Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

C'est un peu une de mes craintes. Après ayant un petit soucis au genou gauche à cause du sport, une BVA/DSG est le plus indiqué pour moi. Il est vrai que ça lisse un peu les sensations, après je cherchais quelque chose de moins "radical" que la M3RS Chassis Cup, et le malus sur une bvm6 est devenu ridicule sur le G7R...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

C'est un peu une de mes craintes. Après ayant un petit soucis au genou gauche à cause du sport, une BVA/DSG est le plus indiqué pour moi. Il est vrai que ça lisse un peu les sensations, après je cherchais quelque chose de moins "radical" que la M3RS Chassis Cup, et le malus sur une bvm6 est devenu ridicule sur le G7R...

 

Oué, logique. En même temps, j'ai encore du mal à réaliser ces malus de fou auxquels vous avez droit en France... :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Donc c'est 3500€ juste la ligne ?

Non tous le monde crois qu'il s'agit de la ligne complète c'est faut, en réalité ce n'est que l'échappement et les 4 sortie. Une ligne complète AKRA titane on est dans les 7500, 8000 €uros [:golfdriver:4]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Gre017jN

Non tous le monde crois qu'il s'agit de la ligne complète c'est faut, en réalité ce n'est que l'échappement et les 4 sortie. Une ligne complète AKRA titane on est dans les 7500, 8000 €uros [:golfdriver:4]

 

 

Elle vient après le cata ?

J'ai regardé mais je pense que comme elle est en option ont peut pas l'acheter en deuxième monte ! J'ai trouver que pour la GTI....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

 

Elle vient après le cata ?

J'ai regardé mais je pense que comme elle est en option ont peut pas l'acheter en deuxième monte ! J'ai trouver que pour la GTI....

 

ePRt0yS.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Il y a d’autre marque d’échappement beaucoup moi cher, et peut être aussi plus cool que l’AKRA. :p

 

Mais aussi, si l’ont pouvaient avoir l’AKRA en deuxième monte en CC, malgré son tarif exorbitent, cela permettrait je pence, de conserver la garantie VW. 973568727_306killer.gif.acacc84f8f4bf0f26f785c730cd05d55.gif

 

Et chez ABT ? flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Le fait de monter une ligne ne veut pas dire retoucher la carto. Chez Seat beaucoup de concessions acceptent de monter la ligne à la livraison tout en affirmant que la garantie ne sautera pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fir316QU

Vous parlez tous de ligne AKRA, mais il ne s'agit pas d'une ligne complète à ce prix là, il s'agit de l'échappement et des sortie....ni plus ni moins à ce prix (voir document émmanent de Wolfburg ci dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Non, non !!! alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Moi j’ai bien compris, qu’il s’agissait juste du silencieux. berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Ce tarif, me semblerait plus juste sur la ligne complète et encore, mais non. biquet12.gif.c0e40ed847025922c41d8749c7ef8cfc.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Le fait de monter une ligne ne veut pas dire retoucher la carto. Chez Seat beaucoup de concessions acceptent de monter la ligne à la livraison tout en affirmant que la garantie ne sautera pas.

 

 

Oui mais, tu c’est, il y en a toujours un pour chipoter.

 

Les CC : « Oui mais, ça liber plus les gaz d’échappement, donc plus de puissance, notre moteur n’est pas conçu pour et cet échappement n’est pas homologue chez nouuuuuuuuuuuus !!!!!!!!! » raimon.gif.ee46d74dba49db05f0fd20df62af40ee.gif

 

Enfin tu vois quoi !!! :o

 

J’ai déjà connu une chose similaire, donc restons prudent. 2068740425_ledod.gif.1da925381c5d7a2c5d0ab61140c6c826.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §blu505Vw

Bien sur il ne faut pas le faire et se dire "on verra bien"...faut voir ça au préalable avec ton concessionnaire. SI en plus c'est lui qui le monte...c'est une relation de confiance, donc ça dépendra de la concession et du client.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Je ne comprends plus rien aux dialogues de chez VW.

 

La livraison de ma R, était prévu le 18 où 19 Avril, mais après mon appel cette après-midi, la voiture sort juste du control qualité, et est actuellement sur parc de stockage. Elle me sera livrée après le 9 Mai. flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

 

J'en perds mon latin, j'ai déjà du mal avec le Français. mdelaney.gif.665f9f175852c603f501caca08d1f3b6.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Ils se foutent vraiment de toi...

 

 

Oui et non !!! berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif et 1913422909_elcoyoto.gif.2529fe387b50f38b2ac6f523a327acc3.gif !!!

 

Malgré ses problèmes, même si ça n’excuse pas tous, ils ont quand même fait un effort. raposa95.gif.cea3b7cfd2820ecbc6e7717ac90ce852.gif

 

Depuis 2 semaines et jusqu’à la livraison de ma R, je roule avec un véhicule qu’ils m’ont prêté, un jolie golf 7 MultiFuel avec seulement 3700 Km. 201973687_raffio24.gif.0b8077aef1a20f44b202d39e41be218b.gif

 

Mais c’est aussi, que je n’avais pas prévu une attente aussi longue, et que ma vieille Twingo ne passe plus au CT (interdit sur la route sans CT). Enfin je n’ai pas fait faire encore de devis, mais vu la valeur de cette vieille titine, j’ai peur quelle me coute trop cher en réparation pour passer le CT. Pourtant, je la garderais bien moi cette vieille titine, pour me garer dans des endroits a l’arche et pas avec ma belle R. berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Donc voilà. aragorn66.gif.0fd225eb453006cd91064870874bc4c5.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hig825UJ

J'ai quand même du mal avec leurs nouvelles jantes ... je préfère toujours les prétoria !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

G7R 310 DSG7 : bon de commande signé (véhicule de direction), Livraison le 29 avril. marboco.gif.03f986b654dd84c7bed2eb93a171d831.gif

 

Hello Maillekilleur,

Bravo pour avoir franchi le cap !

 

Pour me prononcer sur le modèle qui remplacera ma m3rs cup luxe, j'attends la sortie de la m4rs.

J'ai eu une G6r DCC DSG. Elle était pataude dans les virolos, sous vireuse; impression d'une enclume au train avant. Mais comme tu dis pour un usage quotidien pépère dans 95% du temps, la DSG et DCC en mode confort est vraiment appréciable.

Avant de racheter la m3rs en occase, j'ai essayé 2 Golf7r 300 en occase. Plus directes que la G6r, plus corps avec la machine; moins de sensations que la m3rs mais très efficace, propre. Mais 21k€ pour la m3rs et 40k€/43k€ pour la G7r, cela ne correspondait pas à mon projet du moment.

Car je visais Audirs3 ou A45Amg. Je dis je visais car en fait je ne pourrais pas exploiter une telle puissance sur mes trajets habituels. Donc je me "rabats" sur des autos autour de 300 cv qui sont pour moi un très bon compromis pour mon quotidien et mes 20.000 kms/an.

Encore félicitations pour ton acquisition pour laquelle j'adore la sobriété.

Je me lasse un peu du liseret rouge sur mes jantes et lame f1...

A+

[/quotemsg]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est compliqué d'avoir des sorties qui chantent "correctement" d'origine quand même... Bien dommage! Sur la gti c'est le même combat et sur ma nouvelle Peugeot toujours pareil.. Tampis

Bravo pour l'acquisition ;) j'aime la sobriété

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@pausapuro : Oui avant de me décider, j'ai également hésité à attendre la M4RS, et finalement, j'ai renoncé pour plusieurs raisons :

- Je n'aime ni le design extérieur, ni intérieur. Et franchement les premières ébauches des magazines, le rendu fait très/trop tuning pour moi.

- On repart sur un nouveau moteur dont on ne connait rien, sans même parler de possibles soucis de fiabilité. Certes il sera surement excellent, mais bon... Et puis tirer 320cv+ d'un 1.8, j'aime autant attendre les premiers retour de fiabilité... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

- Je sors de 3 ans de M3RS, et si la finition n'est pas le critère principal d'achat dans un véhicule de cette catégorie, à la longue, y a une paire de détails chiants (Sièges qui grince, bruit dans la boite à fusible quand tu enclenches l'essuie glace arrière, ergonomie générale parfois moyenne, RDS de la radio complètement à la ramasse, bugs réguliers du BT, touches du régul sur le volant non rétro éclairé, etc...) et que sur ce point, la Golf lui sera très largement supérieure.

- Au vu du confort "relatif" de la M3RS Chassis cup, je doute que la version qui la remplace devienne bien plus confortable dans sa version avec DGL. Et d'une manière générale, je pense que le placement sera résolument sportif, quand mes envies du moment sont plus "rapides" que résolument sportif le couteau entre les dents.

- Et la raison majeure de ne pas attendre la M4RS, c'est tout simplement que ma grande carcasse ne rentre pas confortablement dans une Megane 4, alors qu'au contraire je suis très bien installé dans une G7R :jap:

 

Après si la G6R était une bonne voiture "sans plus" dans la catégorie, la G7R semble avoir assez largement rectifié le tir, et semble quand même très bien née. Alors oui elle n'offrira pas les mêmes sensations que la M3RS, mais ce n'est pas une voiture pataude pour autant. Et puis l'image renvoyé (surtout quand je la prend pour aller chez des clients) n'est définitivement pas la même en golf ou en MRS, surtout quand tu as juste 30 ans. Tu passes un peu du "jeune en caisse de kéké sport" au "papa en voiture un peu sportive".

 

@pilouface51 : Oui bah sur un 4 cylindres 2.0l turbo, y a rarement des miracles... Perso, les A45 AMG sont celles qui ont l'échappement qui "chantent" le plus, et je trouve ça archi artificiel, et pas spécialement mélodieux... On est loin d'un 6 cylindres et plus. Pour le coup, j'ai une 2008 1.2 THP 3 cylindres au taf, et le bruit du moteur est largement plus agréable malgré ses 110cv que les 265cv de la MRS. On à presque l'impression d'avoir un petit 6 cylindres :sol: Enfin bref, au final, j'aime autant avoir quelque chose de plus discret qu'un truc artificiel et/ou moche. Sinon vu que je vois le 51 dans ton pseudo, si jamais tu es sur Reims, il est possible qu'on se croise sur la route, j'y suis régulièrement le WE ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai été Rémois plus jeune... maintenant j'y vais de temps en temps, je suis à 1 heure de route! tu feras l'entretien à la cité de l'auto?

 

pour en revenir à l'échappement car en effet le son moteur d'un 4C n'a pas d'intérêt, c'est possible de faire mieux quand même que ce soit avec la golf ou la Peugeot je trouve triste d'avoir la possibilité d'entendre une sonorité sportive et non artificiel autruche621.gif.d86cf23164b4847615cea8e536156278.gif

Mini ne m'a jamais déçu sur ce point!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la voiture vient de là haut, et j'étais plutôt satisfait les fois ou j'avais emmené mon véhicule chez eux quand j'avais ma Golf 5. Du coup, pas de raison de pas y retourner...

 

Pour le bruit, il est vrai que je ne connais pas bien la JCW, mais pour avoir une Countryman Cooper S "classique", y a rien de folichon non plus pour moi :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, la voiture vient de là haut, et j'étais plutôt satisfait les fois ou j'avais emmené mon véhicule chez eux quand j'avais ma Golf 5. Du coup, pas de raison de pas y retourner...

 

Pour le bruit, il est vrai que je ne connais pas bien la JCW, mais pour avoir une Countryman Cooper S "classique", y a rien de folichon non plus pour moi :(

 

 

je faisais mes entretien chez mini là-bas aussi ;) toujours satisfait également chez eux,

je ne connais pas sur Countryman mais déjà mini cooper S elle était déjà fun, puis JCW c'était vraiment excellent! alalalaLA je la regrette :D quel pied...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

@pausapuro : Oui avant de me décider, j'ai également hésité à attendre la M4RS, et finalement, j'ai renoncé pour plusieurs raisons :

- Je n'aime ni le design extérieur, ni intérieur. Et franchement les premières ébauches des magazines, le rendu fait très/trop tuning pour moi.

- On repart sur un nouveau moteur dont on ne connait rien, sans même parler de possibles soucis de fiabilité. Certes il sera surement excellent, mais bon... Et puis tirer 320cv+ d'un 1.8, j'aime autant attendre les premiers retour de fiabilité... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

- Je sors de 3 ans de M3RS, et si la finition n'est pas le critère principal d'achat dans un véhicule de cette catégorie, à la longue, y a une paire de détails chiants (Sièges qui grince, bruit dans la boite à fusible quand tu enclenches l'essuie glace arrière, ergonomie générale parfois moyenne, RDS de la radio complètement à la ramasse, bugs réguliers du BT, touches du régul sur le volant non rétro éclairé, etc...) et que sur ce point, la Golf lui sera très largement supérieure.

- Au vu du confort "relatif" de la M3RS Chassis cup, je doute que la version qui la remplace devienne bien plus confortable dans sa version avec DGL. Et d'une manière générale, je pense que le placement sera résolument sportif, quand mes envies du moment sont plus "rapides" que résolument sportif le couteau entre les dents.

- Et la raison majeure de ne pas attendre la M4RS, c'est tout simplement que ma grande carcasse ne rentre pas confortablement dans une Megane 4, alors qu'au contraire je suis très bien installé dans une G7R :jap:

 

Après si la G6R était une bonne voiture "sans plus" dans la catégorie, la G7R semble avoir assez largement rectifié le tir, et semble quand même très bien née. Alors oui elle n'offrira pas les mêmes sensations que la M3RS, mais ce n'est pas une voiture pataude pour autant. Et puis l'image renvoyé (surtout quand je la prend pour aller chez des clients) n'est définitivement pas la même en golf ou en MRS, surtout quand tu as juste 30 ans. Tu passes un peu du "jeune en caisse de kéké sport" au "papa en voiture un peu sportive".

 

@pilouface51 : Oui bah sur un 4 cylindres 2.0l turbo, y a rarement des miracles... Perso, les A45 AMG sont celles qui ont l'échappement qui "chantent" le plus, et je trouve ça archi artificiel, et pas spécialement mélodieux... On est loin d'un 6 cylindres et plus. Pour le coup, j'ai une 2008 1.2 THP 3 cylindres au taf, et le bruit du moteur est largement plus agréable malgré ses 110cv que les 265cv de la MRS. On à presque l'impression d'avoir un petit 6 cylindres :sol: Enfin bref, au final, j'aime autant avoir quelque chose de plus discret qu'un truc artificiel et/ou moche. Sinon vu que je vois le 51 dans ton pseudo, si jamais tu es sur Reims, il est possible qu'on se croise sur la route, j'y suis régulièrement le WE ;)

 

 

Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Je suis d’accord avec toi, dans l’ensemble. J’ai constaté les mêmes problèmes sur ma Clio RS. :p

 

Mais nous ne somment plus sur le même budget, la Mégane RS est 8 000 à 10 000 € moins cher que la Golf R et sans full option, car sur la Golf ça s’envole vite. Et la différence de prix se ressent sur la qualité. berny-sporting.gif.10682c2c4f235a161b5753ab08fce577.gif

 

Mais la Mégane permet a de plus petit budget de se faire plaisir pour moins cher, mais sans la qualité de finition et de confort, mais après je trouve que les moteurs Renault ne s’ont pas si mauvais que ça, depuis 1992 je n’ai roulé qu’en Renault et je me plein pas de ce côté-là. A voire sur la futur 4 RS (nouveau moteur). :o

 

Après la Golf est une voiture polyvalente alors que la Mégane et plus tipé sportive. niluge.gif.4a31cd5085c2394426f1985ddba81fb9.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano233TV

Salut, personne a un bon plan pour un échappement armytrix golf 7 r :??:

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §fen355jA

Baisse de 1100€ pour le golf 7 R facelift depuis le 27 avril 2017

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Baisse de 1100€ pour le golf 7 R facelift depuis le 27 avril 2017

 

Sérieux ? :blague:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Baisse de 1100€ pour le golf 7 R facelift depuis le 27 avril 2017

 

 

Salut. 1441241517_alexnorev.gif.6cea79da7d119aa0e793a09fec722675.gif

 

Pour le moment, pas de changement de tarif sur le site configuration VW. alex883.gif.5f9223eec731b0dabe63a585cfd68bce.gif

 

Ta vu ça où ? flamingo98039.gif.86b4f9b13284be93f32ace4183e0b95c.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

La GTI est enfin au tarif :ddr:

 

 

Pas non plus, le bout du nez de la GTI. alex883.gif.9ce8e7124c7e189226d990b2f646a160.gif

 

Ta vu ça où ? :ange:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...