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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
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Invité §ala641KW

s3 265 stock manu , 0a 200 en 20 s et 0 a 220 environ 25 s !!!!!!!!

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Ah oui, tu fais partie de ces gens pour qui les vidéos youtube sont une source absolument fiable... Au passage, il me semble que la S3 fait 265cv et 350nm de couple, pas 280 et 380nm comme l'affirme la vidéo avec la mention "motorserie".

D'ailleurs une RS3 c'est le 0-220 en 25.4sec, donc soit Audi à fait une S3 moins puissante mais plus rapide que sa grande soeur, soit ta vidéo est la preuve même que la plupart des vidéos youtube sont useless

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Invité §ala641KW

par contre javais une polo r 220 @305 ch et 435 nm et elle était bien devant une golf R 300 ! et ça c'est testé .

Pilouface tu regrettes pas ta works?

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par contre javais une polo r 220 @305 ch et 435 nm et elle était bien devant une golf R 300 ! et ça c'est testé .

Pilouface tu regrettes pas ta works?

 

M'en parle pas je l'adorais cette petite! ;) c'était vraiment fun et pas avare en sensations ... tu dois comprendre

 

Mais il faut bien grandir la famille toussa il s'est avéré que la golf est le compromis idéal pour l'instant! J'ai déjà bien de la chance d'avoir ce genre de voiture :jap:

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par contre javais une polo r 220 @305 ch et 435 nm et elle était bien devant une golf R 300 ! et ça c'est testé .

Pilouface tu regrettes pas ta works?

 

Tu serai en train de me dire qu'une polo traction 200kg plus légère et avec plus de couple et de puissance serait devant une Golf R??? Incroyable et inattendu... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

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Invité §ala641KW

c'est ce qu'elle sort d'origine un peu plus que prévu ;) c'est comme ma polo elle faisait 370 NM au lieu des 350 d'origine..

 

oui maillekilleur je te dis ça . c'est vrai qu'une reprog c'est le jour et la nuit…..

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Pas de retour sur une Golf 7 R reprog ça doit déménager sévère :cyp:

 

Perso pas fan de bricolage donc elle restera 100 % d'origine, le seul truc que je pourrai tolérer serait une ligne mais bon une fois que l’on commence a toucher on s’arrête plus quen57.gif.e91bc2e636625bc78ac327328c11d562.gif

 

Puis le nouveau RS3 apportera une réponse a un éventuel besoin de plus de puissance . . .

Quelle merveille dealm.gif.e5a0d862bef00e168b9dae0a2db73f41.gif

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Invité §ala641KW

oui la reprog il y a un véritable gain mais évidemment , usure plus rapide… tu as raison de rester stock .

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Invité §BPt747nl

Tu serai en train de me dire qu'une polo traction 200kg plus légère et avec plus de couple et de puissance serait devant une Golf R??? Incroyable et inattendu... freza94.gif.f8189b6f440d7d632cc7b6f1a4c6e7d5.gif

 

 

Grave mais les gus d'FA quoi, ils passent leurs temps a comparée véhicules stock vs reprog'

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je viens de voir un truc sur zeperf:

- 0 a 220km/h

-golf R 300 : 29,4 s

-audi s3 265 :27,7 s

Ca fait plaise étant propriétaire de cette dernière , je taquine….

 

La seule mesure en 0-220 de la GR manuelle est sur Echappement, d'où provient ce résultat.

Et c'est le seul mag qui semble avoir foiré sa mesure (duel avec une MRS ce jour-là ? :ange: )

Sur le 0-200, il est à 21"8, alors que la deuxième plus mauvaise mesure est à 20"5 et que 7 des 8 autres sont sous les 20"0.

 

Mais je crois que tu t'es rendu compte que la mesure était foireuse. :ange:

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Bizarrement la version manuelle de la s3 est beaucoup plus performante . Mais comment fait on pour mettre le lien?

Aléas de mesures tout ça.

Il ne faut pas tout prendre au dixième de seconde.

 

La seule synthèse admissible est que la GR 300 est forcément bien plus performante que la S3 265. :)

 

Les 2 en manuelle (avec les meilleures perf de la S3 265) :

http://www.zeperfs.com/duel4645-1354.htm

 

Il n'y a pas photo non plus. Sauf sur le 0-220, mesuré tout pouritement par Echappement.

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Invité §ala641KW

peut être pas 3 s .. beaucoup plus performante, non . plus performante oui olivierameau

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Invité §Deu144Zy

Ca vire le turbo, donc pour 2500$ tu te retrouve avec 110Cv sur une R ^^

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Invité §Fig826df

Ca vire le turbo, donc pour 2500$ tu te retrouve avec 110Cv sur une R ^^

 

Cela élimine le Turbo Lag plutôt, non ?

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Invité §Deu144Zy

Sérieux!

- Replaces the factory IHI turbocharger. --> Replace le turbo d'origine

- CNC machined billet Inconel 625 construction. --> ???

- Weight reduction. --> Réduction de poids

- Increased reliability. --> Augmente la fiabilité

- 190 HP and 175 FT-LBS of torque under the factory Golf R. --> 190 Cv et 240 Nm de moins que sur une R de série

- No turbo lag. --> pas de turbo lag

- Exotic 4 cylinder naturally aspirated growl. --> bruit exotique de moteur 4 Cylindre à aspiration naturel

- Includes APR’s world renowned 87 octane ECU Upgrade. --> ??

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Invité §Deu144Zy

Grave!! et ca marche même sur une GTI :D

 

N'empêche, il faut avouer que vu la qualité et la beauté de la pièce, elle vaut bien ses 2500$!

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Invité §alb244AC

J'imagine même pas ce que ça pourrait donner sur un bi-turbo r-f-e.gif.d42d11830c399077d7032e983ce96baf.gif

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