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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
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EN passant "juste" sur ma signature tu aurais vu que je ne suis pas nouvelle, tu aurais probablement du trouver un autre argumentaire sorti de l'école primaire. Selon toi c'est historique donc faut continuer tel quel...wouha facile à comprendre pourquoi tu postes en anonyme.

 

Tu ne dois pas avoir beaucoup d'amis pour poster à tire la rigot sur tous les sujets que tu trouves du HS dans le but de...de quoi au fait? de passer le temps? Le mieux est peut être de t'ignorer effectivement.

 

 

 

relax blue chatte, Greg est un connaisseur, il a eu une SR alors que t'avais même pas du lait derrière les oreilles, et notre débat à haute valeur ajoutée volait un peu plus haut que "magnifique ta belle bleue". Toi t'as des photos de la tienne ?

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Invité §Pop438Ll

Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

Et merci à tous, pour le retour positif. (gti48, ManuG5, vava54 et blue_chan et bien d'autres). 1440517320_fiorano2a.gif.93aef454304df0767e3bf5a3c84223ad.gif

Par contre les bas de caisse laquée noir, ça donne vraiment mieux sur la FL, mais ça ne passe pas avec toute les couleurs je trouve, ex : le noir. berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

VW aurai pu trouver une autre couleur pour la noir, des bas de caisse laquée bleu par exemple(ou autre), ça ressortirait mieux, mais bon. freudgt.gif.7afb66d654274cde132bc3cdab36dc09.gif

PS : Frogzy7, t’es un peu fracassé comme mec toi ? Bon moi aussi. lol !!!! cls45.gif.33b21158a3c19388c2bbb4ddeef198aa.gif

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Invité §blu505Vw

des bas de caisse bleu sur du noir...? :??:

 

Euh perso sur la noir ça me choque pas... Certes ça ne ressort pas beaucoup, mais j'aime autant ça que de mettre de l'alu partout ou autre.

 

 

Je comprends ce que veux dire popiette.

En fait les parties laquées noires ressortent vraiment très bien sur la FL. Du coup noir laqué sur noir brillant... :cool: ..on ne les voit pas vraiment.

Mais bon vu que toi tu recherches le sleeper de compèt, je ne crois pas que ça te dérange ;)

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Invité §Ano246Tq

Hello,

 

J'ai une petite question. J'ai constaté ces derniers temps que mon auto avait consommé du liquide de refroidissement.

 

J'ai eu une première alerte la semaine dernière (témoin rouge, liquide de refroidissement bas), mais vu qu'il y a de fortes pentes dans ma régions, je ne me suis pas inquiété. Après m'être garé à plat, et avec un temps de repos assez long (pour éviter de m'ébouillanter la face) j'ai constaté qu'effectivement, le niveau était encore dans la zone normale, mais assez près du minimum.

J'ai donc fait un complément jeudi dernier, jusqu'à la moitié de la zone normale sur le petit ballon.

J'ai roulé environ 200km de vendredi à dimanche matin. Dimanche midi, je vérifie mon niveau, et il est de nouveau au minimum :??:

 

Du coup j'ai complété jusqu'à être juste en dessous du maxi. Je ferai un check demain matin pour voir si ça a bougé.

 

J'ai regardé mes habituelles places de parking à la recherche de trace de liquide, mais je n'ai rien vu.

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'ici? Avec les fortes chaleur de ce weekend? Ou est-il possible que le vase de liquide soit équipé d'une sorte de "trop plein" qui régule le niveau au minimum?

 

Je vous remercie pour vos réponse, ça m'inquiète beaucoup cette affaire. Si ça arrive un jour ou je n'ai plus de liquide dans le coffre...soit je pète le moulin, soit je suis en panne...

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Hello,

 

J'ai une petite question. J'ai constaté ces derniers temps que mon auto avait consommé du liquide de refroidissement.

 

J'ai eu une première alerte la semaine dernière (témoin rouge, liquide de refroidissement bas), mais vu qu'il y a de fortes pentes dans ma régions, je ne me suis pas inquiété. Après m'être garé à plat, et avec un temps de repos assez long (pour éviter de m'ébouillanter la face) j'ai constaté qu'effectivement, le niveau était encore dans la zone normale, mais assez près du minimum.

J'ai donc fait un complément jeudi dernier, jusqu'à la moitié de la zone normale sur le petit ballon.

J'ai roulé environ 200km de vendredi à dimanche matin. Dimanche midi, je vérifie mon niveau, et il est de nouveau au minimum :??:

 

Du coup j'ai complété jusqu'à être juste en dessous du maxi. Je ferai un check demain matin pour voir si ça a bougé.

 

J'ai regardé mes habituelles places de parking à la recherche de trace de liquide, mais je n'ai rien vu.

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'ici? Avec les fortes chaleur de ce weekend? Ou est-il possible que le vase de liquide soit équipé d'une sorte de "trop plein" qui régule le niveau au minimum?

 

Je vous remercie pour vos réponse, ça m'inquiète beaucoup cette affaire. Si ça arrive un jour ou je n'ai plus de liquide dans le coffre...soit je pète le moulin, soit je suis en panne...

 

 

 

direction concession

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Invité §swi347jl

Bonjour à tous,

 

Je reviens une nouvelle fois vers vous parce que je suis sur le point d'acheter un Golf 7R en provenance d'Allemagne (j'habite à 2h de ce garage, et les prix sont beaucoup plus attractifs)

 

Cependant, le véhicule est une deuxième main, le vendeur m'a précisé que la première main était VW et donc la deuxième main le premier propriétaire.

Cela signifie donc que c'était un véhicule de demo ?

 

Pensez vous que ce genre de véhicule ai été "traité" convenablement j'entend pt l'a rodage etc etc

Ou vaut-il mieux éviter ?

 

Je précise que le kilométrage est de 46 000 kms certifié et que le carnet d'entretien est à jour.

 

Merci par avance pour vos avis.

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Invité §swi347jl

Merci pour ta réponse Greg911.

C'est ce que je me dis aussi ..

mais je me posais surtout la question au niveau du rodage ..

Mais ça me rassure pas mal, je vais me déplacer, aller l'a voir et je verrais sur le tas.

 

 

 

Apres effectivement Golf c'est fiable ^^ et c'est pour cela que je ne roule qu'en VW depuis le début.

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Invité §Pop438Ll

Bonjour à tous,

 

Je reviens une nouvelle fois vers vous parce que je suis sur le point d'acheter un Golf 7R en provenance d'Allemagne (j'habite à 2h de ce garage, et les prix sont beaucoup plus attractifs)

 

Cependant, le véhicule est une deuxième main, le vendeur m'a précisé que la première main était VW et donc la deuxième main le premier propriétaire.

Cela signifie donc que c'était un véhicule de demo ?

 

Pensez vous que ce genre de véhicule ai été "traité" convenablement j'entend pt l'a rodage etc etc

Ou vaut-il mieux éviter ?

 

Je précise que le kilométrage est de 46 000 kms certifié et que le carnet d'entretien est à jour.

 

Merci par avance pour vos avis.

 

 

Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Pour info, aujourd’hui le rodage sur un moteur moderne et conseiller, mais pas obligatoire. Il n’y a rien de précis sur les risque de fiabilité avec un moteur mal ou pas roder, mais quand même, le mieux est dans faire un, et pas que pour le moteur, et aussi de respecter la mécanique. :o

 

Moi je viens de faire et de finir le rodage, je me sens plus tranquille. 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

 

Je pense qu’il est pire de pousser un moteur à froid surtout avec turbo, que de ne pas faire de rodage, et là sur un véhicul de demo. bizzik.gif.df053dc40262a0891a34a0cc21e6a85a.gif

 

A toi de faire le choix, mais sur de l’occasion en plus de demo, tu pars dans l’inconnu.

 

Voili, voilou. :jap:

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A mon avis un véhicule qui a fait des essais aura "pris" dans la gueule a froid et tout ce qui s'en suis ...

 

Mais que faire c'est pas pour autant que le moteur va exploser après, ça fait râler de ne pas pouvoir être sur du bon traitement dès les premiers km

 

Le mieux et de viser un véhicule première main et avec un particulier et de le faire parler un peu ...

 

Quand j'ai revendu la mienne c'était vraiment le top pour l'acheteur, facture d'achat neuve + rodage + facture de vidange à 3500 km + extension de garantie ...

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Hello,

 

J'ai une petite question. J'ai constaté ces derniers temps que mon auto avait consommé du liquide de refroidissement.

 

J'ai eu une première alerte la semaine dernière (témoin rouge, liquide de refroidissement bas), mais vu qu'il y a de fortes pentes dans ma régions, je ne me suis pas inquiété. Après m'être garé à plat, et avec un temps de repos assez long (pour éviter de m'ébouillanter la face) j'ai constaté qu'effectivement, le niveau était encore dans la zone normale, mais assez près du minimum.

J'ai donc fait un complément jeudi dernier, jusqu'à la moitié de la zone normale sur le petit ballon.

J'ai roulé environ 200km de vendredi à dimanche matin. Dimanche midi, je vérifie mon niveau, et il est de nouveau au minimum :??:

 

Du coup j'ai complété jusqu'à être juste en dessous du maxi. Je ferai un check demain matin pour voir si ça a bougé.

 

J'ai regardé mes habituelles places de parking à la recherche de trace de liquide, mais je n'ai rien vu.

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'ici? Avec les fortes chaleur de ce weekend? Ou est-il possible que le vase de liquide soit équipé d'une sorte de "trop plein" qui régule le niveau au minimum?

 

Je vous remercie pour vos réponse, ça m'inquiète beaucoup cette affaire. Si ça arrive un jour ou je n'ai plus de liquide dans le coffre...soit je pète le moulin, soit je suis en panne...

Ne t'inquiète pas

Tu auras beau en rajouter ça régule pour être au bon niveau, qui sur beaucoup de voitures s'avère un peu en-dessous du mini

Tant que tu en voies dans le bocal c'est bon !

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Invité §swi347jl

Merci à tous.

 

C'est vrai que les avis sont assez partagé ..

de plus j'ai remarqué que le sur siège conducteur (cuir alcantara) il y avait pas mal de "rayure" au niveau du bout du siège

Il y a donc dû avoir pas mal de passage ..

 

IMG_0266.png

 

Je vais réfléchir encore un peu ..

Voir si une autre occas intéressante le tape à l'œil.

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Invité §Ano246Tq

Ne t'inquiète pas

Tu auras beau en rajouter ça régule pour être au bon niveau, qui sur beaucoup de voitures s'avère un peu en-dessous du mini

Tant que tu en voies dans le bocal c'est bon !

 

A voilà, je me disais que ça pouvais être ça. Merci :jap: . Je vais le vérifier régulièrement, c'est bientôt les vacances, je ne voudrais pas me retrouver coincé (avec ma petite fille de 3 mois)

Après je suis en Suisse, et j'ai la chance d'avoir 15 kilomètres de petites routes pour les trajets maison/boulot, et dés que la température d'huile passe les 85°, je ne la ménage pas trop :D

Et comme je le disais, j'ai quelques jolies pentes qui doivent me déclencher l'alerte si le niveau est bas. J'ai refait un appoint dimanche dernier, le niveau à l'air stabilisé (si on prend la zone "normal" je suis au 3/4), mais il n'y a plus de forte chaleur...

 

Je vous tiendrai au courant de l'évolution (s'il y en a une)

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Pas assez de liquide entrainerait avant toute alerte odb, un déclenchement prématuré et à pleine vitesse, du système mécanique de refroidissement (genre 5 minutes après avoir roulé) - ce qui s'entendrait

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Invité §swi347jl

Ok impeccable !

 

Merci beaucoup Greg pour toutes tes précisions.

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Oui je pense que c'est la pire voiture que l'on peut acheter donc ça me ferai plaisir d'en avoir un.

 

Rouler bras a la portière a 80 km/h sur les nationales bien encombrées l'été et créer son propre bouchon au volant d'un multipla :love: , voila comment prendre du plaisir sans prendre de risque pour son permis ... :D

 

 

 

Les cuirs chez VW sont assez fragile en effet je l'ai déjà remarqué, mon ex 7R était tissu/alcantara et bien en 20 000 km absolument aucun marque d'usure (normal en même temps).

 

La 335d F30 que je viens de revendre avait le cuir noir, revendue a 60 000 km RAS quasiment aucune marque sur les sièges, je pense que BMW met un peu plus de qualité a ce niveau ...

 

 

Je pourrais bientôt comparer la G7R avec la 308 GTi, je reçois une GTi jeudi prochain.

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Invité §hig825UJ

Hello,

 

J'ai une petite question. J'ai constaté ces derniers temps que mon auto avait consommé du liquide de refroidissement.

 

J'ai eu une première alerte la semaine dernière (témoin rouge, liquide de refroidissement bas), mais vu qu'il y a de fortes pentes dans ma régions, je ne me suis pas inquiété. Après m'être garé à plat, et avec un temps de repos assez long (pour éviter de m'ébouillanter la face) j'ai constaté qu'effectivement, le niveau était encore dans la zone normale, mais assez près du minimum.

J'ai donc fait un complément jeudi dernier, jusqu'à la moitié de la zone normale sur le petit ballon.

J'ai roulé environ 200km de vendredi à dimanche matin. Dimanche midi, je vérifie mon niveau, et il est de nouveau au minimum :??:

 

Du coup j'ai complété jusqu'à être juste en dessous du maxi. Je ferai un check demain matin pour voir si ça a bougé.

 

J'ai regardé mes habituelles places de parking à la recherche de trace de liquide, mais je n'ai rien vu.

 

C'est déjà arrivé à quelqu'un d'ici? Avec les fortes chaleur de ce weekend? Ou est-il possible que le vase de liquide soit équipé d'une sorte de "trop plein" qui régule le niveau au minimum?

 

Je vous remercie pour vos réponse, ça m'inquiète beaucoup cette affaire. Si ça arrive un jour ou je n'ai plus de liquide dans le coffre...soit je pète le moulin, soit je suis en panne...

 

 

 

J'ai acheté ma G7R quand elle avait 8 mois en août 2015 et 2 ou 3 jours après j'ai eu aussi l'alerte liquide de refroidissement. Je me suis dit c'est pas normal, elle a un problème...

 

j'ai fait l'appoint et vérifié constamment dans mon garage pour une fuite éventuelle .... j'ai jamais rien trouvé !

 

Lors de mon entretien en octobre 2016, je l'ai signalé à la concession et ils n'ont rien trouvé non plus. De plus, le niveau était toujours bon !

 

Donc c'est vraiment bizarre mais c'est pas la 1ère fois que je lis ce genre de problème. Au final, j'ai jamais lu de gros souci suite à la baisse du LdR.

 

++

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Invité §alb244AC

60.000 Km passé ce WE.

A part une HPFP changée sous garantie vers 20.000 Km, RAS.

Le turbo est toujours de la partie :)

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Invité §swi347jl

Le DCC est en option aussi sur le 7R ?

Je pensais qu'ils le mettaient de série ..

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Invité §Ano355tJ

 

 

J'ai acheté ma G7R quand elle avait 8 mois en août 2015 et 2 ou 3 jours après j'ai eu aussi l'alerte liquide de refroidissement. Je me suis dit c'est pas normal, elle a un problème...

 

j'ai fait l'appoint et vérifié constamment dans mon garage pour une fuite éventuelle .... j'ai jamais rien trouvé !

 

Lors de mon entretien en octobre 2016, je l'ai signalé à la concession et ils n'ont rien trouvé non plus. De plus, le niveau était toujours bon !

 

Donc c'est vraiment bizarre mais c'est pas la 1ère fois que je lis ce genre de problème. Au final, j'ai jamais lu de gros souci suite à la baisse du LdR.

 

++

 

 

J'ai eu des probs avec le liquide de refroidissement aussi, mais pour moi, la cause était une bulle d'air dans les conduites.

 

Une fois cette bulle d'air parti, je n'ai plus eu de prob avec le liquide de refroidissement... :jap:

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Invité §swi347jl

Ca dépend des marchés... En Belgique par ex, c'est une option :jap:

 

 

D'accord, merci pour l'info !

 

Est-il vraiment utile ?

J'ai trouvé une bonne occas comme je l'a voulait mais il manque le DCC ..

Et quitte à investir j'aurais préféré qu'elle soit tout option.

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Invité §fre663aa

Une Allemande toutes options c'est dur à trouver.....Ceux qui ont le DCC te diront que c'est le TOP, ce qui ne l'ont pas te diront qu'on peut s'en passer....

Moi je ne l'ai pas et ça ne me manques absolument pas, je trouve le compromis acceptable et ça fera toujours un peu d'électronique en moins...

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Merci à tous.

 

C'est vrai que les avis sont assez partagé ..

de plus j'ai remarqué que le sur siège conducteur (cuir alcantara) il y avait pas mal de "rayure" au niveau du bout du siège

Il y a donc dû avoir pas mal de passage ..

 

IMG_0266.png

 

Je vais réfléchir encore un peu ..

Voir si une autre occas intéressante le tape à l'œil.

 

Si tu ne la sens pas passe ton chemin.

Quand tu en tiens une va chez un VW et demande à l'atelier avec le numero de serie ce qui a été fait dessus; sur 2 de mon choix peinture retroviseurs jantes... pas bon.

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