Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

autoradio GPS Myautoplayer


Invité §JdP280Ee

Messages recommandés

Invité §JdP280Ee

Qui aurais une experience de l'achat et le fonctionnement du materiel Myautoplayer ?

Étrangement ils ne donnent aucune adresses de "techniciens de montage" ni leur propre adresse ?

 

Alors arnaque ou bonne affaire

 

PS A monter en remplacement sur une EOS 2007

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mya452zM

Bonjour,

Nous faisons suite à votre récent message et souhaitons vous rassurer sur la légitimité de notre site internet www.myautoplayer.com

Ce site est géré directement par une société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris (France) et spécialiste du commerce en ligne depuis des années.

Les mentions légales de notre société sont visibles à la page : http://www.myautoplayer.com/cgu.php/

Notre équipe commerciale et technique est dédiée à cette activité aux heures de bureaux.

Nos coordonnées sont visibles à la page : http://www.myautoplayer.com/contact/

Pour vous aider avec l'installation des produits que vous achetez sur notre site internet, nous avons noué des partenariats avec des installateurs qualifiés dans diverses régions de France. Vous trouverez plus d'informations à la page suivante : http://support.myautoplayer.co [...] stallateur

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un message à support@myautoplayer.com

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Cordialement,

L'équipe de MyAutoPlayer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JdP280Ee

Bonjour,

Nous faisons suite à votre récent message et souhaitons vous rassurer sur la légitimité de notre site internet www.myautoplayer.com

Ce site est géré directement par une société immatriculée au Registre du Commerce et des Sociétés de Paris (France) et spécialiste du commerce en ligne depuis des années.

Les mentions légales de notre société sont visibles à la page : http://www.myautoplayer.com/cgu.php/

Notre équipe commerciale et technique est dédiée à cette activité aux heures de bureaux.

Nos coordonnées sont visibles à la page : http://www.myautoplayer.com/contact/

Pour vous aider avec l'installation des produits que vous achetez sur notre site internet, nous avons noué des partenariats avec des installateurs qualifiés dans diverses régions de France. Vous trouverez plus d'informations à la page suivante : http://support.myautoplayer.co [...] stallateur

Si vous avez d'autres questions, n'hésitez pas à nous en faire part en nous envoyant un message à support@myautoplayer.com

Nous nous ferons un plaisir de vous répondre dans les meilleurs délais.

Cordialement,

L'équipe de MyAutoPlayer.com

Le propre d'une reponse commerciale est de sécuriser le futur client dans son achat :

 

Votre réponse tient beaucoup de "la langue de bois " qu'autre chose !

 

Vos liens ne donne aucune adresse,aucuns noms de techniciens chez qui nous puissions nous renseigner du bien fondé de vos produits

Ainsi "origine Asie ou Chine" ne me dit pas grand chose sinon que nous risquons de perdre 400 ou 500 € par un produit de mauvaise qualité

 

Vous "garantissez" vos produits Comment,Ou ...........mystère! Qui prend en charge démontage remontage etc ......?

 

Non Messieurs désolé mais votre réponse m'engage beaucoup plus à acheter un RNS 510 VW même s'il est + cher car j'ai la garantie de VW et son installation chez un concessionnaire

Faites plus d'effort de transparence ,créer un lieu de vente ou de démo et je reviendrai vers vous

 

Amis lecteurs de ce message grande mefiance donc avant l'achat de ce matériel !

 

 

PS Votre Signature du message "l'Equipe de Myautoplayer"

 

J'aurai préfére Mr XXX Responsable Commercial MyAutoplayer Tel 06 XXXXXXXXX ! Mais là vous prenez des risques !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mya452zM

Bonjour,

 

Nous comprenons votre position et vous avez sans doute raison pour certains points que nous nous efforçons d'améliorer au quotidien en écoutant et analysant les demandes de tous nos clients.

 

Nous vous remercions par ailleurs de considérer les éléments suivants :

 

* Comme vous le savez, la plupart des produits high-tech (comme ceux que nous vendons sur notre site internet) sont aujourd'hui fabriqués en Chine. Les produits que nous vendons n'échappent donc pas à cette "règle" sur un marché mondial et concurrentiel. Il est d'ailleurs fort probable que la majorité des composants des autoradios intégrés chez VW (en particulier le RNS 510) viennent également de Chine même si cela ne remet pas du tout en cause la fiabilité de leurs produits et les garanties offertes par VW.

 

* Nous considérons et beaucoup de nos clients (surtout) considèrent également que les autoradios GPS vendus sur notre site (prix moyen de 450,00 €) sont des produits de bonne qualité à un bon rapport qualité-prix qui intègrent souvent des fonctions non existantes chez VW (internet, lecture de fichiers vidéos, prise USB...). Nous sommes d'accord sur le fait que le cahier des charges de fabrication de VW est sans doute plus complet et donc la qualité de leurs produits meilleure. Toutefois, vous conviendrez que le prix de vente chez VW n'est pas du tout le même que le nôtre !

 

* En tant que vendeur internet français et en accord avec la Loi Châtel, nous garantissons le produit 12 mois et proposons une assistance SAV gratuite et illimitée par email. Certes, vous n'aurez pas le même type de services que vous pourriez avoir chez un concessionnaire (pignon sur rue) avec par exemple le montage "gratuit" dont vous parlez !

 

Si vous avez acheté un produit sur notre site internet, les services de montage, démontage et remontage restent à votre charge si vous avez fait appel à un installateur (partenaire ou pas de notre site).

 

* Pour information, plus de 50% de nos clients ayant acheté un autoradio GPS compatible VW procèdent eux-mêmes au montage sans perte de la garantie que nous offrons. Toutefois, en tant que vendeur internet et considérant la concurrence existante, nous ne pouvons pas intégrer d'autres services en plus du produit dans nos prix de vente.

 

Nous réfléchissons actuellement à un forfait dédié pour le montage / démontage ou une extension de garantie qui pourrait satisfaire certains clients.

 

* Pour le showroom (en Ile de France ???), ce dernier n'est pas encore en projet mais sait-on jamais. Cela impliquerait de revoir partiellement notre modèle de vente et donc nos tarifs. Sans rentrer dans les détails de nos projets à moyen-terme, nous avons quelques idées et nous pensons que cela devrait évoluer cette année.

 

* Concernant votre demande de faire apparaître les adresses et numéros de téléphones de nos partenaires installateurs, ces informations ont été volontairement cachées.

 

2 raisons principales à cela :

 

1) Nous ne souhaitons pas les communiquer par rapport à nos concurrents,

2) Les partenaires ne peuvent pas forcément gérer le flux d'appels en heures de travail car ils sont souvent en atelier ou en déplacement. C'est donc sur leur demande que nous avons préféré proposer un service de mise en relation pour une prise de rendez-vous dans leur atelier ou sur rendez-vous à votre domicile ou bureau.

 

* Enfin, vous comprendrez que nous ne pouvons légitiment pas donner de prénom, nom, numéro de ligne directe d'un employé de la société sur un forum internet public pour des raisons évidentes de confidentialité. Nous vous rassurons sur le fait que tous nos échanges sont relus au préalable par un responsable commercial.

 

Bien cordialement,

 

L'équipe de MyAutoPlayer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mya452zM

@JdParis :

 

Nous faisons suite à votre commentaire et à votre avis "très tranché" pour le compte de votre ami qui aurait eu une mauvaise expérience avec un produit acheté sur notre site internet (dont nous ignorons par ailleurs la référence).

 

Notre support technique reste évidemment à disposition de votre ami conformément à nos conditions de garantie. Votre ami peut également consulter la page http://support.myautoplayer.com s'il a besoin de consulter nos tutoriels, guides d'installations ou même de contacter le support technique via notre système de tickets.

 

En fonction de la complexité du problème, le délai moyen pour une réponse simple est de 2 heures et le délai de réponse nécessitant une intervention du constructeur est en général de 24 à 72 heures.

 

Nous vendons des produits multimédias qui peuvent nécessiter pour certaines marques / modèles de véhicules l'intervention d'un technicien qualifié (que nous pouvons d'ailleurs recommander à nos clients). Ainsi, de notre expérience, des problèmes de dysfonctionnement peuvent aussi être liés à une mauvaise installation, un mauvais raccordement ou un mauvais paramétrage sur le véhicule.

 

Par conséquent, il convient d'en examiner les causes précises avant de parler souvent à tort de produits de mauvaise qualité, ce qui n'est à priori pas l'avis général de nombreux de nos clients (actuellement plus de 6700 fans sur notre page Facebook).

 

Cordialement,

 

L'équipe de MyAutoPlayer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JdP280Ee

Decidemment ces "braves gens " ne m'inspire aucune confiance et je doute réellement de la qualité de leur materiel et du bien fondé de leurs affirmations

 

Est ce que les 6700 fans de Facebook correspondent à 6700 appareils vendus ?????

 

Allez sans hésitez choisissez un RNS 510 au moins vous aurez quelques centaines de concessions VW comme interlocuteurs

Bonne soirée à tous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §mya452zM

@JdParis :

 

Concernant le produit d'origine vendu par Volkswagen à savoir le RNS510, nous avons déjà répondu à ce sujet en précisant que nos produits disposent de leurs avantages (ex : rapport qualité-prix, fonctions multimédias diverses...) et aussi de certains inconvénients.

 

Parmi ces inconvénients, nous sommes d'accord avec vous : la vente sur internet ne permet pas d'avoir un contact aussi privilégié avec un interlocuteur mais je pense que vous serez d'accord pour dire qu'on ne peut pas tout avoir lorsqu'on ne paye pas le prix fort... comme cela est le cas chez un concessionnaire VW. :)

 

Si votre ami souhaite valider son installation et la configuration de son produit, nous lui recommandons vivement de passer par un installateur professionnel. Comme déjà indiqué dans ce sujet, nous proposons une liste non exhaustive d'installateurs partenaires à l'adresse suivante : http://support.myautoplayer.co [...] fessionnel

 

 

Pour conclure, il nous semble déplacé de votre part de reprocher une réponse "langue de bois" alors que la plupart de nos réponses à vos questions sont modérées et vous donnent même raison sur certains points. Vos doutes n'engagent à priori que vous (ou votre ami puisque vous parlez étrangement en son nom).

 

Au besoin, pour les indécis, la communauté de fans sur notre page Facebook est là pour témoigner du sérieux, de la longévité et du professionnalisme de notre société immatriculée au Registre du Commerce et des Société à Paris depuis plusieurs années et nous faisons confiance aux lecteurs de cette conversation pour se faire leur propre opinion.

 

Cordialement,

 

L'équipe de MyAutoPlayer.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §S10303xP

Slt,

 

Et qui a trouvé un revendeur Francais à proposer svp?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Fmr648Jo

Trés mauvaise expérience pour ma part aussi concernant MyAutoPlayer.

Consulter mon Topic, j'y ai tout expliqué.

 

Cette url n'existe plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §tar322yP

j'ai acheté dernièrement un autoradio GPS chez myautoplayer + de 600 E..... comme on dit...... si j'avais su !

Je l'ai fait installer chez norauto , et à la fin de la journée ils m'ont appelé pour me dire que le lecteur CD DVD ne fonctionnait pas.. Donc démontage !! en tout cas bravo norauto , ils ont été mobilisé toute la journée pour le montage , démontage et pour essayer de faire le fonctionner ..tout ça gratuitement!

J'ai contacté Myautoplayer par mail ( c'est pratique) ils me répondent comme quoi, ils voulaient des photos de la panne, facile quand l'autoradio est démonté, donc j'ai fait ça avec l'équipe de norauto .Myautoplayer m'a répondu, qu'ils ne comprenaient pas et qu'ils contactaient leur fournisseur, réponse 3 jour après : la partie CD DVD n'est pas garantie et que je dois payer un forfait de 99 euros hors taxes pour le faire réparer en l'envoyant chez eux......

J'ai contacté le service de la répression des fraudes , et là ils sont formels , après tout achat il y a une garantie légale de conformité, article L 211 4 et suivant de la consommation.

 

je leur ai envoyé un mail stipulant cela et 15 mn après , finalement il y avait du nouveau(quand on fait référence à la répression des fraudes ça débloque tout) , le fournisseur leur a envoyé un fichier de mise à jour pour le logiciel interne de l'autoradio. Donc ils m'ont fait télécharger ce fichier sur une mini carte SD et je suis retourné chez norauto.........Et l'autoradio ne s'est jamais mis en marche....panne total

A ce jour je leur ai envoyé un courrier recommandé avec une mise en demeure de réparer , de remplacer ou de me rembourser avant la mise en oeuvre de ma protection juridique....suite au prochain numéro !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hSF287nt

myautoplayer m'a téléphoné ( forcement le n° est masqué) , ils m'ont demandé de renvoyer l'autoradio , dans sa boîte d'origine ( que j'avais gardé) et avec les 2 vis de blocage du lecteur CD DVD , que je n'avais pas puisque Norauto les avaient enlevés lors du montage.. et pas gardés ( ils ne font pas des collections de vis)..finalement gentiment ils quand même m'ont remis 2 vis.

J'ai envoyé le colis et M . Myautoplayer m'a re téléphoné en me disant qu'une vis était bloqué , et qu'ils avaient peur d’abîmer le produit..Cependant par miracle l'autoradio de nouveau s'allumait..( pourtant chez Norauto y avait eu un probléme) enfin bref...

Pour l'instant la réponse de myautoplayer est de me dire qu'ils sont obligés de renvoyer le produit à HONGKONG et que la garantie de marchera pas...forcément la vis bloque tout , et c'est de ma faute ...donc je vais récupérer un jour mon autoradio , certainement avec une facture de réparation , sur un produit qui n'a jamais vraiment fonctionné..Mais bon l'espoir fait vivre... j’espère qu'un jour il serait monté dans ma voiture..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §zaz702kh

Qui aurais une experience de l'achat et le fonctionnement du materiel Myautoplayer ?

Étrangement ils ne donnent aucune adresses de "techniciens de montage" ni leur propre adresse ?

 

Alors arnaque ou bonne affaire

 

PS A monter en remplacement sur une EOS 2007

bonjour

mon fils vient de commander un autoradio sur ce site : en sus des 29 euros de frais port, DHL, qui doit lui livrer le produit, nous demande de préparer pour la livraison la somme de 70 euros pour frais de douane et de taxe : cela commence bien ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §nav087MX

Bonjour,

 

J'apporte ma contribution aussi sur ce site. J'ai commander un autotadio gps sur ce site en decembre et aucun soucis de livraison a part l'oublie du cable pour la recuperation des commandes aux volants. Et ces la que commence la desillusions, je reclame le cable que je recoit assez vite mais incompatible avec mon vehicule, donc les promesses de recuperations des commandes aux volants du site sont fausses, en tous cas sur navara d40. Du coup pas de réponse du sav sur ce point...

 

Ensuite, je m'étais fait a l'idée de la perte des commandes aux volantes et jusqu'a fin avril tout allait bien, gps, camera de recul et son niquel... Mais un beau matin, je met le contact, tout s'allume niquel et la le son baisse de plusieurs ton d'un seul coup et sursaute de temps en temps ( j'ai horreur de sa) et sur n'importe quel sources audio. Contact du sav et on me demande une video... Et le temps d'un week end, j'ai aussi perdu le gps (ecran noir), genial!! J'ai donc fait la video et je suis maintenant en attente d'une reponse a ces 3 problemes...

 

Suite au prochain episode!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §pol618pa

Bonjour,

 

J'ai commandé moi aussi un auto radio gps pour ma polo 6r. Mon bilan est assez mitigé quoi qu'un peu négatif quand même, je m'explique ! Je recois l'autoradio en bon état sauf que j'ai du payer les frais de douane qui était à leur charge normalement ( 70 € ). De plus il n'y avait aucun adaptateur pour brancher la radio... Je l'ai contact et presque 2 mois après je recois en dédommagement une caméra de recul et adaptateur radio. ( j'ai quand même du payer 30 € en plus car il ne remboursait que 70.00€ ... ). Jusque là je n'étais pas trop mécontent de leur service. Au moment où je décide d'installer la caméra de recul et l'adaptateur je rencontre 2 problèmes : l'adaptateur ne s'adapte pas sur leur propre autoradio et le schéma de montage électrique de leur caméra de recul relève d'un schéma de lego très très minimaliste et donc impossible à interpréter correctement. Je leur renvois un mail concernant ces problèmes et il me demande pleins de photos. Et depuis que j'ai envoyé le mail je n'ai plus aucun contact avec leur service après vente...

 

Résultat j'ai rencontré plusieurs professionnel qui se sont cassé la tête sur la caméra de recul sans réussir à la faire fonctionner... En ce qui concerne l'adaptateur radio et bah là rien ne va car personne ne me trouve de solution. En conclusion je vais passer par un préparateur automobile spécialisé en volkswagen pour installer la caméra de recul et je vais passer par une entreprise d'électronique pour faire fabriquer sur mesure l'adaptateur radio...

 

Certes mon bilan est assez négatif sur le service après vente cependant j'ai des points positifs à montrer. Déjà l'autoradio en soit fonctionne très bien et j'ai les commande au volant, je n'ai ni problème de son ni de problème de gps ( ou pas encore au vue des commentaires précédant ). De plus je suis allé chez volkswagen pour faire un devis de l'installation d'un autoradio gps bluetooth et d'une caméra de recul. Ils m'ont indiqué un prix hallucinant : 1500 €... Avec my autoplayer j'ai payé 580 à peu près. Certes l'installation fut incroyablement compliquée mais beaucoup moins chère que chez WV ! restes à voir la qualité sur le long terme...

 

 

J'espère avoir pu un peu aider ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Opi450xe

Myautoplayer ? Passez votre chemin.

 

Acheté chez eux un produit défectueux. Suite à un échange avec le SAV (arrogant et impoli, au passage, pas du tout professionnel), ils ont refusé d'honorer la garantie commerciale de 12 mois. Leur site indique qu'ils garantissent TOUS leurs produits, c'est écrit noir sur blanc, mais d'après eux les pièces d'usure ne sont pas prises en charge, alors que c'est un auto-radio acheté chez eux et qu'ils ne vendent que ça. Bref, site qui vend du matériel de mauvaise qualité et esquive la garantie quand ça chauffe, c'est classique, à éviter comme la peste. Une plainte a été déposée auprès de la répression des fraudes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §JCC842dT

bonjour est il normal qu ils ne répondent jamais au téléphone ? n° sur PARIS

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §rob357tE

bonjour

j ai depense 500 € + camera de recul pour audi a3 . cela fonctionne comme de la merde . pas de doc en Français . quand ont demande l aide il vous renvoye sur leur tutorriel qui ne repond pas à vos question .aucunne reponse de leur part aucunne solution le merdier est dans sa boite depuis 1 an . ils sont minables .je le deconseil fortement .

 

R.GUERRIER

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano666VO

Bonjour,

 

Je me permets de répondre à votre sujet et je vous raconte mon expérience.

 

J'ai acheté un autoradio sur le site www.goautoradio.fr est je suis très satisfaite de mon achat.

C'est un autoradio android pour ma golf 6, l'installation vu très rapide grâce à une vidéo mise en ligne sur le site.

J'ai trouvé les prix raisonnables et la livraison et hyper rapide en 48h chrono.

J'ai appelé leur service client et ils m'ont bien conseillé.

Si jamais cela intéresse quelqu’un, moi je suis très contente de mon achat.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...