un avis niveau gabarit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cha600mZ

d'accord donc on ne peux pas dire si ce systéme des deux cylindres désactivé est fiable pour le moment.

Par contre es ce qu'il y en a qui ont eu les possibilité d'éssayé les deux modéles ( polo 1.2 TSI 110ch et la blue GT 140ch )?

Merci de vos renseignements qui m'éclaire. :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...