Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §kim541WM

 

 

:love: :love:

dommage pas de version 5p :(

 

 

 

tu compte l'acheter :lol: lool, le 0 à 100 3,9 seconde vitesse 280k/h en plus limiter électroniquement donc elle peu encore aller plus ++ d'après la source.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

tu compte l'acheter :lol: lool, le 0 à 100 3,9 seconde vitesse 280k/h en plus limiter électroniquement donc elle peu encore aller plus ++ d'après la source.

 

 

 

ou peut être la R diesel, 500Nm :w::W:

 

j'hésite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

les vré sportives c 2 places, 2 portes :o sauf la MRS Cup :sol:

 

 

Ça sert à rien les portières arrières, demande à Tevas.

 

 

elle sera sûrement produite, et ça va pas trop rigoler dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif

 

le koople ça pootre.

 

 

Le koople c'est marrant 5 min. Pour l'agriculture j'en conviens que ce serait la merde avec des vtech.

 

Et pis j'aime la réactivité. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Ça sert à rien les portières arrières, demande à Tevas.

 

 

 

Le koople c'est marrant 5 min. Pour l'agriculture j'en conviens que ce serait la merde avec des vtech.

 

Et pis j'aime la réactivité. yo1.gif.ca7b2cd3ce8d7bce02160d44f388f0b9.gif

 

:D

 

 

bien sûr qu'il aurait pris sa mrs cup en 5 portes s'il avait pu

 

épi moteur hybrid, diesel pour le koople, relayé par un essence atmo pour la réactivité + hauts régimes (pour faire du bruit quand il double dans les virolos)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

Pour toi peut être bof et même bof bof :lol: mais je ne vois pas une voiture ultra sportif avec un kit de base.

400 poney et un kit classique :??: beh autant prendre une de base et lui faire du TIONING :lol: :lol: (tuning).

 

Et je suppose que si quelqu'un achète une bagnole pareille c'est qu'il es assurée (omnium) donc tout risque au pire tu te fais volé tu auras un bon chèque .

 

Et pour dire le but est de se faire plaisir beh normal avec 400 poney t'auras ton plaisir .

Et pour le d'en coller plein la vue aux autres même avec une toto ancêtre tu le feras :o

T'as pas trop compris, c'est juste que quand y'en a trop, des bas de caisses, des appendices de ci de là, des jantes énormissimes, des diffuseur arrière, etc etc, c'est juste moche ! :bah:

 

Y'a pas besoin de ça DU TOUT sur une compacte même un peu virulente.

 

Je loue la sobriété esthétique de la dernière cupra à ce sujet d'ailleurs. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

T'as pas trop compris, c'est juste que quand y'en a trop, des bas de caisses, des appendices de ci de là, des jantes énormissimes, des diffuseur arrière, etc etc, c'est juste moche ! :bah:

 

Y'a pas besoin de ça DU TOUT sur une compacte même un peu virulente.

 

Je loue la sobriété esthétique de la dernière cupra à ce sujet d'ailleurs. ;)

 

tu as un avis personnel, tu préfères une voiture sobre et classe avec beaucoup de ch, mais il existe déjà une golf comme ça elle s’appelle la Golf R. :jap:

 

Si Vw sort une R400 qui a le même look qu'une R elle ne serra pas du tout crédible.

La R400 est parfaite je trouve elle ne tire pas sur le tuning elle fait sport tout comme la Focus RS et Audi RS3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'as pas trop compris, c'est juste que quand y'en a trop, des bas de caisses, des appendices de ci de là, des jantes énormissimes, des diffuseur arrière, etc etc, c'est juste moche ! :bah:

 

Y'a pas besoin de ça DU TOUT sur une compacte même un peu virulente.

 

Je loue la sobriété esthétique de la dernière cupra à ce sujet d'ailleurs. ;)

 

 

Que dire de la Golf 7 R alors...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr174Ml

Les probleme c'est qu'avec seulement 2 sorties ça faisait trop gti de l'arrière... A moins de suivre comme la r32 et 6r... Mais ils en ont decidé autrement...

 

Par contre sur la r400 les sorties centrales c'est top ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

T'as pas trop compris, c'est juste que quand y'en a trop, des bas de caisses, des appendices de ci de là, des jantes énormissimes, des diffuseur arrière, etc etc, c'est juste moche ! :bah:

 

Y'a pas besoin de ça DU TOUT sur une compacte même un peu virulente.

 

Je loue la sobriété esthétique de la dernière cupra à ce sujet d'ailleurs. ;)

 

Monsieur qui a tout compris :lol: :lol: :lol: , avant de poster faut bien lire de quoi en parle :ange:

 

en plus ne viens pas me comprarer une WW 400 avec coopra 280 STP. ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH
Invité §kim541WM

c'est vrais que la R 300 il lui manque ce super kit :love: que d'ailleurs je la trouve (r300) trop classique, bref ça doit taper au alentour des 60000 roros

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

c'est vrais que la R 300 il lui manque ce super kit :love: que d'ailleurs je la trouve (r300) trop classique, bref ça doit taper au alentour des 60000 roros

 

Je me suis trompé sur une des photos, j'ai mi une R-line et non une R, Enfin y a pas de différence entre le par choc avant R et R-line :pfff:

 

La R fait très sobre quand on là mais à coté de la R400 :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis trompé sur une des photos, j'ai mi une R-line et non une R, Enfin y a pas de différence entre le par choc avant R et R-line :pfff:

 

La R fait très sobre quand on là mais à coté de la R400 :ange:

 

 

Ouch... raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

Je me suis trompé sur une des photos, j'ai mi une R-line et non une R, Enfin y a pas de différence entre le par choc avant R et R-line :pfff:

 

La R fait très sobre quand on là mais à coté de la R400 :ange:

 

 

 

 

 

oui je l'avais remarqué celle sur la plaque R-line , même très light :lol: :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

 

Ouch... raptor3388.gif.056bc3ae6eec5a36fb23623d4367971d.gif

 

"on la met"

Ta un truc à dire sur la golf r ? non ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

"on la met"

Ta un truc à dire sur la golf r ? non ?

 

 

tu as une r32 M.k.5 ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

 

tu as une r32 M.k.5 ?

 

j'économise pour m'en acheter une :p

 

J'ai une Golf 5 Tdi mais je suis jeune conducteur pour le moments

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §kim541WM

j'économise pour m'en acheter une :p

 

J'ai une Golf 5 Tdi mais je suis jeune conducteur pour le moments

 

 

elle est pas mal comme voiture moteur et look :love: surtout le bruit du 3.2 magnifique .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cyr174Ml

 

elle est pas mal comme voiture moteur et look :love: surtout le bruit du 3.2 magnifique .

 

 

Moi je la cherche... Ce bruit me rend fou

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §M.K058dH

 

Moi je la cherche... Ce bruit me rend fou

 

La R32 est la compact qui fait le plus beau bruit, son moteur V6 est juste excellent à entendre :love:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...