Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

Invité §hzA428OT

Essai d'une A45 amg sous peu, c'est laquelle la mieux ? :cyp:

 

Je vous ferez mon petit retour

 

 

La mieux c'est la GR, la plus fiable, aucune freudgt.gif.156d258bcf7e705ea2290a061ea4fdbb.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud443Yu

Essai d'une A45 amg sous peu, c'est laquelle la mieux ? :cyp:

 

Je vous ferez mon petit retour

 

 

Pour avoir une réponse adaptée, il faut que tu nous dise ce que tu entends par "mieux":

 

La moins chère? la mieux équipée? La plus rapide sur le 0-100? Sur 0-200? Celle qui peut emmener toute ta famille en vacances?le châssis le plus efficace? La moins chère en entretien?...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §alb244AC

Intéressant ce site donné par @Nico_RS sur le topic FRS3 : http://www.weightcars.com/

 

La G7R 3p BVM 18" est mesurée à 1453 Kg.

Ca va je trouve, quand on voit sur le même site que l'A45 AMG et la M135i Xdrive BVA8 sont toutes deux mesurées à 1599 Kg soit +150Kg.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intéressant ce site donné par @Nico_RS sur le topic FRS3 : http://www.weightcars.com/

 

La G7R 3p BVM 18" est mesurée à 1453 Kg.

Ca va je trouve, quand on voit sur le même site que l'A45 AMG et la M135i Xdrive BVA8 sont toutes deux mesurées à 1599 Kg soit +150Kg.

 

Sur ZP, il y a aussi la reprise de mesure de poids des mag :

http://www.zeperfs.com/duel4506-5155.htm

 

1674 UE pour le max mesuré pour la A45 vs 1588 pour la GR (DSG) (1599 VS 1513, en DIN)

 

Le 1453 de la GR, même en BVM, paraît bas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rien de nouveau sur la version R400 ?

4 ou 5 cylindres ??

 

Du côté de la concurrence, ça bouge aussi, puisque la dernière rumeur annonce une A45 de 381cv et une version "S" de 400cv. Qui reste, elle, en 4 cylindres, malgré la fiabilité de la version 360...

 

Ca va faire du très lourd dans la catégorie avec des niveaux de puissance dignes des RS6, M5 (2 segments au-dessus !) d'il y a à peine plus de 10 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hzA428OT

Rien de nouveau sur la version R400 ?

4 ou 5 cylindres ??

 

Du côté de la concurrence, ça bouge aussi, puisque la dernière rumeur annonce une A45 de 381cv et une version "S" de 400cv. Qui reste, elle, en 4 cylindres, malgré la fiabilité de la version 360...

 

Ca va faire du très lourd dans la catégorie avec des niveaux de puissance dignes des RS6, M5 (2 segments au-dessus !) d'il y a à peine plus de 10 ans.

 

 

Et dans 10 ans les R et autre A45 feront 450ch avec un 0,900cm3, et on pourra les brancher on arrête pas le progrès :o

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §hzA428OT

 

 

 

 

là on atteint des tarifs ... 165€ le pot de cire :Dbiquet12.gif.8367bf0afe6e6e93632d6d1ab68e1cd3.gif

 

 

Mais il n'a pas préciser que ça améliore la pénétration dans l'air grâce a la fluidité de la cire,

et qu'ainsi tu gagne 30ch et la conso baisse de 2L au cent djeiz.gif.6b3146e8706700a0a154416a0d821553.gif

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano508Tt

et l'autre qui ferme pas sa tronche et tu SOULES .

 

 

wesh wesh couZin alors psartek le R psartek dag49.gif.3010a4394f6b2d0edcfe4c05a5546209.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Et dans 10 ans les R et autre A45 feront 450ch avec un 0,900cm3, et on pourra les brancher on arrête pas le progrès :o

 

Greg911

Déconne pas on en prend doucement le chemin!! Mais bon ce sera en conduite autonome donc plus d'excès :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

La nouvelle Focus RS va faire du mal à la Golf R je pense, 350 cv et 440 Nm (avec overboost à 470 Nm pendant 15s). 4RM inédite avec un mode drift -qu'elle fait d'ailleurs bien au vu des dernières vidéos- et une sonorité retravaillée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano141ic

La nouvelle Focus RS va faire du mal à la Golf R je pense, 350 cv et 440 Nm (avec overboost à 470 Nm pendant 15s). 4RM inédite avec un mode drift -qu'elle fait d'ailleurs bien au vu des dernières vidéos- et une sonorité retravaillée!

 

 

Mais une qualité de finition inférieur que la GR c'est très cheap chez ford, plus de technologie dispo sur la GR,

un look très tuning qu'il faut assumer, toi t'es jeune t'aime bien, mais nous les vieux on préfère la discrétion.

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §ala641KW

focus RS 500 , 350 ch , 460 NM et des perfs de merde par rapport à sa puissance….

J'espère que ford va faire mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

focus RS 500 , 350 ch , 460 NM et des perfs de merde par rapport à sa puissance….

J'espère que ford va faire mieux.

:ptdr:

 

Mais en sensation, elle enterre la GR d'une force inimaginable ;):oui: Il n'y a pas que les perfs, mais aussi le ressentie au volant, les sensations, etc

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Mais une qualité de finition inférieur que la GR c'est très cheap chez ford, plus de technologie dispo sur la GR,

un look très tuning qu'il faut assumer, toi t'es jeune t'aime bien, mais nous les vieux on préfère la discrétion.

 

Greg911

 

Salut Greg :sol:

 

 

Oui, mais elle est déjà plus discrète que la précédente !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano141ic

Salut Greg :sol:

 

 

Oui, mais elle est déjà plus discrète que la précédente !

 

 

Salut :sol:

 

Probablement, pas encore vue en vrai, mais sur photos en bleu pétant c'est loin d'être discret.....

 

Boite double embrayage ou uniquement manuelle sur cette FRS?

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Ano141ic

:ptdr:

 

Mais en sensation, elle enterre la GR d'une force inimaginable ;):oui: Il n'y a pas que les perfs, mais aussi le ressentie au volant, les sensations, etc

 

 

Et en sonorité avec son 5 cylindres volvo, dommage que la nouvelle revienne sur du 4 pattes :q

 

Greg911

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Salut :sol:

 

Probablement, pas encore vue en vrai, mais sur photos en bleu pétant c'est loin d'être discret.....

 

Boite double embrayage ou uniquement manuelle sur cette FRS?

 

Greg911

 

Il me semble uniquement dispo en BVM. Oui en bleu elle n'est pas trop discrète, à voir en blanc ou noire.

 

 

Et en sonorité avec son 5 cylindres volvo, dommage que la nouvelle revienne sur du 4 pattes :q

 

Greg911

 

 

+1 pour le 5 cylindres!! Une tuerie. Ils nous ont promis quelque chose de bien sur le 4 cylindres, à voir ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ptdr:

 

Mais en sensation, elle enterre la GR d'une force inimaginable ;):oui: Il n'y a pas que les perfs, mais aussi le ressentie au volant, les sensations, etc

 

 

:jap: mais c'est quand même dommage qu'il fasse autant de puissance pour avec des sensations... ma cooper de 115chx est aussi fun à conduire voir plus sur des petites routes que ma gti

Je ne veux pas dire c'était mieux avant mais il pourrait faire un effort la dessus au lieu d'accumuler les watts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...