Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Le pack carbone... une bonne blague cette option. :W

 

Régulièrement humide ok. virages serrés, justement c'est le cas sur circuit, et là, avec l’autobloquant, la 2RM est devant.

 

EDIT du 26/02: Tiens justement, conclusion du sport auto du 23/02:

 

"Un moteur plus communicatif et une carrosserie moins tuning et c'était le carton plein pour la cupra R.

Pour qui s'en accommode, la compact n'a pas de défaut.

Quasiment aussi efficace qu'une 4 roues motrices, elle est plus agile."

C'est vrai que la R a une tendance au sous-virage flagrante.

 

La base est top, c'est l'emballage qui coince pour la Leon... dommage, c'était mon maître achat mais j'ai pas accroché. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sim354QO

Petite question, quelle huile utilisée dans la R :) merci d’avance la vidange est dans 1 semaine :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il parait bien plus joli sous les éclairages de salon... J'avais aussi été conquis par cette couleur au salon de Bruxelles et je me suis ravisé en la voyant en conditions réelles (ciel couvert, avec un peu de poussière). :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noire, une valeur sure. :jap:

 

Pour la R ? Oui, bien équipée, y a moyen. Avec la config qui me convenait, j'arrivais à 44.000€, ce qui était déjà trop pour moi. :D

 

T'as bien dû te lâcher sur les options par contre. Akra, Discover, etc.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noire, une valeur sure. :jap:

 

Pour la R ? Oui, bien équipée, y a moyen. Avec la config qui me convenait, j'arrivais à 44.000€, ce qui était déjà trop pour moi. :D

 

T'as bien dû te lâcher sur les options par contre. Akra, Discover, etc.

 

 

Oui Akra, pack perf, discover PRO, 5 portes, rouges, Pretoria black, cuir, Dynaudio ... La base quoi :D

 

Par contre livraison annonçé fin novembre si commande avant fin avril... Ca fait peur avec cette histoire de Malus 2019 / WLTPut*

 

La R peut monter effectivement à plus de 60k€ prix catalogue.

 

Une GTD, +55k€... :W (j'avais regardé pour mon ex et elle sortait à plus de 51k€ en neuf)

 

 

Ben la M2 n'est plus commandable, faut bien que je mette 60KEUR ailleurs amel_the_white.gif.06df354384975196f3903007ec6ce7c1.gif

 

 

Trève de plaisanterie, pour le coup on commence à effleurer une RS3 à ce tarif qui est beaucoup plus qualitative dans le grope Vag.

 

 

Faut voir la remise proposée étant donné que la 7R est en fin de vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trève de plaisanterie, pour le coup on commence à effleurer une RS3 à ce tarif qui est beaucoup plus qualitative dans le grope Vag.

 

 

Va voir en Allemagne ;)

Tu peux aller chercher jusqu'à 15% sur une RS3 :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bien ce que je me disais :lol:

 

Je parle pas un pet d'allemand :ange:

 

 

On verra bien déjà le rdv de samedi ce que cela donne !

 

 

Dans les concessions frontalières à la Belgique, certains commerciaux parlent très bien le français :ange:

 

Jette un œil sur audi.de et tu fais déjà -12% ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Dans les concessions frontalières à la Belgique, certains commerciaux parlent très bien le français :ange:

 

Jette un œil sur audi.de et tu fais déjà -12% ;)

 

 

Ah oui quand même... Et en Belgique ?

 

Chez BMW et VW c'est pareil ?

 

 

Merci pour le tips en tout cas !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Belgique, le tarif à options équivalentes chez Audi est plus cher qu'en Allemagne. Et si tu as 8-9%, tu peux t'estimer heureux.

 

Chez BMW, c'est nettement moins marqué. D'ailleurs, j'ai commandé la mienne en Belgique.

 

Pour VW, aucune idée mais je pense que ce sera la même chose que chez Audi.

 

 

Si tu te diriges vers Audi Allemagne, MP-moi que je te communique les coordonnées d'un commercial chez qui un pote a commandé sa RS3 ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour la 7R, y a surement moyen d'avoir de bonnes propositions, sachant que sur Elite Auto, tu es déjà à 14.5%, et c'est à peu près la remise que j'ai eu sur la mienne en avril l'année dernière alors qu'il y avait une reprise. Bon par contre pas de pack perfo ni de cuir, ce qui allégeait pas mal la note :jap:

 

Pour la RS3, clairement c'est plus sympa (rien que le bruit), après quand j'avais comparé avec la mienne, y avait un delta de pas loin de 18 K€ remisé hors malus (et cette année, il doit y'avoir 6 K€ de malus supplémentaire), et surtout un délais d'attente "évolutif"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Faut voir la remise proposée étant donné que la 7R est en fin de vie.

Il y avait de grosses remises pour le salon de Bxl début d'année (j'ai eu 17%), c'est un peu moins marqué maintenant.

 

Dans les concessions frontalières à la Belgique, certains commerciaux parlent très bien le français :ange:

 

Jette un œil sur audi.de et tu fais déjà -12% ;)

En parlant de frontaliers, y a moyen d'avoir des bons plans via certaines concessions germanophones qui importent du stock en Allemagne. Tu payes certainement un peu plus que d'aller directement à la source, mais toutes les démarches d'importation sont en ordre. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Devis hier chez VW : 2500€ de remise ( :lol: ).

 

Le vendeur doit en discuter avec son responsable mais on ne fera pas des merveilles...

 

 

Par contre gros problème, du au Pack perf R et à l'akra, 6 mois de délais. Jusqu'ici ça va, sauf que la prise de commande est arrêtée à lundi car l'auto doit passer sous la norme WLTP...

Donc reprise des commandes en août, donc livraison en 2019, donc malus d'environ 10K assuré avec les nouvelles normes...

 

Cela dit; sur élite auto j'ai été surpris d'avoir 12.155€ de remise :ange: . Je pourrais donc me laisser tenter, seulement je pense qu'ils seront aussi impactés par l'arrêt des commandes; et donc livraison 2019 aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu la différence de malus, tu n'aurai pas intérêt à commander sans le pack perf, quitte à le faire reposer en seconde monte? Ça sera surement un peu plus cher, mais vu la différence certaine de malus, pas sur que tu sois perdant...

 

 

Effectivement, j'ai eu un bon feeling avec le vendeur. Il doit me revenir là dessus ici. L'idée serait :

- commander en août une sans pack perf sans Akra

- que la concession se charge de me monter un échappement (marque à définir), des combinés et pour les freins j'userai l'origine et changerai quand le moment sera venu.

 

L'avantage c'est que si c'est fait par la CC, la garantie sera intacte. C'est plutôt rare d'avoir une CC qui accepte les modifs, et encore plus rare quand c'est elle qui les fait :p

 

On verra bien par la suite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Effectivement, j'ai eu un bon feeling avec le vendeur. Il doit me revenir là dessus ici. L'idée serait :

- commander en août une sans pack perf sans Akra

- que la concession se charge de me monter un échappement (marque à définir), des combinés et pour les freins j'userai l'origine et changerai quand le moment sera venu.

 

L'avantage c'est que si c'est fait par la CC, la garantie sera intacte. C'est plutôt rare d'avoir une CC qui accepte les modifs, et encore plus rare quand c'est elle qui les fait :p

 

On verra bien par la suite !

 

 

Si jamais R dispo avec pack perf :

 

VW Golf R 2.0 TSI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §cli283pa

c'est vachement étonnant de supprimer + d'un an avant le remplacement d'un modèle autant de variantes :??:

 

c'est l importateur en France qui ne distribue plus certains modèles (dont le R) semble t il...j'ai vérifié sur vw.fr

 

Ces modèles sont encore dispo en Belgique et en Allemagne par exemple....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: sur ma R 310 qui a tout juste un an, le témoin d'entretien s'est allumé. Du coup je vais dans la concession du coin pour prendre rdv, mais le mec me dit que vu l'age de ma caisse, c'est juste un mauvais paramétrage, qu'il faut attendre 2 ans ou 30.000km, et il me fait une manip pour faire disparaitre le message. Après avoir regardé le carnet d'entretien, aucun km indiqué hormis: se fier à l'ODB (Indicatif Q16)...

 

Du coup, je suis tombé sur un mauvais (ce qui m'étonnerai pas dans cette concession), ou j'ai encore un an de "tranquillité"?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J’ai eu le même cas sur l’entretien de la mienne. Le rappel est apparu beaucoup trop tôt. Je pense que celui qui avait fait la remise à zéro au dernier entretien a réglé en huile normale au lieu de longlife.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question: sur ma R 310 qui a tout juste un an, le témoin d'entretien s'est allumé. Du coup je vais dans la concession du coin pour prendre rdv, mais le mec me dit que vu l'age de ma caisse, c'est juste un mauvais paramétrage, qu'il faut attendre 2 ans ou 30.000km, et il me fait une manip pour faire disparaitre le message. Après avoir regardé le carnet d'entretien, aucun km indiqué hormis: se fier à l'ODB (Indicatif Q16)...

 

Du coup, je suis tombé sur un mauvais (ce qui m'étonnerai pas dans cette concession), ou j'ai encore un an de "tranquillité"?

 

 

Tu as deux types d'entretiens, soit une intervalle fixe tous les ans ou avec une huile long life tous les deux ans ou 30000km. Normalement en France elles sont paramétrées en long life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

Hello,

 

Je constate de la rouille sur moyeux et disques... C'est moche pour une voiture ce prix (tout court d'ailleurs).

Vous avez cela aussi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...