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[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
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Une autre ?

En tenue de route il vaut mieux les jantes Cadiz 18 d'origine ou les Pretoria 19 ?

Sur le configurateur c'est un billet de 1100 euros en plus pour les Pretoria !

Venant d'une M3rs équipée de 19, je me dis que le 18 sera moins ferme au ressenti et un meilleur travail du pneu en "attaque" ?

Merci

 

 

 

vu que t'es dans une optique toutoptions, prends les 19 avec susp.adaptatives (19 = largeur supérieur)

 

perso c 18" + susp adaptatives, sur MRS4, épi 300 hein xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

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Invité §Pik405vl

à quelle consommation on peut arriver en roulant raisonnablement avec une Golf R BVM?

 

Que pensez vous de cette configuration ? VZNL33HK

 

Je trouve le cuir trop cher. Je m'en fous du toit ouvrant. J'ai peur de la fiabilité de la DSG et dans tous les cas je ne paie pas le malus donc BVM ça me va.

 

Merci de vos conseils.

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Hello

Sur la R, c'est quoi les phares d'origine ? Route et croisement : led ? Car il y a cette option: Projecteurs 100% LED directionnels pour feux de route et feux de croisement avec feux de jour à LED et réglage dynamique du site des phares (uniquement en combinaison avec pack drive assist).

Merci

 

 

J'aurai tendance à dire que c'est du 100% LED dès le départ, avec juste le Dynamic Light Assist en ajout avec le Pack Drive Assist. :??:

Une autre ?

En tenue de route il vaut mieux les jantes Cadiz 18 d'origine ou les Pretoria 19 ?

Sur le configurateur c'est un billet de 1100 euros en plus pour les Pretoria !

Venant d'une M3rs équipée de 19, je me dis que le 18 sera moins ferme au ressenti et un meilleur travail du pneu en "attaque" ?

Merci

 

 

Perso j'avais une M3RS Cup Jantes 19' Steev avec sièges "confort" en config été, et JA18' en monte hiver, et actuellement G7R 310 avec DCC et Jantes 19' Spielberg, et le confort est sans aucune comparaison possible, même avec les 18' sur la M3RS. La Golf peut vraiment être très confortable et facile au quotidien, validée même par des anciens qui roulaient en Citroen, c'est dire :D

Par contre je pense que même en 18' sur la golf, tu ne retrouvera pas autant de retour d'information dans la direction que dans la M3RS. après en mode attaque avec le DCC en Race, je n'ai pas pu comparer 18 et 19', maintenant je pense que l'écart sera vraiment à la marge...

à quelle consommation on peut arriver en roulant raisonnablement avec une Golf R BVM?

 

Que pensez vous de cette configuration ? VZNL33HK

 

Je trouve le cuir trop cher. Je m'en fous du toit ouvrant. J'ai peur de la fiabilité de la DSG et dans tous les cas je ne paie pas le malus donc BVM ça me va.

 

Merci de vos conseils.

 

 

Aucune idée en BVM. Avec la DSG en mode Eco sur autoroute (en général a +15-20km/h par rapport à la limitation au régul), une conduite un peu plus sportive sur petite route, 20% de ville, et quelques grosses accélérations (sortie de péage, insertions sur autoroute etc), je suis sur une base de 8.5l-9l. (soit entre 1.5 et 2l de moins que sur la MRS)

 

Pour le cuir, j'avoue que sur la Ph1, j'aurai eu du mal à m'en passer (je n'aimais pas du tout le siège a moitié blanc), autant sur la Ph2, avec des coloris plus neutre, ça passe nettement mieux. Sinon pour la configuration:

- La DSG en terme de fiabilité, sauf à la garder 10 ans, perso je ne m'inquiète pas tant que ça de la fiabilité. Après effectivement en retirant le Malus de l'équation, la différence de prix n'est pas négligeable.

- DAB+? Tu roules souvent à l'étranger? Vu la couverture en France pour l'instant, j'avoue que je ne prendrai pas ce genre d'option (surtout avec Carplay ou Google Auto avec lesquelles tu peux capter la plupart des radios via le net). Après si tu va souvent à l'étranger ou ça semble plus développé, effectivement ça peut être utile.

 

Sinon dans l'ensemble c'est une config tout à fait cohérente. :jap:

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Invité §alb244AC

à quelle consommation on peut arriver en roulant raisonnablement avec une Golf R BVM?

 

Que pensez vous de cette configuration ? VZNL33HK

 

Je trouve le cuir trop cher. Je m'en fous du toit ouvrant. J'ai peur de la fiabilité de la DSG et dans tous les cas je ne paie pas le malus donc BVM ça me va.

 

Merci de vos conseils.

en G7R BVM 18" :

 

min réalisé sur long trajet :

1964105889_img-6099172d4a_jpgv1.88abe6a7dab33825a1c02fb08b9da1d0

 

moyenne sur 2500 bornes (avec assez peu de villes) :

301422221_img-6153235fc6_jpgv1.70a395d4c0d75b2c891e137fade1e078

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J'aurai tendance à dire que c'est du 100% LED dès le départ, avec juste le Dynamic Light Assist en ajout avec le Pack Drive Assist. :??:

 

 

 

Perso j'avais une M3RS Cup Jantes 19' Steev avec sièges "confort" en config été, et JA18' en monte hiver, et actuellement G7R 310 avec DCC et Jantes 19' Spielberg, et le confort est sans aucune comparaison possible, même avec les 18' sur la M3RS. La Golf peut vraiment être très confortable et facile au quotidien, validée même par des anciens qui roulaient en Citroen, c'est dire :D

Par contre je pense que même en 18' sur la golf, tu ne retrouvera pas autant de retour d'information dans la direction que dans la M3RS. après en mode attaque avec le DCC en Race, je n'ai pas pu comparer 18 et 19', maintenant je pense que l'écart sera vraiment à la marge...

 

 

C'est koi ta config Maillekilleur ?

Je crois ke tu avais fait un bon deal ? 48k quasi neuve ?

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Invité §alb244AC

Avec le nouveau barême du malus 2018, la taxe de la G7R BVM avec ses 180 g CO2/km passe de 7073€ à 9050€, préparez la vaseline :D

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Invité §blu505Vw

[HS ON] Tu m'étonnes que tous les constructeurs trichent...tout ceci n'a aucun sens.

Les gouvernements européens ont fixé des normes que la technologie automobile ne parvient pas à atteindre.

Il faudrait pour ce faire que ces mêmes gouvernements privilégient la recherche et l'innovation en attribuant des millions dans ces domaines (par pays).

 

Ils ne le feront pas, et les constructeurs ne fonctionnent que par la logique de la rentabilité...l'européen moyen se retrouvera donc avec des tous petits moteurs downsizés ultra poussifs pour passer les tests. Les autres payeront des malus exorbitants.

 

[HS OFF]

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Invité §Lud443Yu

en G7R BVM 18" :

 

min réalisé sur long trajet :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] 4a.jpg?v=1

 

moyenne sur 2500 bornes (avec assez peu de villes) :

https://aws-cf.caradisiac.com/p [...] c6.jpg?v=1

 

 

 

Salut à tous, j'ai les mêmes statistiques sur ma Golf en boite manuelle. Peu de ville mais du dénivelé, quelques accélérations.

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La version R360S est sortie il y a un bon moment. Du coup au moment où elle est sortie, c'était plus intéressant bien sûr.

 

J'ai fait la reprog à 360cv par abt. La différence est quand même perceptible même si j'ai pas testé le 0-100 :D

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tiens j'ai test une GR 310 DSG PRETORIA DCC TO, non accompagné (= LC :w: )

 

ben c bien sympa, + de sensations de légèreté/sportivité qu'une TTRS 400, esp off c bien vivant.

 

après les différants mode, c bien perceptible mais le bruit reste "bourdonnant" même en "normal, voir eco", c difficile de désactiver le sound aktuator ?

 

confort correct

 

la position de conduite reste relativement haute, mais ok

 

j'ai pas aimé le volant un peu écrasé sur la partie basse.

 

le LC est bien violent...j'aimerais pas en acheter une d'occase

 

Globalement sympathique, mais pas le genre de caisse que l'on prend rien que pour faire un tour le WE

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Perso, pas vraiment de bruit en mode normal ou eco, sauf a passer la boite en sport dans ces modes de conduite.

 

Après ouais, ca reste une golf, donc bonne à tout faire, mais pas une caisse dédiée au plaisir. Un excellent daily très performant et sympa a emmener.

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Invité §Gre017jN

salut les copains !!

j'arrive a 60 000 km sur ma golf 7 R, j'aimerais savoir si quelqu'un a déjà fait la révision des 60 000 km ?

car mon concessionnaire ma annoncé une grosse facture salé et je trouve ça louche ^^

merci :)

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Invité §alb244AC

Je l'ai faite le mois dernier :

- Vidange huile moteur,

- Vidange huile haldex,

- bougies,

- filtre à huile et pollen,

- Purge liquide de frein

 

Bilan : 645€ (en région parisienne ; 84€ HT l'heure de MO)

 

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après les différants mode, c bien perceptible mais le bruit reste "bourdonnant" même en "normal, voir eco", c difficile de désactiver le sound aktuator ?

 

Je l'ai fait désactiver chez le concessionnaire. Ca lui a pris 5 minutes parce qu'il a dû chercher un peu dans quel menu c'était mais c'est vite fait et gratuit dans mon cas.

 

Concernant la révision des 60'000 km, cela m'a coûté plus ou moins le même prix qu'Albator. Faite il y a 3 semaines.

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Invité §Gre017jN

merci de vos réponses !

Mon concessionnaire m'ajoute a la liste la vidange de boite DSG a faire impérativement avant 60 000 km sinon perte de garantie. Cout du devis 1145 €

Ca me parait bizarre 500 € de DSG ! J'attend le devis détaillé par mail mais ils sont pas pressé --'

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Invité §swi347jl

Bonjour à tous,

 

Je ne sais pas si certain d’entre vous on rencontrer le même problème, mais depuis quelques temps je peux entendre un bruit de vibration au niveau du tableau d’en bord lors d’accélération. Ça se manifeste à peu près à partir de 2000trs/min.

 

J’ai tenter de repérer le bruit mais j’ai l’impression qu’il se situe au milieu du tableau de bord a l’interieur ..

 

Savez vous de quoi cela pourrait venir ?

 

Merci à tous.

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Invité §Ano518nY

ca peut te paraître bête, mais vérifie que ce n'est pas un objet dans un dès rangement qui vibre, regarde le rangement sous la console centrale, dans l'accoudoir, dans la boîte à gant, les bacs de porte...

 

Le cas typique c'est la boîte de cd dans le bac de porte.

 

Tu as une R?

 

Jamais eu le soucis pour ma part

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Invité §Ano518nY

sinon je crois qu'il y a eu des soucis au niveau du soundaktor, qui pouvait se mettre à vibrer. En mode eco, quand se dernier est coupé, tu entends la vibration aussi?

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Invité §swi347jl

Bonjour,

 

Déjà vérifier dans les rangements, mais je n’ai rien qui joue là dessus.

 

Il me semble qu’en mode normal ou eco le bruit n’apparaît pas, il faudrait que je vérifie cela tout à l´heure car je roule en individual en permanence

Oui c’est une R.

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Invité §Gre017jN

Bonjour,

 

Déjà vérifier dans les rangements, mais je n’ai rien qui joue là dessus.

 

Il me semble qu’en mode normal ou eco le bruit n’apparaît pas, il faudrait que je vérifie cela tout à l´heure car je roule en individual en permanence

Oui c’est une R.

bonjour,

C'est a coup sur le soundaktor !!

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Invité §swi347jl

Merci pour les infos.

 

Est-il difficile d’acces ?

Il faut démonter le tableau de bord ou y aller depuis le compartiment moteur ?

 

Merci à vous ..

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