Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §Pop438Ll

 

 

le gris indium ne semble pas trop foncé, au contraire... (le mieux était le gris carbone sur gti)

 

dans tes critères le bleu atlantique semblerait le + approprié

 

sinon les couleurs taudi sont mieux, donc prends une S3 + légère :w:

 

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Non pour la S3, elle est 5 000 € plus cher, elle dépasse mon budget max, et en plus pour avoir un équipement équivalant à la Golf, faud rejouter encore d'autres Roro.

 

Et pour le gris Indium, j'ai vu que des photos, ça ne donne pas pareille quand vrai, donc j'attends de la voir en vrai et je choisirai ensuite, au pire si y me plais vraiment pas, je passe sur le Bleu, qui est très jolies mais quand même trop voyant à mon goût.

 

Chois compliqué, je pars pour une moyenne de 10 ou 12 ans, donc je dois pas me tromper sur la couleur.

 

Vraiment domage d'avoir arrêté le Gris Limenston, il me convenait trés trés bien.

 

À plus. abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Samaine 22, ça nous fait fin Mai où début Juin ça ?

 

Pour moi, je ne repousserai pas ma commende, ça fait une livréson en Juillet où Août, au lieu de Mars où Avril, pas question.

 

Dommage l'akra m'aurait bien branché.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Meme pas quelques chevaux en plus ? Décevant ! La Vmax sert pas à grand chose surtout à ce niveau de puissance ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que c'est toi qui est dans un monde parallèle à penser que c'est le même chassis...

 

 

Et comment tu expliques alors les autres différences de poids constatés comme j'ai mis plus haut? Et que sur les sites des constructeurs, la S3 310 est annoncée à 1480kg, et la G7R 310 à 1483kg?

 

Bref arrêtes de raconter n'importe quoi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Le gain de poids (échappement freins notamment) vaut largement des chevaux supplémentaires

 

Bof. BMW font les deux !

 

Pas certain qu'une GR stock avec 310 cv puisse prendre 270 km/h réels, ou alors tout juste ..

 

 

Et comment tu expliques alors les autres différences de poids constatés comme j'ai mis plus haut? Et que sur les sites des constructeurs, la S3 310 est annoncée à 1480kg, et la G7R 310 à 1483kg?

 

Bref arrêtes de raconter n'importe quoi...

 

+1

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Le site Zeperf, n’est pas 100% fiable au niveau des chiffres.

 

Ex : 1) Vous faites zeperf Golf 7 R. (Notez tous les chiffres)

 

2) Puis vous faites Zeperf Golf 7 R VS Audi S3. (Notez tous les chiffres de la Golf R)

 

Et vous verrez que les chiffres annoncé dans les deux cas, ne sont plus tout affait les même. C’est pareil avec d’autres modèles de voiture. Mais vu le nombre de voiture sur ce site, y’a forcément des erreurs.

 

Après qu’il y est des différences de poids entre le Golf R et la S3, même si le châssis, boite et moteur sont les même, car « le tableau de bord, les sièges, les garnitures de portes et bien autres » ne sont pas les même sur les deux model, donc c’est là que le poids peut varier.

 

Corrigez moi ci je me troupe, mais je croix qu’Audi a un capot en aluminium mais pas VW, là il peut y avoir aussi des différences de poids ?

 

A plus. abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le gain de poids (échappement freins notamment) vaut largement des chevaux supplémentaires

xav59500.gif.e6ced94021e412e743b341ffe761eec3.gif

 

combien de kg épargnés ? Pour l'échapp ça ne changera rien, pour les freins oui mais ça risque d'en rajouter...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Moi, j’ai la solution pour que vôtres Golf R soi plus léger et pour pas cher. anthony921.gif.1eb680e9ad53cef1b1a9e1562052bbdd.gif

Ne prenez pas 2 fois du dessert. Lol !!! niko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gifniko0710.gif.6a6942239cc1025d6a69c723522e7e04.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

Le site Zeperf, n’est pas 100% fiable au niveau des chiffres.

 

 

Deuxième édition lol, ce site ne pèse aucune voiture, il ne fait que relater les pesages concrètement effectués par des personnes autres que le constructeur

Un pesage concret est plutot utile compte-tenu des spécifications constructeurs pour le moins fantaisistes...

Par exemple, la 308 gti annoncée 1205kg qui en pratique fait 2 quintaux de plus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

J'ai trouvé des chaînes Maggi TRAK 213 d'occasion pour un bon prix. J'ai vu qu'il fallait un écrou sur jante de 17, 19 ou 21 mm. Ceux sur la R sont plus gros... Question sûrement bête mais on peut en changer un?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

J'ai trois petites questions.

 

La première:

 

Avec la DSG a l'arrêt a un feu, le mieux est de repasser au N où rester en D, y'a t'il un risque de rester en N trop longtemps ?

 

La deuxième:

 

Apparament, je viens de voir que le démarage sans clé, c'est uniquement sur la 5 Portes, mais pas sur la 3 Portes, pourquoi ?

 

Et la troisième:

 

Il y a une prise USB pour le MP3, mais peut on lire aussi le MP4 et voir la video sur l'écrent ?

 

Merci.

 

A plus. abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

J'ai trois petites questions.

 

La première:

 

Avec la DSG a l'arrêt a un feu, le mieux est de repasser au N où rester en D, y'a t'il un risque de rester en N trop longtemps ?

 

La deuxième:

 

Apparament, je viens de voir que le démarage sans clé, c'est uniquement sur la 5 Portes, mais pas sur la 3 Portes, pourquoi ?

 

Et la troisième:

 

Il y a une prise USB pour le MP3, mais peut on lire aussi le MP4 et voir la video sur l'écrent ?

 

Merci.

 

A plus. abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

 

 

Hello !

 

Pour ta première question, tu peux rester sur D sans aucun problème. Les boites qui nécessitent de repasser sur N sont les boites robotisées, ce qui n'est pas le cas de la DSG.

Pour le reste je ne sais pas :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

 

 

Hello !

 

Pour ta première question, tu peux rester sur D sans aucun problème. Les boites qui nécessitent de repasser sur N sont les boites robotisées, ce qui n'est pas le cas de la DSG.

Pour le reste je ne sais pas :)

 

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Ok Merci.http://stkr.es/p/1luv

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

J'ai le démarrage sans clé sur la mienne en 3 portes

 

J'avais téléchargé en PDF les tarifs Golf FL.

 

Et dans les Options/Confort Golf R, il est présidé:

 

4I3 Keyless Access : Système de verrouillage/déverrouillage sans clé et démarrage avec bouton start /stop (uniquement en version 5 Portes).

 

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Mas618VZ

 

 

Hello !

 

Pour ta première question, tu peux rester sur D sans aucun problème. Les boites qui nécessitent de repasser sur N sont les boites robotisées, ce qui n'est pas le cas de la DSG.

Pour le reste je ne sais pas :)

 

 

La DSG est une boite robotisée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

J'ai trois petites questions.

 

La première:

 

Avec la DSG a l'arrêt a un feu, le mieux est de repasser au N où rester en D, y'a t'il un risque de rester en N trop longtemps ?

 

La deuxième:

 

Apparament, je viens de voir que le démarage sans clé, c'est uniquement sur la 5 Portes, mais pas sur la 3 Portes, pourquoi ?

 

Et la troisième:

 

Il y a une prise USB pour le MP3, mais peut on lire aussi le MP4 et voir la video sur l'écrent ?

 

Merci.

 

A plus. abygail.gif.a9dbed8094abf5c98bd9f15530606b34.gif

 

J'ai le démarrage sans clé sur la mienne en 3 portes

 

 

Plus de Keyless en 5 portes depuis le 1er Novembre 2015.

La position N correspond au point mort, aucun risque à rester dessus. Tu fais mieux d'ailleurs de rester en D à un feu.

N uniquement si arrêt prolongé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Oups !!!!! Je me suis troupé.

 

Je voulais dir " y'a t'il un risque de rester en D trop longtemps ? "

 

Sorry !!!

 

La DSG est bien une boites robotisées, donc passage en N arret long au feu où autre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Nou614yL

La DSG est bien une boites robotisées, donc passage en N arret long au feu où autre.

 

 

Si tu t'arrêtes plus d'une minute trente oui, sinon c'est inutile et plus dangereux qu'autre chose pour la boite.

Enfin, c'est également inutile si le S&S se déclenche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

La DSG est une boite robotisée...

 

 

Perdoname, je pensais sequentielle et j'ai écris robotisée.

 

En fait je voulais faire la comparaison avec la SMG III (présente sur la M5 E60) ou la boite F1 de chez Ferrari/maserati.

 

Pour moi les cas ou tu dois repasser la boite (DSG, PDK) en Neutre sont très rares...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je ne suis pas très sûr, et je ne s’est pas pourquoi, mais j’ai l’impression que sur la R FL, le Stop/Start ne sera plus désactivable, peu être pour les nouvelles norme euro 6

 

Une intuition peut-être, mais possible que je me trompe.

 

A confirmer.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Je ne suis pas très sûr, et je ne s’est pas pourquoi, mais j’ai l’impression que sur la R FL, le Stop/Start ne sera plus désactivable, peu être pour les nouvelles norme euro 6

 

Une intuition peut-être, mais possible que je me trompe.

 

A confirmer.

bonjour

 

 

moi qui commençai à mi intéressé, j'espère que vous avez tors et que le start & stop sera toujours désactivable via un bouton!

si plus désactivable, je sent que je vais garder ma polo très très très longtemp :o

 

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Pop438Ll

Salut. abygail.gif.b8917eca21205fa6b8297c5911eddc6e.gif

 

Pour le moment, c’est juste une intuition, mais avec l’euro 6.

 

Et si tu regardes bien, dans la configuration Golf R dans les photos de l’intérieure en 3D, on ne voit plus ce gros bouton Stop/Start, après c’est peut être une erreur dans le graphisme, où il est placé autre part.

 

Alors je reste prudent.

 

Et je croix qu'avec le Stop/Start, a long térme, il y a un risque pour le Turbo, est là c'est pas cool du tous. :non:

 

Voili, voilou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je croix qu'avec le Stop/Start, a long térme, il y a un risque pour le Turbo, est là c'est pas cool du tous. :non:

 

Sois rassuré

Le Stop/Start est une technologie ancienne maintenant, les turbos sont conçus pour cette utilisation de même que les coupures moteur juste après accélération

De manière générale les turbos sont beaucoup plus fiables qu'il y a 10 ans, et en particulier aucun turbo n'a cassé du fait de l'action du Stop/Start

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...