Aller au contenu
Logo Caradisiac      

Téléchargez nos application

Disponible sur App Store Disponible sur Google play
Publi info
Golf

[Topic Officiel] Volkswagen Golf VII R (2013-2020)


olivierameau
 Partager

Messages recommandés

Invité §Kik211my

 

 

une caisse à avoir, GOOD FUN

 

 

 

 

au fait j'ai test l'S3, caisse sympa, ça pousse bien, réactive, boitoto alerte & douce (mode sport pourri : trop extreme), pas de roulis, bons freins, une bonne daily

 

sauf que :

 

esp non déconnectable (bidon pour les rares sorties circuit), derniers tours minute sans enchantement, suspensions en carton à l'arr xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif , DA moisis si on est pas en mode sport ou launch control (une subaru part comme une balle DIRECT), bourdonnement en mode confort/drive en 6 à 120km/h en accélération, ergonomie perfectible, etc…

 

ça veau pas un bon 50k€ :non: dommage

Même problème sur G7 GTI, comme quoi, autant claquer 20k de moins :cyp: :cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 4,4K
  • Créé
  • Dernière réponse

Participants fréquents à ce sujet

Participants fréquents à ce sujet

 

 

une caisse à avoir, GOOD FUN

 

 

 

 

au fait j'ai test l'S3, caisse sympa, ça pousse bien, réactive, boitoto alerte & douce (mode sport pourri : trop extreme), pas de roulis, bons freins, une bonne daily

 

sauf que :

 

esp non déconnectable (bidon pour les rares sorties circuit), derniers tours minute sans enchantement, suspensions en carton à l'arr xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif , DA moisis si on est pas en mode sport ou launch control (une subaru part comme une balle DIRECT), bourdonnement en mode confort/drive en 6 à 120km/h en accélération, ergonomie perfectible, etc…

 

ça veau pas un bon 50k€ :non: dommage

 

-Suspates en carton? MR ou pas sur celle que tu as essayée?

-Ce bourdonnement constaté c'est le roulage ou le moteur? :??:

 

-Ergonomie perfectible la absolument pas d'accord :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Merci pour ton CR objectif la Grenouille :oui::bien:

 

Faudra que tu tests la RS3 aussi :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Suspates en carton? MR ou pas sur celle que tu as essayée?

-Ce bourdonnement constaté c'est le roulage ou le moteur? :??:

 

-Ergonomie perfectible la absolument pas d'accord :non:

 

 

 

suspattes en carton car amortissement bidon, non pas à cause du manque de MR. j'ai eu test le MR sur golf gti, confort = + souple mais ça bouge de partout sans pour autant amortir correctement, dynamic = exagérément dur, auto = bof

(suspattes réussies dans la a45amg ! Ferme mais bien amorti)

 

bourdonnement moteur, horrible pour un 4 pattes. (mode confort my ass )

 

ergonomie ne me correspondant pas :

impossible de tenir confortablement le cerceau (cabossé xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif ) en étant sur l'appuie coude portière

appuye tête poussant exagérément la tête en avant (sièges non sport)

jambes plus allongées dans la a45amg (à propos : impression de poussée + franche dans la s3 ! )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Même problème sur G7 GTI, comme quoi, autant claquer 20k de moins :cyp: :cyp:

 

 

:D je savais (j'ai eu test), je ne pensais pas le retrouver sur une Taudi, malgré tout le son est considérablement moins synthétique / volumineux (prise de tête)

 

quel dommage quand y'a du bang olufsen...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

 

suspattes en carton car amortissement bidon, non pas à cause du manque de MR. j'ai eu test le MR sur golf gti, confort = + souple mais ça bouge de partout sans pour autant amortir correctement, dynamic = exagérément dur, auto = bof

(suspattes réussies dans la a45amg ! Ferme mais bien amorti)

 

bourdonnement moteur, horrible pour un 4 pattes. (mode confort my ass )

 

ergonomie ne me correspondant pas :

impossible de tenir confortablement le cerceau (cabossé xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif ) en étant sur l'appuie coude portière

appuye tête poussant exagérément la tête en avant (sièges non sport)

jambes plus allongées dans la a45amg (à propos : impression de poussée + franche dans la s3 ! )

 

 

J'adore tes CR :W

 

 

:love: mais sortie fin 2015, malus de 2016 :(

 

épi le prix pour une caisse polyvalente :(

 

 

C'est sûr que le prix fera mal. J'espère qu'elle sera à la hauteur :o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Kik211my

ça va être compliqué d'être à la hauteur d'un 60k bien léché :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

suspattes en carton car amortissement bidon, non pas à cause du manque de MR. j'ai eu test le MR sur golf gti, confort = + souple mais ça bouge de partout sans pour autant amortir correctement, dynamic = exagérément dur, auto = bof

(suspattes réussies dans la a45amg ! Ferme mais bien amorti)

 

ergonomie ne me correspondant pas :

impossible de tenir confortablement le cerceau (cabossé xav59500.gif.ef9aa87d6abb7edefd0f4bbc6155558d.gif ) en étant sur l'appuie coude portière

appuye tête poussant exagérément la tête en avant (sièges non sport)

jambes plus allongées dans la a45amg (à propos : impression de poussée + franche dans la s3 ! )

-Ton ressenti est exactement le contraire a tout ce qui est mentionné dans la presse...la A45AMG aurait une suspension dure et inconfortable et l'ergonomie de l'Audi serait a prendre en exemple. Alors que l'AMG pousserait plus fort... :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

-Ton ressenti est exactement le contraire a tout ce qui est mentionné dans la presse...la A45AMG aurait une suspension dure et inconfortable et l'ergonomie de l'Audi serait a prendre en exemple. Alors que l'AMG pousserait plus fort... :??:

 

 

 

je ne sais pas de quelle presse tu parles, mes impressions corroborent celles d'Autocar, de Chris Harris, Evo england, etc

 

 

les perfs de l'amg sont quasi similaires à celles des GR/s3 (malgré les 60cv de diff sur le papier)

 

l'amg a une suspension ferme (non pas dure) et relativement confortable (pas avec les suspattes amg optionnelles), pas besoin de chichis et de réglages alacon, individual my butt

 

l'ergonomie de l'amg me convenait parfaitement et je trouvais l'intérieur + plaisant. Sans parler du volant parfait, des palettes…

 

ps : la boitoto de la taudi est + réussie, mais les DA en amg ça arrache (sans même sélectionner 36 trucs dans les menus)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne sais pas de quelle presse tu parles, mes impressions corroborent celles d'Autocar, de Chris Harris, Evo england, etc

 

 

les perfs de l'amg sont quasi similaires à celles des GR/s3 (malgré les 60cv de diff sur le papier)

 

l'amg a une suspension ferme (non pas dure) et relativement confortable (pas avec les suspattes amg optionnelles), pas besoin de chichis et de réglages alacon, individual my butt

 

l'ergonomie de l'amg me convenait parfaitement et je trouvais l'intérieur + plaisant. Sans parler du volant parfait, des palettes…

 

ps : la boitoto de la taudi est + réussie, mais les DA en amg ça arrache (sans même sélectionner 36 trucs dans les menus)

 

 

Il te faut donc une AMG :jap:

 

Ou peut être une auto du créneau supérieur qui permettrai de résoudre ton problème de confort -ergonomie-

Exit aussi le volant a méplat que moi j'adore mais il est vrai que je n'ai pas des cuisses de grenouille :rs:

A part une BMW 435I Je ne vois pas bien quoi d'autre :jap: ;

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

Il lui faut la gamme supérieure, la RS3 :oui: Suspension corrigée, sonorité ++, siège version RS, S-tro revu :oui:

 

:cyp:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

je ne sais pas de quelle presse tu parles, mes impressions corroborent celles d'Autocar, de Chris Harris, Evo england, etc

 

 

les perfs de l'amg sont quasi similaires à celles des GR/s3 (malgré les 60cv de diff sur le papier)

 

l'amg a une suspension ferme (non pas dure) et relativement confortable (pas avec les suspattes amg optionnelles), pas besoin de chichis et de réglages alacon, individual my butt

 

l'ergonomie de l'amg me convenait parfaitement et je trouvais l'intérieur + plaisant. Sans parler du volant parfait, des palettes…

 

ps : la boitoto de la taudi est + réussie, mais les DA en amg ça arrache (sans même sélectionner 36 trucs dans les menus)

 

 

Il te faut donc une AMG :jap:

 

Ou peut être une auto du créneau supérieur qui permettrai de résoudre ton problème de confort -ergonomie-

Exit aussi le volant a méplat que moi j'adore mais il est vrai que je n'ai pas des cuisses de grenouille :rs:

A part une BMW 435I Je ne vois pas bien quoi d'autre :jap: ;

 

 

tu veux me choisir une caisse ? 1592161955_v-ones.gif.17a7b2c62a4167417ae32a6c05e87628.gif

 

c vrai que les petites modèles ont des suspattes à la ramasse :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Lud140fn

 

Trop cher :o

 

 

 

toujours moins qu'une m3 431, mais aussi performante en stage2 (?)

 

 

Largement aussi performante en ST2 je pense :W

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est quoi ce teaser...

 

Un lien pour l'essai complet?

 

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif fô payer pour voir les vidéos magnifiques de CH

 

Essai gratuit de la chaîne pendant 14 jours. ;)

Je me suis abonné juste pour la période d'essai.

 

Rien de bien nouveau, il préfère la M235i.

 

Il est cependant très surpris par la qualité de l'amortissement de la R et par le fun qu'elle procure au volant (boîte courte, train avant incisif,...) sur route ouverte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

 

dalpin.gif.692db65bd0c7c04bd1247c77ddf03719.gif fô payer pour voir les vidéos magnifiques de CH

 

Essai gratuit de la chaîne pendant 14 jours. ;)

Je me suis abonné juste pour la période d'essai.

 

Rien de bien nouveau, il préfère la M235i.

 

Il est cependant très surpris par la qualité de l'amortissement de la R et par le fun qu'elle procure au volant (boîte courte, train avant incisif,...) sur route ouverte.

 

 

 

:)

 

amortissement piloté ? boite manu ?

 

 

 

t'as pu zieuter l'essai de l' M3 :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essai gratuit de la chaîne pendant 14 jours. ;)

Je me suis abonné juste pour la période d'essai.

 

Rien de bien nouveau, il préfère la M235i.

 

Il est cependant très surpris par la qualité de l'amortissement de la R et par le fun qu'elle procure au volant (boîte courte, train avant incisif,...) sur route ouverte.

 

 

 

:)

 

amortissement piloté ? boite manu ?

 

 

 

t'as pu zieuter l'essai de l' M3 :sol:

 

Bon amortissement :lol:

Tu as encore oublié de te taire toi...quand L'M3 ben elle coute juste le double :buzz:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Essai gratuit de la chaîne pendant 14 jours. ;)

Je me suis abonné juste pour la période d'essai.

 

Rien de bien nouveau, il préfère la M235i.

 

Il est cependant très surpris par la qualité de l'amortissement de la R et par le fun qu'elle procure au volant (boîte courte, train avant incisif,...) sur route ouverte.

 

 

 

:)

 

amortissement piloté ? boite manu ?

 

 

 

t'as pu zieuter l'essai de l' M3 :sol:

 

Boîte manu et amortos pilotés oui :jap:

 

L'essai de la Laferrari aussi... :sol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof330Hn

Salut les gars , ca fait longtemps que je ne me suis pas co sur FA :o :/

 

Je sais pas si vois avez vu le teste de Chris Harris sur la Golf 7R! Il a dit qu'elle possedait un plaisir de conduire qu'on ne trouvait pas dans la generation precedente , sans oublier le confort toujours au top avec une excellente tenue de route ! Bref elle etait pas mal pour lui <3 alors ya-t-il des possesseurs pour confirmer ou pas ? ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §war027kj

Salut,

 

Avez vous entendu parler de la R400 ?

Y'a t'il une page dédiée à cette dernière ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §RV_611yE

Je sais pas si vois avez vu le teste de Chris Harris sur la Golf 7R! Il a dit qu'elle possedait un plaisir de conduire qu'on ne trouvait pas dans la generation precedente , sans oublier le confort toujours au top avec une excellente tenue de route ! Bref elle etait pas mal pour lui <3 alors ya-t-il des possesseurs pour confirmer ou pas ? ;)

 

 

Je confirme après 16.000 kms au volant, c'est une très bonne caisse :)

 

Mais bon, je ne connais pas la génération précédente ni la G5, ni la G4, ni la G3, ni la G2, ni la G1 donc impossible de comparer pour ma part :??:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Sof330Hn

Merci pour ta réponse , vraiment cette R me donne envie :love: :love: :love: :love: ! Juste par curiosité si ça ne te dérange pas , quelle config as tu pris et pour combien ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité §Vw 267wU

Salut,

 

Avez vous entendu parler de la R400 ?

Y'a t'il une page dédiée à cette dernière ?

 

 

Salut,

 

Proto présenté au salon de Pékin...

Pour le moment aucune info officielle quand à une éventuelle prod.

 

Bruit de couloir sur le fait que le 2.0 Tsi 400Cv serait le futur bloc de la TT Rs...

 

Copie d'une note Suisse qui dit :

R400 Dispo.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous publiez en tant qu’invité, vous reconnaissez avoir pris connaissance de la charte et vous engagez à la respecter. Pour publier immédiatement : connectez-vous à votre compte ou inscrivez-vous.
Remarque : En tant qu'invité votre message ne sera pas visible immédiatement.

Invité

Si votre message est un avis de consommateur sur un bien et/ou un service, vous devez obligatoirement indiquer la date de votre expérience de consommation. A défaut, votre avis pourrait être supprimé, en cas de signalement.

Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

 Partager



Newsletter Caradisiac

Abonnez-vous à la newsletter de Caradisiac

Recevez toute l’actualité automobile

L’adresse email, renseignée dans ce formulaire, est traitée par GROUPE LA CENTRALE en qualité de responsable de traitement.

Cette donnée est utilisée pour vous adresser des informations sur nos offres, actualités et évènements (newsletters, alertes, invitations et autres publications).

Si vous l’avez accepté, cette donnée sera transmise à nos partenaires, en tant que responsables de traitement, pour vous permettre de recevoir leur communication par voie électronique.

Vous disposez d’un droit d’accès, de rectification, d’effacement de ces données, d’un droit de limitation du traitement, d’un droit d’opposition, du droit à la portabilité de vos données et du droit d’introduire une réclamation auprès d’une autorité de contrôle (en France, la CNIL). Vous pouvez également retirer à tout moment votre consentement au traitement de vos données. Pour en savoir plus sur le traitement de vos données : www.caradisiac.com/general/confidentialite/

×
  • Créer...