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Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
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Participants fréquents à ce sujet

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Invité §hab865TM

c'est la Golf R qui décide quand produire le brouillard avec les 4 pots ;)

 

d'où résonne le son mélodieux du 4 cylindres tdiZé :love: :love: :love: :love:

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La video des deux kékés qui se tirent la bourre à un feu rouge, donc sur route ouverte (...), pour évaluer la performance d'une voiture pourrait ressembler à une caricature du kéké, mais c'est bien la réalité de ce qu'on peut trouver sur certains forums.

La video montre rarement ce qui se passe aux premiers virages, mais sur route ouverte, mieux vaut ne pas savoir.

Le kéké ne sait faire que de la ligne droite sur 400 m, et c'est déjà bien, surtout s'il n'a pas le permis de conduire.

 

La Golf R ayant encore quelques progrès à faire, la GTI ne joue pas encore au niveau de performance d'une MRS, sinon, ça se saurait.

 

 

Qu'est ce qu'on disait ? ... ça a mordu :lol:

 

A++ :jap:

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Invité §fir316QU

 

Qu'est ce qu'on disait ? ... ça a mordu :lol:

 

A++ :jap:

 

 

 

Tu avais raisons, ils ont débarqués, comme des mouches !!!! [:golfdriver:2]

 

fireman161.gif.a4f7c54a0cb1ad8548bbb49e5da620d4.gif

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Invité §Mad301Xy

Bonjour,

 

Les tarifs sont sortis : http://vw.sh05.net/_documentat [...] golf_7.pdf

 

2 doutes subsistent :

- les AB avant sont indiqués comme une option possible, alors qu'il est précisé "sans AB"

- le Dynaudio est indiqué comme une option, alors que selon plusieurs sources ce n'est pas possible (cohérent avec l'impossibilité de l'avoir avec l'option "4M" ;)

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Invité §lol234uo

Il est écrit dans la description de la R :

 

– Sans projecteurs antibrouillards

 

Et après on voit dans le options le petit rond noir sous la R. Coquille je pense.

 

Sinon le coffre passe a 343l et le réservoir a 55l.

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Invité §Mad301Xy

En effet, le 4M prend de la place dans le coffre. Mais du coup ils ont eu de la place restante pour le réservoir ;) Il faut savoir que le réservoir est dimensionné en dernier une fois que l'emplacement de tout le reste est défini.

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Invité §lol234uo

ils ont un réservoir spécial qui se met a cheval au dessus de l'arbre de transmission 4 motion. C'est le même sur l'A3 quattro.

 

D'ailleurs inutile de prendre une R pour çà, toutes les versions 4 motions de la Golf ont ces 55l de réservoir.

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Invité §Mad301Xy

ils ont un réservoir spécial qui se met a cheval au dessus de l'arbre de transmission 4 motion. C'est le même sur l'A3 quattro.

 

D'ailleurs inutile de prendre une R pour çà, toutes les versions 4 motions de la Golf ont ces 55l de réservoir.

 

 

Merci pour l'info. C'est certain qu'ils ne vont pas concevoir un réservoir spécifique pour 1 seul modèle :jap:

 

Je vais aller voir mon CC cet aprem pour leur demander s'ils comptent rentrer une golf 7 R d'essai, comme ils l'avaient fait pour le 6 R :love:

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Invité §ala273On

A la concession VW sud de Toulouse, il n'y a pas de golf GTI visible, et ils ne prévoient pas d'en rentrer..... quant aux R même chose. C'est dommage qu'une grande concession ne présente même pas ces fleurons de la Golf.

Ils ont quand même reçu les nouveaux tarifs.....

Le malus de la R devait tourner autour des 2000 euros en 2014...

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Invité §lol234uo

et elle va prend 0,4% d'augmentation avec la TVA. Les tarifs sur la brochure sont donc illusoires, vu que la R ne sera pas livrée avant 2014 en France.

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Invité §ala273On

oui les tarifs seront impactés par la nouvelle TVA à partir de janvier 2014 soit 0.4% mais c'est le malus qui fera le plus mal...

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Invité §Le 006Pe

Bonjour à vous tous,

Quelqu'un a déjà craqué?

Qui a déjà passé sa commande?

Sinon, pour ce qui est de votre "invité qui se la ramène" , j'ai eu Renault Sport (même le vélo)... Un peu moins chères que VW, des châssis sympas oui, mais qui ne sont en rien confortables... Par contre des révisions très souvent, des plaquettes, des disques, des pneus à quasiment chaque tranche de 15 à 20000km, voire même des bras de suspensions une fois sur deux (idem quand ma mère de 65 ans roulait avec)... Des sondes de températures identiques à celles d'une Twingo qui te mettent le starter en route alors que la voiture roule depuis 2 heures déjà... et l'anecdote rigolote... arrivé chez Renault et ayant expose au chef de garage: le pare brise vibre à 150 km/h... réponse: Mr, c'est limité à 130... je l'ai alors emmené avec moi, on a roulé 15 km et on est arrivé en Allemagne, et quand il a vu la sucette blanche barrée qui annonce vitesse illimité, il a fait dans son froc...

Alors oui, c'est rigolo RS...

Mais...

Golf R32 (5) révision long life, vidange de DSG et de holdex de temps en temps une fois sur trois... pneus tiennent 40 à 50000km... disques et plaquettes changés à l'avant à 120000 km et vendue à 160000km avec ceux d'origine à l'arrière... en roulant de la même façon qu'avec les RS avant...

Passat R36 pareil, et les disques avant viennent d'êtres changés par mon repreneur à plus de 130000km...

Voilà déjà une très grosse différence: LES FRAIS ANEXES... les garagistes qui vendent beaucoup de RS devraient tous être millionnaires... après les entretiens des voitures...

A conduire tous les jours, pendant 6 mois ou il pleut ou avec de la neige, le bolide RS est bien plus dangereux et non efficace... Car là, une R ça tient, quasi, comme sur du sec... Alors oui sur la streife tu mets 10 secondes à une R peut être... (pas toi en tout cas)... mais les autre 6 mois dans l'année, on te claque facile 10 minutes dans les dents... si on ne te vois pas quitter le circuit en ambulance, et ta RS dans une benne pour la déchèterie... car t'auras fait un tout droit...

De plus, pour rouler, la dsg est bien plus sympa, et le confort est loin devant chez VW...

Que Mr RS s'achète déjà un VTT RS ou une Twingo RS pour nous montrer qu'il a une RS... et peut nous en parler...

Je réagis de la sorte car c'est un topic sur la Golf7 R qui m'intéresse, et que de voire des commentaires à la con, ça m'exaspère...

J'attends de voire si ABT nous sort un petit truc maison genre 400cv avant de peut être de la commander...

ou sinon, gt-R ou 991 turbo... la question se posera dans 6à8 mois...

Cordialement.

:jap:

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Invité §Le 006Pe

Re-bonjour,

au fait, le véhicule peut déjà être configuré sur volkswagen.de ou .ch .... elle arrive.

:jap:

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Invité §lol234uo

En France aussi! Il y a même les tarifs. Avec la même remise et les mêmes options que la GTI j'en aurai eu pour 44820 contre 37720 pour la GTI, en comptant les remises et la reprise pareille.

 

Donc 7000€ de différence entre GTI et R environ ici en France.

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En France aussi! Il y a même les tarifs. Avec la même remise et les mêmes options que la GTI j'en aurai eu pour 44820 contre 37720 pour la GTI, en comptant les remises et la reprise pareille.

 

Donc 7000€ de différence entre GTI et R environ ici en France.

 

 

Il me semblait avoir lu que VW ne comptait pas faire augmenter le prix de la golf R en passant de la génération 6 à la génération 7.

Alors bon, bien sur, ça reste moins cher qu'une S3 ,ou qu'une M135iXdrive.

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Invité §lol234uo

Sûrement, je n'ai pas comparé avec le prix de la 6 R. Maintenant comme tout voiture de cette trempe, on ne peut s'empêcher de piocher dans les options parfois coûteuses.

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Invité §pol126VF

Bonjour à vous tous,

Quelqu'un a déjà craqué?

Qui a déjà passé sa commande?

Sinon, pour ce qui est de votre "invité qui se la ramène" , j'ai eu Renault Sport (même le vélo)... Un peu moins chères que VW, des châssis sympas oui, mais qui ne sont en rien confortables... Par contre des révisions très souvent, des plaquettes, des disques, des pneus à quasiment chaque tranche de 15 à 20000km, voire même des bras de suspensions une fois sur deux (idem quand ma mère de 65 ans roulait avec)... Des sondes de températures identiques à celles d'une Twingo qui te mettent le starter en route alors que la voiture roule depuis 2 heures déjà... et l'anecdote rigolote... arrivé chez Renault et ayant expose au chef de garage: le pare brise vibre à 150 km/h... réponse: Mr, c'est limité à 130... je l'ai alors emmené avec moi, on a roulé 15 km et on est arrivé en Allemagne, et quand il a vu la sucette blanche barrée qui annonce vitesse illimité, il a fait dans son froc...

Alors oui, c'est rigolo RS...

Mais...

Golf R32 (5) révision long life, vidange de DSG et de holdex de temps en temps une fois sur trois... pneus tiennent 40 à 50000km... disques et plaquettes changés à l'avant à 120000 km et vendue à 160000km avec ceux d'origine à l'arrière... en roulant de la même façon qu'avec les RS avant...

Passat R36 pareil, et les disques avant viennent d'êtres changés par mon repreneur à plus de 130000km...

Voilà déjà une très grosse différence: LES FRAIS ANEXES... les garagistes qui vendent beaucoup de RS devraient tous être millionnaires... après les entretiens des voitures...

A conduire tous les jours, pendant 6 mois ou il pleut ou avec de la neige, le bolide RS est bien plus dangereux et non efficace... Car là, une R ça tient, quasi, comme sur du sec... Alors oui sur la streife tu mets 10 secondes à une R peut être... (pas toi en tout cas)... mais les autre 6 mois dans l'année, on te claque facile 10 minutes dans les dents... si on ne te vois pas quitter le circuit en ambulance, et ta RS dans une benne pour la déchèterie... car t'auras fait un tout droit...

De plus, pour rouler, la dsg est bien plus sympa, et le confort est loin devant chez VW...

Que Mr RS s'achète déjà un VTT RS ou une Twingo RS pour nous montrer qu'il a une RS... et peut nous en parler...

Je réagis de la sorte car c'est un topic sur la Golf7 R qui m'intéresse, et que de voire des commentaires à la con, ça m'exaspère...

J'attends de voire si ABT nous sort un petit truc maison genre 400cv avant de peut être de la commander...

ou sinon, gt-R ou 991 turbo... la question se posera dans 6à8 mois...

Cordialement.

:jap:

 

 

J'aime !

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Invité §gho758tI

Bonjour à vous tous,

Quelqu'un a déjà craqué?

Qui a déjà passé sa commande?

Sinon, pour ce qui est de votre "invité qui se la ramène" , j'ai eu Renault Sport (même le vélo)... Un peu moins chères que VW, des châssis sympas oui, mais qui ne sont en rien confortables... Par contre des révisions très souvent, des plaquettes, des disques, des pneus à quasiment chaque tranche de 15 à 20000km, voire même des bras de suspensions une fois sur deux (idem quand ma mère de 65 ans roulait avec)... Des sondes de températures identiques à celles d'une Twingo qui te mettent le starter en route alors que la voiture roule depuis 2 heures déjà... et l'anecdote rigolote... arrivé chez Renault et ayant expose au chef de garage: le pare brise vibre à 150 km/h... réponse: Mr, c'est limité à 130... je l'ai alors emmené avec moi, on a roulé 15 km et on est arrivé en Allemagne, et quand il a vu la sucette blanche barrée qui annonce vitesse illimité, il a fait dans son froc...

Alors oui, c'est rigolo RS...

Mais...

Golf R32 (5) révision long life, vidange de DSG et de holdex de temps en temps une fois sur trois... pneus tiennent 40 à 50000km... disques et plaquettes changés à l'avant à 120000 km et vendue à 160000km avec ceux d'origine à l'arrière... en roulant de la même façon qu'avec les RS avant...

Passat R36 pareil, et les disques avant viennent d'êtres changés par mon repreneur à plus de 130000km...

Voilà déjà une très grosse différence: LES FRAIS ANEXES... les garagistes qui vendent beaucoup de RS devraient tous être millionnaires... après les entretiens des voitures...

A conduire tous les jours, pendant 6 mois ou il pleut ou avec de la neige, le bolide RS est bien plus dangereux et non efficace... Car là, une R ça tient, quasi, comme sur du sec... Alors oui sur la streife tu mets 10 secondes à une R peut être... (pas toi en tout cas)... mais les autre 6 mois dans l'année, on te claque facile 10 minutes dans les dents... si on ne te vois pas quitter le circuit en ambulance, et ta RS dans une benne pour la déchèterie... car t'auras fait un tout droit...

De plus, pour rouler, la dsg est bien plus sympa, et le confort est loin devant chez VW...

Que Mr RS s'achète déjà un VTT RS ou une Twingo RS pour nous montrer qu'il a une RS... et peut nous en parler...

Je réagis de la sorte car c'est un topic sur la Golf7 R qui m'intéresse, et que de voire des commentaires à la con, ça m'exaspère...

J'attends de voire si ABT nous sort un petit truc maison genre 400cv avant de peut être de la commander...

ou sinon, gt-R ou 991 turbo... la question se posera dans 6à8 mois...

Cordialement.

:jap:

 

 

ça calme direct, très instructif ;)

 

:jap:

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Invité §hab865TM

Bonjour à vous tous,

Quelqu'un a déjà craqué?

Qui a déjà passé sa commande?

Sinon, pour ce qui est de votre "invité qui se la ramène" , j'ai eu Renault Sport (même le vélo)... Un peu moins chères que VW, des châssis sympas oui, mais qui ne sont en rien confortables... Par contre des révisions très souvent, des plaquettes, des disques, des pneus à quasiment chaque tranche de 15 à 20000km, voire même des bras de suspensions une fois sur deux (idem quand ma mère de 65 ans roulait avec)... Des sondes de températures identiques à celles d'une Twingo qui te mettent le starter en route alors que la voiture roule depuis 2 heures déjà... et l'anecdote rigolote... arrivé chez Renault et ayant expose au chef de garage: le pare brise vibre à 150 km/h... réponse: Mr, c'est limité à 130... je l'ai alors emmené avec moi, on a roulé 15 km et on est arrivé en Allemagne, et quand il a vu la sucette blanche barrée qui annonce vitesse illimité, il a fait dans son froc...

Alors oui, c'est rigolo RS...

Mais...

Golf R32 (5) révision long life, vidange de DSG et de holdex de temps en temps une fois sur trois... pneus tiennent 40 à 50000km... disques et plaquettes changés à l'avant à 120000 km et vendue à 160000km avec ceux d'origine à l'arrière... en roulant de la même façon qu'avec les RS avant...

Passat R36 pareil, et les disques avant viennent d'êtres changés par mon repreneur à plus de 130000km...

Voilà déjà une très grosse différence: LES FRAIS ANEXES... les garagistes qui vendent beaucoup de RS devraient tous être millionnaires... après les entretiens des voitures...

A conduire tous les jours, pendant 6 mois ou il pleut ou avec de la neige, le bolide RS est bien plus dangereux et non efficace... Car là, une R ça tient, quasi, comme sur du sec... Alors oui sur la streife tu mets 10 secondes à une R peut être... (pas toi en tout cas)... mais les autre 6 mois dans l'année, on te claque facile 10 minutes dans les dents... si on ne te vois pas quitter le circuit en ambulance, et ta RS dans une benne pour la déchèterie... car t'auras fait un tout droit...

De plus, pour rouler, la dsg est bien plus sympa, et le confort est loin devant chez VW...

Que Mr RS s'achète déjà un VTT RS ou une Twingo RS pour nous montrer qu'il a une RS... et peut nous en parler...

Je réagis de la sorte car c'est un topic sur la Golf7 R qui m'intéresse, et que de voire des commentaires à la con, ça m'exaspère...

J'attends de voire si ABT nous sort un petit truc maison genre 400cv avant de peut être de la commander...

ou sinon, gt-R ou 991 turbo... la question se posera dans 6à8 mois...

Cordialement.

:jap:

 

 

 

Sur la R32 les pneus tiennent 40-50000 :mattttttttttrix:13 :mattttttttttrix:13

 

J'ai jamais fais plus de 20000 avec les pneus avant,

sur ma 1ére j'ai même fais 12000 avant que les pneus avant soit rincer......

 

Hésiter entre une GTR/911 turbo et une gôlf 570943041_maxou2000.gif.b7fbbc7772ef5fa6b46bf0a3812a9ba8.gif

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Invité §Le 006Pe

Bonjour,

J'hésiterai dans quelques mois en fonction du budget possible de ma nouvelle boîte en Allemagne... Car entre une golf et les 2 autres, le budget n'est pas le même.

Une fois je n'ai fait que 15000 km et j'étais sur la toile, car la parallélisme en sortie d'usine à été oublié...après ça allait beaucoup mieux et depuis chez VW, ils refont le parallélisme systématiquement avant de livrer mes voitures...

Pour ce qui est des pneus, certes en y réfléchissant, j'ai du en faire que les 2/3 car il y avait des pneus neige entre, et entre avant et arrière à chaque saison, il y avait permutation. Mais bon, la golf comme la passat bouffait bien moins les pneus que RS...

Sur ce.

:jap:

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Invité §Le 006Pe

Aussi, sur la coccinelle, je vais certainement bouffer plus de pneus car tout passe par l'avant...

 

Tout le monde en concession avait peur pour moi concernant les pneus de mon touareg V8tdi qui a un couple de tracteur... Je suis à 75000 km, avec pneus été à 60% d'usure et hiver à 50%... Donc avec de quoi faire quelques km encore...

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Invité §Dar814Tr

Bonjour,

Moi elle est en commande depuis samedi 5/10/13

Volkswagen Golf R 2.0 TSI 300cv DSG6 3 portes Peinture Blanc Oryx nacré

Pack Drive assist II :

° Dynamic lane assist (Assistant de maintien de la trajectoire)

° Light assist (Passage feux de croissement/phares automatique) ° Sign assist (Reconnaissance des panneaux de signalisation)

° Sélection du profil de conduite (Confort, Sport, Économique,...) ° Park assist II (Assistant manœuvre : créneaux& bataille)

° Caméral de recul

DCC : Système d’amortissement piloté

Système Navigation & Infotainment ‘Discover Pro’

Jantes en alliage léger 19” ‘Cadiz’

Total TTC 47 820 €

Carte Grise 880,50€

Forfait livraison 296,00€

Malus écologique 1500,00€

Total clés en mains 50 496,50 €

Remise 4782,00 €

TOTAL 45 714,50€

 

Livraison Janvier

 

 

 

golf_r_lon_ow_19c_3t_pers3.jpg

 

 

 

 

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Invité §Dar814Tr

Non d'apres le garage janvier en même temps que les GTI commandé mais aucune date de marqué sur les ordinateurs chez eux.

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Invité §Mad301Xy

Bonjour,

Moi elle est en commande depuis samedi 5/10/13

Volkswagen Golf R 2.0 TSI 300cv DSG6 3 portes Peinture Blanc Oryx nacré

Pack Drive assist II :

° Dynamic lane assist (Assistant de maintien de la trajectoire)

° Light assist (Passage feux de croissement/phares automatique) ° Sign assist (Reconnaissance des panneaux de signalisation)

° Sélection du profil de conduite (Confort, Sport, Économique,...) ° Park assist II (Assistant manœuvre : créneaux& bataille)

° Caméral de recul

DCC : Système d’amortissement piloté

Système Navigation & Infotainment ‘Discover Pro’

Jantes en alliage léger 19” ‘Cadiz’

Total TTC 47 820 €

Carte Grise 880,50€

Forfait livraison 296,00€

Malus écologique 1500,00€

Total clés en mains 50 496,50 €

Remise 4782,00 €

TOTAL 45 714,50€

 

Livraison Janvier

 

 

 

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9.5% de remise c'est pas mal ! :jap:

Par contre le forfait livraison me semble quelque peu surestimé ... En tout cas belle config !

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Bonjour,

Moi elle est en commande depuis samedi 5/10/13

Volkswagen Golf R 2.0 TSI 300cv DSG6 3 portes Peinture Blanc Oryx nacré

Pack Drive assist II :

° Dynamic lane assist (Assistant de maintien de la trajectoire)

° Light assist (Passage feux de croissement/phares automatique) ° Sign assist (Reconnaissance des panneaux de signalisation)

° Sélection du profil de conduite (Confort, Sport, Économique,...) ° Park assist II (Assistant manœuvre : créneaux& bataille)

° Caméral de recul

DCC : Système d’amortissement piloté

Système Navigation & Infotainment ‘Discover Pro’

Jantes en alliage léger 19” ‘Cadiz’

Total TTC 47 820 €

Carte Grise 880,50€

Forfait livraison 296,00€

Malus écologique 1500,00€

Total clés en mains 50 496,50 €

Remise 4782,00 €

TOTAL 45 714,50€

 

Livraison Janvier

 

 

 

Tu risques d'avoir une mauvaise surprise.

Je suis concerné aussi par la situation puisque j'attends ma M135i Xdrive pour mi-décembre et prie le ciel pour qu'il n'y ait pas de retard (sinon mon malus passe de 2600 à 3600 euros).

C'est la date d'immat qui compte pour le malus. Tu vas donc payer 2200€, comme tous les acheteurs (même les premiers) de cette golf R.

Si le vendeur t'a dit le contraire, c'est qu'il a voulu t'enfumer.

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Invité §lol234uo

il faut voir la date extrême de livraison sur le bon de commande. Si elle est après le 1er janvier 2014 alors oui c'est mort, sinon si elle est avant le 1er janvier et qu'il y a du retard et si le CC veut pas prendre l'augmentation du malus pour sa pomme, tu lui laisse la voiture et tu reprends l’acompte.

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Invité §lin252xP

Bonjour,

Moi elle est en commande depuis samedi 5/10/13

Volkswagen Golf R 2.0 TSI 300cv DSG6 3 portes Peinture Blanc Oryx nacré

Pack Drive assist II :

° Dynamic lane assist (Assistant de maintien de la trajectoire)

° Light assist (Passage feux de croissement/phares automatique) ° Sign assist (Reconnaissance des panneaux de signalisation)

° Sélection du profil de conduite (Confort, Sport, Économique,...) ° Park assist II (Assistant manœuvre : créneaux& bataille)

° Caméral de recul

DCC : Système d’amortissement piloté

Système Navigation & Infotainment ‘Discover Pro’

Jantes en alliage léger 19” ‘Cadiz’

Total TTC 47 820 €

Carte Grise 880,50€

Forfait livraison 296,00€

Malus écologique 1500,00€

Total clés en mains 50 496,50 €

Remise 4782,00 €

TOTAL 45 714,50€

 

Livraison Janvier

 

 

 

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Ravi d'apprendre que tu aies signé ! Y a plus qu'à comme on dit [:lacaroft:1]

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Invité §inv737wO

Golf R32 (5)... pneus tiennent 40 à 50000km... disques et plaquettes changés à l'avant à 120000 km et vendue à 160000km avec ceux d'origine à l'arrière...

 

+1

J'ai le frère du cousin d'un pote de ma copine qui en est à 82 700 km avec ses pneus d'origine, et ils sont nickel.

Il est vrai qu'il roule plutôt pèpère avec sa Golf R, et c'est vraiment pas le genre à se faire peur.

La Golf R est un peu plus chère à l'achat, mais ça coûte que dalle en entretien, si on roule bien tranquillement.

Il faut savoir ce qu'on veut.

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Invité §geo304RF

Bonjour à vous tous,

Quelqu'un a déjà craqué?

Qui a déjà passé sa commande?

Sinon, pour ce qui est de votre "invité qui se la ramène" , j'ai eu Renault Sport (même le vélo)... Un peu moins chères que VW, des châssis sympas oui, mais qui ne sont en rien confortables... Par contre des révisions très souvent, des plaquettes, des disques, des pneus à quasiment chaque tranche de 15 à 20000km, voire même des bras de suspensions une fois sur deux (idem quand ma mère de 65 ans roulait avec)... Des sondes de températures identiques à celles d'une Twingo qui te mettent le starter en route alors que la voiture roule depuis 2 heures déjà... et l'anecdote rigolote... arrivé chez Renault et ayant expose au chef de garage: le pare brise vibre à 150 km/h... réponse: Mr, c'est limité à 130... je l'ai alors emmené avec moi, on a roulé 15 km et on est arrivé en Allemagne, et quand il a vu la sucette blanche barrée qui annonce vitesse illimité, il a fait dans son froc...

Alors oui, c'est rigolo RS...

Mais...

 

 

 

C'est ton commentaire qui est rigolo. Parce que tu as une Renault Sport (laquelle ?), tu penses que ton commentaire a de la valeur...MDR !!! et que cela s'applique à toutes les voitures produites. T'es peut être tombé sur une série de mauvaise pièces ou un problème d'usage de la voiture. ça arrive aussi.

 

Comment expliques tu que je ne rencontre pas ce type de problèmes sur ma RS ? Mes Renault Sport font toutes du circuit allant de 1 à 2 fois par mois.

 

Exemple : Clio 3 RS Cup 2009, 44 000 kms dont plus de la moitié sur circuit.

 

Controle technique : Vierge avec disques d'origine, rotules, bras de suspension et amortisseurs d'origine.

 

Tu n'es pas obligé de venir raconter des "cracks" parce qu'un mec vient jouer le troll Renault Sport sur le sujet de la Golf 7 R. Le vrai passionné attend le retour des premiers essais et/ou fait un essai avant de venir poster sur FA. Pour être direct, laisse pisser car ton commentaire ne vaut pas mieux que celui que tu veux remettre à sa place.

 

PS : si tu penses une seconde me faire croire que tu peux faire 50 000 avec un R32 :lol: :lol: :lol: même ma Grand mère en est incapable.

 

Et le summum, c'est ta phrase sur ABT et une prépa à 400 cv, tu compte faire combien de kms avec ? 100 000 kms

 

Tu me diras, tu espères faire combien de bornes avec un train de pneu sur ton GT-R ? 150 000 kms :lol: :lol: :lol:

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Invité §geo304RF

Bonjour,

Moi elle est en commande depuis samedi 5/10/13

Volkswagen Golf R 2.0 TSI 300cv DSG6 3 portes Peinture Blanc Oryx nacré

Pack Drive assist II :

° Dynamic lane assist (Assistant de maintien de la trajectoire)

° Light assist (Passage feux de croissement/phares automatique) ° Sign assist (Reconnaissance des panneaux de signalisation)

° Sélection du profil de conduite (Confort, Sport, Économique,...) ° Park assist II (Assistant manœuvre : créneaux& bataille)

° Caméral de recul

DCC : Système d’amortissement piloté

Système Navigation & Infotainment ‘Discover Pro’

Jantes en alliage léger 19” ‘Cadiz’

Total TTC 47 820 €

Carte Grise 880,50€

Forfait livraison 296,00€

Malus écologique 1500,00€

Total clés en mains 50 496,50 €

Remise 4782,00 €

TOTAL 45 714,50€

 

Livraison Janvier

 

 

 

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J'attendrai avec intérêt tes premières impressions.

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Invité §geo304RF

+1

J'ai le frère du cousin d'un pote de ma copine qui en est à 82 700 km avec ses pneus d'origine, et ils sont nickel.

 

 

:buzz: :buzz: :buzz:

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