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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
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Entretien des 2 ans = 262€

Entre la R et la GTi c'est le jour et la nuit, puissance moteur (= consommation supérieur) et 4x4 font qu'il s'agit de 2 voitures totalement différentes

Au niveau agrément de conduite le 4x4 est nettement supérieur !

 

++

 

 

 

Le 4x4 est nettement supérieur :lol:

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Invité §Ano246Tq

Troll ?

 

Oui et non...

Non ! Car je ne trouve pas que ce soit les 4 roues motrices qui apportent le + (surtout qu'elles ne sont pas là souvent). A part sur la neige ou avec 4 pneus neiges, je n'ai pas réussi à resté coincé dans 20 cm de poudre fraiche, et à basse vitesse (démarrage, sortie d'épingle, virages lents) ou peut-être que ça assoit mieux l'arrière.

 

Après ça rajoute du poids, ça ne fait pas tourner plus vite, ça ne fait pas freiner mieux...

 

Oui! vu sa photo de profil :lol:

 

Après différence entre R et Gti...Je me suis fait chauffer par une GTI (une VII je précise) il y a quelques temps. Et vas-y que ça colle au cul, et mets des coups de gaz et compagnie...

 

Sortie de village et petite route d'à peine 1km en légère pente avec 3 courbes assez rapides jusqu'à mon village. Personne... bonne visibilité... Mode Race et pied au plancher. Je lui ai mis facilement 100m dans la vue! J'étais surpris...L'autre type aussi apparemment puisqu'il m'a fait un signe "amicale" en passant...

 

Je précise que j'étais encore en pneus neiges, et accessoirement, j'ai la Variant :D

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Bah pour m'être tiré la bourre avec une G7 GTI le jour ou j'ai eu la G7R, forcement les 75cv d'écart tu les sens quand même passé 120-130. Après Je pense qu'entre une G7 GTI CSS et une G7R en terme de perfs c'est comparable, mais l'agrément est tout à fait différent.

 

Une G7R sera un rail, permettra certainement de souder en sortie de courbe avec une grosse motricité quand une GTI CSS sera plus agile et légère, plus incisive, mais forcément un peu moins aidée en motricité pour sortir de la courbe. 2 philosophies différentes.

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Invité §hig825UJ

Je ne pense pas.

Disons que l'agrément est différent, pas nettement supérieur. Certains préfèreront la 2rm Clubsport, d'autres la 4rm R :bah:

 

 

Je respecte leur choix mais entre en traction et une 4x4 mon choix est vite fait ! Par contre entre propulsion et 4x4, c'est autre chose ...

 

Non ! Car je ne trouve pas que ce soit les 4 roues motrices qui apportent le + (surtout qu'elles ne sont pas là souvent). A part sur la neige ou avec 4 pneus neiges, je n'ai pas réussi à resté coincé dans 20 cm de poudre fraiche, et à basse vitesse (démarrage, sortie d'épingle, virages lents) ou peut-être que ça assoit mieux l'arrière.

 

Après ça rajoute du poids, ça ne fait pas tourner plus vite, ça ne fait pas freiner mieux...

 

 

C'est le principe de l'Haldex, j'ai pas besoin de 4 roues motrices permanentes, juste quand c'est nécessaire. Tu parles de neige, je peux aussi dire que c'est le jour et la nuit sur la pluie.

Suffit de lire les retours négatifs des gens qui se plaingent de patiner en 1ère et 2e sur le sec !!! ... pour ma part, je patine jamais :lol:

 

Oui! vu sa photo de profil :lol:

 

Après différence entre R et Gti...Je me suis fait chauffer par une GTI (une VII je précise) il y a quelques temps. Et vas-y que ça colle au cul, et mets des coups de gaz et compagnie...

 

Sortie de village et petite route d'à peine 1km en légère pente avec 3 courbes assez rapides jusqu'à mon village. Personne... bonne visibilité... Mode Race et pied au plancher. Je lui ai mis facilement 100m dans la vue! J'étais surpris...L'autre type aussi apparemment puisqu'il m'a fait un signe "amicale" en passant...

 

Je précise que j'étais encore en pneus neiges, et accessoirement, j'ai la Variant :D

 

Donc pour résumer, ça à l'air efficace le 4x4 sans parler des watt en plus ...

 

Maintenant, pour ceux qui aime patiner :lol: et avec des CV, reste la GR7 CS ... en ce qui me concerne, j'ai eu des tractions et propulsions sportives, l'agrément de conduite en 4x4 est pour moi supérieur aux tractions.

Je ne parlerais pas des propulsions qui permettaient de jouer un max avec la voiture ! (Là il y a matière a discuter en fonction du plaisir recherché)

 

++

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Invité §Pop438Ll

Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Alors après réception de ma bêbête ce Mardi, et les premiers Km, j’en ai déjà fait plus de 100. rodnoil.gif.5c432e483eba457ea9873118a14b8cf9.gif Que dire ?

 

Je pourrais écrire plusieurs pages positifs, mais je reste à l’essentiel. berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Pour commencer, juste un petit bémol qui m’a fait très peur alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif , et pour ceux qui auront a roder. Sur une route limité à 110 km/h, je roulais entre 110 et 115 Km/h en mode RACE manuel en 7, j’ai juste donné une légère pression sur l’accélérateur, et elle a sauté 2 rapportes donc 6 000 t/m abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif , bon une fois ça va mais pas bon si cela se reproduit, je reste très vigilent la dessus. En mode CONFORT manuel pas de problème de ce côté-là, donc j’évite le mode RACE pendant le rodage. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Rien à dire de négatif pour le moment, sauf l'interieur un peut trop sombre, en été passe encore, mais cette hiver, j'aurrai peut être du prendre le toit ouvrant. flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

Après le comportement selon le mode, pour le moment j’ai testé en CONFORT et RACE : En CONFORT que du bonheur, boite, suspension, silence, la direction un peu trop souple à mon goût, en RACE encore que du bonheur, sonorité, boite plus réactive, je préfère la direction dans ce mode, la suspension et très ferme mais pas inconfortable, mais je préfère quand même en CONFORT . autruche621.gif.90384cdcaf993bb4c8f1e90f5fb478ed.gif

 

Voilà, j'en direr plus aprés le rodage, ce cera plus explicite. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Est promis je ferais des photos rapidement. semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif

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En même temps, quel intérêt de mettre le mode Race quand la caisse a moins de 100 bornes...? :??:

 

C'est pas comme si tu avais demandé des conseils pour le rodage et qu'on t'avais bien dit qu'en mode D (et donc pas S), la boite ne descendait jamais 3 rapports (contrairement au S du coup).

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Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Alors après réception de ma bêbête ce Mardi, et les premiers Km, j’en ai déjà fait plus de 100. rodnoil.gif.5c432e483eba457ea9873118a14b8cf9.gif Que dire ?

 

Je pourrais écrire plusieurs pages positifs, mais je reste à l’essentiel. berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Pour commencer, juste un petit bémol qui m’a fait très peur alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif , et pour ceux qui auront a roder. Sur une route limité à 110 km/h, je roulais entre 110 et 115 Km/h en mode RACE manuel en 7, j’ai juste donné une légère pression sur l’accélérateur, et elle a sauté 2 rapportes donc 6 000 t/m abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif , bon une fois ça va mais pas bon si cela se reproduit, je reste très vigilent la dessus. En mode CONFORT manuel pas de problème de ce côté-là, donc j’évite le mode RACE pendant le rodage. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Rien à dire de négatif pour le moment, sauf l'interieur un peut trop sombre, en été passe encore, mais cette hiver, j'aurrai peut être du prendre le toit ouvrant. flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

Après le comportement selon le mode, pour le moment j’ai testé en CONFORT et RACE : En CONFORT que du bonheur, boite, suspension, silence, la direction un peu trop souple à mon goût, en RACE encore que du bonheur, sonorité, boite plus réactive, je préfère la direction dans ce mode, la suspension et très ferme mais pas inconfortable, mais je préfère quand même en CONFORT . autruche621.gif.90384cdcaf993bb4c8f1e90f5fb478ed.gif

 

Voilà, j'en direr plus aprés le rodage, ce cera plus explicite. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Est promis je ferais des photos rapidement. semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif

 

 

T'es aussi doué en conduite qu'en orthographe... :L Mode Race durant les 100 premiers km...

 

PS: si tu es en manuel, il est impossible que la boîte saute de 2 rapports quelque soit le mode de conduite. Sauf bien sûr si ta légère pression sur l'accélérateur était en fait un KD... :L Bref...

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Invité §Ano246Tq

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Je pourrais écrire plusieurs pages positifs, mais je reste à l’essentiel. berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Pour commencer, juste un petit bémol qui m’a fait très peur alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif , et pour ceux qui auront a roder. Sur une route limité à 110 km/h, je roulais entre 110 et 115 Km/h en mode RACE manuel en 7, j’ai juste donné une légère pression sur l’accélérateur, et elle a sauté 2 rapportes donc 6 000 t/m abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif , bon une fois ça va mais pas bon si cela se reproduit, je reste très vigilent la dessus. En mode CONFORT manuel pas de problème de ce côté-là, donc j’évite le mode RACE pendant le rodage. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

Rien à dire de négatif pour le moment, sauf l'interieur un peut trop sombre, en été passe encore, mais cette hiver, j'aurrai peut être du prendre le toit ouvrant. flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

Après le comportement selon le mode, pour le moment j’ai testé en CONFORT et RACE : En CONFORT que du bonheur, boite, suspension, silence, la direction un peu trop souple à mon goût, en RACE encore que du bonheur, sonorité, boite plus réactive, je préfère la direction dans ce mode, la suspension et très ferme mais pas inconfortable, mais je préfère quand même en CONFORT . autruche621.gif.90384cdcaf993bb4c8f1e90f5fb478ed.gif

 

Voilà, j'en direr plus aprés le rodage, ce cera plus explicite. banditito.gif.1511c2371b36636f604eeacae5a9f366.gif

 

Est promis je ferais des photos rapidement. semac1972.gif.89166be1b7172c8e0dc0fce5dcecf0dd.gif

 

 

 

Donc je disais pour un bon rodage de ne pas prendre de voie rapide, de rester en mode manuel, et ne pas mettre l'accélérateur à pleine charge...mais pourquoi ai-je bien pu conseiller tout ça :??:

 

J'espère au moins qu'elle était pas froide, mon vendeur a été très clair. Il a parlé d'une histoire de tendeur hydrolique, et que en gros, taper dedans à froid reviendrait à tout peter tout de suite (genre tu le fera pas 3 fois)

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Oui bon, faut pas tout croire non plus, tu ne va pas casser le moteur en montant dans les tours a froid 3 fois de suite (sauf en boite manuelle à faire un 6-2). Après forcément pour la mécanique, c'est quand même pas très très bon...

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Invité §Ano246Tq

Oui bon, faut pas tout croire non plus, tu ne va pas casser le moteur en montant dans les tours a froid 3 fois de suite (sauf en boite manuelle à faire un 6-2). Après forcément pour la mécanique, c'est quand même pas très très bon...

 

 

En fait il parlait des tendeurs de la chaine de distribution qui sont hydrauliques. Donc si les fluides ne sont pas en températures, les tendeurs ne peuvent pas travailler correctement, et il y a un risque que ça saute...Je te laisse imaginer les conséquence... Je ne suis pas spécialiste hein? Je rapporte juste ce que m'a expliqué mon concessionnaire.

 

Après tout à fait d'accord pour dire qu'il ne faut pas tout croire...

"Des problèmes de turbo sur golf R? C'est la première fois que j'entends parler de ça..." Un vendeur dans une concession VW :ange:

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Oui bon, faut pas tout croire non plus, tu ne va pas casser le moteur en montant dans les tours a froid 3 fois de suite (sauf en boite manuelle à faire un 6-2). Après forcément pour la mécanique, c'est quand même pas très très bon...

 

 

A la sortie du péage sud de reims vendredi j'ai poussé deux trois rapports avec une R, c'était pas toi ;) (passage télépéage 30km/h)

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En fait il parlait des tendeurs de la chaine de distribution qui sont hydrauliques. Donc si les fluides ne sont pas en températures, les tendeurs ne peuvent pas travailler correctement, et il y a un risque que ça saute...Je te laisse imaginer les conséquence... Je ne suis pas spécialiste hein? Je rapporte juste ce que m'a expliqué mon concessionnaire.

 

Après tout à fait d'accord pour dire qu'il ne faut pas tout croire...

"Des problèmes de turbo sur golf R? C'est la première fois que j'entends parler de ça..." Un vendeur dans une concession VW :ange:

 

 

Oui enfin si en 2017 un tendeur de chaîne ne résiste pas à 3 montées en régime (même a froid), y a un soucis dans leur process de prod :ange: Et avec le nombre de "neuneu", qui parfois essaient les voitures, ou encore les essais presse, ils auraient eu des soucis. Je pense que c'est plus pour faire peur qu'autre chose... Après c'est pas pour autant que je conseille de le faire freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

A une autre époque, je me souviens que mon père m'a raconté qu'avant ma naissance il avait une alfasud TI neuve, et qu'en se rendant à l’hôpital pour emmener quelqu'un aux urgences, il a du tirer a froid dedans. Le moteur est mort 3km plus loin a 500m des urgences, alors que la voiture avait environ 300km au compteur, une bielle ayant traversé le moteur.... Alfa dans les années 80 quoi :lol:

 

A la sortie du péage sud de reims vendredi j'ai poussé deux trois rapports avec une R, c'était pas toi ;) (passage télépéage 30km/h)

 

 

Ah non, j'étais sur Reims vendredi, mais je ne suis pas passé par les péages :jap:

 

J'ai juste tiré une bourre dimanche soir a cause d'un "morpion" (vous savez, les mecs que vous doublez, et qui décide de vous coller au cul en restant toujours a genre 5m derrière la bagnole, peu importe que l'on roule a 140 ou a 110 sur une portion à 130). Du coup un petit KD, une petite pointe vite fait, et je l'ai pas revu :ange:

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Invité §Pop438Ll

Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Bon pour commencer, j’avais déjà roulé 30 Km et principalement de la Ville, donc elle était bien chaude. alice-skyline.gif.fe523fc9a359f9b12a7f2bad605e5ca0.gif

 

Après, curiosité oblige, surtout sur une nouvelle voiture, j’ai enclenché sur le mode RACE pour voir juste une minutes.

Mais j’y retoucherais plus avant la fin du rodage. al3x_du_90.gif.3550c16e47b002cdc26425d0ad6d17c4.gif !!! autruche621.gif.63a5fb6dee52e398849ed889ce638563.gif

 

Sa me servira de leçon. illimited.gif.d5879e8c865ef8d1f20939d3b15bc1f7.gif

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"seulement" 20cv d'écart, et le temps papier est quasiment le même (6.3s), et c'est surtout la motricité qui joue. Sur un 80-180, il y a déjà une seconde d'écart en faveur de la CS.

A surveiller : les performances testées prochainement, les premières perfs testées de la 245ch sont meilleures que les perfs officielles, comme la R 310ch d'ailleurs ;)

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Invité §Pop438Ll

Aux tendeurs de la distri? bobflo.gif.c19b4bade7257aa7c805cc68a9f5aa38.gif

 

 

OUPS !!!! Modifier. lol :p

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Invité §blu505Vw

Pour commencer, juste un petit bémol qui m’a fait très peur alej0x666.gif.30ae6031dc0966615980601f0233f926.gif , et pour ceux qui auront a roder. Sur une route limité à 110 km/h, je roulais entre 110 et 115 Km/h en mode RACE manuel en 7, j’ai juste donné une légère pression sur l’accélérateur, et elle a sauté 2 rapportes donc 6 000 t/m abygail.gif.ce969e2e1b60bf259ee5f628f2a3a1cf.gif , bon une fois ça va mais pas bon si cela se reproduit, je reste très vigilent la dessus. En mode CONFORT manuel pas de problème de ce côté-là, donc j’évite le mode RACE pendant le rodage. kyproz.gif.fa3f1f5441c05ff75fc96659dd82af3a.gif

 

 

C'est n'importe quoi... :heink:

Le mode race est le mode qui permet d'avoir la conduite la plus rageuse non? c'est le mode que l'on met quand par exemple, on veut se tirer la bourre!

 

Donc là je ne comprends pas, je ne comprends plus... :int::foudtag:

C'est du même ordre que dire: "bordel j'avais une arme chargée, j'ai enlevé la sécurité, j'ai appuyé et BIM...le coup est parti malgré moi." :hum:

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Jolie et sobre. :)

Le mode confort ça assoupli vraiment les suspat ou c'est assez gadget ?

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Jolie et sobre. :)

Le mode confort ça assoupli vraiment les suspat ou c'est assez gadget ?

 

 

On ressent nettement plus la différence entre les modes que sur une M135i :jap:

Si je devais reprendre une MPerformance, ce serait sans cette option (de série en France) alors que je cocherais direct la case sur la Golf ;)

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Jolie et sobre. :)

Le mode confort ça assoupli vraiment les suspat ou c'est assez gadget ?

 

 

Après pour être honnête entre Normal et Confort, j'ai pas senti une différence énorme non plus pour l'instant. Faudrait vraiment que je teste sur des routes défoncés pour voir. Mais en mode normal c'est déjà largement assez confortable. Par contre en mode Race, la pour le coup, on sent que c'est bien plus ferme.

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Sur ma gti la différence entre confort et sport était vraiment très marqué! Un gros plus pour la famille et la polyvalence!

Elle est top ta golf, sobre et sportive comme j'aime! Les jantes on dirait du 22 pouces :D

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On ressent nettement plus la différence entre les modes que sur une M135i :jap:

Si je devais reprendre une MPerformance, ce serait sans cette option (de série en France) alors que je cocherais direct la case sur la Golf ;)

+1 et aussi sur les Bmw et Mini la suspension adaptative "en mode sport" reste plus douce que la suspension "sport" (de série selon les marchés), alors que sur Golf la suspension adaptative "en mode sport" est au moins aussi ferme que la suspension "sport" de série

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On ressent nettement plus la différence entre les modes que sur une M135i :jap:

Si je devais reprendre une MPerformance, ce serait sans cette option (de série en France) alors que je cocherais direct la case sur la Golf ;)

Pour le coup une 135i je trouve ça plutôt confort même en mode sport. Bon j'ai pas assez roulé avec pour me faire une idée. En tout cas dans mon esprit c'est typé GT confort avec moteur/boite fabuleux... :love:

 

Après pour être honnête entre Normal et Confort, j'ai pas senti une différence énorme non plus pour l'instant. Faudrait vraiment que je teste sur des routes défoncés pour voir. Mais en mode normal c'est déjà largement assez confortable. Par contre en mode Race, la pour le coup, on sent que c'est bien plus ferme.

Ca sera crucial pour ma prochaine. J'ai des routes un peu délicates et beaucoup de sinueux. Je veux me faire plaisir sans me faire secouer non plus pour les déplacement en famille.

 

Que le mode Race soit presque radical je pense que tout le monde peut en convenir. :jap:

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Invité §Ano246Tq

Ca sera crucial pour ma prochaine. J'ai des routes un peu délicates et beaucoup de sinueux. Je veux me faire plaisir sans me faire secouer non plus pour les déplacement en famille.

 

Que le mode Race soit presque radical je pense que tout le monde peut en convenir. :jap:

 

Pas moi. Je le mets quand je veux arsouiller un peu. Je trouve que la caisse n'est pas encore assez maintenue (à mon gout). Je trouve que la voiture ne prends pas bien ses appuis, à trop tendance à "piocher" sur la roue avant extérieur en entrée de courbe. Bon ça c'est lié à la répartition des masses, tout est à l'avant, y'a pas de miracle (et encore, le break est moins pire sur ce point). Je sors d'une 335i x-drive break qui était nettement mieux sur ce point. Bon après de ce que je me souvient de cette BM, la Golf passe quand même bien plus vite.

 

Donc, est-ce que le mode race apporte un + en conduite dynamique? Oui clairement, mais pas assez à mon gout, et je trouve l'emploi du mot "radical" bien exagéré. C'est pas un chassis Cup Renault quand même (tant pis pour le dynamisme, un grand tant mieux pour le confort)

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Invité §Pop438Ll

Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Bon, je vous fais un petit point sur le rodage de ma R, là j’arrive presque à 500 Km, je vais passer de 3 000 à 4 000 t/m, enfin !!! valtan.gif.eeb531d1a5da81773afde32dc1a5971a.gif Car il n’est pas facile de tenir une plage de régime entre 2 000 et 3 000 t/m, même en accélérant doucement on y est très vite, trop vite même. 1371665142_v6injection.gif.3a4facbe0a3328dae2b649c6c475731d.gif

 

J’ai choisi d’utiliser le mode individuel, pour tous mon rodage, avec la direction et la sonorité en RACE, et tous le reste en CONFORT. Cela me va bien. kcrs.gif.303cd75706a0e52690ef8594e22aa924.gif

 

Je ne me lasse pas de la conduire cette R, et cette boite DSG : Quel bonheur !!!! Le changement de vitesse est tellement doux. ayumi_71.gif.77b105f0e61bca82d546a633fe2e191d.gif

 

J’ai une petite question : Je n’ai pas trouvé l’indicateur de niveaux d’huile. Si quelqu’un peut me guider ? Merci.

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En mode Eco (genre sur autoroute), il est d'une lenteur à se remettre à la vitesse que je ré accélère directement "au pied".

 

Sinon je suis passé par gueux ce weekend, du coup j'en ai profité pour faire des photos (à l'arrache étant déjà à la bourre et avec juste l'iPhone freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif ) devant les anciens stands du grand prix.

 

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