Caradisiac utilise des cookies pour assurer votre confort de navigation, à des fins statistiques et pour vous proposer des services adaptés. En poursuivant votre navigation, vous en acceptez l'utilisation. En savoir plus

Publi info
 
 

Il y a 806 utilisateurs connus et inconnus. Pour voir la liste des connectés connus, cliquez ici
Ajouter une réponse
 

 Mot :  Pseudo :  
  Aller à la page :
Vider la liste des messages à citer
 
 Page :
1  100  110  120  121  122
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page
Auteur
 Sujet :

Sujet officiel

[TOPIC OFFICIEL] Volkswagen Golf VII R et R400

Prévenir les modérateurs en cas d'abus 
De GT en GT
Profil : Pilote d'essai
  1. config
freudgt
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/11/2017 à 13:22:53  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
Publicité
Reprise du message précédent :
Bah si je suis choqué !

[:chicosaxo:2]


---------------
Street triple R ABS 2013 graphit matt [:torino-man:8] à vendre.... ou pas
Mégane GT220 [:jld74:10]
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Sujets relatif
De GT en GT
Profil : Pilote d'essai
  1. config
freudgt
Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or messages
  1. Posté le 04/11/2017 à 14:03:26  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

Pas vraiment du même avis mais force est de constater qu'il faudra faire avec... Il faut apprendre à l'intégrer au prix global (psychologiquement).
C'est surtout que la marche est haute quand même par rapport aux années précédentes.

Et sur les occas il y aura forcément une répercussion..

Il y a bien plus grave dans la vie, là, c'est sans nul doute ! [:melig:5]


 :jap:
Message édité par FreudGT le 04/11/2017 à 14:04:15

---------------
Street triple R ABS 2013 graphit matt [:torino-man:8] à vendre.... ou pas
Mégane GT220 [:jld74:10]
http://www.forum-auto.com/foru [...] amp;nojs=0
Profil : As du volant
blearkbl
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 10/11/2017 à 17:37:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
:coucou:

J'ai pu tester la Golf R310 cette semaine... et j'ai aimé ça. :cyp:

Je cadre un peu : précédemment, j'ai pu essayer également la Focus RS et la Leon Cupra 4Motion. Je ne suis donc pas juste sous le charme de sa puissance comme 80% des gens disposant du permis, loin de là. Je suis également motard et je roule en Octavia RS (TDI malheureusement).

+Moteur plein à tous les régimes, relances agréables et vives
+Dsg7 extraordinaire (surtout en ayant testé la dsg6 largement moins bonne), elle s'adapte très bien au conducteur et pas l'inverse.
+Polyvalence : elle passe d'une voiture de folie à un golf banale en adaptant sa conduite et les paramètres.
+Discrétion
+Finitions propres, modernes et efficaces. Largement au dessus de la Ford et de la Seat.

-Moteur peu démonstratif : il est assez lisse, dommage. Celui de la Focus est plus emballant.
-Discrétion (oui, ici aussi... il manque tout de même quelques appendices, un pack style Clubsport serait le bienvenu en option)
-L'équipement de série pas très étoffé.
-Le prix... avec les bonnes options, on s'envole vite.

Bref, si les remises et la reprise de la mienne sont bonnes, c'est devenu une sérieuse option pour ma prochaine. :jap:
Message édité par blearkbl le 10/11/2017 à 17:38:41

---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
Publicité

Tartineur
Profil : Pilote
  1. config
albator
Coupe argent Marques Marques - succès argent nombre de vues Marques - succès or sujets
  1. Posté le 10/11/2017 à 22:06:27  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 
C'est vrai qu'on a pas beaucoup vu/lu de comparatif entre la DGS6 et cette nouvelle DSG7.
Quels sont les changements en terme de rapports de boite ? d'agréments de conduite ? de gestion des différents mode normal/sport ... ?
Message cité 1 fois

---------------
Golf 7 R sans aucune option... m'en branle : 300 ch, 4 RM, de gros freins, un bon chassis et une boite manu bien étagée me comblent.
Profil : As du volant
blearkbl
Marques - succès bronze messages
  1. Posté le 11/11/2017 à 16:55:29  
  2. answer
  1. J'aime0
  2. Prévenir les modérateurs en cas d'abus
 

albator a écrit :

C'est vrai qu'on a pas beaucoup vu/lu de comparatif entre la DGS6 et cette nouvelle DSG7.
Quels sont les changements en terme de rapports de boite ? d'agréments de conduite ? de gestion des différents mode normal/sport ... ?
Afficher plus
Afficher moins


Difficile de donner un compte rendu complet vu le peu de temps d'utilisation de la DSG6 (+-30minutes) mais ce qui est le plus flagrant, c'est le mode sport qui est très désagréable : montées en régimes injustifiées et rétrogradages inattendus en ayant une pression légère sur l'accélérateur, elle m'a vraiment surpris quelques fois où je ne m'attendais pas du tout à ce qu'elle a fait. :voyons:

La DSG7, c'est un bonheur à coté. Elle réagit parfaitement (même en mode sport) aux variations de pression d'accélérateur. Si on est gentil avec, elle garde un régime moyen histoire d'avoir un peu de réserve sous le pied, contrairement à la 6 qui s'emballe directement. Par contre, plus on enfonce la pédale, plus elle laisse le moteur prendre des tours... juste parfait. :)


---------------
*Kèkè Team Lièch' Member* - Force orange
Publicité

Publicité

 Page :
1  100  110  120  121  122
Dernière Page
Page Suivante
Page Précédente
Première Page

Aller à :
 


Les 5 sujets de discussion précédents Nombre de réponses Dernier message
gresillement au niveau du monopoint golf3 1.8 GL moteur abs 5
Probleme d'embrayage sur une golf 3 gti 2
eclairage plaque reste allumé 13
des accoups sur golf 4 essence 2
échange standard moteur Golf III 1.8 90cv essence 1